Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2013 18:41:49

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Gloire aux Pleutres !

Bureau des Sabotages (BuSab)


Définition du mot pleutre :
n.m : personne sans courage et sans dignité

(Et pour couper court aux Kocs, leur mot favori smile
Définition de pleurnicher :
v. i : faire semblant de pleurer; pleurer sans raison

(Note : il n'y a pas d'avis d'espionage avant le 27/07 ma page de rapport flotte étant saturée)

24/07/13 => 13h30 (retour de flotte => rien pu faire)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

24/07/13 => 23h46 (construction de défense sur mes excédents, ma flotte, elle a esquivé)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

25/07/13 => 13h42 (esquive)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

Espionnage - 27/07/2013 - 10:03:43
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

Espionnage - 27/07/2013 - 10:46:03
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

Espionnage - 27/07/2013 - 17:40:04
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

27/07/13 => 18h17 (encore des excédents de ressources convertis en défenses... sinon les ressources étaient perdues)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

Espionnage - 27/07/2013 - 22:32:01
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

27/07/13 => 23h09 (esquivé)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

Espionnage - 27/07/2013 - 23:12:01
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

Espionnage - 28/07/2013 - 14:10:02
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

28/07/13 => 14h53 (esquivé)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141

Espionnage - 28/07/2013 - 17:01:39
La planète Observatoire BS (1:9:27) a été sondée par le joueur KoChise [KoC].

28/07/13 => 17h42 (absent pendant 50 minutes, mon erreur)
http://kronos2.projetgenesis.com/rc.php … amp;id=141


Voila donc un Koc dans toute sa splendeur !!!

Les points de combat, les points de combat, et toujour les points de combat...

Je signale que sur Kronos , j'ai une seule planète et 130 fois moins de points que mon courageux adversaire...

Et après on s'étonne que tant de joueurs abandonnent PG !

Et encore, s'ils osent s'étonner d'un tel acharnement sur le forum, ils vont très vite être traité de pleurnichars (j'ai pris les devants, voir plus haut) et invité aimablement à s'inscrire sur SimCity... (charmant !)



Pour ceux qui revendique un reset de Pg sans réélles et profondes modifications... considérez Kronos

=> J'y ai mis 1 planète pour voir ce qui s'y passe...
Kronos a été une sorte de reset, nouvelle univers, bon taux d'inscription, avec aujourd'hui à peine plus de joueur que sur Hybris et une ambiance bien pire...

Merci aux Koc pour leur participation dans cette démonstration.


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 29-07-2013 11:40:10

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Gloire aux Pleutres !

Désolé BuSab, je poste une réponse sur ton sujet pour pas en faire deux cent identiques..

Le Joker, 108 000 points, 20 900 points flottes (Uniquement vaisseaux utilitaires)
Full85, 950 000 points

Flottes étrangères
Arrivé    Mode    Trajet    Nombre    
00:02:35    Espionnage    1:9:206>>>1:33:58    20   

Que pensez vous de la prise de risque du joueur Full85 ?


Et ose t'il me dire

"Dis a tes amis KoC de ne plus m'attaquer et je ne t'attaquerai pas"
C'est futile, donc la oui je comprend pourquoi les petits joueurs arretent vite PG si ils doivent assouvir l'égo de faible joueur

Bonne journée


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#3 29-07-2013 14:06:46

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Gloire aux Pleutres !

Bureau des Sabotages (BuSab)

Le Joker a écrit:

Que pensez vous de la prise de risque du joueur Full85 ?

Et bien, il a 9 fois plus de points que toi tout en appartenant à une Alliance qui a 30 fois moins de points que ton Alliance.
Quand il te raide, il sait qu'il peut y avoir un Koc en embuscade possédant 150 fois plus de points que lui...

Je pense que sa prise de risque est limitée mais réelle....


Le Joker a écrit:

Et ose t'il me dire

"Dis a tes amis KoC de ne plus m'attaquer et je ne t'attaquerai pas"
C'est futile, donc la oui je comprend pourquoi les petits joueurs arretent vite PG si ils doivent assouvir l'égo de faible joueur

S'il subi la même pression que moi, je comprends qu'il ai envie de riposter là où c'est possible...


Le Joker, tu appartiens à la plus puissante alliance de Kronos, Alliance dont les membres n'hésitent pas à s'attaquer à n'importe qui, quelque soit les points (Kochise a 130 fois plus de points que moi), qu'est-ce que tu croyais ?

Pensais-tu que rallier la plus puissante alliance de Kronos te mettrait à l'abri de tout ? Sans contrepartie ni risque ?

Tu ne fait que subir ce que tes camarades font subir à tous...

Si la situation te déplait, tu as toujours la possibilité de demander aide et protection aux tiens, ils en ont les moyens et la puissance...

Les victimes des Koc n'ont pas cette chance, ils n'ont personne vers qui se tourner pour demander protection.


Tu as aussi la possibilité de quitter les Koc pour ne plus supporter les vengeances des victimes de tes Alliés... mais là tu risques du coup de te retrouver dans les viseurs Koc... je pense que tu auras alors de vrai raison de te plaindre...


=> Quand on appartient à une Alliance, on en solidaire, on en partage les avantages et les inconvénients
(et dans le cas des Koc, les avantages l'emportent largement sur les inconvénients)

La politique des Koc est le raid à outrance quelque soit les cibles, tu fais parti de cette alliance, c'est donc que tu en partages théoriquement les idées.

Cesse de dire que toi tu ne fais rien, que tu n'es pas comme eux et que tu n'approuves pas (comme tu me la fais savoir par messagerie)

Si tu n'est pas d'accord, alors quitte les Koc ou fais-les changer de politique (bonne chance pour ce dernier point !)
Tu ne peut appartenir à une Alliance de massacreurs tout en prétextant de ton innocence.

Si tu n'est pas comme eux, alors que fais-tu avec eux ?


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#4 29-07-2013 17:40:38

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Gloire aux Pleutres !

Ne confonds pas BuSab, je n'ai pas dit que je tolère pas ce qu'ils font, j'ai juste dis que moi avec les 100 000point je suis hors jeu, hors combat.
Je veux juste monter tranquillement alors qu'on vienne pas me bash parce qu'on a pas le cran de bash les plus forts.

Mtn oui je suis entièrement d'accord avec les KoC puisque je ne les ai jamais quitte sur PG.
Juste qu'il t'attaque toi j'en ai rien a cirer mais s'ils en venait a attaquer des vraiment petit (ce qu'ils ne font pas) je leur ferai savoir que c'est pas cool.

Reçu?


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#5 30-07-2013 23:33:50

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Gloire aux Pleutres !

Salut tous.
Je confirme que les victimes ne s'attaquent jamais à leur propre chieur (dsl du terme)
Maintenant, c'est un jeu....

Si l'on ne réveille pas certains sur ce jeu de "guerre"... ou va t-on arriver???
Ce Jeu reste t-il un jeu de guerre ou un jeu Facebook de Farmer??? ou Sim city  ou autre si vous préférez.... maintenant, quand je ne suis pas sur de mes connections ou de mes défenses, il existe le MV ou le ghost!!

Personne ne pourra jamais affirmer je Bash, c'est contre mon principe! Il me reste 2 solutions: où taper en 1/1 en risquant une défense, où quitter le jeu....
çà devient débile vos réflexions où il faut faire le pépère pour que le jeu continue quelques jours de plus....

Edit Rayleigh: dans ce cas, quitte le jeu....beaucoup de personne en serait ravis.

Hors ligne

 

#6 04-08-2013 00:24:41

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Gloire aux Pleutres !

Je trouve ça assez marrant de voir que PG au fond n'a pas beaucoup changer ^^". Même avec 30 joueurs actifs, y'en a toujours pour casser les ...

Je confirme que les victimes ne s'attaquent jamais à leur propre chieur (dsl du terme)

Théoriquement c'est intéressant ... Maintenant dans la pratique je vois mal qui que ce soit arriver réellement à se venger d'un gars ayant 130 fois son nombre de points.

Si l'on ne réveille pas certains sur ce jeu de "guerre"

Les réveiller en les dégoûtant, en jouant comme çi tu étais sur Ogame ? (Parce que, oui ta tactique vient tout droit de notre cher Ogame).

ou va t-on arriver???

GAME OVER du jeu je crois ^^". (Enfin si on oublie les gars d'Ogame xD)

Dernière modification par Zelda (04-08-2013 00:25:09)


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#7 04-08-2013 11:00:42

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Gloire aux Pleutres !

KoChise a écrit:

Edit Rayleigh: dans ce cas, quitte le jeu....beaucoup de personne en serait ravis.

Edit tellement vrai.

Quoiqu'il en soit, on en revient toujours à l'éternelle combat du faible contre le fort.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr