Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-04-2012 22:21:02

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

[ En cours ] Activation du mode vacances

Suite au problème de la page http://forum.projetgenesis.com/viewtopic.php?id=6952 , on peut noter un problème au niveau de la possibilité d'activation du mode vacances.
Il est possible d'effectuer une attaque, puis de se mettre en mode vacances pour protéger le retour de la flotte.

La première suggestion a été d'interdire le mode vacances tant qu'il y a une flotte qui attaque le joueur. Le gros problème c'est qu'il tout à fait possible d’empêcher un joueur d'activer le mode vacances 24h/24. En effet, l'attaquant pourrait envoyer une flotte lente depuis une planète lointaine à intervalle régulier.

La deuxième suggestion proposé par Blizzard est d'interdire le mode vacances après qu'un joueur ai attaqué une personne depuis moins de 4 heures. Ainsi après une attaque, n'importe quel joueur doit attendre 4 heures pour activer le mode vacances. Cela peut sembler logique car le joueur est certainement plus passif avant d'activer le mode vacances.

Je vous laisse la parole pour exprimer votre point vu sur cette modification.


ps: je m'engage à mettre en place rapidement la deuxième suggestion si elle semble correcte.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#2 29-04-2012 22:40:39

Darkhanne
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 14-01-2011
Messages: 103

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

je pense que le plus correcte, c'est on active le mode vacance, et on doit patienter pendant 3h avant que l'effet puisse prendre en compte.

le mode vacances c'est quand nous ne somme dans incapacité de jouer au jeu pendant une période donnée, et donc, on peut l'anticipé.

de toute facon, ca me dégoute car on me demande de ne rien faire pendant une semaine, meme pas une sonde, et j'ai attendu une semaine pour ce genre de résultat? écoeurant je trouve.

Hors ligne

 

#3 29-04-2012 22:47:50

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

patienté 3h pour que l'effet soit pris en compte ne résout pas le problème.
En effet, le joueur pourrait lancer sont attaque pendant ce délai.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#4 29-04-2012 23:17:47

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Tu as oublié de mettre le "mode défense" aussi.

Si un joueur à utilisé le mode "attaque" ou  "défense",il devra attendre 4h avant de pouvoir activer le MV.
Si le joueur doit partir en vacances,il s'amuse pas à faire un raid juste avant de partir donc ça me semble logique.

Aussi simple que ça et y'aurai plus de Yorick à cet heure-ci.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 29-04-2012 23:21:31

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

à mettre très vite en place, sinon les joueurs tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

Dernière modification par Zeck (01-05-2012 04:29:39)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#6 29-04-2012 23:32:34

Nikita
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Zeck : tous les joueurs vont l'utiliser maintenant ^^ je ne connaissais même pas cette technique du mv, pour te dire.

Je pense qu'effectivement la 2ème solution me semble correcte, donc si j'ai bien compris :

- si j'utilise le mode attaque ou défense, je ne pourrais activer le mv qu'au delà de 4 heures à partir du temps de la dernière attaque ou défense ?

Je suppose que le temps pris est celui du départ d'une flotte.

qq qui se passe si j'attaque à 6 heures de vol ?

 

#7 29-04-2012 23:33:44

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

bonjour, Contre!

Cette idée ne vas rien simplifier les choses. Il y aura toujours un moyen de mettre cette règle à son avantage.

Reporter de quelques heures le MV est injuste.

Ex : je perds ma connexion internet, entre temps j'ai pu me connecter en catastrophe moins de 5 min. J'active le MV et je suis tranquille le temps que les choses se rétablissent.
Si un gars m'a attaqué une colo 30 avant. Je dois compter 3-4 heures avant de revenir mais ce n'est pas sure que je puisse trouver une connexion d'ici là et manque de bol 6h plus tard je reviens mais un gars m'a attaqué une autre colo. On ne s'en sors plus. C'est du n'importe quoi.

Autre exemple, je pars en voyage et je vais conduire ou prendre l'avion pendant plusieurs heures. Je vais activer le MV mais un gars est entrain de m'attaquer. Je suis cuits et je perds une flotte où j'ai mis plusieurs mois pour la monter.

Dans les 2 ex. ma flotte principale est en plein vol.

Inversement, je veux profiter de cette règle pour empêcher quiconque de se mettre en MV. J'attaque avec un chasseur toutes les heures une personne qui va certainement s'absenter plusieurs jours. Avec mes alliés on prend le relai. La personne attaqué va être cuits car il a une contrainte IRL et va devoir abandonné l'espoir de se mettre en MV.

En conclusion, modifier le MV c'est de tuer cette fonctionnalité juste parce que les mêmes privilégiés en ont décidé ainsi car c'est plus adapté à leur style de jeu

ps : parce que la discussion a été fermée. Yorick a été sauvé car il l'a activé avant que les SO puissent décollé. Mais il est privé de 3j de jeu et donc de progression. A la sorti de ces 3 j il lui faudra attendre 4j avant de remettre le MV. Finalement il est pénalisé quelques pars. Pourquoi changer les règles???

 

#8 29-04-2012 23:42:25

Nikita
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR

Si tu es attaqué, tu peux activer le mv.

Tu peux attaquer toutes les heures un joueur, si sa flotte n'a pas d'ordre d'attaque ou de défense, il pourra se mettre en mv quand même.

La seule contrainte est que ta flotte doit se reposer 4 heures après une attaque ou une défense depuis son heure de départ ensuite tu peux activer le mv attaque ou non, çà ne change pas.

Enfin si j,ai bien compris le principe.

 

#9 29-04-2012 23:47:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

bonjour, Contre!

Cette idée ne vas rien simplifier les choses. Il y aura toujours un moyen de mettre cette règle à son avantage.

Reporter de quelques heures le MV est injuste.

Ex : je perds ma connexion internet, entre temps j'ai pu me connecter en catastrophe moins de 5 min. J'active le MV et je suis tranquille le temps que les choses se rétablissent.
Si un gars m'a attaqué une colo 30 avant. Je dois compter 3-4 heures avant de revenir mais ce n'est pas sure que je puisse trouver une connexion d'ici là et manque de bol 6h plus tard je reviens mais un gars m'a attaqué une autre colo. On ne s'en sors plus. C'est du n'importe quoi.

Autre exemple, je pars en voyage et je vais conduire ou prendre l'avion pendant plusieurs heures. Je vais activer le MV mais un gars est entrain de m'attaquer. Je suis cuits et je perds une flotte où j'ai mis plusieurs mois pour la monter.

Dans les 2 ex. ma flotte principale est en plein vol.

Inversement, je veux profiter de cette règle pour empêcher quiconque de se mettre en MV. J'attaque avec un chasseur toutes les heures une personne qui va certainement s'absenter plusieurs jours. Avec mes alliés on prend le relai. La personne attaqué va être cuits car il a une contrainte IRL et va devoir abandonné l'espoir de se mettre en MV.

En conclusion, modifier le MV c'est de tuer cette fonctionnalité juste parce que les mêmes privilégiés en ont décidé ainsi car c'est plus adapté à leur style de jeu

ps : parce que la discussion a été fermée. Yorick a été sauvé car il l'a activé avant que les SO puissent décollé. Mais il est privé de 3j de jeu et donc de progression. A la sorti de ces 3 j il lui faudra attendre 4j avant de remettre le MV. Finalement il est pénalisé quelques pars. Pourquoi changer les règles???

Et quand tu aura 50Millions de points,en 3jour il refera 30Millions de points perdu??

Parcontre,on parlait du joueur,impossible de mettre le MV quand tu as utilisé "toi"même l'option attaque ou défense 4h auparavant.
Pas qu'un autre soit venu sur toi,ça change pamal de chose.

Puis tu vas me dire,oui mais si il y a un mamouth qui tombe sur mon toit pile avant que je prenne un retour de flotte,j'ai vraiment pas de chance..frenchement,stop ton ridicule.

Sacré concours de circonstance quand même,tu perds ta connexion pile au moment ou tu va te prendre un retour ou d'un coup tu as oublié que tu devais partir en vacances 15jr...non mais franchement.
Joue a Barbie,pas a PG.
Si tu n'aime pas les stratégies,joue pas à un jeu de guerre.

Et stop de dire qu'on est avantagé parce que Yorick sans sort alors qu'il devrait être bien bas.

PS:C'est simple.
Toi,Haellec,tu utilises le Mode "attaque" ou défense à 6h du matin sur n'importe qui,tu devras attendre 10h du matin avant de pouvoir mettre le mode vacances.

Qu'un autre te raid à 9h59,peut importe,s'est toi qui compte donc à 10h,tu pourras l'activer.

Dernière modification par BliZzaRd (29-04-2012 23:50:34)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#10 29-04-2012 23:50:13

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Ce que j'ai compris dans cette proposition, c'est qu'on ne peut pas activer le mode MV si dans ton historique tu as eu un évènement de type attaque/défense provoqué par toi ou par un tiers dans un délai inférieur à une limite fixés par le jeu.

En conclusion on peut volontairement lancer plein d'attaque pour empêcher un joueur d’activer le MV.

Du n'importe quoi

 

#11 29-04-2012 23:51:07

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

Tu as 24 heures pour éditer.


Et pour tous les autres, modérez vos propos.

Hors ligne

 

#12 29-04-2012 23:52:09

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

Ce que j'ai compris dans cette proposition, c'est qu'on ne peut pas activer le mode MV si dans ton historique tu as eu un évènement de type attaque/défense provoqué par toi ou par un tiers dans un délai inférieur à une limite fixés par le jeu.

En conclusion on peut volontairement lancer plein d'attaque pour empêcher un joueur d’activer le MV.

Du n'importe quoi

Tu n'a donc pas compris
On parle de toi,pas de ce que font les autres joueurs
Si un mec te raid non stop,tu pourras activer le MV quand tu le voudras...si un autre de ton alliance vient en défense cher toi ou te raid involontairement,cela ne compte pas!

C'est toi qui doit utiliser le mode attaque ou defense pour devoir attendre 4h,s'est simple à comprendre et juste!.



Oliv The Dark a écrit:

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

Tu as 24 heures pour éditer.

Il me semble que quand un modérateur est concerné par le sujet,il ne doit pas intervenir en tant que modérateur.
Etant donné que tu es CP et que tu acceptes ce qui à été fait(au vu de tes MP),je vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
Merci bien.
Ou alors on peut dire Mr le grand Yorick ?s'est pas méchant ça nn?tu peux pas savoir si s'est ironique ou pas puisque c'est à l'écrit.

Edit Nikita : un modérateur de la section intervient si il juge que la discussion n'est pas conforme aux règles du forum même si celui ci est concerné par son rôle de joueur, il en fait la distinction.

Dernière modification par BliZzaRd (29-04-2012 23:58:58)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#13 29-04-2012 23:58:11

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BliZzaRd a écrit:

Joue a Barbie,pas a PG.
Si tu n'aime pas les stratégies,joue pas à un jeu de guerre.

Je demande un sanction pour insulte.

 

#14 30-04-2012 00:01:31

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

BliZzaRd a écrit:

Joue a Barbie,pas a PG.
Si tu n'aime pas les stratégies,joue pas à un jeu de guerre.

Je demande un sanction pour insulte.

Jouer au barbie n'est pas une insulte ou alors j'insulte toutes les personne en possédant,ce qui n'est pas le cas.Cela signifie que la guerre n'est pas pour toi et ce n'est pas une insulte,un constat sans insulte.
Merci et bonne nuit.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#15 30-04-2012 00:03:25

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BliZzaRd a écrit:

Il me semble que quand un modérateur est concerné par le sujet,il ne doit pas intervenir en tant que modérateur.
Etant donné que tu es CP et que tu acceptes ce qui à été fait(au vu de tes MP),je vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
Merci bien.
Ou alors on peut dire Mr le grand Yorick ?s'est pas méchant ça nn?tu peux pas savoir si s'est ironique ou pas puisque c'est à l'écrit.

Sérieusement Blizzard tu gonfles tous les joueurs à donner tes leçons à tout le monde même aux opérateurs de jeu. Tu veux que je sortent tous les sujets ou les modos qui ont fait parti des SO m'ont balancé des vans sur les discussions sur le forum. Ils ont bien pris parts aux sujets pour défendre les SO.

Aussi ton sujet "TRICHERIE MONUMENTALE!!!!" ne devrait-il pas être sanctionné?? Tu accuses un joueur qui vous ai filé entre vos doigts de tricheurs et tu menaces de partir du jeu. Une menace ce n'est pas passive de sanction?

 

#16 30-04-2012 00:08:08

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BliZzaRd a écrit:

Oliv The Dark a écrit:

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

Tu as 24 heures pour éditer.

Il me semble que quand un modérateur est concerné par le sujet,il ne doit pas intervenir en tant que modérateur.
Etant donné que tu es CP et que tu acceptes ce qui à été fait(au vu de tes MP),je vois pas pourquoi tu devrais intervenir.
Merci bien.
Ou alors on peut dire Mr le grand Yorick ?s'est pas méchant ça nn?tu peux pas savoir si s'est ironique ou pas puisque c'est à l'écrit.

Très bien, tu m'accuses d'ingérence. Je te conseille de surveiller ton langage s'il te plaît, je suis capable de dissocier jeu et forum.
On ne parle de l'incident du jour mais d'une suggestion, et Zeck cumule une message insulte+HS. Le message de Zeck a été signalé, je traite le signalement. Si j'avais été partial, je l'aurais ban direct. Au contraire, comme tu peux le constater, je lui ai demandé d'éditer son propos. Je n'accepte que tu puisses remettre mon travail en cause pour des prétextes fallacieux.

De plus, je n'accepte pas ce qui a été fait, je me réfère au règlement qu'Eldora a appliqué.

Hors ligne

 

#17 30-04-2012 00:09:08

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Je donne des leçons?A qui je donne des leçons ici?Yorick pour ce qu'il à fait,personne d'autres.

Ma phrase commence par il me semble et je donne mon avis puisqu'il est le premier CP à intervenir,il serait préférable qu'il donne son avis au lieu d’essayer de mettre des avertos.

Il s'est mis en MV pour sauver ça flotte,pour moi c'est de la triche,c'est tout.

Puis si je te suis,étant donné barbie est une insulte,j'imagine que:je cite"blizzard tu gonfles.." en est donc une?Mais je rentrerai pas dans ton jeu.

Maintenant,si la règle n'est pas changé,je pars,qu'elle est le souci?je vais resté dans un jeu ou tu peux esquiver des raids facilement?c'est mon problème,pas le tiens.

Si tu veux encore continuer à parlé de ça,c'est ton choix mais j'aimerai me concentrer + sur la suggestion qui me semble bien.

Dernière modification par BliZzaRd (30-04-2012 00:11:17)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#18 30-04-2012 00:15:58

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BliZzaRd a écrit:

Je donne des leçons?

Ma phrase commence par il me semble et je donne mon avis puisqu'il est le premier CP à intervenir,il serait préférable qu'il donne son avis au lieu d’essayer de mettre des avertos.

Il s'est mis en MV pour sauver ça flotte,pour moi c'est de la triche,c'est tout.

Puis si je te suis,étant donné barbie est une insulte,j'imagine que:je cite"blizzard tu gonfles.." en est donc une?Mais je rentrerai pas dans ton jeu.

Maintenant,si la règle n'est pas changé,je pars,qu'elle est le souci?je vais resté dans un jeu ou tu peux esquiver des raids facilement?c'est mon problème,pas le tiens.

Si tu veux encore continuer à parlé de ça,c'est ton choix mais j'aimerai me concentrer + sur la suggestion qui me semble bien.

J'essaie de te répondre en temps que modérateur, je ne souhaite pas m'exprimer en tant que joueur. Il y a un règlement, Eldora l'a appliqué, point barre.

Je ne t'ai pas repris pour " Barbie " ni Ahellec pour " tu me gonfles ", c'est pas grandiose mais je tolère. Le "petit joueur" est une attaque directe à la personne, et est donc sujet à une éventuelle sanction.

Il m'importe peu que le règlement soit changé ou non, tant que vous arrivez tous à échanger poliment et de façon constructive.

Pour ce qui est de la déviation du sujet, tu en es l'unique responsable. J'ai répondu uniquement à Zeck, et tu es intervenu.

Maintenant, on revient à la discussion svp.

Hors ligne

 

#19 30-04-2012 00:20:29

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

heu oliv ? pk je devrais éditer mon message je dit simplement "petit" car il est en dessous de moi au classement smile

et oui oliv je sais aussi jouer sur les mots.

ensuite mon frère à raison tu est cp tu n'a donc pas le droit d'intervenir en tant qu'administrateur smile d'ailleurs je peut aussi signaler cette abus là smile.


maintenant bigjim et compagnie pouvons nous revenir à nos moutons et faire avancer le sujet ?

la suggestion est pourtant simple, tu doit attendre 4h pour activer le mode vac après ton dernier mouvement de flotte

Dernière modification par Zeck (30-04-2012 00:24:04)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#20 30-04-2012 00:27:28

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Zeck a écrit:

heu oliv ? pk je devrais éditer mon message je dit simplement "petit" car il est en dessous de moi au classement smile

et oui oliv je sais aussi jouer sur les mots.

Je ne relève pas, tu as encore 23 heures, le choix t'appartient.

Zeck a écrit:

ensuite mon frère à raison tu est cp tu n'a donc pas le droit d'intervenir en tant qu'administrateur smile d'ailleurs je peut aussi signaler cette abus là smile.

Le sujet en lui même ne concerne pas la CP ni moi, il s'agit d'une suggestion. Aucun point du règlement ne m'interdit d'intervenir. De plus, tous les modos étant absents, je n'ai vraiment pas d'autre choix que d'intervenir puisque vous semblez tous incapables de vous respecter et d'avoir une discussion constructive sans débordements.

Hors ligne

 

#21 30-04-2012 00:28:56

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Zeck a écrit:

la suggestion est pourtant simple, tu doit attendre 4h pour activer le mode vac après ton dernier mouvement de flotte

Dernier mouvement de flotte en mode "attaque" ou "défense" lol
Baser...ne compte pas dedans.

xD.

Maintenant,chaque joueurs peut amener un petit +,le but est de trouver un bon compromis parce que rester avec la règle actuel est une mauvaise chose pour le jeu,très mauvaise,s'est tout.

Que sa soit moi,un joueur KOC ou autre,peu importe,le problème est que sa touchera plein d'alliances maintenant si cela n'est pas changé dans les plus bref délai.


Oliv,n'aggrave pas le situation,il faut savoir s'arrêter.
Il n'y a pas mort d'homme entre Haellec et moi sur ce petit mal entendu il me semble.
On était pas du même avis,cela n'empêche pas qu'il es donné son avis et que j'ai répondu pour lui dire qu'il n'avait peut être pas tout pris en considération.

Dernière modification par BliZzaRd (30-04-2012 00:31:18)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#22 30-04-2012 00:29:36

Muse
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

A mettre très vite, si on est tous daccord premièrement. Et si c'est le cas, il y a d'autres suggestions datant de 2 ans à mettre en place avant. Je ne vois pas pourquoi une suggestion des so doit être prioritaire au reste...

 

#23 30-04-2012 00:32:21

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

BiGimChEateR a écrit:

Zeck a écrit:

à mettre très vite en place, sinon les petits joueur tel yorick continuerons d'utiliser ces techniques...

A mettre très vite, si on est tous daccord premièrement. Et si c'est le cas, il y a d'autres suggestions datant de 2 ans à mettre en place avant. Je ne vois pas pourquoi une suggestion des so doit être prioritaire au reste...

Eldora à mit cette suggestion en priorité,et au vu de ce qu'il s'est passé aujourd'hui,c'est logique.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#24 30-04-2012 00:33:18

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

J'interviens ici en tant que joueur, pas en tant que SO ou autre.
Je trouve cela complètement aberrant qu'un joueur puisse prétendre défendre un autre et pendant le retour puisse se permettre de passé en mode vac en toute impunité.

Les modérateurs,admin,et j'en passe vous et nous réprimande pour utilisé les rp pour que l'on se crois dans un vrai jeu de guerre et cela et je trouve plutôt pas mal pourtant vous acceptez le fait qu'une tel chose se passe ?
Comment peut on justifier cela en RP j'aimerais bien le savoir ....
"J'ai défendu le joueur XXX et lorsque je suis repartie j'ai vu une flotte en direction de mon empire donc je me suis arreté avec mon armada a la  cybercafeteria en attendant que cela passe..."

Si vous toléré cela alors revendiqué pas le droit de nous imposé des RP


Trouvez donc rapidement une solution pour que se genre d’aberration ne se produise plus parce que au dela du manque de fair play c'est un reel probleme au niveau du jeu.


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#25 30-04-2012 00:35:46

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [ En cours ] Activation du mode vacances

DarKilleuR a écrit:

J'interviens ici en tant que joueur, pas en tant que SO ou autre.
Je trouve cela complètement aberrant qu'un joueur puisse prétendre défendre un autre et pendant le retour puisse se permettre de passé en mode vac en toute impunité.

Les modérateurs,admin,et j'en passe vous et nous réprimande pour utilisé les rp pour que l'on se crois dans un vrai jeu de guerre et cela et je trouve plutôt pas mal pourtant vous acceptez le fait qu'une tel chose se passe ?
Comment peut on justifier cela en RP j'aimerais bien le savoir ....
"J'ai défendu le joueur XXX et lorsque je suis repartie j'ai vu une flotte en direction de mon empire donc je me suis arreté avec mon armada a la  cybercafeteria en attendant que cela passe..."

Si vous toléré cela alors revendiqué pas le droit de nous imposé des RP


Trouvez donc rapidement une solution pour que se genre d’aberration ne se produise plus parce que au dela du manque de fair play c'est un reel probleme au niveau du jeu.

Entièrement daccord avec Darkilleur,pas parce que s'est un SO,mais simplement qu'il a entièrement raison.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr