Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-07-2011 11:37:42

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

équilibrage des vaisseaux?

Vaisseau intervention rapide  tape en premier sur Bombardier
Bombardier tape en premier sur Destroyer
Destroyer tape en premier sur Vaisseau de soutien
Vaisseau de soutien tape en premier sur Vaisseau intervention rapide

dans la logique des choses, on peut dire qu'un type de vaisseau qui tape en première sur un autre type de vaisseau, il doit etre au plus fort.

j'explique : si un cobra tape sur un thors (pts de flotte égale), on dois savoir que le cobra dois gagne le combat largement, (on tient pas compte des recherches pour l'instant)
donc, si corvette E tape sur cobra, ben logiquement cobra creve, or ce n'est pas le cas.  j'ai ps de corvette E j'ai que des cobra, la raison que je ne fais pas de corvette E c'est tout simplement qu'il ne sert a rien, une mise a niveaux de celui ci doit etre fait ou pas, le top, c'est introduire un nouveaux type de vaisseau, plus fort que Vso interventin rapide et moins balese que les destroyer.

que pensez vous?

Hors ligne

 

#2 03-07-2011 12:41:38

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: équilibrage des vaisseaux?

je pense qu'il faut simplement abandonnée l'idée de "priorité de tirs", pour integrer un système de "tir groupé / tir éparpillé", en plus d'un système "d’efficacité'"


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#3 03-07-2011 13:01:47

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: équilibrage des vaisseaux?

ou alors, des que le combat est en cours, on laisse le choix de tire que qui en premier etc, si le joueur ne donne aucun ordre, alors le priorité de tire applique.

c'est logique, ce n'est pas les vso qui decide sur qui tiré en premier mais bien le joueur, maintenant si le joueur n'est pas la ben c'est du automatisme.  normalement tous le monde est devant son pc pendant les 5 minutes de combat -.-"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr