Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03-12-2012 21:23:57

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: Suite restauration Kronos

Je suis d'accord avec nombre d'idées ci-dessus. Cela dit, je pense qu'une simple remise à zéro ne suffise que pour quelques mois... La version "on prend les mêmes et on recommence" ne fonctionnera que jusqu'à ce que les écarts de points deviennent trop grands...

Selon moi, cette remise à zéro doit s'accompagner d'une publicité assez importante du jeu et d'une remise en question de l'ensemble des joueurs actuels concernant leur vision du jeu. Du sang neuf et une évolution des mentalités est nécessaire.

Ce n'est peut être que mon cas, mais je trouve complètement ennuyeux d'accumuler une flotte importante pour ensuite faire mon possible pour la maintenir et l'agrandir en me gardant bien d'attaquer ceux qui pourraient rivaliser.

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet quand j'ai recommencé a jouer il y a quelques mois....

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 20&p=2

Dernière modification par K_Mus (03-12-2012 21:26:35)

Hors ligne

 

#52 03-12-2012 21:29:35

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

K_Mus a écrit:

Je suis d'accord avec nombre d'idées ci-dessus. Cela dit, je pense qu'une simple remise à zéro ne suffise que pour quelques mois... La version "on prend les mêmes et on recommence" ne fonctionnera que jusqu'à ce que les écarts de points deviennent trop grands...

Selon moi, cette remise à zéro doit s'accompagner d'une publicité assez importante du jeu et d'une remise en question de l'ensemble des joueurs actuels concernant leur vision du jeu. Du sang neuf et une évolution des mentalités est nécessaire.

Ce n'est peut être que mon cas, mais je trouve complètement ennuyeux d'accumuler une flotte importante pour ensuite faire mon possible pour la maintenir et l'agrandir en me gardant bien d'attaquer ceux qui pourraient rivaliser.

Je me suis déjà exprimé sur ce sujet quand j'ai recommencé a jouer il y a quelques mois....

http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 20&p=2

Le probleme de la pub, si tu veux la faire, tu la fais. Il y a pas d argent dans les caisses et personne de suffisament disponible ou competent pour le faire. Sinon ca serait deja fait depuis longtemps si une volonte reelle de developpement etait dans l idee des administrateurs a mon avis. Ou alors ils ne veulent pas developper leur jeu, et la c est un autre probleme.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#53 03-12-2012 21:30:14

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Suite restauration Kronos

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai proposé un changements d'équipes. Encore faut-il que l'idée plaise.

Pour la pub, la page wiki est un début et il me semble qu'un projet avait été amorcé ...

Hors ligne

 

#54 03-12-2012 21:35:29

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Suite restauration Kronos

Aparté, y a une page Wiki big_smile


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#55 03-12-2012 21:37:58

B468H7
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 9

Re: Suite restauration Kronos

bonsoir à tous!

puisque les discussions sur la pérénité du jeu sont relancées, je vais vous faire part de mes suggestions!

Déjà: ne pourait-on pas avoir des règles du jeu claires, et réunies à un seul endroit?

Si un nouveau joueur s'inscrit et qu'il veut connaitre toutes les règles, il doit regarder dans le wiki, la rubrique règles du jeux, la rubrique aide pour les nouveaux et avoir les 3 pages ouvertes ensembles pour comparer..
à condition d'avoir lu la rubrique Annonces pour savoir que les règles qui s'appliquent à Kronos sont les mêmes que Hybris...


de plus:

Gestion des attaques :

Combat multiple

Règles générales :

       - Le propriétaire de la planète n'est pas dans une alliance.
       - Pour faire une attaque groupée, l'alliance des deux joueurs devra être en guerre ou la planète protéger par un défenseur.

Règles particulière sur l'impossibilité de réaliser des attaques groupées si l'on a plus de 90% des points de la victime:

peut-être que je suis bête mais le premier point, il veut dire quoi?
si il n'est pas dans une alliance, ça marche? ça marche pas?
de plus, il est possible de faire des attaques groupées sur des joueurs sans alliance qui possèdent 1000 fois moins de points que nous et qui n'ont aucun défenseur sur leur planète...

et le wiki il est pas au top...

je critique pas, je constate, ce sont des choses qui m'ont interpelées quand j'ai commencé à jouer. Je suis resté parce que je connaissais Glaxywars et que je me suis inscrit avec des amis, mais je suis pas sur que je serais resté si ça n'avait pas été le cas.
Projet genesis est assez simple, il n'y a pas besoins de trop se prendre la tête pour comprendre quand c'est bien expliqué.
C'est dommage de prendre le risque de perdre de nouveaux joueurs parce qu'on les embrouilles avec des règles qui ne sont pas effectives et des explications pas claires.
Ce serait à mon avis le premier point à corriger avant d'ouvrir un nouveau serveur (même si je sais que ce n'est pas d'actualité)

Ensuite, pour revenir au prblème de l'ecart de points entre les joueurs:

Il est clair que vu l'etat d'avancement du serveur le nombre de joueur ira en diminuant, pour finir comme ouranos avec moins de 20 joueurs et un 1er à 106M de points et le 2ème à moins de 200k...
ça n'a aucun intérêt mais c'est ce qui nous attend...

En cherchant les règles de partout au début, j'ai vu qu'un univers à durée limitée avait été créé (THANATOS)
je n'y ai pas participé car je n'etais pas là à l'epoque, ceux qui l'ont fait pourons me répondre, c'etait bien? ça a marché?
Pourquoi ne pas l'avoir refait?

Parce que ça pourait être une bonne idée pour faire venir de nouveaux joueurs.
Après je sais pas si c'est réalisable mais que pensez vous de refaire un univers dans ce genre qui serait remis à zero tous les 2 ou 3 mois.
Quand un nouveau joueur arriverait en cours de jeu il serait en retard mais il n'aurait qu'a attendre quelques semaines que le serveur soit reset pour être au même niveau que tout le monde.
ça lui permettrait de se familiariser avec le jeu pour être prêt au moment de recommencer.
ça eviterait que les ecarts se creusent trop et que les nouveaux partent découragés au bout de 5 jours
et si ça marche on peut espérer avoir de plus en plus de joueurs à chaque reset.

Et par le suite on pourait faire un nouveau serveur permanent ou remis à zero tous les ans (ou plus) avec tous ces nouveaux joueurs!

Merci à ceux qui sont allé au bout du pavé super


Edit: d'autres messages ont été postés entre temps, quand je parle du wiki je parle de celui auquel on a accès en cliquant sur documentation dans le jeu, pas le vrai wikipedia de Bad

Dernière modification par QueenOfBorg (03-12-2012 21:45:11)

Hors ligne

 

#56 03-12-2012 21:42:21

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Queen, bravo pour ton intervention qui est assez constructive, j ai l impression qu on a change de forum depuis hier...on intervient sans se faire insulter...c est magnifique.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#57 03-12-2012 21:44:52

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

Plutôt que de recommencer à zéro, pourquoi ne pas faire un nouvel univers? ainsi ceux qui le veulent sont libres d'y aller, et ceux qui ne veulent pas, libres de rester.

Beaucoup de joueurs ne resteront pas si on fait une remise à zéro.

Donc c'est bien si ça amène de nouveaux, mais quel intérêt si les anciens partent?

Hors ligne

 

#58 03-12-2012 21:46:59

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

Plutôt que de recommencer à zéro, pourquoi ne pas faire un nouvel univers? ainsi ceux qui le veulent sont libres d'y aller, et ceux qui ne veulent pas, libres de rester.

Beaucoup de joueurs ne resteront pas si on fait une remise à zéro.

Donc c'est bien si ça amène de nouveaux, mais quel intérêt si les anciens partent?

A - Si on fait une remise a 0, beaucoup viendront et d autre resteront = on prend le risque de perdre les cons et non fair play et les ceux ayant un avis different ayant des arguments en faveur d une solution a nos problemes present  (on veut un futur jouable)
B - Si on fait rien, beaucoup vont partir et aucun nouveau ne viendra = on est sur de perdre les bons sans espoir d avoir + de joueur (le mouvement est deja dramatique)
C -Si 2 univers on dispatch et on fini de tuer le jeu car pas assez de joueur = on est trop peu pour se le permettre.(on peut le faire quand on aura + de joueurs)

Tu preferes quoi ? A B ou C ?

Je suis pour la remise a 0 immediate de kronos car on a trop de probleme qui sont insoluble.
Et ensuite une creation d un univers avec remise a 0 reguliere quand il y aura + de joueurs pouvant permettre d avoir 2 univers viable. 1 pour les gens qui veulent du long terme, un pour ceux qui veulent du court terme.

Mais kronos, est deja a moitie mort. Et l avenir sent mauvais si on change rien.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 01:47:23)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#59 03-12-2012 22:16:45

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Suite restauration Kronos

TREF001 a écrit:

Je suis pour la remise a 0 immediate de kronos car on a trop de probleme qui sont insoluble.
Et ensuite une creation d un univers avec remise a 0 reguliere quand il y aura + de joueurs pouvant permettre d avoir 2 univers viable. 1 pour les gens qui veulent du long terme, un pour ceux qui veulent du court terme.

+1

Hors ligne

 

#60 03-12-2012 22:26:24

Daryl
Adjudant-chef
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 80

Re: Suite restauration Kronos

TREF001 tes piques répétitifs a propos des insultes sur le forum commencent a être pesant.
cela fait longtemps que chez les KOC on réfléchi pour pousser plus loin PG
ma venue chez les SO puis Borg vous en avez pas voulu.
par manque de confiance beh voila ou on en est.
des joueurs sont encore parti entre temps.
maintenant il faudrait te faire confiance et boire toutes tes paroles.
a mon tour de douter

Hors ligne

 

#61 03-12-2012 22:27:41

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

pifou a écrit:

TREF001 tes piques répétitifs a propos des insultes sur le forum commencent a être pesant.
cela fait longtemps que chez les KOC on réfléchi pour pousser plus loin PG
ma venue chez les SO puis Borg vous en avez pas voulu.
par manque de confiance beh voila ou on en est.
des joueurs sont encore parti entre temps.
maintenant il faudrait te faire confiance et boire toutes tes paroles.
a mon tour de douter

La confiance en l etat actuelle est une notion relative.
Je te demande pas de me faire confiance mais de donner ton avis et des arguments autres que des attaques personnelles inutiles et qui correspondent pas a la question posee.

On peut ne pas s apprecier mais avoir des avis identiques ou je peux avoir un avis different de nos amis sans pour autant les denigrer.
ca s appelle un debat d idee...chose qui etait impossible encore recemment ici.

Dernière modification par TREF001 (03-12-2012 22:30:50)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#62 03-12-2012 22:30:03

Gus
Major
Date d'inscription: 22-05-2009
Messages: 130

Re: Suite restauration Kronos

Perso vs voulez repartir à zéro no souci j adore ça big_smile icon_king
Je vs y attendrais avec plaisir  icon_twisted
Alliance KoC compris

Dernière modification par MUSE (03-12-2012 22:33:06)


Fondateur KoC

Hors ligne

 

#63 03-12-2012 22:33:43

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

MUSE a écrit:

Perso vs voulez repartir à zéro no souci j adore ça big_smile icon_king
Je vs y attendrais avec plaisir  icon_twisted

ca commence bien
On s attendra mutuelement avec plaisir. Ca changera de ce qui se passe actuelement sur kronos...

Rien que de penser a un nouveau depart, t es chaud comme nous et les nouveaux, rares sont ceux qui ont des avis argumentes ici contre la remise a 0 ^^.
Faut il croire que c est la solution pour un bon avenir entre les membres de la communaute ?


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#64 03-12-2012 23:35:16

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Je pense qu on ratisse large, hormis l avis negatif sans argument serieux de la vengeance / dragon do malgres l avis apparement favorable de son alliance qui etait a l orgine de la reclamation du back up et celui de pifou qui change son avis en cours de route...il y a apparement un consensus sur la necessite sans aucune opposition serieuse de la communaute jusqu ici a une remise a 0 de kronos de facon immediate ou dans les + bref delais.

62 messages, c est du jamais vu depuis longtemps et le tout sans derapage reel.Plus de 2 ans si on regarde l historique visible du forum dans la partie probleme. Pour un debat dont certains ont pu douter de son interet, c est quand meme eloquent.

Serait ce le signe que le probleme etait tellement serieux au vu de la participation (presque un message par joueurs actif sur kronos, ca semble un vrai debat representatif) et qu une solution soit une remise a 0 puisque l avis quasi unanime de la communaute va dans ce sens la...

Dernière modification par TREF001 (03-12-2012 23:40:40)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#65 04-12-2012 00:14:31

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

Je trouve que tu t'avances un peu en disant:
"on ratisse large"
"sans aucune opposition sérieuse"
"62 messages..." "Serait ce le signe que le probleme etait tellement serieux au vu de la participation (presque un message par joueurs actif sur kronos, ca semble un vrai debat representatif)"


Il n'y a que 10 personnes sur ce post, donc même s'il y avait 120 000 messages, c'est pas pour ça que ça attire les foules. Ça ne ratisse pas large du tout et faire une moyenne de message par joueur actif de Kronos alors qu'il n'y a que 10 personne sur ce post, c'est une donnée qui ne sert à rien.


Aucune opposition sérieuse, c'est une blague? en quoi l'avis des contestataires est moins sérieux que le tien?

Ce post n'a pas pour but de trancher, mais d'apporter des idées et arguments.

J'aime bien ta phrase "qu'une solution soit une remise a 0 puisque l avis quasi unanime de la communauté va dans ce sens la"...
Je pense qu'elle résume assez bien tes propos, puisque et je n'ai pas compté, mais tu dois avoir écrit la moitié des 62 messages...

Je te remercie au passage de traiter les gens qui sont contre la remise à zéro et qui ne sont pas prêts à tout recommencer, de je site "cons".

Ça fait toujours plaisir.

Hors ligne

 

#66 04-12-2012 00:33:50

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: Suite restauration Kronos

Il serait plus sage d'éviter les piques et attaques persos pour les remplacer par des arguments autre que de simples "pour" ou "contre"... Et pour l'instant les partisans du contre n'ont pas encore émis d'avis argumenté, sauf erreur de ma part. Si on veut avancer, il faut que chacun émette un avis plus détaillé, explicité...

Hors ligne

 

#67 04-12-2012 00:39:58

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

Aucune opposition sérieuse, c'est une blague? en quoi l'avis des contestataires est moins sérieux que le tien?

Ce post n'a pas pour but de trancher, mais d'apporter des idées et arguments.

Je te remercie au passage de traiter les gens qui sont contre la remise à zéro et qui ne sont pas prêts à tout recommencer, de je site "cons".

Ça fait toujours plaisir.

J ai vu aucun argument a part des attaques personnelles de ceux qui s opposent a cette idee.
Je ne suis d ailleurs pas le seul a penser cela. Donc si ton seul argument consiste a prendre un exemple de phrase imparfaite qui n apporte rien au debat et qui etait + une carricature volontairement reductrice parceque j avais pas envi de lister la totalite des susceptibilite de chacun....et que ca n etait pas un argument majeur.
Si je me suis mal exprimer, permet moi de rectifier :
LES CONS et les joueurs NON FAIR PLAY et les autres ayant un avis different pour convenance personnelles mais qui jusqu ici ne se sont pas manifeste avec des arguments pouvant convaincre les autres de rejoindre sa position ou de le comprendre...

