Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2013 19:36:14

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Ou en sommes nous des suggestions?

Épinglé:   Liste des suggestions par Eldora. (le 16-08-2007 21:58:50 par Eldora)

Eldora, dans ce post, tu as rassemblé bon nombre d'idée d'une multitude de joueur.
Je pense qu'il est temps de faire un sérieux vote pour intégrer ces fameuses idées dans le jeu (car certaines sont vraiment bien à mon goût)

On pourrait dans un 1er temps choisir 5 améliorations dans ce topic, et les poster ici afin que tu saches quoi rajouter..

Pour ma part ce serait:

1°) Liste d'attente pour la construction de bâtiment (http://forum.projetgenesis.com/sujet-16 … -batiments)
2°) Coloniser des empires oubliés (http://forum.projetgenesis.com/sujet-31 … isparition)
3°) Transférer les rapports des sondes directement dans le simulateur
4°) Débloqué de nouveaux vaisseau en fonction des points combats (http://forum.projetgenesis.com/sujet-41 … ux-special)
5°) Anti radar ou brouilleur (http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 16#p105716)

Maintenant je m'explique pour chaque point:

1°) Je pense que si on peut le faire pour les vaisseaux, pourquoi ne pas le faire pour les bâtiments voir même les recherches..

2°) ATTENTION je ne suis pas tout à fait d'accord avec le sujet du lien. Je serait pour qu'Eldora crée quelques EO par jour ou semaine sans nous en dévoiler la position. Pour lancer une sorte de chasse à l'EO ^^ plutôt pas mal je pense. Les plus actifs pourraient donc gagner une planète évoluée ou non (la c'est à la chance de décider LOL)

3°) C'est long de recopier les recherches et les flottes dans le simulateurs, là en un clic tout se fait automatiquement.

4°) J'aime ce principe qui peut peut-être amener plus de combat.. (à voir)

5°) Lorsqu'on voit "flotte ennemie mode espionnage" activer un brouilleur que l'on aurai auparavant débloqué grâce à des recherches et selon le niveau du brouilleur, il peut ou pas se faire pirater (il aurait un coût élevé ce brouilleur) ..

Voila, j'espere que vous viendrez donner votre avi, pour faire évoluer PG une bonne foi pour toute.

Merci.

Dernière modification par Le Joker (21-08-2013 19:44:01)


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#2 21-08-2013 19:43:29

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

+1icon_jokercolor  entiérement d'accord


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#3 21-08-2013 20:16:20

Sango
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-03-2010
Messages: 63

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

oki pour ces améliorations du jeu actuel, même de moderniser trimestriellement ce jeu par ce genre de modifications.

Mais je reste persuadé qu'il faut recréer un serveur sur un autre support que les vso.

BON JEU A TOUS


pfffffffff
Je ne suis ni mauvais, ni bon^^
Je suis la quand je suis la ^^
Chacun son mode de jeu ^^
se croire indispensable conduit au cimetière ^^
et ce n'est qu'un jeu  non ?

Hors ligne

 

#4 21-08-2013 20:32:25

bryophyte
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2013
Messages: 3

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Sango a écrit:

oki pour ces améliorations du jeu actuel, même de moderniser trimestriellement ce jeu par ce genre de modifications.

Mais je reste persuadé qu'il faut recréer un serveur sur un autre support que les vso.

BON JEU A TOUS

qu'est-ce-que tu appelles les vso ?

merci et bon jeu !

bryophyte la pierre moussue


une fausse septique ;
une fosse sceptique ;

dans le premier cas on est dans le doute dans le deuxième on est dans la m*rde .

Hors ligne

 

#5 21-08-2013 20:41:49

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Bryophyte tu choisirais quoi comme amélioration toi?


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#6 21-08-2013 21:06:42

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Hello tout le monde,

En ce qui me concerne, je pense qu'il faut, outre la mise en place de nouvelles idées, regrouper les joueurs et favoriser les combats (sans nécessairement favoriser le bash) puisqu'il s'agit tout de même d'un jeu de guerre ...
En gros, un nouvel univers où on éviterait toutes les règles qui visent à trop et parfois mal protéger les plus faibles.
En plus de cela, apporter du nouveau, militairement parlant, ne ferait pas de mal (je parle de nouveaux vaisseaux, voire de nouveaux types d'armement et donc de nouvelles recherches).

Mais bon, mon avis je l'ai déjà clairement donné à plusieurs reprises.
Quoi qu'il en soit, dans l'optique de ce topic, je vais faire mon top 5 :


1)
Fin de la protection des joueurs faible au bout d'un certain niveau
http://forum.projetgenesis.com/sujet-38 … ain-niveau

2)
Bombardier
http://forum.projetgenesis.com/sujet-54 … bombardier
Vaisseau de soutien
http://forum.projetgenesis.com/sujet-54 … au-soutien
Cuirassé
http://forum.projetgenesis.com/sujet-55 … e-cuirasse

3)
Liste d'attente pour la construction de bâtiment
http://forum.projetgenesis.com/sujet-16 … -batiments

4)
Point d'honneur
http://forum.projetgenesis.com/sujet-33 … ts-honneur

5)
Différents modes de combat
http://forum.projetgenesis.com/viewtopi … 929#p78929

-----

1) Favoriser le jeu comme un jeu de guerre
2) Des nouveaux vaisseaux, ce serait bien de permettre de nouveaux types de flottes. Et faire en sorte que tout type de flotte ait sa "bête noire"
3) Sympathique pour ne pas perdre de temps en évolution à cause de boulot ou quoi
4) Voire carrément modifier le classement combat comme on en a déjà bcp parlé
5) Pourquoi pas, j'aime bien l'idée ^^

-----

Pour rappel, si vous voulez mon avis complet sur l'évolution nécessaire de pg, je renvoie ici
Je pense que c'est comme ça qu'on aurait du procéder pour être le plus efficace, mais si ce topic amène un début de nouveau, je dis pourquoi pas ....

Eldora, on aurait besoin d'un signe. Montrez que vous prenez les choses en main. Coordonnez les discussions et faites avancer les choses. Nous sommes le moteur, mais vous êtes le chauffeur.

-----

qu'est-ce-que tu appelles les vso ?

merci et bon jeu !

bryophyte la pierre moussue

vso = vaisseaux

-----

Bonne soirée à tous,

Sheldon

Dernière modification par Sheldon (21-08-2013 21:09:30)

Hors ligne

 

#7 21-08-2013 21:12:23

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Merci de ton soutien Perseval, heuuuu Sheldon :p


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#8 22-08-2013 02:09:51

bryophyte
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2013
Messages: 3

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

merci pour vos réponses  !  smile


une fausse septique ;
une fosse sceptique ;

dans le premier cas on est dans le doute dans le deuxième on est dans la m*rde .

Hors ligne

 

#9 22-08-2013 07:35:34

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

bonjours tous
en + de ceux que tu a mentinné icon_jokercolor j'ajouterai
augmenté les vso avec une autre fonction ,
augmenter les recherches
et SURTOUT  suprimé les pts combats qui incite le basch

bonne journée a tous

Dernière modification par Falbala (22-08-2013 12:22:59)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#10 22-08-2013 09:49:12

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Bonjour,

Ce qui n'incite pas les nouveaux joueurs à jouer, ou même des anciens à remonter, c'est la différence phénoménale de points flottes.
Comment pouvons nous remédier à cela sans créer un nouveau serveur ?

Voila j'attends vos réactions, merci.

Dernière modification par Le Joker (22-08-2013 09:51:23)


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#11 22-08-2013 12:38:46

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

sur ce point de la différence de pts flotte ont ne pourra JAMAIS y  faire grand choses, comme je le disai dans un autre post  regardont
< Ogame > pour exemple c un jeu spatial identique a PG  sauf  les graphiques  , la présentation de la page d'acceuil PRIMORDIALE  pour attirer de nouveaux joueurs potentiel, + de  recherches , + de  vso MAIS la question et identique  tu arrive 2 ou 3 mois aprés l'ouverture du serveur  ben tu aurra toujours du retard, impossible de ratrapé ET POURTANT  ce jeu continue de tourné avec 5 ou 6 serveur donc ce n'et pas la que le problème réside, ont peut limité le temp 6 mois par exemple  au bout de ce laps de temp  resset  voila , entre temp faire un serveur vitesse fois 8 ou 10  avec durée limitée a 4 ou 5 mois  faut voir.

pourun bon changement faut commencer par
1) changer de nom
2) changé la page d'acceuil
3) changé la présentation de jeu , (autre graphque  ect..)

a ce sujet Eldora recherche un graphiste  c a nous de voir

ensuite  réglé les autres suggestion

Dernière modification par Falbala (22-08-2013 12:42:03)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#12 22-08-2013 13:06:12

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

C'est compliqué, beaucoup de gens ont passé du tps sur leurs comptes, si c'est pour tout supprimer, ça sert à rien de se casser la tête..


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#13 22-08-2013 13:21:36

unknown
Major
Date d'inscription: 02-07-2009
Messages: 138

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

ça va faire 3 ou 4 ans que ce sujet fait du bruit mais que rien ne se passe... alors que dire si ce n'est que le jeu n'est plus... alors bien sure vous allez me dire oui mais c'est sure qu'en étant pessimiste rien n'ira de l'avant, alors oui ok... mais rien n'a été vraiment fait a part l'ajout de 2 vaisseaux l'ouverture de 2 univers et la revue des differents ordres de tir... tout cela en 3 ans? bah pour moi c'est plus que leger!
pour finir il y avait eu ce sujet qui m'avait un peu fait tilté, que le serveur coutait assez cher tout les mois. a hauteur de 1500 euro si je ne me trompe pas. heuuu comment est il financé a present?? vous n'allez pas me dire que c'est avec 50 joueurs actifs actuels et oins de 50 % d'entre eux que le financement se fait!...

Hors ligne

 

#14 22-08-2013 13:30:34

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Le Joker a écrit:

C'est compliqué, beaucoup de gens ont passé du tps sur leurs comptes, si c'est pour tout supprimer, ça sert à rien de se casser la tête..

ben pk tout les autres jeu sa ne pose pas de problème ??? si tu arrive en retard de 1 mois  sur un autre jeu  peut importe  tu ne pourra jamais  au grand jamais  ratraper le N°1 c impossible lol

et je n'est jamais entendut parler de 1500 €  c impossible


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#15 22-08-2013 13:34:08

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Ou alors, ouvrir un nouveaux serveurs avec déjà un certain nombre de plapla et un certain niveau de recherche histoire de commencer tous en même tps a construire de la flotte..


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#16 23-08-2013 01:49:30

Petit Bonhomme
Sergent-chef
Date d'inscription: 16-04-2013
Messages: 25

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

Ouvrir un nouveau serveur est une solution, mais temporaire si on ne change pas les règles du jeu.

Pour ma part le serveur sur lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer était thanatos, la durée limitée permettait de ne pas être obligé de jouer toute l'année tout en s'amusant lorsque l'on jouait.

Quelqu'un saurait me dire ce qui est arrivé à ce serveur ?

Hors ligne

 

#17 23-08-2013 12:18:16

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Ou en sommes nous des suggestions?

il n'y a pas beaucoup de soluce  soit tu démare a l'ouverture ; soit tu prend du retard que tu peut éventuellement ratraper si ont t'aide nul part ailleurs il y a des soluce pour aider les retardataire  c impossible que tu ratrape les recherches  , les bat  ect... en même temp que le top 10 evolue , tu a du retard  tu le garde lol bon si tu et dans une ally qui t'aide  tu montera peut être plus vite que celui qui et solitaire , mais sa n'empéche pas d'être actif et de s'amuser même si tu et classé 30 iéme


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr