Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#76 04-12-2012 01:25:53

Awesome
Sergent
Date d'inscription: 21-09-2012
Messages: 11

Re: Suite restauration Kronos

Bon je laisse tomber, t'es décidément buté....

Je te demande des infos pour que tout soit clair, tu veux pas y répondre, et encore une fois tu as clairement omis de cité mon argumentaire en faveur des contre....

Quand la mauvaise fois nous tient...

Hors ligne

 

#77 04-12-2012 01:38:39

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Awesome a écrit:

Bon je laisse tomber, t'es décidément buté....

Je te demande des infos pour que tout soit clair, tu veux pas y répondre, et encore une fois tu as clairement omis de cité mon argumentaire en faveur des contre....

Quand la mauvaise fois nous tient...

J ai bien compris que tu ne m apprecies pas vu les mots utilises, mais ca, c est pas le centre du debat, en exprimant certains propos irrespectueux adresse a titre personnel, tu as perdu en credibilite + qu autre chose.

Nos positions ne te plaisent pas, tu ne m a pas convaincu de renoncer a ma position et tes arguments sont surement sinceres, mais j ai pas bien compris tes arguments pour etre franc un peu comme toi avec nos arguments apparemment.

Tu t adresses a la communaute, pas a moi. sinon tu as le mp. Si tu veux t adresser a une personne en particulier --> mp
Si tu utilise le mot <tu>, <te> ou <t'> --> mp ca evitera les debordements. Ou alors les moderateurs interviendront peut etre un jour pour te rappeler les bonnes moeurs !

J ai aucune legitimite pour te dire ce que tu dois lire et penser. Je t ai expose mes arguments, d autres en ont aussi exposes, certains n etaient pas exactement du meme avis que moi, mais pratiquement tous ont manifeste soit une indiference ou un franc appuis a cet idee. Ceux qui etait contre cette idee sont bruyant parfois ou indecis mais sans reel arguments qui soient convainquant.

En attendant que quelqu un puisse avoir un avis contraire qui expose des arguments en respectant les autres membres de la communaute, ce serait surement interessant.

Sinon on peut passer bientot au vote.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 02:24:06)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#78 04-12-2012 03:47:55

Nikita
Ancien Membre

Re: Suite restauration Kronos

Que de discussions inutiles par rapport à un sujet dont nous devons débattre tous ensemble pour la pérénité du jeu et son avenir. Je pense que certaines phrases sont mal exprimées car elles peuvent prétées à confusion, donc faites attention à ce que vous écrivez. Merci d'avance.

1) Remise à 0 de l'univers :
          - point positif : tout le monde démarre au même stade, possibilité d'un apport de nouveaux joueurs, création de nouvelles alliances, nouvel intérêt pour le combat
          - Point négatif : possibilité de perdre d'anciens joueurs, revenir au bout de quelques mois au même stade qu'aujourd'hui, trop de retard décourage le nouveau joueur

2) Maintenir les univers à vitesse évolutive différente :
          - Point positif : le joueur choisi son univers suivant son temps consacré
          - Point négatif : division de la communauté des joueurs, trop de retard décourage le nouveau joueur, très difficile d'évoluer dans un contexte fortement établi

3) Univers limité dans le temps ( 6 mois ) :
          - Point positif : Apport de nouveaux joueurs, univers plus axé sur le combat, meilleure intéraction du jeu, plus de jouabilité
          - Point négatif : dépendant du temps consacré, trop de retard décourage le nouveau joueur

Conclusions :

- Trop de retard décourage le nouveau joueur
- L'univers est trop important par rapport au nombre de joueurs

Solutions :

- L'évolution de l'empire doit se faire suivant une courbe gaussienne, cad que l'écart en production de ressource par mine diminue a chaque niveau à partir d'un certain point tout en restant positive. De cette manière un nouveau joueur pourra rattraper un ancien selon bien évidement sont activité ( MaChao travaille en ce moment sur les formules )
- Faire en sorte que le nombre de galaxies évolue suivant le nombre de joueurs. Plus il y a de joueurs et plus ce nombre augmente.

Voila ma première approche, merci de vos commentaires.

 

#79 04-12-2012 04:55:50

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Suite restauration Kronos

TREF001 a écrit:

Je pense qu on ratisse large, hormis l avis negatif sans argument serieux de la vengeance / dragon do malgres l avis apparement favorable de son alliance qui etait a l orgine de la reclamation du back up et celui de pifou qui change son avis en cours de route...il y a apparement un consensus sur la necessite sans aucune opposition serieuse de la communaute jusqu ici a une remise a 0 de kronos de facon immediate ou dans les + bref delais.

62 messages, c est du jamais vu depuis longtemps et le tout sans derapage reel.Plus de 2 ans si on regarde l historique visible du forum dans la partie probleme. Pour un debat dont certains ont pu douter de son interet, c est quand meme eloquent.

Serait ce le signe que le probleme etait tellement serieux au vu de la participation (presque un message par joueurs actif sur kronos, ca semble un vrai debat representatif) et qu une solution soit une remise a 0 puisque l avis quasi unanime de la communaute va dans ce sens la...

garde tes attaques perso qui me vise  pour toi !!!
et passe le karcher devant chez toi !!!


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#80 04-12-2012 06:24:50

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suite restauration Kronos

comment voulez vous que le jeu avance avec des gens comme tref qui et loin d'être nouveau membre, et qui et la uniquement pour faire couler ce jeu , la preuve en est puisqu'il va sur un autre jeu qu'il a dit ( ce qui normalement et interdit) il et la que por mettre la zizanie, pour insulté critiqué concepteur, admin, joueurs  alors va sur ton nouveau jeu et laisse nous tranquil le jeu s"ent portera beaucoup mieux big jim


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#81 04-12-2012 08:19:48

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Falbala a écrit:

comment voulez vous que le jeu avance avec des gens comme tref qui et loin d'être nouveau membre, et qui et la uniquement pour faire couler ce jeu , la preuve en est puisqu'il va sur un autre jeu qu'il a dit ( ce qui normalement et interdit) il et la que por mettre la zizanie, pour insulté critiqué concepteur, admin, joueurs  alors va sur ton nouveau jeu et laisse nous tranquil le jeu s"ent portera beaucoup mieux big jim

A part des remarques personnelles, t as d autres argument en rapport avec le sujet ?
Sinon tu peux t abstenir de participer ou ouvrir un sujet sur ton point de vue qui va interesser ceux qui partage ton opinion qui n est que de l attaque personnel, sans rien de constructif, purement axe sur le pourrissement. De quel droit tu me juges, et comment se fait il que les gens qui sont sence controler le forum laisse de tels propos hors sujet, diffamatoire et sans suites en terme de sanction parceque ce n est pas la premiere fois que cela arrive et que d autres facon plus serieuses de sanctionner ce genre de propos existe dans d autre lieu que le forum.

Si on tolere ces propos malodorant se reproduire, il est evident que ca finira mal, autant pour le jeu que pour ceux qui pense qu il n y a que des sanctions possible des administrateurs. Chacun devra un jour prendre ses responsabilites.
N attendez pas qu on signale uniquement les problemes a l administration de ce forum quand vous allez trop loin, si l administration estime et persiste que ce n est pas des propos pejoratifs qui sont condamnable. Ce ne sera pas que l administration qui aura a repondre pour les insultes ou autres propos discriminatoires a votre place. Le site serait alors ferme, et votre personne serait condamne avec inscription sur un casier judiciaire, pensez y avant d insulter les gens. Ca peut aller beaucoup plus loin que certains semblent le penser.
Un esprit de jeu n invite pas a demander l excusion d une personne que vous n appreciez pas.

Ce qui est sur, c est que non seulement vos propos n apportent rien au debat mais en plus ils ne participent en rien a faire venir de nouveaux joueurs a la recherche d un jeu avec une bonne ambiance et qui recherchent un endroit pour s amuser sans se prendre la tete a discuter avec des gens peu tolerant qui ont un probleme pour accepter des idees differentes et a participer sereinement a un debat qui depasse les querelles personnelles.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 09:20:51)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#82 04-12-2012 08:33:48

B468H7
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 9

Re: Suite restauration Kronos

il y a déja eu beaucoup de discutions sur le sujet et elles sont toutes tombés dans l'oubli parce qu'elles terminaient toutes en règlement de comptes en faisant oublier le sujet principal.
celle-ci est en train de prendre la même direction...

3) Univers limité dans le temps ( 6 mois ) :
          - Point positif : Apport de nouveaux joueurs, univers plus axé sur le combat, meilleure intéraction du jeu, plus de jouabilité
          - Point négatif : dépendant du temps consacré, trop de retard décourage le nouveau joueur

c'est pour cette raison qu'il ne faudrait pas que la durée dépasse les 3 mois. car un joueur qui arrive au bout de 2 mois n'attendra pas 4 mois, il ira voir ailleur.
Et si les "exercices" sont plus courts et plus rapprochés il y aura la motivation de faire mieu à chaque fois et de tester plusieurs stratégies.
Perdre sa flotte serait moins grave, ça serait plus dynamique. On aurait juste à attendre quelques semaines pour etre remis à 0 et se venger
On pourait garder un tableau des scores à la fin de chaque univers sur le forum, il aurait des "records" à battre,...
De cette manière on peut espérer une abiance plus "bon enfant"

- L'évolution de l'empire doit se faire suivant une courbe gaussienne, cad que l'écart en production de ressource par mine diminue a chaque niveau à partir d'un certain point tout en restant positive. De cette manière un nouveau joueur pourra rattraper un ancien selon bien évidement sont activité ( MaChao travaille en ce moment sur les formules )

C'est une bonne idée, il faudrait apporter ce genre de modification avant de relancer un univers permanent.
Une remise à 0 ou l'ouverture d'un nouveau serveur aujourd'hui ne changerait rien au problème, ça ne ferait que le repporter et on aurait exactement la même discution dans 8 mois

Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ce serait bien, parce que sinon on va continuer de faire du sur-place.

Hors ligne

 

#83 04-12-2012 08:38:50

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

- L'évolution de l'empire doit se faire suivant une courbe gaussienne, cad que l'écart en production de ressource par mine diminue a chaque niveau à partir d'un certain point tout en restant positive. De cette manière un nouveau joueur pourra rattraper un ancien selon bien évidement sont activité ( MaChao travaille en ce moment sur les formules )

C'est une bonne idée, il faudrait apporter ce genre de modification avant de relancer un univers permanent.
Une remise à 0 ou l'ouverture d'un nouveau serveur aujourd'hui ne changerait rien au problème, ça ne ferait que le repporter et on aurait exactement la même discution dans 8 mois

Si d'autres personnes pouvaient donner leur avis ce serait bien, parce que sinon on va continuer de faire du sur-place

Ce que tu preconnises serait d ouvrir un univers avec une duree de vie court terme en lieu et place du kronos qu on a actuelement permettant de faire venir des joueurs pour pallier a un probleme de taille de communaute trop petite.
Egalement, ceci permettrai d attendre les mises en place de reformes structurelles plus importante permettant de rendre viable un univers permanent.
Je vois que du bon sens dans tes propos.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 08:40:13)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#84 04-12-2012 14:30:37

Galactid
Sergent
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 19

Re: Suite restauration Kronos

J'avoue que l'idee d'un serveur qui se remet a zero tous les trois mois me fais peur mais pourquoi pas.

J'aurais plus opte pour quelque chose qui dure 6 mois. Et en ayant 3 serveurs en parallèle : par exemple kronos commence janvier et se renouvele juillet. Un autre serveur de mars a septembre et l'autre de mai a novembre... Vous comprenez? :d'

Le seul problème de ceci c'est qu'il faut beaucoup de joueurs... Je sais

Hors ligne

 

#85 04-12-2012 16:23:37

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Suite restauration Kronos

Nikita a écrit:

Que de discussions inutiles par rapport à un sujet dont nous devons débattre tous ensemble pour la pérénité du jeu et son avenir. Je pense que certaines phrases sont mal exprimées car elles peuvent prétées à confusion, donc faites attention à ce que vous écrivez. Merci d'avance.

1) Remise à 0 de l'univers :
          - point positif : tout le monde démarre au même stade, possibilité d'un apport de nouveaux joueurs, création de nouvelles alliances, nouvel intérêt pour le combat
          - Point négatif : possibilité de perdre d'anciens joueurs, revenir au bout de quelques mois au même stade qu'aujourd'hui, trop de retard décourage le nouveau joueur

2) Maintenir les univers à vitesse évolutive différente :
          - Point positif : le joueur choisi son univers suivant son temps consacré
          - Point négatif : division de la communauté des joueurs, trop de retard décourage le nouveau joueur, très difficile d'évoluer dans un contexte fortement établi

3) Univers limité dans le temps ( 6 mois ) :
          - Point positif : Apport de nouveaux joueurs, univers plus axé sur le combat, meilleure intéraction du jeu, plus de jouabilité
          - Point négatif : dépendant du temps consacré, trop de retard décourage le nouveau joueur

Conclusions :

- Trop de retard décourage le nouveau joueur
- L'univers est trop important par rapport au nombre de joueurs

Solutions :

- L'évolution de l'empire doit se faire suivant une courbe gaussienne, cad que l'écart en production de ressource par mine diminue a chaque niveau à partir d'un certain point tout en restant positive. De cette manière un nouveau joueur pourra rattraper un ancien selon bien évidement sont activité ( MaChao travaille en ce moment sur les formules )
- Faire en sorte que le nombre de galaxies évolue suivant le nombre de joueurs. Plus il y a de joueurs et plus ce nombre augmente.

Voila ma première approche, merci de vos commentaires.

Analyse pertinente. Je vous rejoints dans pas mal de sens.

Je vais cependant apporter mon point de vue en plus.

-----
Les points positifs du 1) dépassent à mon gout les négatifs. Pourquoi ne pas, par exemple, fusionner l'ensemble des univers pour les férus du PG actuel ? C'est vrai que l'écart est assez grand entre Hybris et Kronos mais ça pourrait mettre du gros challenge aux grands de Kronos, tout en laissant à ceux des autres univers, qui, avouons le, sont assez peu nombreux, la possibilité de monter encore et encore leur empire ? Il faudrait juste apporter la modification vitesse X3 à ceux qui ne l'ont pas. De plus, dans le cas où on possède plusieurs compte, il faudra faire un choix du comtpe conservé.

Maintenant, je ne sais pas si c'est faisable et si ca plaira

En parallèle, on développe un nouvel univers pour ceux qui ont envie de jouer vraiment et de montrer qui ils sont. Cet univers devra cependant être murement réfléchi (pas besoin de le créer dans 3 jours hein ...) avec, notamment, la formule gaussienne d'évolution qui permettre sans doute de conserver les joueurs qui se découragent généralement.
Je parle ici d'un univers permanent et je reviendrai sur la question de l'univers temporaire et "renouvelable" après.

Sans parler de l'intéret de nouvelles équipes et de repartir sur de bonnes bases!

-----

Pour le point 3) : On relancerait PG avec un univers permanent révolutionnaire et, si ça marche bien, on envisage des univers courts comme proposé par QueenOfBorg. Je trouvais d'ailleurs ses idées sympa :

QueenOfBorg a écrit:

c'est pour cette raison qu'il ne faudrait pas que la durée dépasse les 3 mois. car un joueur qui arrive au bout de 2 mois n'attendra pas 4 mois, il ira voir ailleur.
Et si les "exercices" sont plus courts et plus rapprochés il y aura la motivation de faire mieu à chaque fois et de tester plusieurs stratégies.
Perdre sa flotte serait moins grave, ça serait plus dynamique. On aurait juste à attendre quelques semaines pour etre remis à 0 et se venger
On pourait garder un tableau des scores à la fin de chaque univers sur le forum, il aurait des "records" à battre,...
De cette manière on peut espérer une abiance plus "bon enfant"

Par contre, 3 mois, c'est court pour se développer ... Il sera peut-etre nécessaire de passer à un serveur X5 ou X10 .. Enfin à méditer.

-----

On repart donc avec 2 univers (une fois que le second est paré au lancement) : un pour les anciens non désireux de recommencer; un pour ceux qui veulent refaire une santé à PG. Puis si l'expansion de PG le permets, vient l'idée d'univers court qui contribuera à, éventuellement, un nouvel afflux de joueurs. Si ca marche très bien, vient la possiblité proposée par Galactid :

Galactid a écrit:

J'aurais plus opte pour quelque chose qui dure 6 mois. Et en ayant 3 serveurs en parallèle : par exemple kronos commence janvier et se renouvele juillet. Un autre serveur de mars a septembre et l'autre de mai a novembre... Vous comprenez? :d'

Le seul problème de ceci c'est qu'il faut beaucoup de joueurs... Je sais

J'espère avoir apporter des choses nouvelles et désolé pour le pavé ...

Dernière modification par Sheldon (04-12-2012 16:24:38)

Hors ligne

 

#86 04-12-2012 18:33:30

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Suite restauration Kronos

C'est parfait de mon côté, problème résolu, merci à tous ^^

Hors ligne

 

#87 04-12-2012 19:29:38

rapanui
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-03-2012
Messages: 6

Re: Suite restauration Kronos

Bonsoir tout le monde,
une limitation des flottes n'a pas été évoquée.
En effet, quel peut-être l'intérêt de construire des flottes de plusieurs millions de points, pour...rien ou presque.
Oui, je sais, je pousse le bouchon un peu loin,  mais si on y réfléchit : une flotte importante, qui a mobilisée des mois et des mois d'efforts, on préfère presque la mettre sous clef que de la risquer dans un combat, non ?
Un parallèle avec la baisse des ressources en fonction du nombre de points acquis, pourrait être fait : un vaisseau devrait couter plus cher et être plus long à construire pour un joueur mieux classé qu'un joueur débutant.
Une idée à creuser.

Hors ligne

 

#88 04-12-2012 19:47:53

B468H7
Nouveau membre
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 9

Re: Suite restauration Kronos

TREF ===> non, en plus de Kronos, je suis pas a 100% pour la remise à zero tout de suite.
Je verrais plutot ça en plus des univers permanent. comme çe ne participent que ceux qui veulent.

Sheldon ===> j'ai vu que thanatos avait duré 2 mois, avec un système plus orienté vers le combat et ou on ne commençait pas a zero.
Mais je n'y etais pas donc je sais pas si c'etait bien ou pas, faut voir ce qu'en disent ceux qui y ont participé.

Pour cet univers on pourait aussi envisager de limiter la taille des alliances (à voir suivant le nombre de joueurs sur le serveur) et le nombre de pactes et de guerres (2 ou 3 maximum)
Cette idée n'est pas de moi (TREF) mais je la trouve intéréssante!

Hors ligne

 

#89 04-12-2012 20:26:29

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Suite restauration Kronos

rapanui a écrit:

Bonsoir tout le monde,
une limitation des flottes n'a pas été évoquée.
En effet, quel peut-être l'intérêt de construire des flottes de plusieurs millions de points, pour...rien ou presque.
Oui, je sais, je pousse le bouchon un peu loin,  mais si on y réfléchit : une flotte importante, qui a mobilisée des mois et des mois d'efforts, on préfère presque la mettre sous clef que de la risquer dans un combat, non ?
Un parallèle avec la baisse des ressources en fonction du nombre de points acquis, pourrait être fait : un vaisseau devrait couter plus cher et être plus long à construire pour un joueur mieux classé qu'un joueur débutant.
Une idée à creuser.

Ou plutôt attribuer des bonus de vitesse et une réduction de prix pour les joueurs de bas de classement ? Pcq à mon avis, plus un vaisseau est long à construire, moins on a envie de le perdre et donc plus on se met à collectionner.


Et pour ce qui est d'un univers permanent nouveau et avec ses nouvelles règles (si ca se fait), on pourrait voir à modifier les règles de guerre et de points combat comme cela a déjà beaucoup été demandé.

-----
Par exemple, pour entrer en guerre avec une alliance, il faudrait que celle-ci accepte ou qu'elle n'ait pas le choix pour diverses raisons à mettre au point (par exemple, ils attaquent régulièrement des membres de notre alliance, ils ont fait chuter un de nos membres, ils sont en guerre avec nos alliés donc on aide nos alliés, ...).

Par contre, pour ca, il faut que les joueurs agressifs se retiennent de provoquer toutes les autres alliances pour leur déclarer la guerre, sinon ca ne sert à rien. Mais pour les dissuader, on pourrait infliger une contrainte à l'alliance à laquelle on déclare la guerre pour motif valable (ils ont fait chuter un membre, ...) ou à l'alliance demandant la guerre sans raison, contrainte qui s'appliquerait dans l'ensemble des guerres menées par l'alliance. Et si les 2 alliances se déclarent la guerre sur un commun accord, juste pour jouer, il pourrait ne pas y avoir de contrainte du tout.
De plus, la contrainte ne s'appliquerait pas dans le cas où une alliance vient simplement aider une alliance alliée.

Le but serait de mener des guerres une par une avec un certain intérêt (et il pourrait y avoir un classement "victoires" par alliance) contre des alliances compétitives et pas juste descendre un maximum de joueurs. Et pour éviter que les alliances gourmandes n'entament trop de guerre en meme temps malgré les contraintes, on fixe un nombre limite de guerres qu'il est possible de déclarer sans raison.

En plus ca permettrait à une alliance qui se lasse de se mettre un peu à l'écart et de revenir par après.
-----

On mettrait donc une règle de fin de guerre pour savoir quand elle se termine et qui la gagne. Quand une des 2 alliance est réduite à moins de 50% de ses points par membres d'avant guerre par exemple (mais là il y a un problème si on mène 2 guerres à la fois. Donc la chute devrait être apportée par une seule des 2 alliances). + possibilité de capituler si l'autre alliance accepte

-----
Pour les points combats, on pourrait voir à ce qu'ils ne comptent que pour des alliances en guerre.
-----

Bon ca fait beaucoup de choses avec des idées pas tjs extra mais enfin dites quand meme ce que vous en pensez.

Hors ligne

 

#90 04-12-2012 20:50:01

Nikita
Ancien Membre

Re: Suite restauration Kronos

Tous les points cités ont été déja suggérés.. mais non mis en place faute d'approndissements. La faute à qui ?
A part débattre entre vous d'une façon "péjorative", comme signalé à maintes reprises et soit disant non compris de ma part, que voulez vous ? je suis con et je le reste pour certains joueurs.
C'est cela que vous pensez de ma personne alors que vous n'êtes pas capable de construire une discussion entres adultes ( merci tout de même à ceux qui ont l'intelligence de réponse lucrative)
J'en suis au ras le bol et c'est pourquoi je vais suggèrer la fermeture du forum à Eldora. Comme cela vous passerez des fetes de fin d'année tranquille par la réfléxion en espérant que la sagesse l'emportera en 2013, parce que nous ne pouvons plus continuer dans une telle ambiance.

 

#91 04-12-2012 21:04:04

rapanui
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-03-2012
Messages: 6

Re: Suite restauration Kronos

Salut,
J’approfondis ma suggestion sur l'encadrement de la puissance d'une flotte.
Ne serait il pas plus palpitant de gérer une flotte (disons d'1 million de points maxi, à discuter) au travers de la tactique, du goût et de l'envie du risque et du développement de telle ou telle technologie,  plutôt que faire un groupé sur un joueur avec pour seul soucis de rameuter un max de points sur sa tronche.
Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#92 04-12-2012 21:20:55

Nikita
Ancien Membre

Re: Suite restauration Kronos

la flotte ne pose de probléme c'est la formule des points combat à revoir. Une suggestion avait été proposée voir : http://forum.projetgenesis.com/sujet-62 … ce-urgence

 

#93 04-12-2012 21:36:20

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Suite restauration Kronos

Pour essayer de maintenir cette discussion, toutes attaques vers un autre joueur ou un propos hors sujet sera sanctionné par un bannissement de plusieurs jours sur le forum.
La sanction est valable même en réponse à un post et pour un signalement.
Si vous souhaitez effectuer un signalement, cliquez sur le bouton, ou contacter un modo/admin.


Donc pour revenir à nos moutons. La durée limitée d'un univers a été expérimenté de nombreuses fois avec Thanatos. Durée de 1, 2, 3 et 6 mois. Limitation du nombre de joueur par alliance, alliance fixé au début du jeu, début du jeu avec des ressources, des bâtiments et des recherches... Un peu toutes les combinaisons. Cela plaisait à certain joueurs, mais au finalement il n'y avait jamais beaucoup de joueur, la majorité préférant les univers à longue durée.

Après on peut retenter l'expérience, mais comme indiqué dans ce post, à mon avis il faut des modifications plus profondes.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#94 04-12-2012 22:00:37

Galactid
Sergent
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 19

Re: Suite restauration Kronos

Je trouve que la discussion avance bien :d'.

Après c'est vrai que j'avais pas suivi l'histoire de Thanatos... Mais il y avait environ combien de joueurs dessus? Parce que je pense qu'un univers de 6 mois peut etre interessant pour tous le monde.

Après je ne suis pas trop d'accord avec une limite de points... Il n'y aurait pas grand intérêt... (Enfin si on met la barre a 1M). Après pour reequilibrer les choses est ce qu'on a déjà penser a des frais d'entretien de flotte? Plus on a une grande flotte et plus on paie? Ca resoudrais aussi le problème de la formule gaussienne evoque plus tôt :d'. Par exemple construire un omega ferait perdre 100 nano par heure par exemple. Ca pourrais etre interessant :d'.  Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Galactid (04-12-2012 22:02:41)

Hors ligne

 

#95 04-12-2012 22:21:26

Nikita
Ancien Membre

Re: Suite restauration Kronos

On y avait déja pensé mais cela aurais eu que très peu d'incidence pour un nouveau joueur face à des joueurs de plus de 5 ans d'ancienneté si je prends l'univers Deltoria.
Il faut comprendre que si demain je m'inscrit sur un univers qui a déja 1 an d'existence, il faut que je puisse rattraper un retard pendant que les autres continuent de monter d'ou la formule gaussienne qui nous parait la plus judicieuse.

Revoir le systéme des points combat me parait aussi primordiale car détruire pour rien sauf gagner ce genre de points n'est pas le but du jeu , pour palier ce problème, il faudrait aussi comptabiliser les points de pertes, cad : points gagnés en détruisant la flotte de l'ennemi - points de votre flotte détruite = points réels de combat

Merci de votre participation.

 

#96 04-12-2012 23:02:24

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Nikita a écrit:

On y avait déja pensé mais cela aurais eu que très peu d'incidence pour un nouveau joueur face à des joueurs de plus de 5 ans d'ancienneté si je prends l'univers Deltoria.
Il faut comprendre que si demain je m'inscrit sur un univers qui a déja 1 an d'existence, il faut que je puisse rattraper un retard pendant que les autres continuent de monter d'ou la formule gaussienne qui nous parait la plus judicieuse.

Revoir le systéme des points combat me parait aussi primordiale car détruire pour rien sauf gagner ce genre de points n'est pas le but du jeu , pour palier ce problème, il faudrait aussi comptabiliser les points de pertes, cad : points gagnés en détruisant la flotte de l'ennemi - points de votre flotte détruite = points réels de combat

Merci de votre participation.

En fait si on trouvais un moyen d avoir des combats reguliers ou un moyen d avoir des regulation de taille de flotte, les flottes arreteraient de monter jusqu a des tailles folles....qui sont impossible a rattraper pour les nouveaux et qu on fait tout pour ne pas perdre car apres on est mort. .. les gros s ennuient a toujours voler, parceque si on vole pas, on a toujours quelqu un qui viendra faire perdre 6 mois de boulot, et quand tu perd 6 mois de boulot, tu quittes le jeu parfois...

Des combats reguliers empecherai d avoir des grosses flottes...car quand on se bat on perd des vaisseaux, ce qui a pour effet de limiter la taille des flottes. On pourra toujours avoir l avantage en augmentant ses chantiers pour pouvoir se battre + souvent,,,interet de toujours s envoler se perdra.

Si on trouve un moyen de reguler la taille des flotte meme quand elles restent a quai ou en vol en faisant une sorte de location de vaisseaux au lieu d un achat...apres une certaine taille, on ne pourrait plus financer une flotte + grosse.
On pourrait inventer une technogie <musee>, pour avoir une taille maxi des collections disponible, ce qui poussera chacun a utiliser sa flotte, car il n y aura pas de moyen d aller au dela d une certaine taille.

Pourquoi ne pas supprimer totalement le classement point combat qui finalement presente + de probleme que d interet. Ma chao m a parle de cette solution qui serait interessante, car au lieu de rajouter toujours quelquechose, on aurait qu a l enlever puisque c est source de probleme de fair play.
La facilite pour avoir des points en contournant toute les regles qu on pourra mettre en place, fera qu on aura toujours une sale ambiance a cause de certains qui ne veulent que des points combats a tout prix en minimisant les risques.

On pourrai le remplacer par un classement remis a zero tout les semaines avec une medaille a celui qui aura casser le + de vaisseaux en combat 1vs1. Au lieu d avoir toujours des groupes de gros contre des petites flottes pour faire le max de degat sans risque.
Le fait de limiter la taille des flottes permettra justement de trouver des adversaires a sa taille sans avoir peur de perdre ses vaisseaux....car de toute facon, on ne pourra plus en avoir +.

Avec le temps on verra bien qui aura le + de medailles.


L univers Exp2 devrait etre ouvert a tout ceux qui veulent participer. Les comptes donateurs y ont acces, combien l utilise ?
Apparement c est pas un element qui fait qu on devient un compte donateur, par contre ca permettrai d avoir des retours pour ameliorer le jeu...je pense a des tourelles defensives qu on m a parle, mais dont personne n a teste l utilite parmis ceux qui y ont acces, en tout cas on garde pour eux les interets de la chose.

Dernière modification par TREF001 (04-12-2012 23:25:05)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#97 04-12-2012 23:41:04

Nikita
Ancien Membre

Re: Suite restauration Kronos

Intéressant le système de médaille ! a intégrer à la page des scores mais faut appronfondir. Quels critères pour obtenir une médaille ? or, argent ou bronze ? Quelles récompenses possibles ?
Opterez vous pour un classement hebdomadaire, mensuel, semestriel, annuel ?

Intéressant également : réguler la taille des flottes par un nouveau batiment laboratoire déterminant justement la capacité de vaisseaux possible, au joueur a construire suivant ses priorités d'attaque ou de défense, bien entendu j'exclu les défenses dans les points flottes.
Question : par planète ou global, en vol ou à quai ?

Pourquoi ne pas mettre en place un combat obligatoire par semaine ou autre, si le joueur ne combat pas , il perd d'office un certain pourcentage de sa flotte. Ce pourcentage pourrait être progressif en fonction du temps sans combat.

Pas tort en ce qui concerne Exp2 mais les donateurs doivent garder un avantage plus basé sur la jouabilité du compte sans toucher à la production ou autre, voir suggestions.

Ce ne sont que des idées, nous attendons vos réactions........

 

#98 04-12-2012 23:45:51

Rayleigh
Capitaine
Date d'inscription: 26-09-2009
Messages: 421

Re: Suite restauration Kronos

Bonsoir,

Au lieu de limiter le nombre de points ou créer un bâtiment pour limiter la taille des flotes, on pourrait augmenter la consommation des vaisseaux en fonction de la "puissance" de la flotte.

Il y aurait le "facteur limitant" pour les vieux/gros joueurs alors que les jeunes/nouveaux joueurs n'y seront pas/peu affecté étant donné que la production d'AM n'est pas super élevé et que les bâtiments ont des niveaux limite (lvl 66 pour le transformateur évolué). Les comptes donateurs auront un avantage (sauter la limite).

De plus, au bout d'un moment, mettre toute sa flotte à un endroit deviendra inutile (bash/attaque sur les colonies et impossibilité de tout faire voler). Il faudra donc dispatcher ces flottes, gérer l'AM pour tout faire voler h24. En gros, il faudra gérer l'AM à la goutte près.

Combiner avec sa:

"Nikita a écrit:

Revoir le systéme des points combat me parait aussi primordiale car détruire pour rien sauf gagner ce genre de points n'est pas le but du jeu , pour palier ce problème, il faudrait aussi comptabiliser les points de pertes, cad : points gagnés en détruisant la flotte de l'ennemi - points de votre flotte détruite = points réels de combat

Il y a moyen d'avoir quelque chose très accès gestion et combat loyal

simple suggestion qui pourrait peut-être avancer le débat malgré le fait qu'on n'est pas dans la bonne section....

Edit Ray: hum...il y a un problème pour le début de serveur (pas de production d'AM.....)
Edit 2 Ray: l'idée est plus "simple" à mettre en place...il faudra "juste" changer les calculs pour la consommation d'AM

Bref ! je continue mon roman !

Est-ce qu'on doit reset ou pas? Personnellement, je dirais oui mais avec des conditions.

Reset pour refaire la même chose une Nième fois, c'est chiant...Sa ne sert à rien et les joueurs seront vite lassé voir pas du tout interessé. Je pense que si on reset, on devra le faire avec tous les univers et rajouter des nouveautés (de grosse nouveauté...pas un petit rajout ou modification). S'il n'y a pas de nouveauté, on perdera beaucoup de joueurs parce qu'il n'y aura pas de raison interessante pour recommencer à 0. Je vais un peu aller loin mais le mieux serais d'avoir 1 univers continu et 1 univers round. Donc au final, il faudrait de grosses nouveautés avec 1 seul univers continue et un autre avec des rounds (nouveauté entre chaque round pour rendre cet univers interessant)

Pour finir, Thanatos:

J'avais posté quelques idées dans la section modérateur (visible que pour les admin/modo). Je décide de le partager....bon...sa date de juillet 2011....

Rayleigh a écrit:

Rayleigh a écrit:

Bonjour ! (ou Bonsoir smile )

Durant la discussion, j'avais proposé un Thanatos 100 pour-cent sang, qu'on lâche les lions et que les gladiateurs s'entre-tue pour n'en rester qu'un !!
Étant donné qu'il doit y avoir qu'un seul vainqueur, cela veut dire que le gagnant devra mériter son titre en faisant des attaques tout seul. Qui dit "tout seul" dit "pas d'attaque groupé ni d'amis". En gros, chacun pour sa figure même si t'es mon pote smile

Se qui donne sa :

Règles :

- Durée : 2 mois
- Accélération : 10 fois (sauf sur le temps de trajet des flottes)
- Nombre de planètes colonisables : 9 maximum + une planète de départ = total 10 planètes maxi
- Empires oubliés : oui et permanent
- Alliance : 0 joueurs ==> PAS d'alliance !
- Protections jeunes joueurs : aucune
- Impossible de supprimer une planète après 7j
- Les vaisseaux utilitaires rapportent 0 points flottes
- Accélération de production des vaisseaux suivant le classement
- La durée maximum du mode vacances : 14 jours.
- Inactivité maximum : 14 jours
- Attaque groupé impossible
- Défense groupé avec 1 joueurs maximum
[a]- Bonus de points combats sur le top 5 (pour ceux qui ne sont pas dans le top 5)
[b]- Malus de points combats sur les attaque à plus de 50%

explication :

[a] - Bonus de points combats sur le top 5 (pour ceux qui ne sont pas dans le top 5)

Une personne qui ne se trouve pas dans le top 5 attaque le 5ième (par exemple). L'attaquant obtiendra un bonus sur les points combats du ... combat ^^'. Par exemple...il gagne 300'000 points combats, au finale il gagnera [(300'000 x Ω%) + 300'000] smile Si c'est Ω%=20%, alors il gagnera en tout 360'000 points combats.


[b]- Malus de points combats sur les attaque à plus de 50%

A a 500'000 points total. B a 100'000 points flotte. A attaque B. (50% de A = 250'000 > B). Les points combats gagné par A seront divisé par 2. Admettons qu'il a gagné 90'000 points combats. Au finale, il gagnera 45'000 points combats.

Les modifications sur le jeux:

Il faudrait enlever le bouton "Alliance" qui se trouve en dessous de "Planète".
Dans le Classement, il faudrait enlever le classement planète et alliance.
Dans le classement combats, il faudrait enlever le classement combat par alliance.


Qu'en pensez-vous? smile

ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes...et j'espère avoir quelques réponse rapidement tongue

Je relance le sujet mais avec une petite modification (ce qui est en rouge)

pour le point [a], j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être bien plus intéressant:

joueur A : 1'000'000 points | joueur C : 1'300'000 points

règle: si une personne attaque quelqu'un qui a plus de points que lui, alors le pourcentage d'écart qu'il y a entre eux (Ω%) sera multiplié par 2.5 et sera additionné au point combat.

exemple: A attaque C. donc A (100%) et C [130% par rapport à A ==> (1'000'000 * 130)/100 = 1'300'000]. Dans se cas, Ω% = 30% (130%-100%=30%)
Admettons que A a gagné 300'000 points combats et C 500'000 points combats (avant l'application du points [a] donc sans les Ω%). En appliquant le points [a] , ça donne sa:

2.5 *Ω% = 75% ==> [(300'000 * 75)/100) + 300'000] = 525'000 points combats pour A

Voila ! Je relance le sujet parce que Thanatos s'est terminé récemment. Étant donné que la majorité des joueurs sont des étudiants...pour eux se sont les vacances et donc..le meilleur moment pour lancer Thanatos. (j'ai augmenté le temps du MV et de l'inactivité au cas où si les joueurs partiraient en voyage)

De plus, si on ouvre le Thanatos mi-juillet...il se terminera mi-Septembre...soit..un peu après la rentré scolaire ^^. Pour ceux qui travail, sa ne changera pas grand chose pour eux smile

voila voila ^^ qu'en pensez vous?

J'espère ne pas avoir été trop hors sujet...j'avoue que je n'ai pas tout lu (lu à la va-vite). J'éditerai mon post s'il y a des points hs d'ici demain. Merci d'avoir tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes ^^'


http://abdallah.legtux.org/9781669445229_ray_ban.jpg
J'ai le permis Modo !!

Hors ligne

 

#99 04-12-2012 23:57:46

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Nikita a écrit:

Intéressant le système de médaille ! a intégrer à la page des scores mais faut appronfondir. Quels critères pour obtenir une médaille ? or, argent ou bronze ? Quelles récompenses possibles ?
Opterez vous pour un classement hebdomadaire, mensuel, semestriel, annuel ?

Supprimer totalement le systeme de point combat complique et source de probleme.
Mettre une medaille ou plusieurs medailles a ceux qui seront les + performants de la semaine en terme de chasse de vaisseaux. Nombre en fonction du nombre de joueurs...systeme simple, pas besoin d equation.

3 medailles a gagne cette semaine, les 3 premiers ont une medaille.
Ensuite mise a 0 du nombre de vaisseaux casses pour la semaine suivante...bien sur on garde la medaille toute l annee.
Donner aussi la cuillere en bois a celui qui aura le + perdu de vaisseaux pour le chambrer un peu.

Ca pourrait etre + sympa.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#100 05-12-2012 00:11:00

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Rayleigh a écrit:

Bonsoir,

Au lieu de limiter le nombre de points ou créer un bâtiment pour limiter la taille des flotes, on pourrait augmenter la consommation des vaisseaux en fonction de la "puissance" de la flotte.

Il y aurait le "facteur limitant" pour les vieux/gros joueurs alors que les jeunes/nouveaux joueurs n'y seront pas/peu affecté étant donné que la production d'AM n'est pas super élevé et que les bâtiments ont des niveaux limite (lvl 66 pour le transformateur évolué). Les comptes donateurs auront un avantage (sauter la limite).

De plus, au bout d'un moment, mettre toute sa flotte à un endroit deviendra inutile (bash/attaque sur les colonies et impossibilité de tout faire voler). Il faudra donc dispatcher ces flottes, gérer l'AM pour tout faire voler h24. En gros, il faudra gérer l'AM à la goutte près.

Combiner avec sa:

"Nikita a écrit:

Revoir le systéme des points combat me parait aussi primordiale car détruire pour rien sauf gagner ce genre de points n'est pas le but du jeu , pour palier ce problème, il faudrait aussi comptabiliser les points de pertes, cad : points gagnés en détruisant la flotte de l'ennemi - points de votre flotte détruite = points réels de combat

Il y a moyen d'avoir quelque chose très accès gestion et combat loyal

simple suggestion qui pourrait peut-être avancer le débat malgré le fait qu'on n'est pas dans la bonne section....

Edit Ray: hum...il y a un problème pour le début de serveur (pas de production d'AM.....)
Edit 2 Ray: l'idée est plus "simple" à mettre en place...il faudra "juste" changer les calculs pour la consommation d'AM

Bref ! je continue mon roman !

Est-ce qu'on doit reset ou pas? Personnellement, je dirais oui mais avec des conditions.

Reset pour refaire la même chose une Nième fois, c'est chiant...Sa ne sert à rien et les joueurs seront vite lassé voir pas du tout interessé. Je pense que si on reset, on devra le faire avec tous les univers et rajouter des nouveautés (de grosse nouveauté...pas un petit rajout ou modification). S'il n'y a pas de nouveauté, on perdera beaucoup de joueurs parce qu'il n'y aura pas de raison interessante pour recommencer à 0. Je vais un peu aller loin mais le mieux serais d'avoir 1 univers continu et 1 univers round. Donc au final, il faudrait de grosses nouveautés avec 1 seul univers continue et un autre avec des rounds (nouveauté entre chaque round pour rendre cet univers interessant)

Pour finir, Thanatos:

J'avais posté quelques idées dans la section modérateur (visible que pour les admin/modo). Je décide de le partager....bon...sa date de juillet 2011....

Rayleigh a écrit:

Rayleigh a écrit:

Bonjour ! (ou Bonsoir smile )

Durant la discussion, j'avais proposé un Thanatos 100 pour-cent sang, qu'on lâche les lions et que les gladiateurs s'entre-tue pour n'en rester qu'un !!
Étant donné qu'il doit y avoir qu'un seul vainqueur, cela veut dire que le gagnant devra mériter son titre en faisant des attaques tout seul. Qui dit "tout seul" dit "pas d'attaque groupé ni d'amis". En gros, chacun pour sa figure même si t'es mon pote smile

Se qui donne sa :


explication :

[a] - Bonus de points combats sur le top 5 (pour ceux qui ne sont pas dans le top 5)

Une personne qui ne se trouve pas dans le top 5 attaque le 5ième (par exemple). L'attaquant obtiendra un bonus sur les points combats du ... combat ^^'. Par exemple...il gagne 300'000 points combats, au finale il gagnera [(300'000 x Ω%) + 300'000] smile Si c'est Ω%=20%, alors il gagnera en tout 360'000 points combats.


[b]- Malus de points combats sur les attaque à plus de 50%

A a 500'000 points total. B a 100'000 points flotte. A attaque B. (50% de A = 250'000 > B). Les points combats gagné par A seront divisé par 2. Admettons qu'il a gagné 90'000 points combats. Au finale, il gagnera 45'000 points combats.

Les modifications sur le jeux:

Il faudrait enlever le bouton "Alliance" qui se trouve en dessous de "Planète".
Dans le Classement, il faudrait enlever le classement planète et alliance.
Dans le classement combats, il faudrait enlever le classement combat par alliance.


Qu'en pensez-vous? smile

ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes...et j'espère avoir quelques réponse rapidement tongue

Je relance le sujet mais avec une petite modification (ce qui est en rouge)

pour le point [a], j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être bien plus intéressant:

joueur A : 1'000'000 points | joueur C : 1'300'000 points

règle: si une personne attaque quelqu'un qui a plus de points que lui, alors le pourcentage d'écart qu'il y a entre eux (Ω%) sera multiplié par 2.5 et sera additionné au point combat.

exemple: A attaque C. donc A (100%) et C [130% par rapport à A ==> (1'000'000 * 130)/100 = 1'300'000]. Dans se cas, Ω% = 30% (130%-100%=30%)
Admettons que A a gagné 300'000 points combats et C 500'000 points combats (avant l'application du points [a] donc sans les Ω%). En appliquant le points [a] , ça donne sa:

2.5 *Ω% = 75% ==> [(300'000 * 75)/100) + 300'000] = 525'000 points combats pour A

Voila ! Je relance le sujet parce que Thanatos s'est terminé récemment. Étant donné que la majorité des joueurs sont des étudiants...pour eux se sont les vacances et donc..le meilleur moment pour lancer Thanatos. (j'ai augmenté le temps du MV et de l'inactivité au cas où si les joueurs partiraient en voyage)

De plus, si on ouvre le Thanatos mi-juillet...il se terminera mi-Septembre...soit..un peu après la rentré scolaire ^^. Pour ceux qui travail, sa ne changera pas grand chose pour eux smile

voila voila ^^ qu'en pensez vous?

J'espère ne pas avoir été trop hors sujet...j'avoue que je n'ai pas tout lu (lu à la va-vite). J'éditerai mon post s'il y a des points hs d'ici demain. Merci d'avoir tout lu et désolé pour les fautes d'orthographes ^^'

Il y a beaucoup d idee que je prendrai.
-Les groupes a supprimer :
Supprimer les groupes serait surement tres interessant. Les groupes avec peu de joueurs sur un univers, le simple fait de regrouper les gros dans une alliance permet dans les fait d etre intouchable contre tout les autres.
C est pas trop fair play, mais ca se pratique quand on veut etre tranquille. Les joueurs logiquement cherchent a minimiser les risques de pertes de flotte. En se regroupant entre gros, ils eliminent totalement le risque de perte flotte. C est pas vraiment fair play vis a vis des autres, mais c est efficace. A la base surement fait pour permettre aux petits de se regrouper pour pieger un gros, dans les faits, un moyens pour les gros de pieges les petits et minimiser les pertes en attaques...

- Les points combats :
C est un peu compliquer ta proposition, pourquoi pas faire simple avec les medailles...au merite. Le meilleur a une medaille d or et ainsi de suite...3 medailles a gagne par semaine pour ceux qui auront fait le plus de degat sur la semaines, la rarete fait la valeur.

- Augmenter la consomation des vaisseaux :
Ca se contourne facilement en faisant des productions d anti matiere ou en allant piller les petits ou les EO. Mais si on le combine avec ca :

Un systeme de location, permettrai de limiter la taille de la flotte, et en cas d absence de ressource ou apres un certain temps, la flotte retourne chez l agent de location. Il serait impossible d avoir une flotte illimite puisque la limite de temps de vie du vaisseau  fait qu il disparait meme si on s en sert pas. Autant s en servir ^^

Si on peut louer des vaisseaux qui sont fabriquer sur demande par nos chantier, on paye son entretien en am au fil du temps, mais de toute facon, apres un certains temps, il retourne au concessionnaire pg.
La taille de la flotte sera strictement limite a la capacite de production sur la periode de location. (periode pouvant etre augmentee en faisant une techno dont les vieux seront avantages...car ayant developpe cette techno au fil du temps)

Un nouveau peut avoir la meme flotte qu un vieux si le vieux oublie de refaire son contrat de location ^^
Et on n a plus besoin du mode vacance non plus, fini les bugs sur ce truc en cas de back up ou les MV pour eviter une attaque qui n est pas trop fair play,..ou autre problemes associes. Puisque la flotte disparaitra au fil du temps d elle meme a la fin de la periode de location.

Les techno faisant la difference entre le vieux et le nouveau. Le vieux a des vaisseaux de meilleurs qualite.

On pourrait offrir un petit bonus de quelques vaisseaux pour le compte donnateurs...ca deviendrai interessant.

Dernière modification par TREF001 (05-12-2012 00:46:23)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr