Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#76 26-10-2011 17:55:45

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

alors chute dit rien ca vaux mieux que de parlé de vide pour rien dire... maintenant qu'il montré ces preuves par ce que être bloqué sous simple présomption sais petit et sans fondement...


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#77 26-10-2011 18:22:51

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: Suis je naif a ce point ??

Bien d'accord avec toi The Outlaw, c'est pas automatisé, c'est même pas un BOT !!! C'est juste un logiciel utilitaire au même titre que pour ceux qui utilisent excell ou autre. Étant donné que je suis paralysé du bras gauche, faire usage de sondage excessif me donne des douleurs à mon bras droit. (logique) Et pourtant, je l'ai à peine essayé. J'irais même plus loin, ce logiciel devrait être prescrit par mon médecin ha-ha-ha !!! Enfin, les 10 jours achèvent et on pourra reprendre le jeu, Alors... ¦¬))

Hors ligne

 

#78 26-10-2011 19:58:25

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

^^ comme quoi ça a sont utilité ^^ mais ça ne corrige pas les erreurs des fonda du jeux qui pour moi font du favoritisme et sanction sur simple présomption ce qui donne a douté de leur bonne foie...

Dernière modification par The Outlaw (26-10-2011 20:00:09)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#79 26-10-2011 20:08:09

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

et quant j'envoi un mp a eldora voila ce que je vois sais du joli
Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Retour


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#80 26-10-2011 20:24:40

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

voici les regle écrit...
IV. Restriction d'utilisation
1. Automatisation
Il est interdit au joueur de mettre en œuvre un procédé visant à automatiser une action sur le compte (utilisation de robot), à remplacer l'interface de jeu ou en pouvant causer une utilisation anormale du service pouvant créer des problèmes avec le bon déroulement du jeu.

Le joueur doit se servir d'un navigateur internet affichant les images et ne bloquant pas la publicité qui finance le service.

2. Modifications
Il est interdit de modifier ou de tenter de modifier des contenues produit par la direction ou d’influencer le jeu d’une manière dérangeante.

3. Connexion au compte
La connexion au compte est permise seulement via la page officielle de jeu. Une ouverture de compte automatisée, qu'elle passe par la page d'accueil ou non, n'est pas permise.

V. Limitations
1. Multi-comptes
Il est interdit de posséder plusieurs comptes sur un même univers, ceux-ci seront clos sans avertissement.

2. Multi-joueurs
Le partage de compte n'est pas permis entre joueurs et sera considéré comme multi-comptes.

3. Règles du jeu
Chaque joueur accepte de se conformer aux conditions régissant Projet Génésis.

4. Sanctions
La direction de Projet Génésis se réserve le droit de bloquer le compte d'un joueur temporairement ou définitivement en cas de non respect des conditions générales du jeu.

a ce qui me semble aucun moment le prog de Darkahalec ne rentre en conflit avec ces règles alors dit moi ou est la faut je cherche mais je trouve pas

a ce titre je demande réparation du dommage subit avec compensation des 10jour de non prod et remboursement des flottes si tu a des preuve de tricherie Eldora montre les par ce que juger les gents sur simple doute sais pas correcte

Dernière modification par The Outlaw (26-10-2011 20:28:41)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#81 26-10-2011 20:26:11

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Suis je naif a ce point ??

Hum, je ne sais pas comment tu as eu ce message. Tu sais le reproduire ? mauvaise manipulation ?
En tout cas, j'ai reçu deux mp de ta part.

Sinon petit rappel :
- je ne ban pas sans preuve
- je ne touche pas d'argent et donc un tricheur reste toujours un tricheur, donateur ou pas, cela ne change jamais rien.
- réalisé 10 clics avec un seul clic c'est de l'automatisation (cf. dictionnaire...).

Je souhaiterais maintenant que vous en fassiez de même. C'est à dire de ne pas accuser quelqu'un sans preuve ou sans fondement juste parce que cela vous arrange.

Le débat est clos pour ma part. Essayez de penser communauté au lieu de votre pomme.
Au lieu de perdre du temps à ce genre de discussion, passez le pour le bien de la communauté...


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#82 26-10-2011 20:31:30

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

pas pour ns les preuve de tes accusation son ou? prouve ce que tu dit en accusant les gent de tricheur et je ferme mon kéké!!!


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#83 26-10-2011 20:31:53

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Suis je naif a ce point ??

Il est interdit au joueur de mettre en œuvre un procédé visant à automatiser une action sur le compte (utilisation de robot), à remplacer l'interface de jeu ou en pouvant causer une utilisation anormale du service pouvant créer des problèmes avec le bon déroulement du jeu.

J'entends ta réclamation, dois-je te rappeler également que toute réclamation abusive et déplacé a pour conséquence de doubler la sanction ?
cf. règlement

Un sanctionné peut faire appel à l'équipe de modération pour présenter sa défense (et d'éventuels témoignages), en sachant que :
- la peine peut être doublée si la sanction est confirmée (appel abusif).
- d'éventuels témoins peuvent être sanctionnés aussi (faux témoignages)

Car là, à moins de te donner des cours de français sur la signification de chaque mots, je ne vois plus quoi faire


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#84 26-10-2011 20:33:08

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

les preuve son ou?

Dernière modification par The Outlaw (26-10-2011 20:36:13)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#85 26-10-2011 20:34:36

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

darkwindy la utilisé et tu la pas vu la est la le probleme tu sanction des gents mais ou sont les preuves


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#86 26-10-2011 20:37:38

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Suis je naif a ce point ??

j’hallucine, maintenant tu vas nous faire croire que tu connaissais pas existence de ce site depuis un certain temps?
Dis le pour que je rigole un peu.

Tu crois vraiment que j'ai sanctionné au hasard.
Sérieux, j'ai perdu assez de temps avec vos sottises.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#87 26-10-2011 20:41:00

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Suis je naif a ce point ??

The Outlaw a écrit:

le preuve son ou?

Dans les logs, quelque part...c'est lui qui a codé le jeu....c'est lui qui a accès a tout...donc....il sait se que vous avez fait....

Sois un peu plus logique...Pour Eldora, bannir des joueurs est complètement inutile vu le peu de joueur qui y joue.

S'il te plait...arrête avec tes doubles posts....y a la fonction "Modifier"...c'est pas pour faire jolie.


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#88 26-10-2011 20:42:16

Nikita
Ancien Membre

Re: Suis je naif a ce point ??

The Outlaw

Déjà un triple poste est passible d'une sanction, vous avez la fonction "Modifier".
Ensuite, si j'ai bien tout compris, il y a eu utilisation d'un addon , bot ou module servant à automatiser l'envoi d'une certaine quantité de sondes dans un temps relativement court vers des cibles mémorisées, ce qui normalement devrait prendre un temps beaucoup plus long.
Il y a donc un avantage de jouabilité par rapport à un joueur n'utilisant pas ce procédé ce qui s'apparente à une automatisation des taches donc interdit par le règlement du jeu.
Sachez qu' Eldora vérifie toujours un compte jeu avant d'appliquer une sanction pour faute. Et si vous souhaitez lui en parler, vous pouvez lui envoyer un mp via la liste des membres forum, puis administrateur, cliquez sur son pseudo et cliquez sur "Envoyer un message privé".
C'est tout simple....

 

#89 26-10-2011 20:43:46

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

beaucoup de blabla de ta part mais toujours pas de preuve... oui j'étais au courant et alors mais quesqui te prouve que je l'ai utilisé rien et sur simple doute tu bloques les adversaires de ton pot oui oui a d'autre


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#90 26-10-2011 20:43:49

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Suis je naif a ce point ??

Votre bot suit un certain comportement, il va sur telle page et fait telle action. Tout est logué.
C'est impossible de tout surveiller tout le temps. C'est pour cela qu'il était passé à travers, mais bon du coup j'ai passé du temps pour le détecter.

Ainsi l'ensemble des joueurs que j'ai détecté ou qui on été complice ont été sanctionné.

De toute façon, vu comment tu nie la réalité, tu voudra pas me croire. Je peux plus rien pour toi. Tu peux continuer à croire à un complot où j'ai vraiment aucun avantage, ou encore croire que les extraterrestre gouverne le monde, que les américains n'ont jamais marché sur la lune...
ok, garde tes croyances, mais arrête de faire chier tout le monde en essayant d’imposer tes idées


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#91 26-10-2011 20:48:01

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

Nikita a écrit:

The Outlaw

Déjà un triple poste est passible d'une sanction, vous avez la fonction "Modifier".
Ensuite, si j'ai bien tout compris, il y a eu utilisation d'un addon , bot ou module servant à automatiser l'envoi d'une certaine quantité de sondes dans un temps relativement court vers des cibles mémorisées, ce qui normalement devrait prendre un temps beaucoup plus long.
Il y a donc un avantage de jouabilité par rapport à un joueur n'utilisant pas ce procédé ce qui s'apparente à une automatisation des taches donc interdit par le règlement du jeu.
Sachez qu' Eldora vérifie toujours un compte jeu avant d'appliquer une sanction pour faute. Et si vous souhaitez lui en parler, vous pouvez lui envoyer un mp via la liste des membres forum, puis administrateur, cliquez sur son pseudo et cliquez sur "Envoyer un message privé".
C'est tout simple....

bonjour la liberté d'expression si ont peut même plus dire ce qu'ont pense sais du joli et pour me répété ce programme na pas d'automatisation et pour les sonde tu fais aussi vite avec plusieurs onglés ouvert (merci blibli) alors pourquoi l'utilisé...

en attendant toujours pas de preuve...

ok, garde tes croyances, mais arrête de faire chier tout le monde en essayant d’imposer tes idées

et ps Eldora langage correct svp ont a pas élevé les cochons ensemble...

ont dit pas faire chier mais embêté nuance

Dernière modification par The Outlaw (26-10-2011 21:01:23)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#92 26-10-2011 21:02:48

Dracula
Adjudant
Date d'inscription: 04-10-2010
Messages: 44

Re: Suis je naif a ce point ??

QUOI !!!  C'est pas les extraterrestres qui gouvernent le monde ????????? lollollol

Hors ligne

 

#93 26-10-2011 21:12:44

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suis je naif a ce point ??

la j'ai pas compris ????
Eldora dit réalisé 10 clics avec un seul clic c'est de l'automatisation (cf. dictionnaire...).

je voudrais bien savoir comment avec 1 clic ont peut envoyer 10 sondes a différent endroits ????


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#94 26-10-2011 21:40:10

Argawaen
Adjudant-chef
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 08-01-2009
Messages: 80
Site web

Re: Suis je naif a ce point ??

De toute façon, vu comment tu nie la réalité, tu voudra pas me croire. Je peux plus rien pour toi. Tu peux continuer à croire à un complot où j'ai vraiment aucun avantage, ou encore croire que les extraterrestre gouverne le monde, que les américains n'ont jamais marché sur la lune...
ok, garde tes croyances, mais arrête de faire chier tout le monde en essayant d’imposer tes idées

Nan mais attend il ce prend pour qui ce mec, tu est sencé gerer un jeu de communauté et t'es as foutu de respecter t'es propre regles, la c'est du trolling, et c'est de la provocation, de plus c'est a la limite de l'insulte.

mec arrete Pg un jeu qui a pour administrateur un mec pas foutu de respecter ces joueurs et de faire tenir une communauté, mais mec t'es a pertes, serieux change de passion va creer un jeu comme fourmiz ou lea passion, la au moins la mentalité restera au niveau de ce que tu peu commander.

mais il va ou le monde la, l'administrateur qui et a la limite de l'insulte joueurs.

mais supprime ton jeu sa arrangera tout le monde de pas avoir un admin comme toi, ou redonne le a quelqu'un qui valent vraiment quelque chose parce que la c'est a perte.

Et je t'es pas vu réagir depuis le debut de mon post, on nous cherche car on essaye de faire style qu'on sais rien sur le bot et on ce fait insulter et provoquer, toi c'est pareil, pas foutu d'assumer t'es actes, le fait que tu ne fait meme pas respecter t'es propre regles et que tu juge a la tete.

et ps un autre compte non bloquer utilisé le bot pas que moi, tiens attend c'est le compte a qui ... a oui un petit joueur très peu actifs forcement la sa n'a pas d'interet pour les ennemis il le réduiré en cendre.

on sais bien que toi et blizzard vous vous enfiler le saucisson, mais soit au moins impartial et fait les memes règles a tout le monde, favorisé un type de joueurs en faisant style car ces joueurs represente la majorité qui sont derrière toi, biensur, ben reste avec t'es amis, et forme un jeu juste avec eux dégage toute la AoD tu devrait tous nous bloquer a vie, la aod mourra ce qui est deja le cas, les slys aussi et la So restera pour quoi taper des inactifs, des collectionneur et des miniers mais laisse tomber il va mourrir et frenchement je te le souhaite ta fait du boulot ton jeu et bien mais l'admin déteriore le jeu, frenchement c'est comme une bonne boite avec un patron de ***** forcement sa fait chier, dégage sa arrengera tout le monde ( a oui non sauf ceux qui passe sous le bureau forcement eux resterons de ton coté meme si tout et vrai )


Windy Maîtresse des ténèbres l'obeissance du chaos

http://img4.hostingpics.net/pics/101738bandarkevil3pg.jpg
glix mania

Hors ligne

 

#95 26-10-2011 22:07:55

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Suis je naif a ce point ??

Oh mais MDRR QUOI !!!!!!! SA PAR EN SUCETTE !!!!!!!!

Bon je vais faire la GRRRRRRRAAAAAAAAAAANNNNNNNDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE liste de toute les fois ou Eldora est insulter , il est humain comme nous que je sache non ? 0_o Je t'insulte je crache sur ce que tu fait etc tu fait quoi tu va voir ta belle mère ? au bout d'un moment normal que sa pète , vous cherchez la petite bête tout le temps pour rien , vous voulez que je vous montre comment on peut savoir ce que vous faites ? venez sur mon jeu ( je précise je ne l'ai pas crée je l'optimise ) , je peut tout savoir sur le jeu les mouvement de flotte qui est co les messages envoyer etc etc


POUR ETRE RESPECTER IL FAUT RESPECTER !!!!!


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#96 26-10-2011 22:56:27

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Suis je naif a ce point ??

Laisse tomber kira:)Ils la savent très bien qu'ils ont triché...Ils font ça pour encore faire parler la SO et blibli(il nous en font de la pub xD)....ils perdent sur le jeu,sur les règles mais faut qu'il en rajoute encore....Il tuerai un mec devant la police,il dirait que c'est blibli ou la SO qui à tiré par la pensée...

Darkevil l'a dit,il est là juste pour faire partir le jeu en sucette donc ces interventions et lui même le sait ne valle pas grand chose dans le fond,parce que pour dire qu'Eldora et blibli mange du sauccisson ensemble,faut en avoir bu de l'alcool auparavant mais s'est comme mon soi disant bot^^,c'est la AOD qu'il l'a mais c'est BliZzaRd qui devrait être banni xD.

PS:Muse,ne fais pas le Mr qui hausse le ton derrière un écran stp:)
Assume toi,je parle en connaissance de cause,je regarde la liste noire et toi et tous tes amis sont bloquer pour utilisation de bot alors que mon alliance se tient très bien:)et tu sais pourquoi?parce qu'on à pas besoin de bot nous.

Dernière modification par BliZzaRd (26-10-2011 22:58:16)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#97 26-10-2011 22:59:55

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Suis je naif a ce point ??

Je sais même pas si j'ai le permis que je regarde déjà pour une voiture lol c'est chère quand même , enfin les particuliers évalue mal le prix de leur voiture x)


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#98 26-10-2011 23:29:01

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suis je naif a ce point ??

si il peut le prouvé qu'il le face et ca fermera la bouche a tous le monde mais sais pas le k et ten qu'on ma pas prouvé du contraire je continuerais a l'affirmé haut et fort un forum sais fais pour ca XD en plus Tribune libre ca veux dire ce que ca veux dire liberté d’expression ^^ dans la plus grande des courtoisie tongue

Dernière modification par The Outlaw (26-10-2011 23:32:02)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#99 26-10-2011 23:33:35

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Suis je naif a ce point ??

LA VIE EST TROP CHERE QUAND ON EST JEUNE !!!!!


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#100 26-10-2011 23:48:52

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Suis je naif a ce point ??

Laisse tomber kira:)Ils la savent très bien qu'ils ont triché...Ils font ça pour encore faire parler la SO et blibli(il nous en font de la pub xD)....ils perdent sur le jeu,sur les règles mais faut qu'il en rajoute encore....Il tuerai un mec devant la police,il dirait que c'est blibli ou la SO qui à tiré par la pensée...


Nan mais blibli t'es ridicule là!! je te confirme!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr