Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2006 12:53:35

Gorax
Ancien Membre

[classé]Heure de fin de construction.

Voilà, j'aimerais, si possible, que où l'on voit le temps restant de construction sur "vue d'ensemble", lorsque l'on passerait le curseur de la souris dessus soit affiché l'heure de fin de construction pour nous donner un aperçu, ex:

Je vois le temps qui défile...1:48:47...1:48:46...1:48:45...
Lorsque je passerais le curseur sur ceci, j'aimerais voir afficher, l'heure de fin de construction.


Exemple: Il est 14h et il reste deux heures de construction, lorsque je passe le curseur, je verrais: 16:00:00.

Voilà, j'espère avoir été clair, merci.

[edit eldora]
Voir également :
http://forum.projetgenesis.com/sujet-88 … nstruction

Dernière modification par BlueBoy (02-08-2006 12:54:30)

 

#2 02-08-2006 12:55:59

Altarius
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 50

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Est ce vraiment utile ? Il est quand même simple de faire le calcul...


Altarius, Sage de l'Alliance Polaris

Hors ligne

 

#3 02-08-2006 13:01:05

Gorax
Ancien Membre

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Il est écrit suggestions, je ne dit pas que c'est très util, mais bon, lors d'un raid, si l'on a besoin d'urgence de savoir si sa flotte sera de retour avant l'impact sur notre planète, c'est quand même util de gagner du temps en ayant juste à passer le curseur ...
Enfin, comme j'ai dit, c'est une suggestion, maintenant libre à vous tous d'en juger par vous même !

 

#4 02-08-2006 13:04:02

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Si cela n'est pas trop dur a programer et trop lourd niveau serveur, je suis pour smile

Hors ligne

 

#5 02-08-2006 13:13:24

ToMtOm57
Ancien Membre

Re: [classé]Heure de fin de construction.

On en a deja parlé avec eldora il va le faire sans doute ce weekend quand il aura le temps ,car je lui ai proposé il y a quelque jours seulement.....

 

#6 02-08-2006 13:21:58

Gorax
Ancien Membre

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Ok, merci d'avoir porté attention à cette suggestion big_smile

 

#7 02-08-2006 13:30:08

Heru Ur
Ancien Membre

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Oui ce serait vraiment très utile, même si le calcul n'est pas très dur ^^ c'est cool de savoir à quelle heure se connecter pour relancer un batiment ^^


[edit: BAF (Brigade Anti Flood) je sais que c'est bien de toujours donné son avis mais c'est appelé aussi du flood....il faut que les information soit concrète et utile...]

 

#8 02-08-2006 13:40:06

Colonel
Ancien Membre

Re: [classé]Heure de fin de construction.

Je suis pour,de toutes facons même si ce n'est pas utile,toute amélioration du jeu est bénéfique^^(même s'il est déjà super).



[Edit: BAF (Brigade Anti Flood) tu serez prier d'arrêter les commentaire à tous vas Colonel le flood si tu aime ça c'est direction Tribune libre,(2eme fois ....évite de trop abuser...]

edit Colonel=n'importe quoi ce n'est pas du flood,je dis si je suis pour ou contre et j'exprime mon opinion,c'est toi qui abuse!sad

[Edit: BAF (Brigade Anti Flood)Il me semble qu'il vien d'etre dis que ce sujet été deja en cour de discution et de creation tu n'aporte donc aucune information objectif sur le sujet tous ce que tu fais c'est ralonger le post par des commentaire inutile et qui doneront plus envie de lire aux autres joueurs car le post sera trop long]

Edit Colonel=Et ben dites donc,je crois que je ne vais plus venir sur ce forum pour voir des commantaires aussi déplacés des admins! Je donne mon opinion sur le suget donc je ne vois pas pourquoi ce serait inutile...à la limite j'aurais dit "ouai c'est trop cool comme ca" mais non alors...Si on peut plus donner son opinion! je ne vois pas pourquoi cette catégorie s'appelle "suggestion"...mais bon je ne veux pas m'attirer d'ennuis alors j'arrête,bonne continuation quand même...

Dernière chose,si le topic est terminé pourquoi ne pas l'avoir vérouillé? roll

Edit BAF (Brigade Anti Flood) :
remarque pertinente

Dernière modification par Colonel (02-08-2006 14:10:44)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr