Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2012 23:37:52

iBuzz
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-07-2012
Messages: 2

En voila encore un de bien intelligent ...

Bonjour à vous,

J'ai hésité quelques jours avant de mettre ce RC en ligne, mais le trouvant tellement incroyable, j'ai finalement opté pour le partage .. !

Voici le bien glorieux :
[RC a mettre en Champ d'honneur avec RP ]

Encore bravo.
Bon jeu à vous.

Hors ligne

 

#2 12-07-2012 00:08:46

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

quel.....

pfff..y a pas de mot -_-


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#3 12-07-2012 05:24:12

Toten Sie
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2007
Messages: 22

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Bonjour Seigneur ibuzz,

Tous RC doive être dans la section Champ d'honneur..... sinon tu risque d'avoir des problèmes

J'adore coeur6 le RC sinon

Hors ligne

 

#4 12-07-2012 07:30:45

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

serais tu étonné venant de cette personne ? moi pas


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#5 12-07-2012 09:09:45

iBuzz
Nouveau membre
Date d'inscription: 03-07-2012
Messages: 2

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Etonné je ne sais pas, je reprends tout juste le jeu après plusieurs années d'arrêt, et je ne connaissais pas ce joueur .. Mais ça, c'était avant !
Merci à vous et bon jeu

Hors ligne

 

#6 12-07-2012 19:32:36

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

bonjour a croire que je suis le seul a attaquer les petits .
euh je réfléchit sleep
NON poco
et croyais moi c’est pas prêt de changer  .
alors vous pouvez toujours poster moi sa me fait plus rien et si certains veulent être les policiers du jeux ben c'est qu'ils ont que sa a faire big_smile.
sur ceux j'ai encore la page 2 a attaquer .
bonne soirée a tous

Hors ligne

 

#7 12-07-2012 23:17:58

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Du grand n'importe quoi !
1) les RCs sont interdits hors du champ d'honneur
2) Le rôle d'un modérateur est de rappeler et de faire appliquer les règles !

Ca devient vraiment nauséabond, le parti-pris des modérateurs. Effectivement, il n'y a pas de mot, Rayleigh !


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#8 12-07-2012 23:38:28

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Nyarlathotep, je ne modère pas ce post et j'ai mes raisons. Je n'ai pas à me justifier envers toi !


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#9 13-07-2012 07:40:38

Toten Sie
Sergent-chef
Date d'inscription: 17-12-2007
Messages: 22

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

j'adore iBuzz ...... il viens jeter une pierre contre Arlesenforce alors qu'il reste inactif depuis plus de 2 semaines, plutôt depuis qu'il a crée sont compte.

152        iBuzz     0    45    0    45    1

comme vous pouvez le VOIR il a poster le 11-07-2012 23:37:52 on est le 13-07-2012 et 7h30 du matin il a pas encore lancer une construction même pas 1 point.... tu dit >  En voila encore un de bien intelligent ... < eu ..... et toi tu est quelqu'un intelligent??? suspect je trouve pas .....

Dernière modification par yan (13-07-2012 07:42:24)

Hors ligne

 

#10 13-07-2012 07:51:51

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Nyarlathotep a écrit:

Du grand n'importe quoi !
1) les RCs sont interdits hors du champ d'honneur
2) Le rôle d'un modérateur est de rappeler et de faire appliquer les règles !

Ca devient vraiment nauséabond, le parti-pris des modérateurs. Effectivement, il n'y a pas de mot, Rayleigh !

Je vais être clair.
Tu es odieux et irrespecteux envers la modération.
Je t'ai déjà demandé de te calmer de nombreuses fois.
Le respect est la base de tout. Or, tu passes le plus clair de ton temps à être irrespectueux et à t'enfoncer dans la paranoïa de ta croisade contre la modération.
Ça commence à bien faire, donc soit tu te calmes, soit on va passer aux sanctions.

Hors ligne

 

#11 13-07-2012 08:28:12

Ezzekyle
Sergent-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 28

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Oliv The Dark a écrit:

Nyarlathotep a écrit:

Du grand n'importe quoi !
1) les RCs sont interdits hors du champ d'honneur
2) Le rôle d'un modérateur est de rappeler et de faire appliquer les règles !

Ca devient vraiment nauséabond, le parti-pris des modérateurs. Effectivement, il n'y a pas de mot, Rayleigh !

Je vais être clair.
Tu es odieux et irrespecteux envers la modération.
Je t'ai déjà demandé de te calmer de nombreuses fois.
Le respect est la base de tout. Or, tu passes le plus clair de ton temps à être irrespectueux et à t'enfoncer dans la paranoïa de ta croisade contre la modération.
Ça commence à bien faire, donc soit tu te calmes, soit on va passer aux sanctions.

Le respect est à la base de tout en effet, et cela implique donc le respect des règles du forum. Pour rappel, une règle claire sur les RC a été mise en place le 22 Juin par Nikita. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec, mais tant que tu es modérateur du forum, ton rôle est de veiller à la bonne application des règles du forum ( que tu as là : http://forum.projetgenesis.com/sujet-70 … mbat-forum ). Si tu n'es pas d'accord avec ces règles, assume en les conséquences et démissionne.

Donc merci d'appliquer les règles du forum, aussi débiles puisses-tu les trouver, et ne pas faire du 2 poids 2 mesures constamment, car cela ne fait que nuire à tout le monde. Et merci de faire aussi la différence entre ton rôle de joueur et ta frustration envers arles d'un coté, et ton rôle de modérateur forum d'un autre coté.

Hors ligne

 

#12 13-07-2012 18:36:34

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

Ezzekyle a écrit:

Le respect est à la base de tout en effet, et cela implique donc le respect des règles du forum. Pour rappel, une règle claire sur les RC a été mise en place le 22 Juin par Nikita. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec, mais tant que tu es modérateur du forum, ton rôle est de veiller à la bonne application des règles du forum ( que tu as là : http://forum.projetgenesis.com/sujet-70 … mbat-forum ). Si tu n'es pas d'accord avec ces règles, assume en les conséquences et démissionne.

Donc merci d'appliquer les règles du forum, aussi débiles puisses-tu les trouver, et ne pas faire du 2 poids 2 mesures constamment, car cela ne fait que nuire à tout le monde. Et merci de faire aussi la différence entre ton rôle de joueur et ta frustration envers arles d'un coté, et ton rôle de modérateur forum d'un autre coté.

Etant au même grade que Rayleigh (modérateur), je ne peux pas le "déjuger".
Le premier modérateur qui arrive sur le sujet, modère selon son interprétation du règlement. Rayleigh a vu le sujet en premier, sa modération fait loi. Sauf si Nikita ou Eldora jugent qu'il s'est trompé. Mais pas moi. Peut être aurais je modérer autrement, mais là n'est pas la question.
Donc passes par MP à l'avenir avec d'accuser wink

Ensuite, pour la petite provoc' gratuite de ton message, sache que j'ai réglé le problème avec arles en force par MP donc je fais bien la part des choses.

Hors ligne

 

#13 13-07-2012 19:34:54

top gun
Sergent-chef
Date d'inscription: 09-12-2011
Messages: 38

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

bonjour oui j'avoue avoir régler avec oliv the dark cette histoire .
merci
bonne soirée

Hors ligne

 

#14 13-07-2012 21:41:09

Nikita
Ancien Membre

Re: En voila encore un de bien intelligent ...

iBuzz, Nouveau membre : ce qui implique que ce joueur n'est pas forcément informé des règles forum, ce qui est un tord également lors de sa signature. Rayleigh a souhaité l'informer de ce fait en lui donnant l'information de non respect du règlement. Il est maintenant prévenu.

Ezzekyle : vous n'êtes pas modérateur et n'avez pas à juger les décisions prises des modérateurs en supposant du parti pris. Ce qui s'apparente à de la diffamation que je ne peux tolérer. Vous êtes aussi prévenu.

La discussion est close

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr