Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2012 00:10:22

zoltar
Adjudant
Date d'inscription: 20-09-2007
Messages: 43

Superbe façon de faire évoluer le jeu

http://kronos.projetgenesis.com/rc.php? … amp;id=471

9 rapports de combat similaire, uniquement du bash d'un joueur qui a une très mauvaise mentalité.
Ne soyez pas étonné que PG se meurt, aussi longtemps qu'il y aura des mauvais joueurs, au plus la quantité de joueurs diminuera.

Je pense déjà à supprimer mon compte.

Hors ligne

 

#2 24-10-2012 16:28:01

Galactid
Sergent
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 19

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Que veux tu faire la dessus? big_smile. Et encore vous n'avez pas trop une grande différence de points...

Moi je me suis fais attaqué par un joueur qui a 30 fois mon nombre de points et je n'avais aucune chance...

Hors ligne

 

#3 25-10-2012 01:41:16

Nikita
Ancien Membre

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Au lieu de discuter encore et encore sur le mécontentement d'attaques que vous considérez exagérées et qui je vous le rappelle fais partie du jeu comme les moyens mis en place que vous avez pour les contrer, encore faut il en prendre connaissance avant d'ouvrir une Xéme discussion à ce sujet.
Maintenant vous avez une partie du forum réservée aux suggestions et plus précisément sur la fonction des règles de guerre. Je vous suggère de proposer votre solution.

 

#4 25-10-2012 17:01:15

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Et si au lieu de faire des posts inutiles Nikita, car malgrè les X posts sur le sujets harcèlement ou d'inégalité dans les combats, tu commençais à agir !

Des joueurs qui ont plus de 40 Millions de points, pillent des joueurs à 15 Millions de points. Tu trouves tellement cela normal ( ah non enfait c'est juste tes SUPER potes donc tu dis rien), que tu ne bouges pas un doigt.

Réfléchi et mets toi à la place de la personne qui reçoit ce type d'attaque et d'harcèlement tous les 3/4 jours. Tu crois que tu resterais sur un JEU juste pour te faire éclater, et sans pouvoir prendre du plaisir à jouer entre ami ?

Les Suggestions, il y en a. Mais rien n'est fait, même pour celle qui sont aboutis, justifié et où le travail est mâché.

Certes, tu es comme 50% des adultes du jeu, tu as un travail qui te prends un temps fou. Mais ces 50%, trouvent le moyen de venir ici, sur le forum général, et figure, et figure encore. C'est sur qu'à force de rester dans sa petite chaise et derrière son écran à jouer à WoW, ça va pas avancer.

Je te laisse deviner la suite de mes dires.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#5 25-10-2012 20:10:21

Nikita
Ancien Membre

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Ce n'est pas à moi à agir mais au concepteur du jeu de mettre en place ce qui est possible de faire. Je lui donne juste mon avis et il vous a répondu à ce sujet.
Quels supers potes ? je n'ai aucun pote sur le forum et je ne bouge le doigt que quand un forumeur ne respecte pas les règles du forum.

J'ai toujours essayé de donner une direction à une suggestion émise mais je ne suis pas programmeur et ma petite chaise est plutôt un fauteuil, plus confortable avec une meilleure assise. Je ne joue pas à WOW et je ne joue d'ailleurs plus à aucun jeu. Est ce clair ?

 

#6 26-10-2012 07:37:27

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Bad orb autant j'aime pas la bande d'idiot que sont les KOC. , autant que tu te fasses piller ou que ce soit un autre on s'en fout . Ton style de jeu c'est de miner , tu m'étonnes que tu veuilles une protection. 
Tous les 3 , 4 jours? C'est rien , t'as déjà joué à d'autres jeu du genre? Moi oui, et si tu as 1 m de ressources qui dépassent le type te passés dessus 6 fois en 1 heure.
Alors bon si le
Mec a 15 millions c'est que son compte est développé non? Il ( tu )n'a qu'à  mieux gérer ton comptes pour qu'on ne puisse pas te piller.

Vous voulez quoi un jeu ou le 1 er n'a le droit d'attaquer que le 2 eme ?

Hors ligne

 

#7 26-10-2012 13:15:14

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Chaque serveur a ces propres règles il ne faut pas l'oublier!
Si sa ne convient pas de se faire attaquer il y a ouranos ou il y a la limites d'attaque des 50% je vous le rappel!
C'est un jeu de guerre c'est pas CityVille façon spatial il ne faut pas l'oublier, il y a des techniques toute bêtes qui existe depuis le début, faire voler, il y a bash et bash 3-4 attaque dans la journée ce n'est rien, tu arrive a 100 la tu pourra appeler sa du bash, la je me demande avec la mentalité de maintenant et le deltoria d'avant ce que sa aurais donner.


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#8 29-10-2012 10:31:42

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Kira ...

#Source Google#

Projet Génésis est un jeu en ligne gratuit de conquête spatial où s'affrontent de nombreux joueurs simultanément.


Guerre: guerre, nom féminin

Sens 1 Lutte armée entre plusieurs pays, peuples... Synonyme campagne Anglais ware 
Sens 2 Conflit sans affrontement armé. Ex Guerre des nerfs. Synonyme stratégie Anglais war of attrition (guerre d'usure). 

Conquête: conquête, nom féminin

Sens 1 Action de conquérir, de s'emparer par les armes. Synonyme envahissement Anglais conquest 
Sens 2 Tout ce qui a été conquis. Synonyme résultat Anglais conquest 
Sens 3 Personne séduite, que l'on a conquise [Familier]. 


Je vous laisse méditer sur ces deux définitions.

Dernière modification par Bad_OrB_Polaris (29-10-2012 10:32:14)


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#9 29-10-2012 11:19:35

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

La guerre fait partie du jeu non ?
Sinon autant crée un jeu du genre de CityVille, tu construit ta petit ville et puis voilà, pour moi la définition de conquête comme tu veux le faire entendre c'est tu crée ton petit empire et puis voilà.

Moi tu crois que j'ai fais comment quand j'ai commencer ? Il y avais plus de joueur et plus d'attaque j'ai appris a me défendre comme je pouvais a faire voler etc
C'est clair que la solution de facilité c'est toujours mieux, personnes ne m'attaque j'évolue pépère et quand je suis ready j'attaque.

Faire part de ses attaques je n'en vois pas l'utilité, tu aurais dis voilà je suis débutant j'ai celui où celle la qui m'attaque souvent j'ai du mal a évoluer est ce que quelqu'un peut il m'aider ?

L'aide dans ce jeu n'est pas au abonné absent j'en ai aider plus d'un et j'aiderais si il me le demande.


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#10 30-10-2012 05:02:22

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Bad_OrB_Polaris a écrit:

Et si au lieu de faire des posts inutiles Nikita, car malgrè les X posts sur le sujets harcèlement ou d'inégalité dans les combats, tu commençais à agir !

Des joueurs qui ont plus de 40 Millions de points, pillent des joueurs à 15 Millions de points. Tu trouves tellement cela normal ( ah non enfait c'est juste tes SUPER potes donc tu dis rien), que tu ne bouges pas un doigt.

Réfléchi et mets toi à la place de la personne qui reçoit ce type d'attaque et d'harcèlement tous les 3/4 jours. Tu crois que tu resterais sur un JEU juste pour te faire éclater, et sans pouvoir prendre du plaisir à jouer entre ami ?

Les Suggestions, il y en a. Mais rien n'est fait, même pour celle qui sont aboutis, justifié et où le travail est mâché.

Certes, tu es comme 50% des adultes du jeu, tu as un travail qui te prends un temps fou. Mais ces 50%, trouvent le moyen de venir ici, sur le forum général, et figure, et figure encore. C'est sur qu'à force de rester dans sa petite chaise et derrière son écran à jouer à WoW, ça va pas avancer.

Je te laisse deviner la suite de mes dires.

au lieu de critiquer le boulot de certain essais de faire mieux ensuite tu pourras l'ouvrir d'ici la ferme la !!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#11 30-10-2012 10:47:12

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

Le dragon , ton raisonnement est complètement idiot . On met un jeu à disposition, qu'on soit pour on contre, on a le droit de le critiquer.

Avec un argumentaire comme le tien " t'as qu'à faire mieux sinon ferme là " on est pas arrivé.

Hors ligne

 

#12 30-10-2012 12:23:04

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Superbe façon de faire évoluer le jeu

D'accord avec XJR13
Même si je t'aime mon dragounet :p


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr