Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-06-2011 00:08:16

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Le seigneur Skeletonwarrior avait été insulté, il s'était fait nargué, critiqué etc etc etc...
Il décida de se venger de la plus belle manière qu'il soit. Pas par des paroles, mais par des actes! La cible, le plus trouillard des SO qui à chaque menace du vieux sanguinaire s'empressait de quitter cette alliance... qui pourtant se prétend si puissante, si invincible si... et surtout si vantarde et si mensongère...
Le sadique lança attaque après attaque, le jeu du chat et de la souris avait commencé. Le chat, enfin le tigre déchainé attaquait sans relache le trop fameux Zexw.
La petite souris (Zexw) se cachait au plus profond de son trou et n'osait montrer sa tete. Mais il s'amusait à narguer en citant ce genre de parole:

Ta flotte serait coulée depuis longtemps si j'aurais averti la SO à chacun de tes raide... Cette affaire reste entre toi et moi, et je ne peux pour l'instant que faire t'esquiver car ma flotte n'est pas assez puissante (grande). Donc te sens pas invincible quand tu me raide, dit-toi qu't'aurais pu depuis longtemps y passer une... Quatrième fois, c'est ça ? ^


Pourtant Skeletonwarrior attaquait Zexw sans avoir peur d'un retour des SO, il en avait fait part au grand orateur qu'était Zexw...
Attaque après attaque, esquive après esquive, le temps défilait, mais qui gagnerait ce duel?

La réponse arriva après la cinquième tentative.


http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=158

Skeletonwarrior pris la parole et s'adressa aux SO:

Messieurs les vantards, si il est vrais que le seigneur Blizzard est arrivé à sérieusement détruire mes flottes pas trois fois, J'ai détruit par trois Zexw, mais pourtant vous vous borné à dire que je n'attaque que des cibles faciles! Il est pourtant très fort si on en juge par son classement combat! N'est!il pas classé 3 ème? Vous oubliez aussi tous les autres SO que j'ai détruit, meme certains qui avaient plus de flotte que moi! Dois!je vous raffraichir la mémoire messieurs?
Vous m'avez insulté de basheur alors que je ne suis pas! De petit raideur, alors que j'ai cherché des cibles difficiles! Une seule personne de votre alliance est venue s'excuser et je l'en remercie



Bonsoir Seigneur Skeletonwarrior
Je vient a vous pour vous remercier des non basch
Apres reflexions j'ai fait une erreur en trahissant votre confiance Pour les regles de basch signer je n'etais pas au courant
Cordialement
Athena

Je n'ai qu'une chose à vous dire, arretez de critiqué et de salir vos ennemis ! Si nous ne sommes pas parfais, sachez que vous ne l'etes pas non plus!

Et il reprit la route des combats

Dernière modification par Skeletonwarrior (23-06-2011 00:12:54)

Hors ligne

 

#2 23-06-2011 00:46:52

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Le seigneur BliZzaRd,fidèle compagnon de mesrine vint en ces lieux y répondre au pic faite par sa victime...

Blibli ne pouvait commencer par autre chose qu'un félicitation pour cette chasse intense entre son chat tant fouetté depuis 1 an et la pauvre souris,tout autant tombé que le chat....
Ce chef prit à part la souris très affaibli en lui demandant pardon d'avoir laisser sortir de sa cage son chat...et qu'il remédierai à cela quand ce dernier sera un peu plus armée...
Il lui soupira également à la souris qu'il aurait mieu fait de rester dans la Survivant Oko car un chat de ce calibre là ne se serai jamais aventuré dans de pareille forêt,envahi de piège.
Il fait semblant de n'avoir pas peur mais jamais il t'aurait chassé ainsi en ta présence au sein de l'alliance qui lui à coûté tant de retour en boitant.
Le mal est fait Mesrine....tu restera ça plus grosse cible depuis le début de la chasse hybris....avec banzai...après,il tue les souris à jambe cassé ou les souris entreint de dormir mais en tant que fondateur de la tribu SO,on ne l'a jamais vu autre part...outre ces frasques en messages et ces voles de vêtement sur les maisons vides SO...

BliZzaRd partit en tapant du pied part terre pour faire fuir ce chat...qui tentait une nouvelle escapade sur nouvelle souris malade...

PS:Quand le chat est propre,on ne le salit pas.Je reste d accord sur le faite que personne n'est parfait.
Bonne reconstruction aux combattants.

Dernière modification par BliZzaRd (23-06-2011 02:15:41)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 23-06-2011 18:11:00

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Blizzard pouvait taper du pied, le chat avait trouvé son jouet et ne le lacherait pas.


http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=158

Skeletonwarrior se tourna vers Blizzard et le défia du regard... et sans un mot quitta la salle après avoir jeté le rapport de combat à ses pieds...

Hors ligne

 

#4 23-06-2011 20:27:26

Zexw
Sous-lieutenant
Lieu: En train de vivre librement !
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 278

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Les tensions reposées, la sourie (plutôt grosse hein !) sortie finalement de son trou... Malheureusement laissé ouvert durant cette nuit, alors rentrée naïvement s'écrouler sur son chevet après une nuit intense de stress pour les épreuves de *** qui l'attendait pour le lendemain. Mais c'est qu'aussitôt, elle se retrouva nez à nez avec le chat de la veille. Bizarrement, celui-ci sembla plus pacifique, et laissé prêter attention à ce que sa proie avait à lui dire :

La souris : « D'abord, Félicitation ! Après tant de tentatives, il était logique que tu m'arraches mes pattes ; et je m'y attendais particulièrement. Avec la faible motivation que j'éprouve en ce moment pour ce jeu, il en va de soit que je porte une vigilance moins développée que vous auriez pu connaître auparavant...

Ceci dit, le jeu ne s'arrête pas encore là pour moi, et un projet que nul n'a encore abordé dans cette galaxie d'Hybris de ce jeu m'est venu à l'esprit après tant de vaisseaux perdus... Bêtement !
Le temps sera long avant son déclenchement et une apparition remarquée de celui-ci (j'y travaille), mais tout ce que je peux pour l'instant vous garantir, c'est que je ne produirais plus un seul vaisseau de combat de mon existence sur Hyrbis !

Alors monsieur le chat, pille moi pour me piller, tant que tu ne rentres pas dans le bash comme tu l'as jusqu'à présent fait, et malgré que tu sais parfaitement que tes actes blesses et énerves ses cibles. La flotte ne faisant aujourd'hui plus « partie de ma vie » sur Hybris, que j'ai quelques millions en moins de métaux, nano-carbones, ou antimatières, me sera complètement égale.

Ce qui fera ensuite de toi, et de ta bande de gros matous, des gens respectueux et compréhensibles, sera pour moi le fait que vous compreniez ma décision, et ignoriez ce trou à souris désirant à présent vivre sa vie librement, solitairement, et pacifiquement... Quitte au finale à rentrer dans ce qui ressemblerait plus à un jeu local, qu'un jeu en réseau.
Il sera bien entendu que si vous me portiez ce respect, mais qu'un mauvais joueur, je venais à, par derrière, solliciter mes chantiers spatiaux, vous auriez l'entière autorisation de me basher, raider, tout ce que vous voudrez, autant que cela vous parlera, sans jamais entendre de manifestions verbales de ma part. »

Le matou : « Ma réponse se traduira par des actes »

La souris : « Pour ce qui est maintenant question de reprendre ton discours précédent, tu m'as certes eu par 3 fois, mais 2 fois en passant derrière quelqu'un m'ayant déjà bien affaibli ; et 1 autre fois alors que, bien que nos flottes étaient d'une quasi même égalité, n'avait rien d'une puissance pour prétendre faire partie des plus gros combats.
Car BliZzaRd, bien qu'il t'ai eu 3 fois aussi, a toujours fait en sorte de bien te laisser monter, pour ensuite bien te rabaisser... Et ce, sans jamais accompagné ses raides de pillages de ressources pour enfoncer encore un peu plus, voir dégouter la bête. Que je sache aussi, au classement points combats, tu n'es pas si mauvais que ça. T'es donc aussi ce qu'on peut considérer un joueur n'étant pas évident à y mettre la main dessus (je ne reprends que ce que tu disais sur moi).

Pour ce qui est de la suite, je ne vois pas de quel ordre j'aurais de venir m'excuser comme a pu le faire Athena... Mes dires ont certes, et je le répète encore, quelques fois étaient déplacées, ayant tendance à virer à des insultes selon comment on les prend. Mais je n'ai jamais pillé un SLYS de ma vie sur Hybris. Je ne vois donc pas pourquoi j'en serais le principal responsable, car visiblement en ce moment, il n'y a que moi qui en fait les frais, et de plus, par l'association de 2 joueurs pour que cela ne paraisse pas pour un bash.

J'ai toujours accepté et félicité quand on parvenait à mettre la main sur ma flotte pour se venger des joueurs à qui j'ai pu détruire la leur... Mais se venger sur moi en me pillant sans cesse, je trouve ça très petit car c'est un geste véritablement facile. Mais aussi peut avoir tendance à laisser paraître des gestes de faiblesse : Pas assez « fort » pour mettre la main sur une flotte, alors on pille et on titille autour...

J'ai aujourd'hui cru que tu te résoudrais à cette phrase le chat, je l'ai même fortement espéré pour que ça puisse servir de facteur de réconciliation, mais visiblement, après tes récents actes, tu me déçois encore plus.

Et c'est une souris tout apeurée que plus soulagée qui repartie d'en son trou... Et ne manqua pas de refermer la porte derrière elle.

Dernière modification par Zexw (24-06-2011 01:40:09)

Hors ligne

 

#5 23-06-2011 20:57:27

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Le chat vint gratter à la porte de la souris pour lui répondre de vive voix:

Zexw, vos discours sont sans aucune valeur! Je ne vous lacherai pas, vous m'avez insulté et je vous en tiendrai rigueur!
Discours sans valeur, à titre d'exemple, jamais je n'ai bashé! Le bash n'est autre que des attaques à répétitions sur l'ensemble de toutes les colonies d'un autre seigneur dans le but de l'empecher de produire!
Vous possédez 1 planète mère et 11 colonies, je raide 2 colonies pour prendre vos ressources, ce n'est pas du bash! Vos autres colonies peuvent produire des vso sans problème.
Autre discours sans valeur, au sujet de la différence entre Blizzard et moi! Je ne suis pas Blizzard, parceque moi je n'attend pas d'avoir un autre seigneur dans mes 50 % pour l'attaquer! J'ai personnelement attaqué des seigneurs qui avaient plus de flotte que moi! J'ai attaqué souvent des seigneurs qui avaient des points équivalents aux miens
Si j'attaque quelqu'un j'ose prendre des risques, Blizzard n'ose pas en prendre! Ce n'est qu'un pleutre qui ne sait attaquer que si il a le double de son adversaire!!!
Pour ce qui est de vous et moi Zexw, comme dit au début de cette conversation, je ne vous lacherai pas! Vos flottes et vos colonies seront raidée sans arret! Sauf si vous avez la noblesse de vous excuser pour les insultes que vous m'avez envoié en pleine figure du genre 'je ne cotoie pas la *****'
Je ne suis pas une *****, je suis un seigneur guerrier comme beaucoup d'autres et j'ai droit au respect!


Le vieux guerrier lassé de tenter de donner des explications sensées à une bande de sourds repris sa route et donna des ordres pour préparer une flotte de combat pour anéantir définitivement la souris...

Dernière modification par Skeletonwarrior (23-06-2011 21:00:09)

Hors ligne

 

#6 23-06-2011 21:22:31

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Hey blibli...votre chat arrête pas de parler de vous......c'est avec ce mots que le seigneur BliZzaRd vint en ces lieux


Je ne sais pas si les discours de Zexw sont sans valeur mais si tu pouvais arrêter de te justifier de tes actes à chaque fois en me comparant....tu est loin de moi et tu le sera encore pendant longtemps alors arrête stp...je sais que tu en rêve de moi mais à ce point....je commence à avoir mal pour toi xD.
Effectivement,il y a aucun rapport entre toi et moi et heureusement...Tu raid des joueurs inactif(75% de tes raids dans la PRDTR)et desfois,tu raids des plus gros poisson mais avant de crier scandale...donne moi des noms de joueur actifs sur PG,ayant de l’expérience et douée au combat que tu as fais tombé?je réponds pour toi....Mesrine et Banzai.
Tu disais hier que les points combats sont significatif d'un cible bonne ou moin bonne...Je te réponds sans langue de bois.
Les joueurs regardent certes les points combats mais ils regardent surtout les cibles visées et Mesrine pourra le confirmer,il a beaucoup de raid gratuit,tout comme toi....Mesrine le sait donc je l'enfonce pas et lui même le dit(il ne se voile pas la face contrairement à toi derrière des points combats naze),s'est un raideur de milieu de tableau et toi,c'est la même....alors garde tes points combats avec tes risques inexistants(encore une excuse que tu me sors sans te dire que tu es ridicule)


Tu va encore me dire...olalala il se la racle ou cher pas quoi....je suis réaliste,je raid que le top d'hybris .
J'ai touché depuis le début du jeu des LSO(ancienne guerre)AOD et SLYS.
Toi?combien de seigneurs de différentes alliances?sans aucune raison....alors arrête d'être ridicule...

Il y a une différence clair entre toi et moi,tu te jusitifie tout le temps de tes défaites....contrairement à moi et le jour ou je tomberai,je féliciterai mes adversaires contraitement à toi car tu n'a aucune valeur dans le combats.....

Alors soit réaliste dans ta tête et fait toi une fiche clair avec BliZzaRd et Skel.

-Tu est un raideurs de milieu de tableau(tout l'inverse de moi)
-Tu pers 3-0 contre moi à la régulière si je compte pas celle d'epsylon:)
-Tu fais les colos pour te sentir plus fort(tout l'inverse de moi)


Il y a un seul point commun entre toi et moi,tu as commencé à joué le même jour que moi.

Connaissant le dicton"le ridicule ne tue pas",tu va encore venir répondre alors que j'ai entièrement raison et je suis prêt à parié que même dans ton alliance,ils pensent pareille que moi^^.....ou alors sort moi des noms de raid que tu as fais xD....mais tu n'a rien alors arrête de parler de moi et continue de jouer,oublie moi.
Tu avais l'occasion de m'avoir depuis un moment,j'ai toujours gagner donc basta.

Toute la SLYS est une équipe avec qui je rigole bien et je continuerai à bien parler avec eux même quand je perderai mais toi....même quand tu fais des raids,tu est obligé de prononcer le nom Blizzard...et d'être relou.

Après avoir remis Skel à sa place et d'avoir dit tout haut,ce que tout le monde pense tout bas,il partit

Dernière modification par BliZzaRd (24-06-2011 02:40:34)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#7 23-06-2011 21:33:56

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Skeleton réagit très rapidement...
Tu es toujours gagné dans des combats avec une mejorité de points contre moi, et tu le dis toi meme, tu attends que je remonte pour à nouveau tenter de m'avoir...
Mais dis moi, pourquoi ne me raides tu pas à l'heure actuelle???? parceque tu sais que tu risques de perdre plus que moi! Basta tes paroles à 2 balles qui ne veulent rien dire....
Et j'ai descendu d'autres SO, tu oublies vite il me semble, et pourtant des joueurs d'expérience... Mais tiens, ils ne sont meme plus dans la SO.....
Mais encore une fois, viens m'attaquer maintenant, si tu en es capable! Je te défie, et je te dis que tu es un trouillard!

Si j'ai tord, tu n'as qu'une chose à faire, arrete tes paroles stupides et passes à l'acte pour le prouver!
Et jamais tu ne seras capable de me remettre à ma place! Ma place, jamais tu ne l'atteindras pour commencer, car pour etre à ma hauteur, il fuat un certains courrage que jamais tu n'aurras!

Dernière modification par Skeletonwarrior (23-06-2011 21:35:05)

Hors ligne

 

#8 24-06-2011 00:18:40

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

----------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde !
Je me suis permis d'éditer certains messages (presque toutes...)...Étant donné que peu de joueurs savent faire des RP (des vrais....), on va y aller progressivement smile
Tout se qui est en rouge parle directement du jeu (points, joueurs, 50%, etc.....je ne parle pas des nom des serveurs...) et donc...se n'est pas du RP. Vous avez jusqu'au vendredi 24 juin 2011 à 23h pour remplacer tout se qui est en rouge par des "synonymes" sinon.....sanction hmm
ex: Joueur ==> Seigneur, Empereur, Roi, Prince, Noble, etc...
Faites parler votre imagination ^^
----------------------------------------------------
Petite précision....Ok vous faites du rp...mais se n'est pas une raison pour faire du troll. Donc les prochains qui ne feront pas d'effort de RP (par rapport à se que j'ai dis plus haut) ou qui feront du troll (respecte pas les règles en gros)...se sera des avertissements...
----------------------------------------------------
Ce message s'auto-détruira le 24 juin 2011 à 23h15.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#9 24-06-2011 00:48:04

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Julkeno revint et laisse un petit message sous forme de discours

Pourquoi la modération de cette ambassade vint-elle à nous rappeler à l'ordre pour les seuls messages postés par les seigneurs durant cette journée.
Julkeno comprend très vite pourquoi le bar est vidé de client lassé par cette attitude qui laisse à désirer mais qui reste sur les mêmes méthodes que les méthodes d'antan ou jadis ce bar était peuplé de petits aborigènes qui c'est réduit considérablement juqu'a sa future extinction !

Edit Ray: J'ai fait un petit rappel à l'ordre parce que vous (pas seulement toi) en aviez besoin. Les messages n'étaient pas vraiment du rp et il y avait du troll...
Ah euh..."la modération de cette ambassade" gâche tout le rp que t'as fait...dommage ^^ tu pourrais changer ça par "les autorités du lieu" ou autre....
Maintenant.....comment dois-je prendre ce message? smile tentative de "clashe" à un modo ou pas? et vu que tu lis que se qui t'arrange...petit rappel "Tout se qui est en rouge parle directement du jeu (...) et donc...se n'est pas du RP" ==> As-tu compris cette phrase? Ou encore "Petite précision....Ok vous faites du rp...mais se n'est pas une raison pour faire du troll. Donc les prochains qui ne feront pas d'effort de RP (...) ou qui feront du troll (...)...se sera des avertissements..." ==> As-tu fais un effort pour éviter ça???

Hors ligne

 

#10 24-06-2011 02:37:38

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Julkeno?mouai...le nom ne dérange pas le jeune blibli mais son abstinence à resté dans un jeu dont il ne joue plus,oui....

Je n'étais pas au courant que je voulais ta flotte xD...je m'en fou de toi.
Tu n'a jamais raidé ici donc tu ne connais en rien les stratégies et y'en a un paquet de petite astuce mais faudrait jouer pour le savoir.

Ceylian,une exception effectivement mais bon,c'est énorme.....vraiment rien à faire toi lol.

J'aurai aimé te voir plus longtemps sur le serveur mais tu es partit depuis longtemps donc peut être une prochaine fois Julkeno.

Puis il partit sans rancune envers Julkeno,là juste pour le nom BliZzaRd....peu importe le domaine,il aura toujours tord face à ces adversaires dit ce type...

PS:Tu peux aussi partir sur ton jeu de 10k et nous laisser tranquille....je joue pour me faire plaisir avec mon petit groupe d'amis,pas pour le nombre de joueurs inscrits:)
Sur ce,bonne nuit.

Dernière modification par BliZzaRd (24-06-2011 04:22:35)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 24-06-2011 12:33:53

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Rayleigh a écrit:

----------------------------------------------------
Bonsoir tout le monde !
Je me suis permis d'éditer certains messages (presque toutes...)...Étant donné que peu de joueurs savent faire des RP (des vrais....), on va y aller progressivement smile
Tout se qui est en rouge parle directement du jeu (points, joueurs, 50%, etc.....je ne parle pas des nom des serveurs...) et donc...se n'est pas du RP. Vous avez jusqu'au vendredi 24 juin 2011 à 23h pour remplacer tout se qui est en rouge par des "synonymes" sinon.....sanction hmm
ex: Joueur ==> Seigneur, Empereur, Roi, Prince, Noble, etc...
Faites parler votre imagination ^^
----------------------------------------------------
Petite précision....Ok vous faites du rp...mais se n'est pas une raison pour faire du troll. Donc les prochains qui ne feront pas d'effort de RP (par rapport à se que j'ai dis plus haut) ou qui feront du troll (respecte pas les règles en gros)...se sera des avertissements...
----------------------------------------------------
Ce message s'auto-détruira le 24 juin 2011 à 23h15.

Magnifique, un modo prend la parole.... et menace de sanctions!!!!
Avant de parler de sanctions pour des futilités, je pense qu'il serait temps de donner des sanctions pour fautes grave!
Je cite à titre d'exemple la liste noire qui n'a absolument pas progressé depuis la fin du mois de février!
Plusieurs joueurs se sont plaint, mais aucune réaction! Des MP ont été envoié, des messages signalé, et rien ne bouge! Alors moi je dis ceci, je ne changerai rien dans mes textes aussi longtemps que ce qui dois etre fait ne le sera pas!
Et tampis pour les sanctions!



PS, Je ne vois nulle part écrit dans le règlement du champ d'honneur qu'il est interdit de parler d'un classement ou quelque chose du genre...

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-06-2011 12:44:10)

Hors ligne

 

#12 24-06-2011 14:30:12

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Smoke' la moderation... La Révolution arrive

Allez vous tâté la raie ailleurs, allez en profondeur sa sera plus cool !

Smoke se tourna fit un signe du pouce à Rayleigh, et partit vite en courant vers sa chatte adoré =)


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#13 24-06-2011 17:31:30

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

desoler Rayleigh je sais que c'est pas du tout rp et en plus hs mais bon hmm

Vous vous foutez de la figure de qui????
Il est simpa avec vous en vous laissant le temps de modifier vos message, en plus y pas non plus tout le texte a modifier.
Alors au lieu de lui cracher dessus regarder votre figure de con et modifier votre rp de *****

Ps: et en plus j'insulte, desoler mais la il l'on chercher...

edit:

Skeletonwarrior a écrit:

PS, Je ne vois nulle part écrit dans le règlement du champ d'honneur qu'il est interdit de parler d'un classement ou quelque chose du genre...

Tu sais ce que veux dire RP????

Dernière modification par Knight (24-06-2011 17:51:46)

Hors ligne

 

#14 24-06-2011 17:53:28

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

HRP provisoire le temps qu'un petit peu d'ordre concret soit mis en place!!!

Knight a écrit:

desoler Rayleigh je sais que c'est pas du tout rp et en plus hs mais bon hmm

Vous vous foutez de la figure de qui????
Il est simpa avec vous en vous laissant le temps de modifier vos message, en plus y pas non plus tout le texte a modifier.
Alors au lieu de lui cracher dessus regarder votre figure de con et modifier votre rp de *****

Ps: et en plus j'insulte, desoler mais la il l'on chercher...

Alors là il y en a qui y vont vraiment fort!!!!
Mais qui es-tu toi pour oser venir critiquer??? Et ou est TON rp????


Moi je suis en RP, et voici ce qui est critiqué chez moi:


si on en juge par son classement combat!

mes 50 %

des points équivalents


Honnetement, c'est abusé, mon texte est en RP, et comme dit plus haut, il y a des choses bien plus grave qui ne sont pas sanctionnée!
Je ne lui crache pas dessus, j'explique que je ne changerai RIEN à mon texte puisqu'il est correct, que ce soit au niveau du language, de l'orthographe ou du RP!

Il n'est écrit nulle part dans le règlement forum du champ d'honneur qu'il est interdit de parler du classement!

Je pense aussi que je sais mieux que toi ce que veux dire RP, puisque moi j'en fait et toi non!
Je me passerai donc volontier de ton commentaire ridicule!

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-06-2011 17:56:34)

Hors ligne

 

#15 24-06-2011 18:01:26

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

mais lol dans un Rp on ne parle pas de points de joueurs de classement ou de 50% t'es un vrai bourricot en faites toi...

Hors ligne

 

#16 24-06-2011 18:19:03

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

.... va dormir....

Lis un petit peu plus tous les RP tous serveurs confondu, et viens après me dire que nulle part on y parle de points ou de classement... Si tel est le cas, je ferai mon méa culpa, par contre si ce n'est pas le cas, tu pourras tout simplement te taire....
A bon entendeur....

Dernière modification par Skeletonwarrior (24-06-2011 18:24:06)

Hors ligne

 

#17 24-06-2011 18:45:08

Gladior
Lieutenant
Date d'inscription: 09-07-2010
Messages: 322

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est juste. Personnellement, je n'ai pas sanctionné les nombreuses fautes de RP qui étaient faites quand j'avais la modération de cette section, car aucune règles n'étaient définies. J'ai poussé pour que ces règles soit mises en place. Toujours pas là. Bref, je laisse Rayleigh voir pour les avertissements ...

C'est dépitant de voir qu'encore une fois ça pars en bagarre.


http://img397.imageshack.us/img397/4264/gladiorbyveloxyq5.jpg

Hors ligne

 

#18 24-06-2011 23:33:14

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

C'est génial, en 3 mois je crois qu'il y'a du y'avoir 10 topics ouverts et 10 topics fermés avant d'être arrivé au bas de la page, moi je dis chapeau les enfants, grace à vous tous, le forum se porte à merveille!


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#19 27-06-2011 02:36:29

Nikita
Ancien Membre

Re: La vantardise et les mensonges se paient très cher....

J'attends les décisions de Rayleigh, Gladior et Ange Supreme

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr