Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2012 21:39:30

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Folie guerrière

Premier jour.


Le vieux sadique sanguinaire convoqua ses généraux.

Messieurs, je veux que cette journée sois une préparation pour que demain soit un jour de gloire pour notre alliance. Les seigneurs LJL nous ont causer quelques ennuis et il faut impérativement réagir!!!  je veux que les secteurs 1:2, 1:4 et 1:6 soient espionné. je veux des attaques suicides pour découvrir les flottes ennemies. Rompez!


Les drones et attaques à coups de baleines fusaient, et les rapports s'amoncelaient....

Plusieurs flottes furent découverte, celle de Poupette, de Malback, d'Antiso, Dinozoz et de Gaulois.
Skeletonwarrior se donna un temps de réflexion pour adapter une stratégie de combat.
Il pris contact avec quelques amis, mais malheureusement deux d'entre eux étaient noyé sous quelques litres de pastaga, une autre avait son rendez vous hebdomadaire avec son mari et sa journée était réservée pour un longue séance de massages.
Restait un grand ami, le seigneur Raph21.

Le rendez vous était pris pour le lendemain.


Deuxième jour, jour des combats.

Les premiers ordres furent les mêmes que la veille, sondage intensifs pour trouver les flottes.
Les memes flottes furent à nouveau découverte, sauf celle du seigneur Gaulois ....

Fallait-il s'attendre à un piège?

Après deux minutes de réflexions le guerrier pris la parole.

Messsieurs, notre première cible sera Poupette, je veux etre renseigner régulièrement sur la flotte de Malback, d'Antiso et de Gaulois.

A l'attaque!!!!


Une flotte de combat est lancée, et pendant la durée du voyage les drones remplissaient leur missions.
Le seigneur Malback avait décollé....
Malgré le risque d'une défense, les ordres restaient les meme, attaquer Poupette....


Impact


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Félicitations messieurs, rentrons à la base et faisons le pleins de carburant.
Cible suivante, Antiso, je veux un sondage intensif de ce seigneur ainsi que de Gaulois, je suis certains qu'il n'est pas loin!!!


Les rapports de sondes sont positif pour Antiso, mais Gaulois est introuvable.
Que faire se dit le vieux renard en se grattant le crâne....
Il pris contact avec son ami, Raph21.


Alors mon brave, prêt pour le casse pipe?


Faut attendre 2 heures j'attends que toute ma flotte se base



Ok



Mais notre guerrier n'était pas du genre patient et eu la folle envie de prendre encore plus de risques que ceux pris contre Poupette.

L'odre d'attaquer est donné, et la meme stratégie de sondage est mise en place.
Toujours aucune trace du seigneur Gaulois....

Malgré tout, impact:


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Skeletonwarrior félicita ses troupes, mais il en avait pas asser et donna l'ordre de préparer l'arrivée des flottes l
Le plein fait, l'armement vérifié, ils décollèrent à nouveau....

A mi-chemin de la cible un message dune importance capitale arriva sur le téléscripteur, il y avait du mouvement sur la colonie du seigneur Gaulois, des drönes  quelques chasseurs et des baleines avaient fait leur apparition.
Gaulois était tapis dans l'ombre, il attendait pour prendre les vaisseaux du squellete en retour.

Malgré le danger, la flotte continuait son vol tout en soupçonnant que l'ennemi s'enfuirait vite fait bien fait....

Impact :


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110


Le vieux sadique avait vu juste, sans aucun étonnement la flotte de combat du seigneur Gaulois était visible sur les radars.


t'es pret pour la fiesta?
Tu viens en défense


C'est bon ou pas ?

Il y a qui au final ?


Gaulois seul, mais ce serà du gros combat smile

Comment se prendre absolument tous sur la figure


Meme pas peur smile



Impact:


http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=110

Le combat fut très rude mais fait par de véritables guerriers sans peur.

D'un côté un kamikaze accompagné d'un suicidaire, de l'autre un vaillant combattant qui mérite sa réputation de grand guerrier.
Le combat tourna légèrement à l'avantage du seigneur Gaulois, mais les forces en présence furent obligé de se retirer fautes d'armement.

Les ennemis se félicitèrent mutuellement pour ce combat d'anthologie et prirent la direction de leur base respective.


A suivre....

HRP, bonne reconstruction, surtout à ce pauvre Raph.

félicitation pour le retour Gaulois smile

Dernière modification par SO_DeStRoYeR (23-05-2012 23:07:52)

Hors ligne

 

#2 24-05-2012 18:34:34

papy
Ancien Membre

Re: Folie guerrière

le seigneur Gaulois entrât dans la salle des combats

je remercie skel et raph21 pour se combat ,comme je t'est dit en mp skel j'espère que raph seras en défense car c'était le seul moyen d'avoir raph après plusieurs tentative de raide sur se guerrier,sauf que je savais pas qu'il allais tout prendre
bon je te souhaite pas bonne reconstruction skel vue que tu n'as presque rien perdu
bonne reconstruction au seigneur raph et a moi même

Gaulois reparti reconstruire sa flotte

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr