Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

#26 13-06-2012 23:05:26

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

Merci, je sais lire aussi.
Reste à éclaircir ces points, quand même:
- Les points de vie du missile sont passés de 12810 à 22 points. Aura-t-il au moins le temps de tirer avant d'être descendu ?
- L'ordre de tir des tourelles à plasma a été modifié, quel est maintenant son ordre de tir ?


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#27 13-06-2012 23:40:42

Nikita
Ancien Membre

Re: [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

Le sujet de cette discussion est une suggestion sur l'actuel missile anti matière pour une nouvelle utilisation pas sur son amélioration propre. Veuillez le respecter et ouvrir une autre discussion ou je serais obliger de faire un peu de ménage.

 

#28 14-06-2012 18:03:44

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

Si ce message n'est pas à sa place, merci de le déplacer, ainsi que les messages qui le suivent, ça serait déjà plus constructif que des menaces, toujours et encore des menaces. Nous ne faisons que répondre au fil de la discussion:

MaChao a écrit:

Sa as été poté dans annonces/mise a jour, c'est le premier sujet du forum.

Pour Exp2 seul ceux qui sont donateur y ont accès, et quand je regarde dans la liste des joueurs, je constates qu'il y en as pas mal.

Âpres évidement tout le monde n'est pas donateur, tu peut cependant demander l'avis d'un proche, ou un alliée d'aller voir pour toi.

En gros :

Changement total sur le missile anti-matière en terme de puissance / résistance, j'ai souhaiter cependant conserver ses cible car taper directement les omega avec 1.5 million de puissance d'attaque c’était trop cruel a mon gout.
Changement des cible pour la tourelle a plasma.
Augmentation de la cadence de tir de la tourelle a plasma.
Augmentation de la cadence de tir du canon a particule.

De mémoires.

Et comme je suis en MV pour le moment je ne peut vérifier.

Dernière modification par MaChao (11-06-2012 17:13:24)

Edit Nikita : je ne vois pas ou sont les menaces ? vous vous sentez persécuter ? maintenant oui je vous préviens gentiment, vous êtes une personne avertie qui en vaut deux mais Machao a fait l’erreur de vous répondre sur une suggestion propre.
Si vous êtes si bien informé de mes droits, vous sauriez que je ne peux déplacer un message mais seulement une discussion.


Les menaces sont ici:

Nikita a écrit:

ou je serais obliger de faire un peu de ménage.

Aucun sentiment de persécution de ma part, juste de la lassitude de voir un administrateur qui n'est pas à la hauteur de la tâche.
Et, de toute façon, nous ne sommes pas hors sujet: le missile AM ! Il est tout à fait normal de se renseigner pour savoir si les améliorations mises en places sont celles de ce sujet ou non ! Je ne vois vraiment où il y avait matière à sanction, encore une fois !
Quant à vos droits, c'est du hors sujet !

Dernière modification par Nyarlathotep (20-06-2012 20:21:21)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#29 15-06-2012 21:03:17

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

A la base sa partait d'une réponse a informator ...

je ne pense pas que qui qu'on que soit en tord par contre c'est vrai c'est pas ici d'en parler ici nous parlons d'une autre utilisation du MAM.

Je vais ouvrir un autre sujet dans la tribune libre pour répondre a t'es questions, Nyar.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » [ En cours ] Nouvelle utilisation de missile Anti-Matière

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr