Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-08-2011 19:51:34

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Thanatos

Rien a voir avec le serveur mais j'ai penser a un vaisseaux spécial qui serait décerner aux personne victorieuse sur Thanatos, en nombre limiter, genre 50-100 celons le thanatos solo ou équipe.

Type : Frégate (OU croiseur)
Nom :  Thanatos
Description : Se vaisseaux est un éclaireur provenant d'un autre univers. Ont ne sait que très peut de chose a sont sujet. Mais ont l'as quand même améliorer.

Ne coute aucune ressource celui-ci serait décerner en un certain nombre pour les vainqueur de thanatos.


Arbre technologique :

Comme au dessu.

Caractéristiques :

Catégorie : Frégate (OU croiseur)
Point de vie : 5.000
Furtif    : non
Capacité de transport : 100
Vitesse : 1200
Consommation : 1300
Point    : 1300

Attaque :

Nombre :
Minigun    0   
Laser            0   
Canon à Particule    20   
Plasma    10   
Missiles Antimatière    5   

Vitesse de tir :  2

Puissance :

Canon à particules : 20*100
Plasma : 10*4800
Missile anti matière : 5*10000

Total = 100 000.

Particularité :

Il est indéplaceable tout seul. D’où sa consommation énorme. il est lent, il est fragile, mais il est puissant et sont système d'attaque est différent de tout les autres Par contre comme c'est un nouveau type il faut lui trouver une place dans les prio de tirs je propose de les mettre au meme endroit que les omega ou plutôt juste avant. Sa puissance d'attaque serait diviser par le nombre de vaisseaux de chaque type en face. Je m'explique :

En face il y as qu'un seul type, soit que des cobra par exemple 50 000 cobra.  Et bien 100 % des dégâts seront effectuer sur les cobra.
Maintenant en face il y as deux type, soit des cobra et des intercepteurs alors il prendront chaque 50 % des dégâts total. (100 % diviser par 2 = 50%)
Si il as 3 type 33 % chacun !
4 type 25 % chacun !
5 type 20%
6 type  16.6 %
ect ect ect.

Bon c'est fait un peut a l’arrache ne vous gêner pas pour modifier quelques truc si cela ne convient pas. OU même si l'idée est complètement absurde.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr