Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 17-07-2011 13:24:25

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Transfert de compte

Heeuuu...., là je suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout.
tout cela n'arriverais pas si Eldora donnait signe de vie, tout les nombrilistes, et tout ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, ne se déchaineraient pas sur l'ambulance.
il est quand même paradoxale que ce soit Nikita qui prenne les coups .
Pourquoi ces coups ?
Tout simplement parce que la communautée de PG "vogue" à l'aveuglette, nous avons devant les yeux une liste d'améliorations acceptées par Edora, C bien........

Quelles infos avont nous sur l'avancement du projet?
Nada !!

Pourquopi j'avais décidé de ne plus payer mon obole ? pour la même raison, et il y a de ça presque 1 an.
Alors pour faire court, et comme le Forum n'est pas un tribunal militaire, je "souhaite" au nom de la communauté que pour une fois Eldora tu  viennes nous donner des informations sur les galères que tu endures pour coder cette saloperie de jeu qui te bouffes ton temps ( et le notre aussi).
Mais si tu fais comme d'hab, que tu reste dans ce qui nous parait une tour d'ivoire, l'ambiance serat de + en + "explosive".

Afin d'évité de passer pour un vieux gateux et raleur, je ne participerais plus à quelques topics que ce soit pendant un temps certain.
Alors messieurs les fouteurs de bordel ( suivez mon regard), lachez vous profitez en , tapper le boxon, mettez le feu dans le forum, et vous récolterez ce que vous avez semez.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, loin de moi l'idée qu'il ne faut pas poser de questions, mais juste poser les bonnes, sans chercher systématiquement la polémique.
il y a des Pb, ben oui et alors, mais si on lis entre les lignes de certains contributeus, ce ne sont plus des questions mais des accusations en filigrame qui apparaissent.
Sur ce j'éspère qu'Eldora changera ses habitudes concernant l'information sur l'évoluition du code.
A bientôt si qques choses évolue.
Pourr me contacter pas la peine d'envoyer un MP par le forum, faites le IG sur Deltoria, mère de tout les Univers


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#27 17-07-2011 19:01:01

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Transfert de compte

La fusion d'univers est possible mais il faut que l'ensemble des joueurs des univers concerné soit d'accord.
Cela implique beaucoup de chose :
- un déséquilibre : les comptes sur deltoria sont plus évolués que sur ouranos
- changement de position : l'univers sera forcement compacté ou dilaté. Du coup la majorité des planètes changeront de position.
- problème de duplication : en effet si un joueur avait un compte dans chaque univers, il va être expulsé d'une alliance et avoir une chute niveau puissance de combat à cause du surplus de planètes. Il sera de plus avantagé car il aura le double de progression et de points par rapport à un autre joueur.

C'est pour ces raisons que l'on ne fait pas de fusion.
La création d'un nouvel univers est par contre possible sans supprimer les anciens.

La v3 a été abandonné comme la version anglaise pour laisser la possibilité de faire évoluer la version actuelle et mettre des suggestions que vous adorez comme le bouclier ...
C'est bien beau d'avoir plein de suggestions, mais 30% ne sont pas réalisable sans une refonte en profondeur, 50% ne sont que des idées sans vraiment d'étude de faisabilité, 19% sont des suggestions où vous n’êtes pas d’accord entre vous et les restantes, bien réfléchi par des volontaires, sont repoussés lors de leur mise en place.

Vous voulez du changement mais vous voulez également que rien ne change.
Soit c'est des trucs mineurs, soit c'est des trucs majeurs mais dans ce cas vous devez soutenir les personnes qui ont réfléchis sur l'idée, sur sa mise en place et les équations mathématiques. Cela me fait mal au cœur de voir des personnes se défoncer pour PG et voir ensuite leur projet repoussé par la communauté... et cela me fait mal au cœur de passer du temps sur ces suggestions si cela ne vous fait pas plaisir.

Donc voila, comme depuis le début de PG, c'est vous qui avez le pouvoir. A vous de l'utiliser correctement.

Et mon temps passé sur PG est bien plus important que vous le pensez. Après il faut s’attendre que je sois 24h/24 sur un site gratuit ou que vous payez un euro par mois. Je ne touche pas cet argent et PG n’a pas d’autres revenus. Je ne revends pas des informations personnelles comme sur d’autres sites par exemple…  il faut apprendre aussi à être plus raisonnable. Mettre en place toutes vos suggestions c’est largement un boulot à plein temps…
Cela ne me fait plus plaisir que vous de voir PG comme ça.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#28 17-07-2011 20:04:47

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Transfert de compte

Sur la fusion des univers je suis plutôt pour.

La v3 ? Y'as une V3 de prévue ?

puis je demander des informations concernant cette v3 ? comme sont avancement ou se qui est prévue ? Il serait peut être bon de se concentrer sur cette version, si elle est mieux aboutie et proche d'une release, que de devoir tout refaire de la version 2 en profondeur, non ?


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#29 17-07-2011 20:08:21

papy
Ancien Membre

Re: Transfert de compte

MaChao a écrit:

Sur la fusion des univers je suis plutôt pour.

La v3 ? Y'as une V3 de prévue ?

puis je demander des informations concernant cette v3 ? comme sont avancement ou se qui est prévue ? Il serait peut être bon de se concentrer sur cette version, si elle est mieux aboutie et proche d'une release, que de devoir tout refaire de la version 2 en profondeur, non ?

La v3 a été abandonné comme la version anglaise pour laisser la possibilité de faire évoluer la version actuelle et mettre des suggestions que vous adorez comme le bouclier ..

 

#30 17-07-2011 23:39:49

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Transfert de compte

Eldora : Eux qui ont deux comptes (delto+ouranos), le propriétaire pourra faire don de l'un de ses comptes.

La fusion est donc possible, mais il faut a peu près combien de temps pour faire sa ?


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#31 18-07-2011 01:13:58

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Transfert de compte

Ben finalement j'ais pris mon sirop et me revoilou ^^
Je deviens comme le "gaulois" ou le "dragon" ( souriez )
Sincérement, merci Eldora d'etre passé dans l'arène.

La V3 nous nous en étions rendu compte que c'était un trop gros morceau ^^.

Dans un proche avenir, peut tu nous faire un topo parmis les suggestions avec ce que tu peut effectivement coder, ou pas, non pour jouer les inquisiteurs, mais simplement pour que la communauté connaisse T difficultées.

Si certaines idées sont peut etre faisable mais qu'elles manquent de reflexion dis le aussi, ça permettre surement de tirer les choses au clair, et si malgrés tout C pÔ faisable et bien C pas bien grave, cela permettra de faire le ménage des trucs devenus inutiles par la force des choses.
Et là bien sur il y en aura toujours qui grinceront des dents, C pas grave il y a "tonygencive"

Penses tu que le version US pourrait apporter qques choses?
(Comment va t'on s'engueuler, déjas que certains devraient prendre des cours de frenchie, alors avec la pèrfide Albion........)
@ Smoke Dat Shit chacun fait ce qu'il veut avec ses empires.
un don et C vite réglé.
Mais comme l'explique Eldora C une galère de prendre cette option.

Je prend mon cas, ben oui ....
je me suis inscrit sur tout les univers depuis le début de PG.
Maintenant on fusionne Delto et Ouranos, bien, je refile un de mes compte ?
nada révez pas ^^
Mon empire sur delto se retrouve avec 32 colos, avec une prod de ouf, et mes recherches On les additionnent aussi ?
Parce que finalement 17  de cohésion ( si si ) ça me branche bien, surtout si eldora a prevue au dessus de 10 ;-))

Et la position des planètes on en fait quoi ?
Lorsque je colonise , je ne le fait pas à l'arrache, leurs positionnements dépend soit de mes alliés, soit de mes ennemis.
Je veus donc pouvoir les mettre ou je veus, alors on fait comment ?


Mais en y réfléchissant bien, du coup je suis d'accord, je serais le maître de Delto hhhaaaahahahahaahahah


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#32 18-07-2011 02:40:39

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Transfert de compte

Si j'ai bien compris l'idée de Nikita, c'est de créer un nouvel univers en effaçant les anciens. Pourquoi pas ? La multiplicité des univers n'a plus de raison d'être au vu du nombre de joueurs. Les plus anciens joueurs ont appris plus de choses que les plus récents: si on recommence tous à zéro, ils devraient vite tirer avantage de leur longue expérience.
J'ai été vraiment déçu par Thanatos. Non pas par l'univers lui-même, mais par l'absence de nombreux joueurs. On avait là une occasion de tester ce que le démarrage d'un univers pouvait donner, avec des joueurs venant de tous les univers en place. Certains de ceux qui sont déjà sur Hybris sont venus, et c'est pratiquement tout.
Effectivement, on a l'impression que le changement et la nouveauté font peur à beaucoup de joueurs.
Il suffit de voir combien testent réellement la mise en place du bouclier sur Exp. J'ai fini par créer un compte exp pour aider le pauvre MaChao qui n'arrive pas à trouver de l'aide... On va le tester, ce bouclier, même si ça me prend énormément de temps de monter un compte en débloquant toutes les recherches le plus vite possible.
Là, il y a la possibilité de donner un coup de main, et il n'y a personne qui répond à l'appel, à part Blizzard, qui a fait un test et qui a gentiment accepté de me ravitailler pour m'aider à rendre mon compte autonome.
Alors bougez-vous un peu le derrière, arrêtez de râler, et faites-les, ces foutus tests !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#33 18-07-2011 09:46:55

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Transfert de compte

Pour moi thanatos n'entre pas en ligne de compte pour un visuel de nouveau serveur puisque ce n'est pas un univers dit 'persistant'

EXP, j'avoues, j'ai la flemme, il faudrait plutot pour l'optique d'un serveur de test que l'on accede a un compte evolue, toute recherches, vaisseaux, defenses debloqués et a des batiments (QG.mines) de nv 200 et au moins 100 pour les reservoirs / CS / labo. le reste on le fera nous meme a la limite
EXP est une serveur de TEST pas un serveur de JEU, il est la pour tester tout et n'importe quoi, les autres serveurs sont pour jouer, donc etre premier sur EXP ne rime a rien.
EXP a depuis longtemps perdu sa vocation premiere d'etre une serveur de test, voila mon avis

quant a Nikita, j'avoues que parfois je lui rentre dans le lard (toujours respectuesement) mais JAMAIS au sujet des ameliorations du jeu, car tout comme nous, les moderateurs, l'administrateur n'a pas pouvoir sur le jeu lui meme, seul Eldora en a les clefs.

Pour ce qui est de RIP la V2 et RIP la V3, je dirais pourquoi pas, tant que l'on s'occupe de ces probleme de bouclier / defense / priorite de tir / vaisseaux et cie, a la limite le graphisme, la version anglaise et cie ... mouais


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#34 18-07-2011 12:40:53

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: Transfert de compte

Effectivement, pour thanatos, il faut avoir du temps à revendre pour y etre performant, Univers consacré exclusivement aux combats.
EXP1 a perdu de son attrait à partir du momment ou plus rien n'a été mis en place pour test.
Et pourtant C le seul serveur ou on a encore le sourire lorsqu'on se fait péter sa flotte, puisqu'il n'y a pas le stress de la reconstruction.

Il doit retrouver son role premier.

Concernant la version traduite en Anglais, c'était une boutade^^, mais pour une fois qu'on peut rester entre amis, ne gachons pas ce plaisir.


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#35 19-07-2011 19:36:02

Mordekaiser
Capitaine
Date d'inscription: 27-06-2008
Messages: 496

Re: Transfert de compte

Les niveaux respectifs de Deltoria et de Ouranos ont une réelle différence, mais on pourra malgré tout être plus nombreux et se sera plus jouable. Ouranos, on monte vite fait un level par ci un level par là mais il n'y a plus d'attrait...

+ 1 pour la fusion Delto/Oura !  (même s'il était plus logique de fusionner oura et hybris au niveau des scores)

Merci Eldora pour ta venue sur cette partie qui il me semble est nécessaire.

Dernière modification par Gleon (19-07-2011 19:38:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr