Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2011 23:50:59

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Compte Donateur
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1463

La renaissance...

QG des forces spéciales Oko – 2000

"Seigneur BliZzaRd, nous avons trouvé la majeure partie de la flotte de Nyke. Il a récemment basé ses vaisseaux dans le quadrant galactique 37:37, aux côtés des forces de la coalition. Cependant, un détachement à été repéré dans le système 1:9, certainement en soutien de Emachines."
"Quelle puissance de feu ce détachement représente-il ?"
"On l'a évalué à une puissance standard de 6,6 Seigneur. Devons-nous l'attaquer ?"
Blizzard, les yeux dans le vague, réfléchit quelques instants avant qu'un sourire carnassier n'illumine son visage.
"Ordonnez aux équipages de se préparer, la flotte part dans quelques instants. Nous attaquons en 1:9:5 le plus rapidement possible !"

Peu de temps après, la flotte était partie pour la planète de Emachines, 1500 vaisseaux parés à attaquer. Rapidement, les drones signalèrent qu'une puissante flotte de Nyke s'était portée en orbite de Emachines, prête à défendre son allié. Lorsqu'enfin les flottes entrèrent en contact, le combat tourna court. La flotte envoyée par le Seigneur BliZzaRd ne fit pas long feu, composée uniquement de drones leurres et d'un unique croiseur classe Omega. Ensuite, les drones se succédèrent afin de surveiller le départ de Nyke, pour l'intercepter à son retour … lorsque le signal fut émis, BliZzaRd,lança ses forces dans la bataille. Sa flotte au grand complet partit pour assiéger la flotte sur le retour du Seigneur Nyke, prête à l'anéantir.
La bataille fut terrible, Pleymo ayant réussi à mettre un de ses vaisseaux en orbite afin de gêner la flotte du Seigneur Nyke le temps que BliZzaRd soit sur place avec ses vaisseaux. En quelques instants, un déluge de plasma, de feu et de mort s'abattit sur la petite flotte désespérée de Nyke, la réduisant à néant.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23


Voyant cela, le Seigneur BliZzaRd félicita ses troupes, heureux d'avoir en partie vengé son frère Pleymo. La tâche n'avait pas été simple, mais la stratègie élaborée avait réussi à déjouer les obstacles logistiques. Il communiqua aussitôt la nouvelle à ses alliés, afin que tous puissent fêter cette nouvelle victoire de l'Alliance SO. Une bien belle manière de fêter la fusion avec les Enfants de l'Aube Nouvelle !


Cette fusion redonne des ailes aux fondateur SO et son fidèle compagnon alien,malgré le surnombre,il partit vaincre la terreur SLYS à deux...bien loin de la couverture de leurs fidèles...

QG des forces spéciales Oko – 0200

Il était tard, au QG, une heure où l'on ne sait plus trop s'il n'est pas déjà tôt. Infatigables, les Seigneurs SO planifiaient, analysaient, lançaient des attaques lorsque tous les autres avaient déjà rejoint Morphée et ses doux bras. Depuis deux jours, les forces de la coalition, ces infâmes pleutres, avaient fui le secteur codé 1:16 où ils craignaient la présence de nombreuses troupes SO pour rejoindre celui plus éloigné codé 37:37. En cette galaxie, ils pouvaient se targuer d'être présents à 18 contre 5, la flotte de Sire Pleymo étant de plus amputée d'une grande partie de sa force perdue dans un trou noir.

Les traits tirés, BliZzaRd et ses compagnons vaquaient à leurs attaques respectives, chacun attaquant à sa portée, chacun participant à l'effort de guerre selon ses moyens. Pour cette nuit qui s'annonçait longue et agitée, Alien et lui avaient décidé de s'en prendre à Falbala, cette ennemie si coriace qu'ils avaient tant de mal à prendre par surprise. Après avoir remarqué qu'elle commençait à leur lancer ses drones dès 5000, ils décidèrent de tenter de la prendre par surprise juste avant son lever, espérant prendre au piège sa flotte dès son retour, avant qu'elle n'ait eu le temps de remplir à nouveau ses soutes.

Les bals des drones était ouvert, cette danse incessante, ces allers simples en quête d'informations … sur un coup de tête, sûrs de leur force et confiants en la fortune, les deux seigneurs donnèrent leurs ordres. Les flottes décolèrent presque à l'unisson, prêtes à en découdre, alors que la flotte ennemie n'avait toujours pas été aperçue. Forts de leur expérience et des renseignements glanés lors des dernières semaines, ils prévoyaient un impact peu avant 0500 … et durant le vol de leurs troupes, l'alarme retentit : la flotte ennemie était enfin à quai !

D'un coup d'œil vers leurs écrans, les deux hommes jubilèrent intérieurement : le timing était presque parfait, il restait moins de 0017 avant l'impact ! toutefois, Falbala réussit à réapprovisionner ses vaisseaux en un temps record et ils purent s'échapper, disparaissant dans l'espace avant l'arrivée pourtant imminente de la puissante flotte SO.

La rage au ventre, ils rappelèrent donc leurs forces afin de les lancer sur une nouvelle cible : Fil TheWall, seigneur au puissant empire guerrier. A nouveau, les deux SO lancèrent leurs forces, sans relâche, jusqu'à enfin trouver la flotte ennemie sur le retour. Les vaisseaux avaient encore 0028 minutes de vol avant de pouvoir donner libre cours à leur entraînement et à leur expérience, et tous craignaient que cet ennemi également ne se dérobe devant eux. La chance, le hasard, la furtivité et les couloirs d'approches soigneusement choisis, tout cela se combina pour que la flotte ennemie soit prise au dépourvu, encore à quai, alors que le soleil se levait, éclairant le carnage qui fut presque immédiatement terminé. En moins de 0005, les troupes SO avaient détruit toute opposition, et seul le manque de munition les empêcha de terminer leur œuvre.

http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

D'un regard entendu, les deux compères se félicitèrent pour cette nouvelle victoire de la SO, recevant par la même occasions les acclamations de tous les seigneurs présents. Alors que les Slys et leurs alliés AoD avaient fui leur précédente base dans le système 1:16, alors même qu'ils s'étaient retranchés dans une zone qu'ils défendaient et contrôlaient, les forces de la SO venaient encore une fois de remporter une grande victoire, prouvant que seuls les très jeunes seigneurs pouvaient considérer les Slys comme étant les plus grands guerriers de cet univers. Que la SO attaque ou qu'elle défende, elle le fait bien, et elle gagne !


Après avoir dérobé le rêve SLYS,BliZzaRd partit....là encore,personne n'ose défier son regard et son oeil de glace.

Dernière modification par BliZzaRd (20-07-2011 23:54:01)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr