Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2011 23:35:53

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

La SO arrête PG.

Bonsoir à tous!!

La SO sera dissoute se soir et nous ferons nos derniers combats entre nous.

J'étais démotivé depuis pamal de temps,l'arrêt de nyke à vrai dire(seul ennemi très fair play et très bon)Depuis ce départ,aucun raid organisé de la part de nos ennemis sauf un ou 2 de baltazhard,donnie brasco et Atome,2 raids en 6 mois,on joue à PG pour raidé et sa ne marchais que dans un sens....
Insulte,provocation sans cesse mais c'est tout(côté AOD).

La goutte aura été le raid de ce soir,Skeletonwarrior voulant un 1vs1,je lui en propose un  à point égale...Celui-ci me certifie qu'il sera seul et donc 1h30 à l'avance(bêtement,je lui dit,j'arrive en 1:9 ensuite je t'attaque)

A l'arrivée:
http://hybris.projetgenesis.com/rc.php? … &id=23

La perte de point n'est vraiment pas le souci vu le nombre de points que j'ai perdu en raidant depuis le début mais la manière m'est juste trop décevante,je sais pas,ou est la fierté?Skel est très content d'avoir prouvé à tous que j'étais chopable....effectivement,tu as réussi à m'avoir(enfin vu les pertes,pas trop finalement) en étant au courant 1h30 avant le raid,tu es très costaud....

Qu'est ce qu'on ferai pas pour m'avoir....c'est tristounet.

Les accusations récentes de Feudor sur mon cas....j'en pouvais plus de tout ça.

5 ans que je suis ici et après avoir fais tous les serveurs....je tourne la page PG ainsi que celle de la SO,beaucoup de combat,énormément même...Très content d'avoir joué ici depuis sa création mais l'ennuie à envahi toute la SO et ce dernier raid de skel pour m'avoir à été la goutte pour nous tous.

Beaucoup de chose à dire mais pas forcément facile,j'ai un groupe d'amis qui me suit et quitte PG avec moi,c'est très touchant mine de rien
Je remercie toute la SO,les ennemis tout de même puisque on vous en aura fait baver et sans vous,on se serai pas autant marrer.

Merci beaucoup à Pleymo:le plus ancien SO,super mec et bonne suite dans ta vie future,fier d'avoir été avec toi pendant 4 longues années.
Aliens....dommage de ne pas t'avoir eu plus tôt comme alliésmile
Je vais pas saouler tout le monde avec ça donc j'irai voir ceux avec qui j'ai envie de remercié
Simple  merci à Gaulois,sa fille,toute la NOUVELLE SO donc grand merci aux anciens EAN,C'était génial cette fusion.

Bonne chance à tous pour la suite d'hybris,la SO est dissoute...bonne chance pour ceux qui arriveront à refaire vivre le serveur.
Je suis très content d'avoir montré à la AOD que nous sommes bien mieux organisé et nous vous avons écrasé depuis le début de ce jeu(c'est pour vous Feudor et Muse)Vous parlez trop sans rien derrière
Muse:Tu auras été celui que j'ai le + chopé sur hybris,une petite dédicasse tout de même:)


Je sais que certains ennemis manque d'appuie pour nous raider(ahellec par exemple)c'est dommage,il y aurait fallu plusieurs joueurs de ta faim de raid.....quand on joue sans jamais se faire raider,c'est chiant à force.

Skel,rien à dire sincèrement,je t'es montré également ce je que pouvais faire contre toi,et tu n'a pas eu le choix que de m'arnaquer pour entre guillemet me chopé,je suis même pas énervé,tu fais + de la peine qu'autre chose.

Petit coucou à la Polaris quand même,Gandalf(on aura joué pamal ensemble),Oliv également....Kira...,Bref.

Merci à Eldora pour ce jeu,dommage qu'il manque de joueurs.
Grosse dédicasse à Nikita:),merci d'avoir été là toutes ces années:)


L'alliance qui vous en aura fait baver pendant 4 ans s'arrête!!

Bye à tous:)

Dernière modification par BliZzaRd (10-10-2011 00:02:24)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 09-10-2011 23:48:15

Atome
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Sympas de m'avoir nomme :p

Je dirai pas plus que ce que je tai dit en mp, bonne continuation et encore bravo wink

 

#3 09-10-2011 23:48:34

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: La SO arrête PG.

Dommage, oui, surtout que la META venait justement à vous ce soir smile. Pour un pacte, pas pour un raid ^^.
Bonne continuation à toi, et reviens sur le forum de temps en temps: un petit Thana pour rigoler, ça pourrait te tenter ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#4 09-10-2011 23:55:01

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

J'aurais aimé que les joueurs les plus représentatifs de hybris puissent s'exprimer en premier avant moi mais bon je m'y lance car je n'attends pas que vous mettez tout en l'aire pour un raid bidon.
Perdre un combat dans ces conditions ça peut nous mettre dans un état de grosse colère. Je suis peut être le plus coléreux de tous même si ça ne voit pas. Quand je loupe un raid surtout  ^^.
Arrêter le jeu ainsi que toute l'alliance n'est pas une solution. Faut digérer et remonter tes 7.5M de flottes. Et quel est le but de cet arrêt? Faire partir tout le monde et c'est Eldora qui va trinquer???
Réfléchissez quand même.
Ne peut on pas demander une annulation de ce raid?

j'espère avoir des réactions des autres rapidement

 

#5 09-10-2011 23:55:13

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: La SO arrête PG.

Comme Bliz l'a dit certains SO quitte PG mais avant on se tape ensemble.

Bliz je te l'avou je suis revenu pour jouer avec toi et refaire la SO, que de bon moment qu'on a passé a faire presque des nuit blanches pour choper des mecs ^^.

Skel ce que tu as fait sur bliz nous a tous dégouté et nous fait arrêter ce jeu et j'espère que tu es content de toi...

Pour moi sa tombe bien l'envie de jouer n'était plus la . mais j'étais toujours la pour la SO

Que dire sur la SO?

Une belle alliance ou on s'entendait assez bien que je ne regretterais jamais d'y être entrer.

Mais dans la SO il nous manquait un Zeck...dommage qu'il est parti^^

Nous avions fait la fusion avec les membres de la l'alliance EAN.

On a eut du mal au début de géré la SO mais avec le temps on c'est habitué et sa j'ai trouvé génial.

Bref je remercie tout le monde de ces moment passées avec vous et bien sûr toi bliz wink

Hors ligne

 

#6 09-10-2011 23:58:46

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

C'est pas les 7,5 M de perdu qui le font partir je crois super

On est là depuis bien longtemps que toi ahellec,  on se lasse et rien de nouveau à l'horizon pour le jeu
Il  n'y aura bientot plus que toi sur ce jeu , tu va t'en procurer du rêve
C'est tellement bon de se croire supérieur icon_king

Hors ligne

 

#7 09-10-2011 23:59:51

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO arrête PG.

Atome:bonne suite à toi et merci pour les compliments

Pourquoi pas Big jim^^smileà voir.

Dark Ahellec,nous partons un peu sur un coup de tête mais pas tant que ça,c'est l'ennuie,la goutte de trop et je me plaind vraiment pas du raid et des points,j'en est téllement perdu en combats que c'était rien 7.5M...frenchement,c'est quedal mais s'est le principe,j'accepte pas ou du moin,j'accepte plus^^,la lassitude + ça.....
Je ne demande aucun retour de flotte,il me l'a fait à l'envers,bien joué à lui,j'aurai dû mal à me regardé à travers la glace mais s'est leurs choix.
Il a besoin de ça pour m'avoir,content que ma seule pseudo défaite d'hybris soit celle-ci....sincèrement^^.

Je suis désolé à ceux qui voulaient du raid....peut être qu'une autre grosse alliance raideuse se créera,j'ai des gros doutes,sa risque de tuer le serveur mais s'est comme ça...


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#8 10-10-2011 00:00:58

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Restez bande d'idiots j'ai des plans diaboliques à tester sur vous icon_twisted


Et les autres arrêtez de les complimenter quand ils font la connerie d'arrêter. suspect


Ca me fait penser à Deltoria où tous les SLYS ont arrêté pour une grosse injustice (blocage des comptes de tous les alliés pour soit disant multi compte alors que les gars s'étaient regroupés dans une salle réseau et que les autres ont profité de la journée entière du blocage pour les raser tous).

 

#9 10-10-2011 00:01:01

Na Jarann
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Seul le plaisir de jouer avec des copains me retenait ici, je saisis donc l'occasion de quitter le jeu en beauté (n'est-ce pas mon petit ray ?) !

L'EAN fut une expérience vraiment très sympa avec des gens totalement tarés (Ezz, Bonz, Master, Daisy, Donald ...) et je suis très fier de ce que nous avons pu faire en aussi peu de temps !

La fusion avec la SO est une entorse à mes principes, mais au final, on se sera vraiment éclaté !

Alors c'est sûr, c'est un petit pincement au coeur, mais après avoir joué à de jeux "alacon" pendant presque une dizaine d'année, je tire ma révérence. Amusez-vous bien sans nous !

@Dark : bah essaie les sur les polariens ...

Dernière modification par Na Jarann (10-10-2011 00:02:15)

 

#10 10-10-2011 00:04:38

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

BliZzaRd a écrit:

Atome:bonne suite à toi et merci pour les compliments

Pourquoi pas Big jim^^smileà voir.

Dark Ahellec,nous partons un peu sur un coup de tête mais pas tant que ça,c'est l'ennuie,la goutte de trop et je me plaind vraiment pas du raid et des points,j'en est téllement perdu en combats que c'était rien 7.5M...frenchement,c'est quedal mais s'est le principe,j'accepte pas ou du moin,j'accepte plus^^,la lassitude + ça.....
Je ne demande aucun retour de flotte,il me l'a fait à l'envers,bien joué à lui,j'aurai dû mal à me regardé à travers la glace mais s'est leurs choix.
Il a besoin de ça pour m'avoir,content que ma seule pseudo défaite d'hybris soit celle-ci....sincèrement^^.

Je suis désolé à ceux qui voulaient du raid....peut être qu'une autre grosse alliance raideuse se créera,j'ai des gros doutes,sa risque de tuer le serveur mais s'est comme ça...

Skeleton n'était pas content de se faire exploser , il c'est vengé du coup icon_santa

Hors ligne

 

#11 10-10-2011 00:06:05

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO arrête PG.

Je pense aussi Barbie:)

PS:Dailleurs,faut qu'on discute:)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#12 10-10-2011 00:07:29

_JulKeno_
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-10-2006
Messages: 245

Re: La SO arrête PG.

Faut que j'aille dans mon berceau icon_santa

Hors ligne

 

#13 10-10-2011 00:16:04

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

BarbieVaPrendre a écrit:

BliZzaRd a écrit:

Atome:bonne suite à toi et merci pour les compliments

Pourquoi pas Big jim^^smileà voir.

Dark Ahellec,nous partons un peu sur un coup de tête mais pas tant que ça,c'est l'ennuie,la goutte de trop et je me plaind vraiment pas du raid et des points,j'en est téllement perdu en combats que c'était rien 7.5M...frenchement,c'est quedal mais s'est le principe,j'accepte pas ou du moin,j'accepte plus^^,la lassitude + ça.....
Je ne demande aucun retour de flotte,il me l'a fait à l'envers,bien joué à lui,j'aurai dû mal à me regardé à travers la glace mais s'est leurs choix.
Il a besoin de ça pour m'avoir,content que ma seule pseudo défaite d'hybris soit celle-ci....sincèrement^^.

Je suis désolé à ceux qui voulaient du raid....peut être qu'une autre grosse alliance raideuse se créera,j'ai des gros doutes,sa risque de tuer le serveur mais s'est comme ça...

Skeleton n'était pas content de se faire exploser , il c'est vengé du coup icon_santa

Blizzard a usé de diverses stratégies, et ses stratégies sont d'après lui les bonnes, mais quand il se fait avoir par une autre stratégie il fuit le jeu.
D'après certains membres de la SO, dans une guerre tous les coups sont permis.... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas user d'une ruse, puisque moi meme je me suis déjà fait descendre par diverses ruses...


Je voudrais dire quand meme ceci, j'ai proposé un combat 1 vs 1 à Banzai galactic, qui m'envoie comme réponse que My lord veut bien en faire 1...
Je répond ok, et je reçois très peu de temps un message de ma bête noire préférée, Blizzard qui me propose lui aussi 1 duel.
Quelle erreur de ta part Blizzard, j'attendais ça depuis longtemps, organiser une défense sur toi. j'ai réussi.
Comme on dit au football, sport que tu connais bien ce n'est pas la manière qui compte, seul le résultat compte.
Le résultat est simple, j'ai réussi ce que personne n'a réussi.
Quelle conclusions faut-il en tirer?

Dernière modification par Skeletonwarrior (10-10-2011 00:16:56)

Hors ligne

 

#14 10-10-2011 00:18:31

Pleymo Du Chaos
Adjudant-chef
Date d'inscription: 05-07-2009
Messages: 93

Re: La SO arrête PG.

skel= gros noob pour ma part

Hors ligne

 

#15 10-10-2011 00:25:44

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Pleymo Du Chaos a écrit:

skel= gros noob pour ma part

On reconnait bien là les membres de la SO, insultes et encore insultes.
Pleymo, à l'instar de Blizzard que malgré tout je dois reconnaitre que c'est un bon joueur, toi tu ne me manqueras pas. Lui si il devrait quitter me manquerait quand meme.

Hors ligne

 

#16 10-10-2011 00:32:47

Gandalf
Brigadier-Général
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 821

Re: La SO arrête PG.

Je pense etre trop vieux, mais de mon temps messieurs, un accord était un accord.
Afin de ne pas semer le trouble dans les jeunes ésprit des joueurs, il ne faut surtout pas en Français confondre Ruse et Trahison.
j'y vais surement fort dans ma réflection, mais en fin de compte que vont penser la majorité des joueurs d'Hybris.

Depuis le départ de "Nyke" rien ne va plus dans le camps adverse à la SO, chacun y va de sa petite alliance, ou en change comme de vulgaires  chaussettes sales.

Si nous n'avons plus d'ennemis "officiel" je n'ose imaginer certains olibrius se mettant à tirer sur tout ce qui bouge pour de simples points combats


http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/09//080209100019223731699932.gif
(Gentil où presque)
Delto_ Administrateur LAD; Epsy_ Co-fondateur LS; Exp1_ Ambassadeur LAD, Ouranos_ Co-fondateur LS; Hybris_Co-Fondateur LSO; Kronos_Peinard;

Hors ligne

 

#17 10-10-2011 00:42:25

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: La SO arrête PG.

Non, Ske, dans une guerre tous les coups ne sont pas permis. Et tu confonds ruse avec ignominie.
Tu as utilisé un procédé déloyal et ça ne t'honore vraiment pas. Tu as réussi là où tout le monde a échoué ? Tant mieux pour tous ceux qui ont échoué: leur échec est dû à leur éthique, à un code d'honneur.
Ce soir, Pg perd les joueurs de la So, et toi tu perds toute considération à nos yeux.
C'est un jeu. Tu es un mauvais joueur, un tricheur, quoi ! Les joueurs honnêtes n'aiment pas les tricheurs, c'est bien naturel.
Tu t'en tires avec le mépris de la plupart des joueurs de PG. Si ça te satisfait, tant mieux pour toi.
Et ne te permets de juger Blizzard, Pleymo ou quiconque sur leur jeu: tu n'es pas qualifié pour émettre ce genre de jugement.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#18 10-10-2011 01:18:57

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: La SO arrête PG.

Ah lala. Je pars un week end, et quand je reviens c'est le bordel.

Il est vrai que la motivation de la SO était branlante depuis pas mal de temps. Nos dernières escarmouches avec les AoD n'étaient que verbales mais on a rien vu venir... Et au bout d'un moment on se demande si on a envie de continuer avec ce genre de joueurs..

Et là, un skel passe.... Ce que tu as fait skel n'appelle aucun commentaire, c'est juste à ton niveau, 0.

Tu dis que les SO insultent, mais c'est ton comportement qui est une insulte, et pas seulement pour la SO ((il suffit de relire ce post : http://forum.projetgenesis.com/sujet-67 … es-oublies )

Quelle conclusions faut-il en tirer?
Il y en aurait sans doutes quelques unes, en voici une liste non exhaustive. Tu n'as aucune parole, et donc aucun honneur. Et tes basses manipulations pour faire un RC que tu n'as pas le talent de faire de manière "fair" montre à quel point tu es pathétique.

En outre tu montres à quel point tu es un mauvais perdant qui a besoin de truquer pour faire un résultat plus que médiocre.
Cela dit, tu as en effet réussi à faire ce que personne n'a fait auparavant, tu fais partir une alliance qui en a juste assez d'avoir affaire qu'à des gars comme toi.

Chapeau bas l'artiste, tu mérites sans doute une médaille pour avoir donner l'argument final pour que la SO quitte PG. Tu écourtes sans doute grandement la vie de PG, et tu tues tout intérêt à Hybris qui sera bientôt un Deltoria bis, et je suis sur que tu ne vas pas en dormir de la semaine, trop fier que tu es...

Maintenant je vais me joindre aux autres, même si je n'ai pas encore totalement arrêté ma décision, mais je ne vois plus trop l'intérêt de continuer.

Alors, merci à toute l'EAN pour les bons moments passés : Na Jarann, Rayleigh, Daisy, Bonz, Donald, Seeker.
Merci aussi aux retraités de PG Soren et DeepBlue
Merci spécial à Saroumane qui m'a fait découvrir PG.
Enfin, merci à la SO pour cette fusion, certes balbutiante au début, mais qui a procuré beaucoup de très bons moments.

Bonne continuation à tous sur PG, vous allez vite trouvez Hybris ennuyeux sans la SO.

Dernière modification par Ezzekyle (10-10-2011 01:19:18)

Hors ligne

 

#19 10-10-2011 01:29:26

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: La SO arrête PG.

Bon retour irl.

A une prochaine fois peut etre.

Concernant le rapport, franchement, quand ont regarde les pertes, c'est pas du tout blizzard le perdant wink les points disent le contraire mais pas la tronche de la flotte non. =D


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#20 10-10-2011 08:59:51

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: La SO arrête PG.

je me mele rarement, ce peut tres bien etre ma place, hein squelette.

ce que vous avez fait, c'est abusé, je dirai meme a la limite de la honte total.

proposer un 1vs1 puis mettre une defense.... mon dieu, les AoD vous devrez etre fier.

bash les colo aussi, vous devez etre fier, bravo a vous, aod, cf, slys merco allez hop, tous dans le meme panier, vous me faites pitier.

Hors ligne

 

#21 10-10-2011 09:10:08

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

Ezzekyle a écrit:

Ah lala. Je pars un week end, et quand je reviens c'est le bordel.



Tu dis que les SO insultent, mais c'est ton comportement qui est une insulte, et pas seulement pour la SO ((il suffit de relire ce post : http://forum.projetgenesis.com/sujet-67 … es-oublies )

Quelle conclusions faut-il en tirer?
Il y en aurait sans doutes quelques unes, en voici une liste non exhaustive. Tu n'as aucune parole, et donc aucun honneur. Et tes basses manipulations pour faire un RC que tu n'as pas le talent de faire de manière "fair" montre à quel point tu es pathétique.

En outre tu montres à quel point tu es un mauvais perdant qui a besoin de truquer pour faire un résultat plus que médiocre.
Cela dit, tu as en effet réussi à faire ce que personne n'a fait auparavant, tu fais partir une alliance qui en a juste assez d'avoir affaire qu'à des gars comme toi.

Je pense que vous y allé un peu fort.

Premièrement, je n'ai pas proposé de combat à Blizzard, pour preuve voici son message!

Je te propose un duel à point égale
Tu acceptes grande bouche?
peur de perde notre les flottes les SO,mdrrr,toi tu raid peu mais la perd souvent(pas de notre faute)quoi que si,un peu beaucoup de la mienne mdrr^^

Tu as fais une colos à ceux qui apparement ne raidait pas en dessous de leur 50%,étant donné que j'ai reçu un raid colos,je te propose un duel,au moin si tu refuses,tu pourras te taire^^

Sa marche?

Maintenant c'est vrais que je l'ai arnaqué! Mais, car il y a un mais!
Ce n'ets pas sans raison valable.
Je jour ou la fille de Gaulois à trahis ma confiance pour le compte de Blizzard, je n'ai vu aucun commentaire allant contre Blizzard, et pourtant le genre de réponse que j'ai eu était simple, ''dans une guerre tous les coups sont permis!''

J'avais donné ma parole de ne jamais attaquer, parceque pour moi l'amitié passait avant un combat!


Ezzekyle, ton discours est stupide, parceque venir me dire que j'ai un comportement qui est une insulte en venant donner un lien d'une discussion que j'ai eu sur le forum dans lequel je parle des EO pour prendre des points combat dessus n'est pas comparable à se faire insulter réellement.
Pour ton info, je ne suis pas le seul à fiare ce genre de chose, et si je le fais c'est peut-etre parceque j'ai personellement perdu des baleines sur les EO. Si d'autres le font, pourquoi pas moi?
UN JOUEUR MALIN LANCE UN DRONE AVANT DE LANCER UNE FLOTTE SUR UN EO. HA MAIS OUI CA PREND DU TEMP ET C'EST FATIGUANT!!!

Je perd aussi parfois des flotte sur des EO, j'en fait pas toute une tartine!

Combien de joueurs ne se connectant que trop peu de temps parcequ'ils travaillent et ne peuvent pas se connecter en journée ne parviennent pas à prendre des ressources parceque des égoistes passent le plus clair de leur temps à piller les EO.
Stop les critiques ridicules svp, regardez autour de vous et je suis certains que vous trouverez des critiques à faire aux joueurs que vous chérissez!!!

Hors ligne

 

#22 10-10-2011 09:11:39

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO arrête PG.

My Lord a écrit:

je me mele rarement, ce peut tres bien etre ma place, hein squelette.

ce que vous avez fait, c'est abusé, je dirai meme a la limite de la honte total.

proposer un 1vs1 puis mettre une defense.... mon dieu, les AoD vous devrez etre fier.

bash les colo aussi, vous devez etre fier, bravo a vous, aod, cf, slys merco allez hop, tous dans le meme panier, vous me faites pitier.

je n'ai rien proposé, c'est Blizzard qui a proposé!

Hors ligne

 

#23 10-10-2011 09:16:28

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: La SO arrête PG.

Pleymo Du Chaos a écrit:

skel= gros noob pour ma part

Post of the year.

Hors ligne

 

#24 10-10-2011 09:57:29

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: La SO arrête PG.

Etant un ancien SO, meme si les meneurs avaient un gros melon, il faut avouer que tous etaient des tres tres bons joueurs !

Puisant leur savoir dans des combats memorable et par des annees de pratique, la SO a ete la plus grande alliance guerriere.
c'est dommage de partir comme ca, mais je comprends parfaitement le ras le bol, Polaris est dans le meme cas je pense, on la traite de moutons ou de frigos, mais ce que les gens ne comprennent pas c'est que nous jouons pour etre ensemble, le jeu n'est que secondaire et si l'envie nous en prend je crois que Polaris finira par faire la meme chose que le SO, tout ca pour des ... !!

bonne route a vous mes anciens compagnons puissiez vous trouver une autre plate forme ou vous retrouver

skel franchement ... nul !


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#25 10-10-2011 10:13:26

Muse
Ancien Membre

Re: La SO arrête PG.

Allez on arrête les conneries la nuit porte conseil.

--> ELDORA UN BACKUP STP

qui est pour ?
+1


ps : quand je dis backup je n'ai pas de précision exacte : toutes les conséquences plapal détruites, supp de compte, perte de flotte suicide...

Dernière modification par Dark Ahellec (10-10-2011 10:14:34)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr