Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Problèmes
  •  » probleme comportementale dans la partie suggestion

#1 16-08-2012 15:21:46

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

probleme comportementale dans la partie suggestion

Super Legume a écrit:

[Mode démontage des arguments = ON]

Ton post n'a pas sa place dans la partie "Suggestion" car rien n'est constructif. Tes propos sont surtout destructifs :
- Propagation de la haine envers les joueurs les plus actifs.
- Manque de respect total envers les admins/modo et développeur/testeur pour tout ce qu'ils ont fait.
- Jalousie sans limite envers la meilleure alliance du jeu.

Bisounourssss a écrit:

Une citation me vient a l'esprit ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Pourquoi ne pas minorer les points de combats pour des victoires <Facile> ?
A plusieurs, la taches est infâmes, peu glorifiante et surement source de frustration et de départ de certains... ^^.

--> Tu es en train de remettre en cause le principe d'une attaque en groupée. Etrange quand ce sont les KOC qui le font, la victoire n'est pas méritée. Et quand c'est du un contre un alors on nous reproche de s'en prendre à de pauvres inactifs.

Bisounourssss a écrit:

certaines alliances composées d administrateur, de modérateurs et de gens aillant eu un passés de magouilleurs (se référer a la liste des santions pour qui en douterai ^^) grâce a l évolution exponentielles des production et de l état de leurs flottes qui additionnées les rend intouchables même par le premier du serveur est éloquent....
Ils sont 25 membres soit la moitie des joueurs actifs du serveur contre un morcellement de joueurs (pas des magouilleurs ou des gens ayant des informations en avance

Bisounourssss a écrit:

On censure sur le forum quand l argumentaire est jugé contre la politique de cette alliance...on laisse les blaireaux s exprimer (aucuns nom ^^) , vous les verrais dans les réponses, ils sont attendus et normale dans un jeu/forum devenu pourri a cause de ceux la même qui se glorifient d une victoire à la Pyrrhus dont le cout est la mort meme du jeu ^^)

Bisounourssss a écrit:

les victoires obtenu sans peines, sans casse même contre le 1er du serveur par le nouveau 1er...est ce normal ?

--> polémique et diffamation envers les "25" KOC, manque de fair play à en perdre la raison

Bisounourssss a écrit:

Alors oui, les connards (ils se reconnaitrons sans peine en réagissant comme des abrutis ne voyant pas qu ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis) n apprécieront pas ^^ certes...quel dommage pour eux...et surtout pour les autres.

--> insultes

Bisounourssss a écrit:

BREF....le principe de l alliance Phoenix a été propose par Informator...
On l a insulte parce que c était pas dans l intérêt des Koq a ce moment la... il est parti avec d autres.

--> propos mensongers, c'est l'oeuvre de Oliv the dark les PHX et les KOC l'ont soutenu de cette initiative.

Bisounourssss a écrit:

Face a une alliance ayant le pouvoir de vous sanctionner sur le jeu pour des propos sur le forum via la sanction que seul les administrateur et modérateurs sont au courant des modalités d application très aléatoire (pas trop en fait, puisque ne s appliquant pas au koq )
En connaissent la date de la sanction par leur pouvoir disciplinaire  aléatoire dans la date d application connu des seuls modérateurs qui assument et mélangent leurs rôles de joueurs et de modérateur sur le forum et administrateur (sans S...que nikita dans cette alliance officiellement), donc membre de cette même alliance Koq ou amis irl parfois de ces membres koq...

--> calomni envers les admins

Bisounourssss a écrit:

Je suggère également une thérapie de groupe pour les joueurs koq ^^ afin de leur faire prendre conscience de leur erreur avant de parler d ouvrir un serveur, d améliorer les choses... ou de faire le site en anglais.

--> propos injurieux envers les KOC. On était contre le nouveau serveur et l'idée de faire un serveur anglais date avant même la création des KOC. Mais cela ne m'empêche pas de soutenir cette idée de projet d'ouvrir le jeu à l'internationale.     

Bisounourssss a écrit:

L incompétence de ses administrateurs a savoir bien s entourer.
Une incapacité a gérer et surtout développer un projet.

--> toujours des propos gratifiants envers l'équipe de PG

Bisounourssss a écrit:

Alors si quelqu un reprend le concept de ce jeu, qu il n oublie pas de s entourer de gens compétent et motives, et ne pas hésiter a changer les modérateurs quand ils dérapent ou que l on voit le nombre de joueurs décliner dangereusement.

--> Si un jour qqun reprend le jeu il ne faudra surtout pas s'entourer de toi !!!

[Mode démontage des arguments = OFF]

Merci de bien vouloir fermer cette discussion ou de la déplacer dans tribune libre. C'est juste un post défouloire d'un gars qui n'a aucune crédibilité vu son passé.   

ps : Nemrod, j'avais oublié que tu existais seulement quand il faut appuyer des propos anti-KOC. Donc j'évite de répondre à une personne dont je ne sais pas si c'est un compte fake. D'ailleur il est où le 3ème compte qui va intervenir après vous?

Bonjour,

J aimerai qu on m explique en quoi ce message est une suggestion ?

Ayant vu plusieurs modérateurs venir sur le forum après son intervention, j ose imaginer qu ils ont du lire ce message dans le seul sujet actif jusqu ici dans la journée.

Je pense a un problème dans la modération qui entraine ce genre de comportement, que comptez vous faire pour y remédier ?

Je ne suis qu un simple utilisateur de ce forum. Donc pas la peine de me rendre responsable de tel débordement.
Ou alors fermer définitivement la partie suggestion si on ne peut pas suggérer de nouvelles idées.

Je suggéré une idée, je ne souhaite pas en débattre avec des cerveaux de légumes.

Il me semble qu il existe une partie discutions dans le forum, pourquoi ne pas l envoyer la bas ce superlegume  ?

Hors ligne

 

#2 16-08-2012 16:20:30

Gjanipulvas
Adjudant
Date d'inscription: 21-04-2012
Messages: 54

Re: probleme comportementale dans la partie suggestion

Alors je résume

bisounours = INFORMATOR = TREF = XXX


XXX  = un possible second compte  ( je ne citerais pas le nom du compte avant vérification de l'admin )

ps: oubli l'idée de devenir admin sur PG , tu as frapper à la mauvaise porte , surtout avec un comportement pareil .

Dernière modification par Gjanipulvas (17-08-2012 08:26:41)

Hors ligne

 

#3 16-08-2012 17:18:27

Bisounourssss
Sergent
Date d'inscription: 12-06-2012
Messages: 15

Re: probleme comportementale dans la partie suggestion

Gjanipulvas a écrit:

Alors je résume

bisounours = INFORMATOR = TREF = XXX


XXX  = un double compte  ( je ne citerais pas le nom du compte avant vérification de l'admin )

Puis ici si tu penses qu'en crachant tes propos on va te donner les clefs de PG et te laisser devenir admin , tu rêves banane .


Donc les amis ne cherchez même pas a répondre a cet individus qui est plus pirate que joueur .

En parlant de comportement inconvenant, irrespectueux et insultant....voici l exemple parfait.
Un koq ...que risque t il ? RIEN malgré que ce soit un multi récidiviste de l insulte. Son pote d alliance administrateur Nikita ou un pote modérateur lui dira ...tu as 24 Heures pour changer cela pour la x ieme fois de sa carrière, lui laissant le soin de recommencer toute les semaines sans jamais le sanctionner car c es tun koq, nyartothep (un nom comme ca) le fait...il se prend un bannissement...
Non l équipe de modération ne fait pas de 2 poids 2 mesures ^^ hein, qui pour le croire encore ?

Quel est le tarif pour des fausses accusations de multi compte ?

Que fait un nouveau joueur quand il voit cela ?
Il va pas rester longtemps...ambiance pourri, impossibilité de s exprimer...

On va dire que Nemrod est aussi mon multi compte comme l a sous entendu le superlegume ?

Hors ligne

 

#4 16-08-2012 18:57:22

Nemrod
Aspirant
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 183

Re: probleme comportementale dans la partie suggestion

Gjanipulvas a écrit:

Alors je résume

bisounours = INFORMATOR = TREF = XXX


XXX  = un double compte  ( je ne citerais pas le nom du compte avant vérification de l'admin )

Puis ici si tu penses qu'en crachant tes propos on va te donner les clefs de PG et te laisser devenir admin , tu rêves banane .


Donc les amis ne cherchez même pas a répondre a cet individus qui est plus pirate que joueur .

Je crois que le passé d'un joueur (ou des joueurs d'une Alliance) ne doit plus être évoqué s'ils ont déjà payer pour leurs fautes. Dixit Nikita.

Nikita a écrit:

Maintenant j'ai dit ce que j'avais à vous dire, les prochaines discussions faisant référence à des accusations de triche ou autres par rapport à des situations passées sur Hybris ou un autre univers doivent rester du passé, leurs auteurs seront sanctionnés.

Et ça ne concerne pas seulement Gjanipulvas que je viens de citer... (c'était le plus flagrant)
(ou alors, j'ai raté un épisode)

Il faudrait mieux recentrer le débat en évitant les remontrances trop émotives...

De quoi parle ce sujet ?
Qu'est-il demandé ?
Qu'est-il proposé ?
Qu'est-il répondu ?

Dernière modification par Nemrod (16-08-2012 18:58:28)


Nemrod.
Y a un problème ?

Hors ligne

 

#5 16-08-2012 22:45:34

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: probleme comportementale dans la partie suggestion

Bisounourssss a écrit:

Bonjour,

J aimerai qu on m explique en quoi ce message est une suggestion ?

Ayant vu plusieurs modérateurs venir sur le forum après son intervention, j ose imaginer qu ils ont du lire ce message dans le seul sujet actif jusqu ici dans la journée.

Je pense a un problème dans la modération qui entraine ce genre de comportement, que comptez vous faire pour y remédier ?

Je ne suis qu un simple utilisateur de ce forum. Donc pas la peine de me rendre responsable de tel débordement.
Ou alors fermer définitivement la partie suggestion si on ne peut pas suggérer de nouvelles idées.

Je suggéré une idée, je ne souhaite pas en débattre avec des cerveaux de légumes.

Il me semble qu il existe une partie discutions dans le forum, pourquoi ne pas l envoyer la bas ce superlegume  ?

J'ai déjà donné les explications dans l'autre sujet. Ton post n'est pas plus une suggestion que le sien.
Pour les accusations de Gjanipulvas, certains sont avérées.

Donc :

@Gjanipulvas : Met des formes dans ton propos, l'agression c'est pas le bon plan.
@Nemrod : Il n'y a pas allusion à une situation de triche. Il est possible d'avoir deux comptes différents (bien évidemment, sans avoir deux comptes jeu sur le même univers).
@Bisournous : A partir du moment ou tes propos insultent la modération, tu ne seras jamais pris au sérieux. Ca devient plus que lourd les accusations gratuites de favoritisme. On a déjà expliqué X fois que c'est bidon.


Que l'on soit clair, le prochain qui déborde, insulte qui que ce soit, ou fait allusion à quelconque parti-pris, il se prend 24 Heures de ban.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Problèmes
  •  » probleme comportementale dans la partie suggestion

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr