Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 03-03-2011 10:46:39

Nobody
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2066

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

(HRP)

Bonjour à tous, je lis beaucoup de messages, de circulaires ou de discussions sur le forum ou un grand nombre de joueurs se plaignent d'attaques totalement inutiles et gratuites...
Je sais que nous sommes en guerre et qu'une guerre se gagne de différentes façons, entre autre empecher l'ennemi d'avoir trop de flotte:
Ce concept je dirais que en début de vie d'un serveur on est presque obligé de le faire, mais au niveau que nous avons pour une grande majorité atteint ce n'est absolument pas utile!
A la limite un joueur qui a 100.000 points totaux et qui fais les colos d'un joueur ayant 1.000.000 de points c'est acceptable parce-qu'il ne peut pas se permettre d'attaquer de front une flotte 10 x plus puissante que la sienne.
Nous faisons partie aussi bien pour les SO, les AOD et les SLYS de l'élite du serveur (je ne cite que ces alliances puisque nous sommes en guerre) et je pense qu'il est temps de se montrer un peu responsable de nos actes.


http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=371

Voici le genre de raid que nous devrions éviter les amis.
J'ai discuté avec Blizzard et nous nous sommes accordé le fait de ne pas attaquer des colonies pour faire du ''BASH'' ou empecher un joueur de progresser.
J'avais cité que j'éviterais les attaques sur flottes isolées de moins de 500.000 points.
Je pense que j'ai vu quand meme trop haut cette limite parce-que meme si on ne se connecte que 3 ou 4 x par jour on peut réunir nos flottes.
Je pense que si nous fixons une limite à 50.000 points flottes isolés, ce n'est pas raider une production. Perso je n'ai aucune de mes planètes capable de produire 50.000 points flotte en 24 heures de temps.

Je pense que nous sommes tous asser mûr d'esprit pour comprendre que nous pouvons faire de beaux combat et éviter des débordement inutiles.

Voilà, j'ai fait le tour de la question smile

Je tiens à signaler que si des joueurs s'obstinent à casser des productions, ou voler des productions de ressources je ferai de meme chez eux:)

Sur ce, amusons nous et essayons de casser un max de flottes smile

Bon jeu à tous.

Dernière modification par Asterix (03-03-2011 10:49:03)

Hors ligne

 

#27 03-03-2011 11:13:49

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Chipeur passa par la l'odeur d'objet encore jamais chipé l'attiré particulièrement , il trouve dans cette salle Astérix connu pour son incroyable potion magique puis il décida de la chopé sans suces avant de s'éclipser il entendit Astérix transmettre un message à l'ensemble des personnes dans cette salle puis il prit parole :

Mon cher Gaulois,

Comment voulez vous qu'on accepte encore des conditions telles que celle-ci cela n'ait pas concevable Dois-je arrêter de chiper pour votre simple plaisir? Ceci est dans sang, je ne peux aller contre nature demanderais vous à un oiseau de ne plus voler? Mais enfin si mes camarades le désir je demande moi-même à ce que cette règle ne m'affecte pas personnellement.



Sur ces quelque mot il espéra avoir répondue avec simplicité à Astérix puis d'un coup arracha la potion magique de celui-ci et courra jusqu'à son drone pour fuir sur sa planète principale là ou Astérix ne viendrais jamais la récupérer.

Dernière modification par ChipeurLeRenard (04-03-2011 11:15:53)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#28 03-03-2011 11:24:11

Nobody
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2066

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le malheureux Chipeur s'était bien fait avoir par une etre bien plus rusé que lui.
Astérix savait que Chipeur était un fameux chapardeur et comme il était fort prévoyant, il avait remplacé la fameuse potion magique par un breuvage moins sympathique... Du laxatif.... Les intestins de Chipeur commenceront à travailler d'ici peu de temps....Il transmit un message au petit renard.


A ta santé ChipeurLeRenard


Hrp

Ark, tu peux raider tous les joueurs du serveur, pas seulement ceux qui sont dans tes 50%
Le seul problème est que tu ne peux pas mettre plus de points flottes que les points totaux de ton adversaire :
Perso je dis que c'est très bien pour les petits joueurs, au moins quand ils sont attaqué ils ne perdent pas l'intégralité de leurs flottes.

Dernière modification par Asterix (03-03-2011 11:29:16)

Hors ligne

 

#29 03-03-2011 21:18:26

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

C'est un seigneur tout sourire accompagné de son fidèle commandant qui vint dans l'assemblée SO vs SLYS/AOD avec un document confidentiel en main...

C'etait 5h25 quand le réveil du commandant sonna,il appela tout de suite son maître Elijah alias(le clown selon MUSE) pour ce qui allait être une formalité matinale.... périlleuse pour le sommeil mais cauchemardesque pour certains.

Maitre,je sonde toutes les colonies des SLYS ainsi que des AOD en 1:15;1:16;1:17

Parfait,mais n'oubliez pas que nos plans ne sont plus les même depuis les nouvelles provocations du seigneur Muse...Lancer donc la flotte en direction de MUSE sans plus attendre et faites attentions au mouvement possibles pouvant le défendre.

C'est comme ci c'était fait Maître Elijah.Je commence à avoir l'habitude de vos plans diaboliques...

Impact quelques minutes plus tard.

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=23

Monsieur,c'est un échec...nous avons seulement détruit les petits vaisseaux de ces amis,que faisons nous?

Attendons le retour de nos troupes et relancé là sur la même cible,on y passera la matinée s'il le faut mais MUSE doit subir les conséquences de ces dires.

Elijah,j'ai ordonné la horde d'y retourner au plus vite possible,je fais toujours aussi attention....

Attendons alors,j'ai envoyé  moi même une sonde intergalactique à 5minutes avant le second impact et d'autres juste avant l'arrivée de nos hommes,vous pouvez donc retourner vous coucher,je m'occupe du reste.

Comme vous le voudrez Elijah

Comme prévu,flotte du seigneur MUSE de retour avant l'arrivée de nos hommes...dernière précotion prise par Maître Elijah et le seigneur Muse pourra repenser à ces paroles de la veille....

Le rapport arriva à destination du QG de la SO et le résultat était celui tant espéré.

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=23

Muse,agacé la veille que son bourreaux lui dise régulièrement 2-0,faisait référence au nombre de victoire et donc défaite pour Muse,celui-ci lui avait demandé de changer de disque et qu'il ne l'aurait plus....

En repensant à ces mots,Elijah ne pût qu'en rire en se disant qu'il peut changé de disque et passé à 3-0.....il avait une petite pensée pour Muse ou l'art du réveil dû être dure à encaisser....


Escuser maître mais j'ai pas réussi à me rendormir,j'ai reçu le rapport.....,j'ai envie de dire,encore une fois.....un clown est censé faire rire non?

Exactement commandant,pourquoi?

Ba j'en connais qui vont plutôt pleurer en se levant.....et d'autre vont bien en rire mais le ridicule ne tue pas....heureusement^^

[Hrp]Bonne reconstruction à toi Muse....s'était encore prévu celle-ci?tu mérites bien ce petit RP tout en petit pic,là ou tu exceles ...tu récoltes ce que tu as semé depuis l'ouverture d'hybris,peut être que tu decidera de faire comme Feudor ,plus de jouer dans la provocation mais simplement jouer,je me tiendrai aussi bien et sa t'éviterai d'être ridicule....

Dernière modification par Elijah (03-03-2011 21:28:23)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#30 04-03-2011 12:18:07

Nobody
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2066

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Un petit guerrier Gaulois nommé Astérix et sa bande de joyeux lurons irréductibles avaient bottés les fesses du vieux Jules hors de leurs frontières.
Mais une autre menace bien plus grande était arrivée aux portes de leur village.
Les Survivants Okobols...
Astérix, bien que très petit par la taille n'en était pas moins un valeureux combattant, fortement aidé par la potion magique de leur druide Panoramix.
Il avait envie de se frotter aux SO.
Ayant mené une enquête, il apprit que les SO avaient dans leurs rangs un vieux mage très puissant. D'après certains échos arrivés à ses oreilles, sa magie arrivait presque à les rendre invincible.
Il décida de se rendre compte par lui meme et rendit une visite de courtoisie pour comparer les enchantements de Mithrandir face à la force brutale.


Le sage Mithrandir était effectivement puissant, mais son grand age lui faisait perdre la mémoire, et se mêla les pinceaux dans ses formules magiques

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=158

Astérix satisfait de ce combat, s'en retourna dans son petit village pour feter cette petite victoire.


(HRP) Bonne reconstruction Mithr wink
PS, pour tes formules magiques, n'oublies plus ton anti-matière smile

Dernière modification par Asterix (04-03-2011 12:18:38)

Hors ligne

 

#31 06-03-2011 06:10:11

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Mesrine, alors toujours en cavale après son évasion des QHS, ne manqua pas, à son habitude, de narguer une fois de plus la Justice Française et ses forces de l'ordre par le biais la Presse du pays...

Sa victime ? La Banque du Haxor... Ou plutôt, la sécurité armée protégeant celle-ci.

Le rapport fut aussitôt diffuser par le Journal de Paris Match le lendemain, un dimanche de mars :
http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=168

L'interviewer ne fit que retranscrire, mot à mot, ce qui avait été dit !

"Et Bonne Reconstruction à toi !... au passage."

Hors ligne

 

#32 07-03-2011 04:55:58

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Mesrine, la tête ailleurs, surement encore dans les jupons de ces belles femmes, revint sur ces traces à bord de son élégante berline signalait et déposait son autre rapport : http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=168


"Et toujours Bonne Reconstruction à t... à vous !!!... au passage."

Hors ligne

 

#33 10-03-2011 09:12:55

Nyke
Capitaine
Date d'inscription: 05-03-2007
Messages: 406

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

L'empereur Napoleon envoya son bras droit keskonrix, alias nyke, dans la salle des combats,

-Messieurs bonjour, ces jours ci blibli et pleymo on semé le trouble dans les rangs de nos aliés, en s'en prenant à nos petits SLYS et AOD préféré, on ne peut pas ce laissé marché deçu comme ça....

TOUS à vos postes, trouvez moi la carte... sondez partout ^^

-Sire, la carte doit ce cacher au verso de celle que nous avons, il est introuvable...

-Vous etes tous des nuls, je file chez Astérix bande d'incapables, il me donnera un peu de potion magique....

le petit keskonrix parti donc chez Astérix...

-salut poulet, alors quoi de beau en ce moment???

-Babouche sur sa pm ...

-ok j'y serais demain matin ^^

http://img600.imageshack.us/img600/8853/nykevspleymo.png

-le résultat ne ce fit pas attandre.... bonne reconstruction a toi pleymo...
à très bientot, il te reste encore 1200 P51 qui n'étaient pas au RDV ce matin ^^

Puis Keskonrix parti à la recherche d'une carte devenue célèbrement introuvable ^^.....


le seigneur keskonrix entra a nouveau dans la salle des combats, mais étant très pressé, ne s'attarda pas;

>Bonjour mesdames et messieurs les seigneurs de guerre, voici la réponse de la slys à la chute d'abraracourcix  notre chef.

http://img715.imageshack.us/img715/3418/nykevsaliens.png

bonne reconstruction à toi aliens ^^

à bientôt pour de nouvelles aventures ^^

Dernière modification par _Keskonrix_ (20-03-2011 09:33:22)

Hors ligne

 

#34 27-03-2011 19:22:24

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Le seigneur Elijah fût invité dans cette salle par ces fidèles opposants...

Après avoir touché pour la seconde fois Daryan alias Abraracourcix,le fondateur historique des SO se devait de redonner la 1ère place à son peuple après l'avoir perdu suite à des départs....

Elijah decida de frapper un grand coup,de s'attaquer à l'ancien PRDTR passé SLYS,j'ai nommé Asterix dit Skeletonwarrior pour les plus intimes.

Plus de 2 ans après leur dernier duel....Elijah voulait venger les siens de skel et redonner la place que mérite la Survivant Oko.

Après avoir bien préparer son coup,il lança son raid à des heures dont il à le secret.

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=23

Très certainement suprit,Skeletonwarrior doit chuter....le temps passe mais l'histoire se ressemble.

Puis il partit en souhaitant bonne reconstruction à son vieille ami-ennemi,Skeletonwarrior.

PS:J'ai modifié Charal

Dernière modification par Elijah (27-03-2011 20:00:03)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#35 27-03-2011 19:56:38

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Désolé, suite à de nombreuses attaques injustifiées et déplacées de la part des modérateurs, j'ai décidé de supprimer l'ensemble de mes posts. J'aurais préféré qu'ils soient rattachés à un autre pseudo du genre "Visiteur", ou "Anonyme", mais ceci m'a été refusé.
Bien conscient que cette décision nuit à la lecture du forum, je présente mes excuses à toute la communauté.

Dernière modification par BrigadeAntigang (16-04-2011 17:06:23)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#36 27-03-2011 22:29:09

Nikita
Ancien Membre

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Rappel : - La coordonnée d’une planète ne peut être affichée seulement si le propriétaire de la planète est d'accord.

 

#37 30-03-2011 14:28:24

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Il n'aura pas tardé à faire son retour dans l'assemblée avec en main une seconde victoire en 1 journée face à Asterix....Il nous raconte l’évènement.

Seigneur Elijah,Asterix attaque ma 1:9,il reste 25m avant impact,vous êtes toujours en 1:9?

Trop tard pour une défense Scar,regarde combien de temps tu met pour aller cher lui à peu près,ensuite je me charge du reste et organise un retour.

Je vous est transféré les données dont vous avez besoin,j'attends jusqu'au RC pour voir s'il à bien envoyé sa flotte et non un leurre.

Quelques minutes plus tard

Il a bien envoyé tout le reste de sa flotte,il part de cher moi.

Superbe,j'ai envoyé ma baleine,elle arrivera avant lui et déclenchera 5m,j'enverrai ma flotte 4m59 après ma baleine et si nos calculs sont bon,sa flotte sera blocké entre les deux sans moyen de sortie

30minutes plus tard.

On à réussi Scar,regarde ça

http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=23


Superbe Elijah,vous le faites tomber deux fois en l'espace de 24h!!de deux manière différentes,bravo.

Merci Scar mais s'est aussi grâce à toi,n'oublions pas,on forme une équipe:)


Le Maître des Survivant Oko partit après avoir fait tremblé l'assemblé.Il souhaite également une bonne reconstruction à Asterix.

Dernière modification par Elijah (30-03-2011 14:29:50)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#38 31-03-2011 18:03:03

Scar
Adjudant
Date d'inscription: 27-04-2010
Messages: 46

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Panoramix entra dans la salle

mon chere elijah je vous felicite pour votre retour sur Asterix qui attaquait Scar

mais vous pouver pas le proteger eternellement vu que juste apres il tomba face a moi


http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=54


puis je fut accompagner par agecanonix



http://hybris2.projetgenesis.com/rc.php … &id=54


bonne reconstruction au défenseur




PS : la prochaine fois ne prend pas le nom d'un fondateur SLYS wink



puis il repartit avec les siens

Dernière modification par Panoramix (31-03-2011 18:03:32)


http://img266.imageshack.us/img266/2462/sanstitre2sc.png

Hors ligne

 

#39 08-05-2011 23:48:31

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

L'assemblée SO vs AOD et SLYS était en réparation pour cause d'un accident,celle-ci enfin réparé,le seigneur Elijah voulu fêter l'évènement et avait choisir de refrapper face au AOD,véritable bourreaux d'Elijah sur l'univers hybris.


Le seigneur Elijah voulait taper les deux plus gros AOD derrière feudor toujours en vacances...après une petite trève de raid,il partit à l'assaut de Silent Hill alias MUSE.

Le jeu d'endormir l'adversaire à surement causé la perte de Silent Hill sur ce coup en n'imaginant pas qu'il le raiderait à cette heure en pleine semaine.

Le résultat est sans appel.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

Toujours à l'affût,Elijah voulu frapper dès le lendemain et même ci AODracula était deja prévu,son raid sur un SO dans la matinée ne pût que confirmer ce besoin de faire tomber le guerrier AOD.

A une heure très surprenante pour beaucoup mais stratégie payant en retour de flotte.
Le résultat est encore très satisfaisant pour le Chef des Survivants Oko.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

Après avoir transmis ces dossiers à l'assemblée,Elijah partit pour fêter ces + de 100Millions de points attaque  avec ces amis SO tout en souhaitant bonne reconstruction à ces victimes du week end.

Dernière modification par Elijah (09-05-2011 18:19:33)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#40 31-05-2011 20:23:41

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

L’ennemi public numéro un des SLYS et AOD rodait dans les parages avec un dossier concernant les récentes victoires des Survivant Oko

Deux petites semaines après une bataille rude entre SLYS et SO avec les duels après de multiples retour,piège...entre Elijah,Pleymo du Chaos,Aliens,Darkilleur et Falbala,Pifou,Nyke et Baltazhard de l'autre coté qui avait vu la stratégie des SO payante en prenant en piège les SLYS et y avoir Nyke face à Darkilleur et Aliens contre Baltazhard.

Le dossier confidentiel de ce qui fût la plus grand journée de raid entre les deux meilleurs alliance d'hybris à été volé ce qui signifie l'absence de combat.

La So avait un avantage psychologique et Elijah toujours en chasse ne voulait pas en rester là et après avoir trouvé le nouveau regroupement Solarys,il appela la famille SO pour encore frapper....
Des petits raids par ci et par là mais on s'entait la méfiance côté SLYS après avoir perdu stratégiquement peu de temps avant alors cette dernière voulu tenter là ou elle à exterminé énormément de SO...Tôt le Matin.

Ce Mardi 31 Mai,Pifou et Nyke voulu faire tomber un Survivant en prenant un retour de flotte,Pleymo Du Chaos.Il allait finalement retourner la situation en ça faveur en appelant le fondateur Oko,Elijah alias BliZzaRd.
Un petit transfert de fichié,une dernière vérification via communication audio et Elijah prépara sont premier et tant voulu,duel face à Nyke,son emploi du temps le lui à permis...et le résultat est sans appel.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

Nyke avait séparé sa flotte en deux,une stratégie dont la communauté SO ignore encore l'utilité mais le fondateur SLYS ne fait jamais rien au hasard et seul lui pourra nous répondre mais ce qui est sur,la SLYS voulant se refaire une santé en attaquant là ou elle fait merveille s'est fait avoir dans son propre jeu face à l’opportunisme SO et le duo Pleymo-Elijah,les deux plus anciens SO....
La SO à perdu le grand artisan de ça réussite de début de serveur en la personne d'Uchiwa Zeck mais ne perd  pour autant rien de ça puissance de feu offensive ou plutôt stratégique sur ces dernières semaines.

Le leader SO,fier de son alliance partit,torse bombé face au regard dépité des Solarys....

PS:Beaucoup de raid et de stratégies en ce moment sur hybris et face à la SLYS et c'est vraiment bien pour un jeux qui perd petit à petit des joueurs d'avoir encore de ci belle organisation que sa soit nous ou la SLYS.
Merci au SLYS pour leur réponse ainsi qu'a leur grand fair-play,raison de + d'apprécier ces résultats tout en pouvant discuter entre ennemis sans problème de victoires ou de possible prochaine défaites pour la SO car rien n'est fini.

Dernière modification par Elijah (31-05-2011 20:26:18)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#41 10-06-2011 00:48:00

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Après un très court sommeil,BliZzaRd était de retour sous son nom traditionnel et voulu fêter l'évènement....tout en subtilité


Athena!,c'est Blibli....J'ai besoin de toi,regarde s'il y a un vaisseaux en défense sur Skeletonwarrior pour savoir si je peux y aller avec toute mon armée.

Pas de souci,je te recontact rapidement

Merci:)

Je t'es envoyé le rapport sur ton QG et tu y verra bien un vaisseaux en la personne de Falbala

Oki,je m'occupe du reste.

Maître BliZzaRd sorti un vieux bouquin avec les meilleurs informations sur ces ennemis en recherchant dans les "s" et Skeletonwarrior...Il prit part de ces informations et appliqua sans trop se poser de questions...le dicton dit jamais deux sans trois mais jamais trois sans quatre pourrait fonctionner.

Il lança toute son armée face a Skeletonwarrior,ce dernier ne pouvant que constater les dégâts.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

L’inusable BliZzaRd partit en souhaitant bonne reconstruction devant l'assemblée à Skeletonwarrior...un brun de déjà vu pour la terreur des SLYS encore invaincu jusqu'ici.

Dernière modification par BliZzaRd (10-06-2011 00:56:25)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#42 14-06-2011 19:47:30

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

A une heure tardive Nyke et Smoke faisaient leur tour de garde dans le campement Slys(Gaulois pour Zexw).
Et reçurent une enveloppe signé par un SO, sous le pseudo Zexw(étrange non ?).


Nyke : Au regarde Smoke, Zexw m'a jeté cette lettre sur la figure et je l'ai pas vu passé.... Dommage je voulais faire une partie de Poker avec lui mais bon, je crois qu'il est trop occupé avec ses affaires.

Smoke :
Je vais lui demandé s'il va bien, et s'il a passé une bonne journée... Bip... Bip... SMS envoyé : Ta eu un VDM aujourd'hui ?

Réponse aussi Vive et désagréable du destinataire
: Ta pas d'autre chat a fouetté ? Va t'occuper de tes jeunes planète si peu développer et on en reparlera...


Smoke :
Bip...Bip...Je te plaind, ta du avoir une salle journée mon pauvre....

Zexw : Et toi une sale intelligence tellement ta répartie à répondre est faible à toujours utiliser les mêmes termes. T'as eu ton CAP au moins ?


Smoke :
Je vois pas le rapport entre un CAP et PG, je croi que ton cerveau n'est pas bien connecté... Va te soigné, ou te faire suivre... ou mm voir quelqu'un...

Zexw :Oui ! Quand on voit le culot et les dires prononcés de petits pions qu'essayent de prendre le partie de leur Roi, alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Polémiquer dans le but de débattre avec un jeunot qui ne connait pas le sujet sur le terrain ? Il manquerait plus que je te l'explique en même temps !


Smoke :
Bon je croi que ton niveau d'agressivité augmente, je pense que tu connais très mal la communauté Slys pour en parlé.

Nyke en lisant ces textos lui envoya : Zeck sort de ce corps !!

Zexw : Tu dois aussi surtout savoir que la SLYS est une communauté tellement pathétique que pour se donner l'image DE L'ALLIANCE MODÈLE de PG, elle a voulu faire croire, à travers une certaine transparence, que vous étiez toutes et tous soudés comme Le Village Gaulois (référence aux pseudos adoptés), mais aussi par le statut que tous vous occupiez équitablement (référence au statut d'administrateur).

Nyke en recevant ce texto, comprit qu'il ne pouvait plus rien faire contre le Démon qui hante Zexw... Et décida de ce mettre a l'offensif, mais niveau militaire, enfin de faire comprendre que les Slys étaient L’Alliance Modèle de PG et en se soudant on été plus fort que n'importe qui...

Génaral Nyke, nous passons a l'offensif Alpha, comme prévu nous décollons dans 20min


http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=161


Nyke transmit quelque infos pour Smoke : pour te guidé,Zexw a été un très bon joueur, très difficile a choper, mais ravi d'y etre enfin arrivé ^^. Bonne continuation.
Que la progression des slys continue



SLYS 4 EVER !


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#43 15-06-2011 00:39:08

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1473

Re: Guerre AoD/Slys contre SO

Ce n'est pas une enveloppe qui fût venir BliZzaRd dans l'assemblée champ d'honneur mais un e-mail venant de la plus haute autorité génésienne avec à la clé un rapport de défaite...

En se rendant ici,il croisa son homologue SLYS,Nyke et à tenu à le féliciter pour ce raid sur Zexw tout en étant triste pour l'ancien fondateur des Predators.

Donc non,BliZzaRd venait pour autre chose qu'un simple artifice entre combattants mais pour y laisser un message:

"Une victoire sur cinq depuis les derniers évènements,modèle?peut être mais il faudrait battre vos concurrents directs avant de dompter l'invincibilité...On demande à voir l'art de l'attaque puisque la nôtre,vous en avez fait les frais il y a guerre...."

L'heure du changement à sonné....le seigneur BliZzaRd ne demande qu'a voir avant de repartir avec des nouveaux plans diaboliques!.

Dernière modification par BliZzaRd (15-06-2011 00:39:39)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr