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Nikita a écrit:
En ce qui concerne la proposition de combat par rapport au top, une discussion dans ce sens avait déjà été évoquée par le passé. A savoir qu'un top 100 ne pouvait pas attaquer un top 200, un top 200 ne pouvait pas attaquer un top 300 et ainsi de suite.......tout en maintenant les règles de protection joueur dans chaque top.
Je pense que Eldora peut mettre cette contrainte assez facilement. Qu'en pensez vous ?
Je viens de trouver cela (oui je suis un peu en retard).
Au vu de l'absence de joueurs sur les univers, et avant de demander un remaniement de cette dernière, où en ai cette idée ?
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Le petit point sensible :
le joueur 99 au classement pourra pas attaquer le 101 ou le joueur 199 pourra pas attaquer le joueur 201.
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Justement, on aurait pu modifier l'idée en pensant au nombre de points. Ainsi en créant des palier du genre 100 à 1000 pts, 1001 à 10 000, etc
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Mais est ce que un petit a 100point peut attaquer un de 1001 ?
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Je m'attendais plutot à la question: "es ce qu'un joueur de 100 points peut attaquer un joueur de 1 000 000 points", à laquelle j'aurais répondu, si cela lui chante d'être ridicule alors oui. Mais là, j'avoue que tu me poses une sacrée colle.
Mais dans la logique de l'idée (si j'ai bien compris) oui, il aurait le droit. L'idée directrice serait, que tout faible peut s'en prendre à un fort, mais un fort ne peut s'en prendre à un faible.
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Bj,
pour éviter le casse tête que le joueur 99 ne peut pas attaquer le joueur 101. Il suffit d'appliquer une règle d'écart entre 2 joueurs plutôt qu'une règle de tranche.
Si une règle dit qu'un joueur ne peut attaquer que les 100 joueurs en dessous. Alors une simple soustraction des joueurs par rapport au classement général datant du matin à MINUIT suffit pour déterminer l'écart.
Pareil si une règle de points limite un raid, on utilise les points qui eux sont calculés en temps réel.
perso je pense qu'une règle comme celle là est inutile sa ne fera que l'imité le nombre de cible et de joueur tout en plançeant une contrainte supplémentaire, de plus il y as tellement de choses a voir et a revoir avant sa ... m'enfin ce n'est la que mon humble avis.
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Toujours le même problème entre un nouveau joueur et un ancien joueur. Que mettre en place afin qu'un nouveau joueur puisse autant s'amuser que l'ancien ?
Des règles protectrices ont été mises en place et le temps nous dit qu'elles sont inéfficaces.
Comment combler une différence de niveau afin que ce nouveau joueur n'abandonne pas le jeu ?
Créer peut être des galaxies réservées par rapport au niveau du joueur ? une idée comme une autre.
Ou alors, faire débuter les nouveaux avec tous les batiments et recherches à la moitié du premier ou au 2 tiers.
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Pour moi faudrait pas se casser la tête... interdiction pure et simple d'attaquer un joueur ayant 50% de points flotte en moins... en retirant cette absurdité qui permet a l'attaquant surpuissant d'envoyer une flotte équivalente en points à celle du petit débutant qui, au lieu de se faire poutrer d'un coup, se fera poutrer en plusieurs combats perdus d'avance...
Mais les vieux ici ne préfèrent jouer qu'entre eux... dans 2-3 ans ils seront 20 max à ne pas oser se battre de peur de perdre leurs points....
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Snif
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