Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#101 05-12-2012 00:31:55

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Il serait juste de donner un bonus temporaire au compte donateur car ils donnent sur une periode temporaire. Avec un systeme de location temporaire de vaisseaux, un bonus de vaisseaux serait parfait.

Actulement, ils ont des bonus de facon permanente sur des techno en bonus ou des batiments, des acces privilegie et des droits de votes qu ils n utilisent meme pas.
Ca creuse l ecart avec les autres au fils du temps sur des techno et batiments, meme quand ils vont arreter d etre donateurs avec le systeme actuel, et comme les temps de production et de recherche vont croissant, etre donateur donnent un bonus de + en + excessif.
Et le systeme montre ses limites et donne une mauvaise ambiance quand on voit qu ils n obtiennent pas les techno desires...

On pourrait enfin donner acces a tout ceux qui sont suceptible d apporter une vraie plus value en terme de test sans condition sur exp2 au benefice de tous. Pas beson d etre donateur pour faire des test...puisque ca ne les interessent pas au vu des retours reclame sur les tourelles.

Dernière modification par TREF001 (05-12-2012 00:36:16)


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#102 05-12-2012 08:33:20

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Suite restauration Kronos

L'expérience Thanatos date de 2008 ...
Au vu des divers opinion démontré, autant la relancer avec les modifications demandé et déjà en place.

De plus, une annonce IG pour rappeler à tous l'utilité du compte donateur, ainsi que les avantages serait une bonne chose.
J'ai appris ici même que mon avis était utile pour les défenses, et aussi qu'Exp2 était un serveur test (ou nous sommes 8)


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#103 05-12-2012 09:50:31

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Suite restauration Kronos

Je n'ai pas encore pris la peine de tout lire, des posts de retard x), je me suis fier au dernier post de Bad_OrB_Polaris, il est vrai que pour avoir plus de donnateur il faudrait y donner un réel intérêt au vu actuel du jeu, exp2 ne "plait" pas forcément a tout le monde du faite que certain test tout le monde ne sais pas être pas comment les faire etc.. Pourquoi ne pas créer des évènement spécial donnateur (en plus de ce qu'il y a actuellement ) c'est a dire tout les mois pour une durée de 1 semaine, qui peut être aléatoire,
je m'explique, en gros 1 mois dure 4 semaine chaque semaine on va leur donner un chiffre tout bête mois 1  s1 s2 s3 s4
mon exemple je vais sur 4 mois
mois 1  s1   s2   s3   s4
mois 2  s1   s2   s3   s4
mois 3  s1   s2   s3   s4
mois 4  s1   s2   s3   s4

les semaine en rouges (aléatoires) serais les semaines a évènement spéciaux qui pourrais être diverse chose a évaluer sans gros désavantage par rapport au donnateur, cela pourrais être une réduction sur un vaisseau, pour le moment c'est la seul idée qui me vient mais je sais qu'il existe d'autre possibilité


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#104 05-12-2012 10:33:33

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Suite restauration Kronos

Histoire de détendre, voici l'aperçu d'Exp2

http://img90.imageshack.us/img90/8448/sanstitreop.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img818.imageshack.us/img818/354/sanstitrexv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par Bad_OrB_Polaris (05-12-2012 12:07:33)


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#105 15-12-2012 15:22:05

Galactid
Sergent
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 19

Re: Suite restauration Kronos

Est ce que la discussion est terminé? Des projets avancent?

Ou on laisse passer ... big_smile

Hors ligne

 

#106 15-12-2012 17:01:17

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Suite restauration Kronos

il faut savoir que c'et les donateur qui paye les frais du serveur et autres peut être et que Eldora fait cela en benevol  donc il et juste que ceux qui contibue et un tout petit avantage , je ne vois pas pourquoi ont devrais faire des trucs temporaire , et a l'heure actuelle  je me demande si les quelques donateurs sufisent pour payer les frais de serveur ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#107 15-12-2012 17:58:12

TREF001
Major
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 143

Re: Suite restauration Kronos

Falbala a écrit:

il faut savoir que c'et les donateur qui paye les frais du serveur et autres peut être et que Eldora fait cela en benevol  donc il et juste que ceux qui contibue et un tout petit avantage , je ne vois pas pourquoi ont devrais faire des trucs temporaire , et a l'heure actuelle  je me demande si les quelques donateurs sufisent pour payer les frais de serveur ?

A la base la discution etait de savoir si le serveur serait remis a 0 ou pas.
Des arguments ont ete avances, il n y a pas eu de mouvements reels. Ce qui a deja entraine le depart de certains joueurs et ce mouvement la risque de continuer.

Concernant les avantages du compte donateurs, ils permettent d avoir des avantages discutable.

Au vu de la sante du serveur, du jeu et au vu de l evolution du nombre de joueurs, un statut quo comme tu proposes est tout simplement suicidaire. Je n ai pas vu de suggestion d amelioration dans ton intervention mais un avis pour que rien ne change.

Si les propositions qui ont ete faites sont mauvaises, alors faites des propositions qui permettront de rendre le jeu plus seduisant.
Pour rappel....il y a eu des publicites pour financer les frais du jeu qui peuvent rapporter bien + que les <dons> des donateurs. Si c est des dons, c est fait avec generosite sans arriere pensees, si c est pour se rapprocher de la politique de gameforge, alors autant aller sur d autres jeux qui ont fini d essuyer les platres depuis quelques annees.

Les recettes des pubs partent en meme temps que les joueurs car la publicite n est rentable que lorsque des joueurs sont en nombre suffisant pour les acheteurs de bandeaux publicitaires.
Il y a des business model qui fonctionnent tres bien sur  d autres jeux. S en inspirer ne peut pas faire de mal quand ca fonctionne mieux.

Ensuite si ceux qui se payent les comptes donateurs sont satisfait de jouer uniquement entre eux, je n ai rien a ajouter. Je vois les arguments qu on m a pondu depuis que je suis sur le jeu disant en gros que les comptes donnateurs n apportent aucuns avantages substentiels sur les autres joueurs, force est de constater que ce n est pas vrai. J en veux pour preuve la facon dont les avantages sont defendu bec et ongles malgres le fait que ca sent le sapin niveau nombre de joueurs. Les avantages hors du fait que ca apporte des batiments ou des technos...importent peu. Il y a des votes, personne ne vote, il y a des acces Exp2...apparement il n y a que peu d utilisateurs et encore moins de retour. Si on veut etre sourd et aveugle, ne vous etonnez pas du resultat.


Nous sommes le BORG ...
Vous serez assimilés ou détruits.
Toute resistance serait futile

Hors ligne

 

#108 16-12-2012 15:09:07

rapanui
Nouveau membre
Date d'inscription: 29-03-2012
Messages: 6

Re: Suite restauration Kronos

Vu le peu d'avancée sur le projet en cours, j'ai ouvert un compte sur censure...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr