Projet Génésis

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#1 06-10-2011 19:11:49

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

[Résolu] problème entrepot

Entrepôt de Métaux (Level 301)
Métaux : 45 602 000
Durée : 11h 6min 41s


Capacité des réservoirs

45 160 000

Voilà, il me faut 45.602.000 de métal pour pouvoir lancer le niveau suivant pour 1 entrepot de métal, seul gros problème mon réservoir est full avec 45.160.000.

C'est pas normal et je sais pas quoi faire...

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#2 06-10-2011 19:40:26

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [Résolu] problème entrepot

Et c'est sur quel univers ?


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#3 06-10-2011 20:07:37

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

EXP1 mais on me dit que c'est normal, j'ai atteint la limite des batiments sad
Ennuyeux, car meme pour le chantier spatial c'est mort, plus moyens d'évoluer!

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#4 06-10-2011 23:05:52

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [Résolu] problème entrepot

regarde ceci

http://img861.imageshack.us/img861/5804/levbat.jpg

en rouge C le max par batiments qu'on avait atteint avec "norebo" et mon ancien compte, "windy" a continuer sur le reste.
Et entre  parenthèses, C le max avec les batiments offert avec le  compte donateur


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

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#5 07-10-2011 09:48:00

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [Résolu] problème entrepot

Exp1 devrait déjà être fermé donc...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

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#6 07-10-2011 15:13:05

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

Eldora a écrit:

Exp1 devrait déjà être fermé donc...

Bah, il est mieux que EXP2, car franchement ce serveur là est complètement débile.
Moi qui pensait redevenir compte donateur pour rejouer sur EXP1, franchement est-ce que ça en vaut la peine si ce serveur devrait etre fermé?

Merci Gandalf pour le tableau smile

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#7 07-10-2011 15:51:37

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: [Résolu] problème entrepot

tant que exp1 est payant, il restera vide.

On a tous vu que ce qui plait aux joueurs, c'est les serveurs rapides, pas les x1, surtout pour les nouveaux.

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#8 07-10-2011 17:24:23

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: [Résolu] problème entrepot

Eldora a écrit:

Exp1 devrait déjà être fermé donc...

Le top serait de faire un reset...(tous les comptes Exp1 supprimé, puis re-ouverture d'Exp1)


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

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#9 07-10-2011 18:54:32

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [Résolu] problème entrepot

Pourquoi pas?
faire tourner un serveur pour rien ou presque, et avoir un serveur en X10, la question ne se pose pas


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
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#10 08-10-2011 10:15:56

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Résolu] problème entrepot

Exp n'est pas fait pour jouer, mais pour tester...
Et si, comme vous l'affirmez, les joueurs aiment les speeds, pourquoi y a-t-il toujours aussi peu de monde quand Thanatos ouvre ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

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#11 08-10-2011 10:39:32

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [Résolu] problème entrepot

Big_Jim a écrit:

Et si, comme vous l'affirmez, les joueurs aiment les speeds, pourquoi y a-t-il toujours aussi peu de monde quand Thanatos ouvre ?

ça n'a un peut rien avoir pocopoco

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#12 08-10-2011 11:43:24

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [Résolu] problème entrepot

Skeltonwarrior,

Sur exp1 il te faut des années pour arriver a un test potable, alors que sur exp2 en trois clic c'est fait.

pour la suppréssion pur et simple de Exp1.

Vous avez encore 2 autre univers : Deltoria, Ouranos a adapter wink


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#13 08-10-2011 15:15:25

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: [Résolu] problème entrepot

Pour ma part , than demande une présence trop importante pour des joueurs ayant un boulot prenant, et je parle pas de la vie de famille.
Le challenge pour arriver à etre premier en points combat engendre tout un tas d'embrouille stériles et qui ont deja trop pourri thana, C peut etre Pour cela que bon nombres de joueurs n"y mettent plus les pieds.
EXP1 avait un coté fun, rarement des prises de becs ont eu lieu sauf avec le bash comme d'hab.
Perdre 100M de points flotte en X10, ça passe bien mieux que 10M en vitesse normal, allez savoir pourquoi ?!

Hybris en X3 pour l'instant survie, mais il faudra peut etre penser à un serveur en X10, alors pourquoi pas faire un reset d'EXP1 finalement.

Concernant Ouranos faut pas réver quel est le malade qui viendrait s'y inscrire en éspérant refaire le monde.
Deltoria ? Même combat, au vue de nos empires respectifs ( pour les anciens) seul un reset des flottes pourrait le sauver,mais certains s'accrochent à leurs passée et bloquent toutes perspèctive de survie à longue échéance de cet Univers au charme maintenant surané.

Et pourtant la majorité silencieuse attend déséspérament un sursaut.
Et pour EXP2, edffectivement C vraiment cool de pouvoir faire une simu en 5Mn, il n'y a rien à en redire, mais ce n'estr que du test, pas du jeu.
On en revient donc à un serveur rapide sans stress, et avec une durée de vie normal.

Dernière modification par Gandalf (08-10-2011 15:16:46)


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

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#14 08-10-2011 23:45:57

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

MaChao a écrit:

Skeltonwarrior,

Sur exp1 il te faut des années pour arriver a un test potable, alors que sur exp2 en trois clic c'est fait.

pour la suppréssion pur et simple de Exp1.

Vous avez encore 2 autre univers : Deltoria, Ouranos a adapter wink

exp2 c'est purement bidon! Que veux tu tester si tout le monde à la possibilité d'avoir un compte totalement similaire?

Tout le monde peut avoir les memes recherches, les memes flottes, les memes batiments.
c'est inutile.
Par contre sur exp1 chaque joueur à un compte bien différent. Chaque joueur fait évoluer ce qu'il a envie à un rythme déjà très élevé.
Regarde bien exp2, on peut attaquer qui on veut, mais le gars que tu vas attaquer à quasiment le meme compte que toi, au final ton combat ne t'apprendra rien.

Tu ne sais pas tester ta composition de flotte ou tes recherches, c'est ridicule!




Classement Joueur
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
         Nom    Point flotte    Point planète    Point recherche    Point total    Nb planètes
1        Le Haxor [Apple]    0    4 294 967 295    4 294 967 295    8 589 934 590    3
2        Atome [DEAD]    0    4 294 967 295    4 294 967 295    8 589 934 590    2
3        jubilation lee [DEAD]    0    4 294 967 295    4 294 967 295    8 589 934 590    10
21        Skeletonwarrior    0    15 564    9 540    25 104    3

Et de plus il est inutile d'etre classé 1er, sans point recherche on se procure toutes les recherches en 1 clic.
Un serveur test doit servir à faire des tests, mais peu de gens l'ont compris.
Ca ne sert à rien d'avoir les recherches au maximum ou une flotte au maximum, il faut faire des tests sur des compositions de flottes, sur quelles recherches importantes pour la survie d'une flotte dans un combat.

Dernière modification par Skeletonwarrior (08-10-2011 23:57:32)

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#15 09-10-2011 01:11:14

Knight
Major-Général
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 1191

Re: [Résolu] problème entrepot

les points ne veulent rien dire puisque tu peut les modifier toi même ^^
Justement on peut faire la flotte qu'on veux contre celle qu'on veux péter, donc ce que tu dit et totalement illogique

PS; c'est pas un serveur de combat ou de devolepement de compte donc je vois pas pourquoi tu critique autant

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#16 09-10-2011 08:59:07

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

Knight a écrit:

les points ne veulent rien dire puisque tu peut les modifier toi même ^^
Justement on peut faire la flotte qu'on veux contre celle qu'on veux péter, donc ce que tu dit et totalement illogique

PS; c'est pas un serveur de combat ou de devolepement de compte donc je vois pas pourquoi tu critique autant

Je pense que tu lis entre les lignes et que tu n'as pas compris ce que je tente d'expliquer.
Pourtant j'ai écris ceci et celà me semble clair et précis:


Ca ne sert à rien d'avoir les recherches au maximum ou une flotte au maximum, il faut faire des tests sur des compositions de flottes, sur quelles recherches importantes pour la survie d'une flotte dans un combat.

Par contre j'ai oublié de dire qu'en apparence personne n'est sur ce serveur pour vraiment faire des tests.
Mais parlons en de tests, comment est_il possible de faire des tests concluant car à mon humble avis ce serveur doit avoir un sérieux BUG

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=31

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=31


Voici 2 RC totalement incohérent, ou alors donne moi une explication logique, mais honnetement moi je n'ai ai pas.

Dans le 1er RC, explique moi comment je fait pour détruire plus que mon adversaire avec une flotte aussi petite contre une flotte aussi gigantesque.

Et dans le second explique moi pourquoi je perd plus que mon adversaire alors que j'ai une flotte plus puissante et plus complète.
Tout ça avec les memes recherches.
Il n'y a aucune logique.
Je ne suis pas ici pour critiquer, je donne simplement mon point de vue

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#17 09-10-2011 12:17:56

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [Résolu] problème entrepot

Justement tu n'as rien comprit skeltonwarrior se n'est pas un serveur de jeu mais de test !

Et le but d'un test est bien de tester, sur exp1 tu m'explique comment j’aurai pour tester pour équilibrer le bouclier ? Avec des mecs qui ont deja des années lumières d'avance ? ===> impossible

Exp2 ont peut tout régler pour les test c'est géant !
Aucune marge d’erreur, et combat sans conséquence ! <=== tien c'est pas la définition du test sa ?

Evidement si tu t'attendait a pouvoir jouer dessus tu est déçut, normal, j'avais bien dit que se n’était pas un serveur de jeu mais bien de test.

Par contre pour tester, il faut au préalable contacter une personne sur se serveur et lui demander les recherches et la flotte voulut, c'est aussi pour cela que Eldora a mit a jour le simulateur sur se serveur, sa m'a permis de finir les test en une seule journée.

Skelton les rapport, j'appel pas sa du test, j'appel sa du kiki-tout-dur je veut avoir tout au max parceque c'est rigolo. Mais bon sur se serveur, tu peut le faire sans conséquence donc amuse toi.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

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#18 09-10-2011 14:14:41

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

Machao, relis ce que j'ai écrit, et tu comprendras que je ne joue pas exp2, je suis là pour effectivement faire des tests!

j'ai fais un test sur falbala, et regarde le résultat!

Tu dis aucune marge d'erreur? mais ce combat prouve que ce serveur n'apporte pas un résultat positif pour des tests puisque le rapport prouve que c'est complètement illogique. Donc il y a bien erreur!

J'ai vu plusieurs rapports de combats, et aucun n'est un bon rapport, parceque avec des flottes minables on arrive à détruire beaucoup plus de flotte que celle d'un adversaire qui a toutes ses flottes au maximum de leurs possibilités. Que ce soit au nombre de la flotte ou au total des recherches.

Je ne suis pas seul à penser de la meme façon, dommage que je suis seul à décrire ce que je vois...

Et pour ton info, pour faire un test, il faut envoyer une flotte en combat contre une autre!

Mais bon, j'ai l'impression de discuter avec un mur ...

PS, sur exp1, tu peux aussi demander à d'autres joueurs d'un niveau +- équivalent au tiens de faire des test, réfléchis avant de dire des bêtises wink


Pour gandalf qui à écrit ceci:

''Hybris en X3 pour l'instant survie, mais il faudra peut etre penser à un serveur en X10, alors pourquoi pas faire un reset d'EXP1 finalement.''

Je suis entièrement d'accord.

L'avantage d'exp1 est de pouvoir tester mais aussi de s'amuser smile

Dernière modification par Skeletonwarrior (09-10-2011 14:20:18)

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#19 09-10-2011 19:03:13

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Résolu] problème entrepot

On est parti bien loin du problème de l'entrepot.
Pourquoi tenez-vous au reset d'exp1 ? Pourquoi pas, mais si la revendication, c'est un serveur X10, pourquoi pas demander l'ouverture d'un nouvel univers X10, en supprimant Exp1 qui reste un univers de test. Si Exp2 suffit pour les tests, autant virer Exp1, et avoir un vrai serveur X10.
Après, ce sujet mériterait sa place dans la partie "suggestions", mais pas dans la partie "problèmes", il me semble.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

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#20 09-10-2011 20:57:33

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [Résolu] problème entrepot

Lol Big Jim, le sujet au départ c'était l'entrepot, mais si tu avais suivis tu verrais que le sujet est résolu^^
mais la conversation a légèrement dérivé xD

Dernière modification par Skeletonwarrior (09-10-2011 20:57:47)

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#21 09-10-2011 22:45:00

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: [Résolu] problème entrepot

Les RC de combats sont un peu trop a mon goût illogiques. Même avec mon kiki tout dur, j'ai testé avec ma flotte sur d'autre joueur... Les RC sont tous simplement faux !

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=26

Comment peut 100M chasseurs cassé une flotte dopé de protéine ?  Hum... moi je les appel les Super-Chasseurs wink

Donc il faut revoir les RC aussi...

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=26

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=26

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=26

http://exp2.projetgenesis.com/rc.php?id … &id=26


Smoke' La_Modération

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#22 09-10-2011 23:27:49

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [Résolu] problème entrepot

Mais faites des tests avec des quantités réalisables ! Ca veut dire quoi, ces RC avec des flottes aussi improbables ?
Vous mettez juste le doigt sur un problème: les rounds ne sont pas décrits dans les RC, donc on ne sait pas trop ce qui se passe. Si chaque round était détaillé, on verrait mieux ce qui se fait taper, et on pourrait savoir par quoi.
Evidemment que les combats sont buggués, comme le reste, mais justement, exp2 doit permettre de faire des tests plus pointus pour comprendre ce qui cloche. faites des flottes spécifiques, des associations de vaisseaux, et testez-les. Là, on pourra peut-être commencer à appréhender ce qui déconne.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

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