Alors ton argument, c est que tu n es pas pret a tout recommencer,,,,et tu feras comment si quelqu un te detruit ta flotte demain ? repond moi en mp pour cette question, c est hors sujet...mais ca illustre un cas ou de toute facon tu devras recommencer.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 00:43:05)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#68 04-12-2012 00:53:21

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

K_Mus a écrit:

Il serait plus sage d'éviter les piques et attaques persos pour les remplacer par des arguments autre que de simples "pour" ou "contre"... Et pour l'instant les partisans du contre n'ont pas encore émis d'avis argumenté, sauf erreur de ma part. Si on veut avancer, il faut que chacun émette un avis plus détaillé, explicité...

Effectivement, c est le temps du debat, pas du vote, c est pour ca qu il est + important d argumenter ses positions avant de passer au vote pour que chacun puisse avoir une idee de son vote en connaissance de cause au lieu de suivre comme un mouton le troupeau.

Jusqu ici, ca se passe differement. Si tu avais une idee differente, on t insulte ou alors on te menace de represaille en ligne pour cause d idee differentes.
Mais un ras le bol tellement profond de beaucoup ont fini par faire peter cette facon de faire.

Maintenant on a un vrai debat dans le respect de chacun.
Si quelqu un a une idee differente, qu il a de bon argument, je suis pres a changer de point de vue. Mais il est clair que j ai pas vu d argument qui me fasse penser que l idee de faire une remise a 0 soit la moins bonne.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#69 04-12-2012 00:53:33

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

recommencer from scratch et refaire une flotte ce n'est pas du tout pareil. ca ne prend pas autant de temps.

Vous voulez recommencer de zéro parce que vous vous emmerdez en haut du tableau.

ce n'est qu'une envie purement égoïste que vous avez de vouloir repartir de zéro.

et vous n'avez pas apporté plus d'arguments pour que moi de contre.


Quels sont vos arguments? J'en ai vu qu'un seul, un afflux de nouveaux joueurs. En quoi repartir de zéro va amener de nouveaux joueurs?

Donc on en est là.

Les pour disent que ça va amener des nouveaux joueurs et les contre disent que non seulement y aura pas de nouveaux et qu'en plus les anciens vont se barrer.


Donc c'est pour ça que j'ai proposé de faire un nouvel univers, comme ca y aura des nouveaux, si on reste dans ton argumentaire, et en plus vous pourrez y aller en quittant l'ancien, et vous laissez les autres continuer sur Kronos.

C'est pas un argument ou une idée ça?

C'était ma première intervention sur ce post, et tu m'as traité de con.

Je balance pas de piques, je vous connais pas et je m'en fous royalement de vous en fait.

Je suis venu ici donner mon avis et participer à la communauté et à la démocratie.

Je relève le fait que tu t’emballes et que tu tires une conclusions hâtive sans attendre l'avis des membres, qu'est-ce que tu trouves à faire, tu me dénigres complètement et tu essayes de casser mon argumentaire.

Alors je reprend ton histoire de A, B, C. tu as dis:
A - Si on fait une remise a 0, beaucoup viendront et d autre resteront = on prend le risque de perdre les cons et non fair play (on veut un futur jouable)
B - Si on fait rien, beaucoup vont partir et aucun nouveau ne viendra = on est sur de perdre les bons sans espoir d avoir + de joueur (le mouvement est deja dramatique)
C -Si 2 univers on dispatch et on fini de tuer le jeu car pas assez de joueur = on est trop peu pour se le permettre.(on peut le faire quand on aura + de joueurs)

A : comment peux-tu t'avancer en disant que de nouveaux joueurs vont venir en masse si on repars de zéro?
B : comment sais-tu que personne ne viendra?
C: si tu dispatches, t'auras tous les nouveaux dont tu n'arrêtes pas de parler, donc pourquoi ne pas dispatcher?

Donc est-ce qu'on peut avoir une vraie discussion, sans insultes et être ouvert sur les avis des uns et des autres?

Dernière modification par Awesome (04-12-2012 00:56:33)

Hors ligne

 

#70 04-12-2012 01:03:12

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

recommencer from scratch et refaire une flotte ce n'est pas du tout pareil. ca ne prend pas autant de temps.

Vous voulez recommencer de zéro parce que vous vous emmerdez en haut du tableau.

ce n'est qu'une envie purement égoïste que vous avez de vouloir repartir de zéro.

Un egoisme ...si tu veux et quand un nouveau joueur qui et Galactid  dis qu il est tres favorable avec une belle argumentation...pour remettre a zero, tu lui dira qu il se sent tout seul en haut du classement ?


Quels sont vos arguments? J'en ai vu qu'un seul, un afflux de nouveaux joueurs. En quoi repartir de zéro va amener de nouveaux joueurs?

Donc on en est là.


Ca fait deja 1-0 pour ceux qui veulent une remise a jour  rien qu avec cette arguement si je peux me permettre....meme si tu fermes les yeux sur les autres arguments.

Ca apportera pas forcement de nouveaux joueurs, mais quand tu vois des joueurs qui viennent et qui ne restent pas en disant...ohlala c est injouable car les gros nous pete la figure tout de suite. Et je ne pourrai jamais me venger.
Ben la on repart tous a 0. Les gros, il y en a pas encore.  Et s il veut se venger, il suffira qu il s accroche quelques semaines.

C'était ma première intervention sur ce post, et tu m'as traité de con.


Je ne t ai pas traite de con, tu t es senti vise, mais j ai rectifie ma phrase et tu ne l as apparement pas lu.
Apres si tu as une vision selective des choses, je n y peux rien. Pour te rassurer, je ne peux pas savoir si tu es con ou pas, ou seulement inatentif sur le fait que j ai rectifie ma phrase et avoue dans le respect qu elle etait mal formule.
Apres si t es bete, borne et con, tu conserveras la meme argumentation. Ton avis peut etre different, mais change d argumentation, les attaques personnels sont en principe sanctionnable.
Et dans mon intervention avec le mot con, tu notera que je n ai vise personne en particulier, donc tu ne faisais a priori pas parti de ceux la. Apres si tu te sents vise apres mon explication et mon eclaircissement...c est toi que ca regarde, mais permet toi d utiliser le mp a bon essient si tu estimes que je t ai insulte, , clic sur le bouton <alerter un modo> ou envoi un message a eldora.
Je peux rien faire de +.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#71 04-12-2012 01:06:40

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

A : comment peux-tu t'avancer en disant que de nouveaux joueurs vont venir en masse si on repars de zéro?
B : comment sais-tu que personne ne viendra?
C: si tu dispatches, t'auras tous les nouveaux dont tu n'arrêtes pas de parler, donc pourquoi ne pas dispatcher?

Donc est-ce qu'on peut avoir une vraie discussion, sans insultes et être ouvert sur les avis des uns et des autres?

J avais oublie ca ...deforme pas mes propos stp
A : j ai jamais parle de venu en masse.
B : Suffit d interoger les gens autour de toi...
C : je me dispatch pas car il n y a pas de possibilite pour ca.

DOnc est ce qu on peut avoir une discution : oui par mp
Si tu veux par contre participer a un debat : Ne pense pas qu a ma petite personne car beaucoup d autre partage mon avis apparement.
Ton avis m interesse qu a la condition d avoir une argumentation, ton avis seul, ce sera le jour du vote s il y en a un.
Les insultes, tu les vois adresse a quelqu un en particulier ? J ai pas vu encore...enfin sauf si tu te sents personnellement visa quand je ne pensais meme pas a toi...en utlisant le mot con. D ailleur le simple fait que tu reclames une discution, est une preuve de bonne intelligence si c est fait dans un but d eclaircir les choses et de me faire changer d avis autrement qu en etant vulgaire.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 01:10:02)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#72 04-12-2012 01:08:33

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

....

décidément, je me demandes qui est borné.

La moitié de ta réponse concerne l'épisode  "cons" et je t'ai dit que j'en avais rein à faire..


Revenons à la vraie discussion.

Ton argumentaire principal est que ça apporte des joueurs nouveaux, et maintenant tu dis que  pas forcement ...

Alors à quoi sert la remise à zéro?

Le seul intérêt est de tous recommencer à zéro, et ainsi évoluer ensemble, mais le problème sera le même dans deux mois pour les nouveaux s'il y en a.

De mon coté, je te dis que de repartir à zéro va faire partir des joueurs, du coup on sera 10 à recommencer. Et il n'y aura pas forcement de nouveaux.

Donc pour moi, les deux arguments se valent, faut en amener d'autres pour entrevoir d'autres aspects.
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui propose quelque chose, mais c'est parce que peu de monde fréquente le forum, surtout les fameux "nouveaux".

C'est pour ça que je parle d’égoïstes du haut du tableau. Ce n'est ni blessant, ni une insulte. C'est un fait: ceux en haut du tableau s'emmerdent.
Et je n'ai pas dit que ceux qui sont pour sont tous en haut du tableau.

Les joueurs comme Galactid ne sont pas très nombreux. Il vient tout juste de finir de débloquer la flotte complète et se sent prés à recommencer pour être au même niveau que tout le monde. Et je suis dans le même cas que lui, même si je donne des arguments pour les contre. J'essaye de parcourir tous les points de vue.

Je pense que beaucoup de joueurs n’auront pas la force de tout recommencer car ils viennent enfin d'avoir leur flotte et n'auront même pas eu l'occasion de s'en servir.

L'idéal serait un sondage, comme tu as proposé au début, mais le résultat ne sera pas significatif, car peu de monde vient sur le forum.

Il faudrait faire passer l'info dans les alliances, afin de faire des sondages par alliance. On aurait plus de matière de cette manière.
Et là on verra clairement de quel coté ça penche.

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Awesome (04-12-2012 01:16:38)

Hors ligne

 

#73 04-12-2012 01:13:13

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

....

décidément, je me demandes qui est borné.

La moitié de ta réponse concerne l'épisode  "cons" et je t'ai dit que j'en avais rein à faire..

Ton argumentaire principal est que ça apportte des joueurs nouveaux, et maintenant tu dis que  pas forcement ...

Alors à quoi sert la remise à zéro?

Le seul intérêt est de tous recommencer à zéro, et ainsi évoluer ensemble, mais le problème sera le même dans deux mois pour les nouveaux s'il y en a.

DE mon coté, je te dis que de repartir à zéro vca

Tu te sent vise par le mot con donc j estime important d eclaircir les chose et de bien preciser que je ne penser pas a toi en disant cela. Discution close sur ce point car hors sujet et que c est personnel et non interessant pour le debat concernant la remise a 0.

A quoi sert la remise a 0 : relit tout les messages precedent de ceux qui sont pour. Si t es pas convaincu, tant pis.
Pour dans 2 mois, je suis pas madame soleil...

VCA = ?

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 01:13:58)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#74 04-12-2012 01:19:03

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

TREF001 a écrit:

A quoi sert la remise a 0 : relit tout les messages precedent de ceux qui sont pour. Si t es pas convaincu, tant pis.

C'est pas un argument ça...

J'ai tout relu, et justement, on ne trouve pas de points + à ca, c'est pour ca que je te le demande.

Je n'ai relevé qu'un seul point +, c'est un soit disant afflux de nouveaux.
Et le deuxième +, c'est que tout le monde sera au même niveau, du moins les premiers jours.

Hors ligne

 

#75 04-12-2012 01:22:57

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

TREF001 a écrit:

A quoi sert la remise a 0 : relit tout les messages precedent de ceux qui sont pour. Si t es pas convaincu, tant pis.

C'est pas un argument ça...

J'ai tout relu, et justement, on ne trouve pas de points + à ca, c'est pour ca que je te le demande.

Je n'ai relevé qu'un seul point +, c'est un soit disant afflux de nouveaux.
Et le deuxième +, c'est que tout le monde sera au même niveau, du moins les premiers jours.

Si tu estimes les autres interventions comme n etant pas des arguments, c est ton droit.
j en vois d autre qui te semble apparement pas important, en tout cas pas assez pour etre vu comme des arguments.

Mais je note que tu as vu deja 2 arguments en faveur d une remise a 0. C est deja 2 de + que ceux qui ne veulent pas de la remise a 0.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr