Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Tribune Libre
  •  » Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

#1 17-05-2012 21:40:21

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Dans un autre sujet, j'ai proposé d'avoir la possibilité de bloquer les joueurs qui sont désagréable, provocant, limite insultant....

Voici un bel exemple de joueur que je voudrais bloquer!!!!!


Auteur : xxxxxxxxxx, Système, Sujet : Re: Re:
Date : 17/05/2012 - 13:09:38
> > regarde les pactes de ton alliance, on n'est pas en guerre !
>
>
> Défense commune : Knights of Cydonia.
>
>
> je suis un KOC en touriste chez les CP.
>
> Et oui, regarde toi nos pactes avant de vouloir me faire la morale!!!

Pauvre garçon, tu emploies des mots dont tu ne connais même pas le sens: la morale ! Je te signale juste, au regard de ta myopie profonde et irréversible, que nous ne sommes pas en guerre META-CP. Et j'ai raison ! Une défense commune avec une alliance ne constitue pas un pacte de guerre avec une autre. mais ça doit déjà être trop compliqué pour toi, j'arrête. Continue à claquer tes drônes si ça t'amuse, j'ai assez perdu de temps avec toi.
Répondre | Signaler



Message envoyé à la suite d'une attaque.......... heu non, d'un drône.......

Ce message est insultant, en apparence il me prend pour un simple d'esprit ne comprenant pas les mots que j'utilise, pour un idiot qui ne sait jouer ou n'étant pas capable de faire la distinction des différents pacte du jeu.

En réalité ce joueur ne dois pas savoir qu'il ne faut pas etre en guerre pour sonder un joueur ou même l'attaquer....


A chaque fois que ce joueur est sondé ou attaqué, il se permet d'envoyer des petits messages sympa, nous glorifiants de ses éternels qualificatifs tentant à vouloir nous diminuer intellectuellement parlant!

Il y en a marre de cette situation!.....


Si vous voulez, j'ai la suite de cette conversation, et c'est pimenté smile

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (17-05-2012 22:22:59)

Hors ligne

 

#2 18-05-2012 02:43:24

Nikita
Ancien Membre

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Cette suggestion est en sondage actuellement sur une possible mise en place. Voir : http://forum.projetgenesis.com/viewpoll.php?id=6945

 

#3 18-05-2012 11:39:40

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Tout a fait d'accord avec toi
En attendant que la proposition passe la chose la plus logique a faire et de ne pas répondre
il s’essoufflera bien assez vite XD^^


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#4 18-05-2012 13:44:35

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

heu mp sur forum= averto non ?
surtout que même si il n'y a pas le nom de ce joueur on sait déjà qu'il est chez les méta ce qui donne déjà beaucoup trop d'infos.

en plus skel en mp t'es loin d'être un ange alors j'éviterais ce genre de post à ta place smile.

sinon je suis d'accord sur le principe et j'ai hâte de voir ce système en place.(quoique je ne pourrais plus taquiner mon ami skel smile)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#5 18-05-2012 15:46:35

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

RP

Le vilain petit cafard dit :
"Maman , il s'est pas brosser les dents avant de se coucher !"

Maman arriva:
Papy , va te brosser les dents ! TOUT DE SUITE ! , merci mon petit vilain cafard , dit tout et toujours tout à maman c'est trés bien .


<HRP> Toujours le meme , comme une mouche attirée par des déjections . 

OUI pour bloqués des cafards , oui pour bloqués les MP.

Hors ligne

 

#6 18-05-2012 15:49:32

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Zeck a écrit:

heu mp sur forum= averto non ?
surtout que même si il n'y a pas le nom de ce joueur on sait déjà qu'il est chez les méta ce qui donne déjà beaucoup trop d'infos.

en plus skel en mp t'es loin d'être un ange alors j'éviterais ce genre de post à ta place smile.

sinon je suis d'accord sur le principe et j'ai hâte de voir ce système en place.(quoique je ne pourrais plus taquiner mon ami skel smile)

Tu veus apprendre à NIkita son boulot d'admin ? Il a lu le post tout comme toi et cela bien avant . 

Si tu penses etre meilleur , dépose ta candidature pour etre modo et si tu as un probleme tu peus posté dans l'onglet plainte ou MP un modérateur , merci d'avance .

Hors ligne

 

#7 18-05-2012 15:55:48

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Lebienfaiteur a écrit:

Zeck a écrit:

heu mp sur forum= averto non ?
surtout que même si il n'y a pas le nom de ce joueur on sait déjà qu'il est chez les méta ce qui donne déjà beaucoup trop d'infos.

en plus skel en mp t'es loin d'être un ange alors j'éviterais ce genre de post à ta place smile.

sinon je suis d'accord sur le principe et j'ai hâte de voir ce système en place.(quoique je ne pourrais plus taquiner mon ami skel smile)

Tu veus apprendre à NIkita son boulot d'admin ? Il a lu le post tout comme toi et cela bien avant . 

Si tu penses etre meilleur , dépose ta candidature pour etre modo et si tu as un probleme tu peus posté dans l'onglet plainte ou MP un modérateur , merci d'avance .

@lebienfaiteur:
C'est marrant, on n'a pas vu pareil promptitude à réagir de ta part quand skel a dit le même genre de chose :

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 11#p120812

Si tu veux être crédible, soit un minimum cohérent...


Pour revenir au sujet du poste, à savoir, la messagerie, je suis un peu mal à l'aise par rapport à mettre le message. Certes skel, tu caches le nom, mais à peu près tous les joueurs savent qui a écrit ce mp, parce que tout le monde connait plus ou moins tout le monde...

Et même commentaire que Darkilleur, vous n'êtes pas vous non plus tous des anges, et des provocations et autres messages disgracieux fusent de part à d'autre. Le délai de traitement des plaintes est effectivement un soucis, sans par ailleurs blâmer personne pour cela, c'est juste un constat. Peut-être une autre chose à mettre en place, serait de communiquer le résultat d'un signalement (sanction / non sanction), ce qui pourrait permettre au moins de savoir que la demande a été traitée.

Quand à bloquer la messagerie, tout le monde est d'accord là-dessus, et tout le monde à déjà reçu des messages insultant ou provoquant. Pour l'anecdote, un gars est même allé jusqu'à me menacé de mort (ce n'est même pas une blague) parce que j'avais détruit sa flotte après plusieurs attaques de sa part... Une fois, c'est marrant, mais quand on atteint les 50 messages de menaces de mort (avec toutes les insultes qui vont avec), c'est assez lassant.
Il faut juste penser à un système ajout/suppression sur la liste des personnes bloqués, car les comptes changent de main assez régulièrement.

Dernière modification par Ezzekyle (18-05-2012 21:08:09)

Hors ligne

 

#8 18-05-2012 16:04:55

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

merci, ezze sa m'évite les recherches ^^
et après on se demande qui est la mouche smile


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Tribune Libre
  •  » Voilà pourquoi une demande de bloquage de la messagerie....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr