Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-06-2011 22:49:50

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

la so inutile

l'empereur revenais une dernière fois et essaya de résumé tout se qui a était dit aujourd'hui par les so :

ne trouvé pas d'excuse la ou il n'y en a pas vous essayé d'identifier certaine personne a d'autre sans aucun rapport a vous entendre tout les pseudo qu'il y a sur hybris sont mes compte mais dans se cas la que faite vous la ????

insulte harcèlement lâcheté et bien mots de se genre sont les seul mots qu'il vous qualifie vous nous l'avais encore prouvée aujourd'hui


laisser parler les arme plutôt que votre bouche et réglons se problème de la meilleur des manières qu'ils sois

l'empereur et guerrier emachine tourna les talon et reparti dans son antres

Hors ligne

 

#2 20-06-2011 23:01:17

Requiem
Sergent-chef
Date d'inscription: 02-03-2011
Messages: 31

Re: la so inutile

zeck je te prenais pour quelqu'un d'intelligent mais je vois que je me suis trompé tu n'est qu'une m****

dsl pour ceux qui liront mais si il faut commencé a faire comme les so pour se faire entendre alors faisons comme les so soyons vulgaire

j'espère n'avoir aucune représailles de la part des administrateur pour se message étant donné que les so n'ont pas de sanction pour leur message insultant a répétitions

Hors ligne

 

#3 20-06-2011 23:14:30

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: la so inutile

Julkeno , chef suprême des armées de la Elisheva fit une brève apparition dans cette salle...

Il y a toujours eu des sous entendus de quelques joueurs vis à vis d'autres et vis-versa. Que sa soit le clan coalition Slys ou le clan coalition So   super

Il y a toujours eu le coté So provocateur tongue
C'est nous les meilleurs , grâce aux actes non réfléchies de la coalition Slys  , mon ancien compte bien gerer par Arkensen qui est le compte le + aboutie de l'univers ect.

Il y a toujours eu le coté slys qui bash les faibles et qui se font poutrer dés que s aveut taper un peu mieux que les joueurs de 1M de points et au final se ralentisse plutot qu'autre chose pour simplement avoir un maximum de points combats.

Bref , c'est pas nouveau

Julkeno s'en alla de la salle et espère que sa va se saccager encore et encore ! tongue

Dernière modification par YouKnow_JulKeno (20-06-2011 23:17:14)

Hors ligne

 

#4 20-06-2011 23:56:05

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: la so inutile

PAs besoin de créer de nouveaux conflits inutils, on joue et on apprécie pendant qu'on le peut encore. Peace super
On se passera de saccages pour cette fois Julkeno, merci roll


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr