Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

#1 15-11-2013 18:05:58

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

L'idée est de se baser sur le classement Flottes et utilise ceux ci. L'idée se veut que plus on a une grosse flottes qui bouge, plus le % de pertes lord du voyages est grand sur l'aller ainsi que le retour. Divers raisons Rp serait en causes quand cela arrive.

Le passage dans un champ d’astéroïde a causé...
L'explosion d'une étoile près de la flotte à causé...
Etc


Selon points Flotte et % à tester :

100 : 1%
1000 : 2%
10000 : 3%
100000 : 4%
1000000 : 5%
10000000 : 6%
100000000 : 7%
1000000000 : 8%
Ainsi de suite...

Version plus précise de exemple ci dessus :
100 à 999 = 1% à 1.99%
1000 à 9999 = 2% à 2.99%
10000 à 99999 = 3% à 3.99%
Etc


Il va de soi que pour qu'un jeux avec plusieurs règles de jeu fonctionne, plus il y a de membres et mieux cela est.
Pour cela qu'il me semble pertinent aussi de ouvrir une version de serveur 100% intégré a Facebook et son système de partages en plus de link de compte de jeux PG avec Compte de Facebook. (Moyen pour ne pas défaire le concept d'utilisateurs actuel du jeu.)


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#2 25-11-2013 17:26:07

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Le but est de rendre dangereux un déplacement de plus de 1 000 000 pts Flottes, que ce # devient un genre de standard normal de combat.
Ne pas interdire d'en produire plus, mais déplacer plus causerais des dégâts à prendre en compte sur tout allée et retour.

Repartir de 0 à 1 000 000 est déjà long en soi, moins pour les anciens mais déjà mieux que 10 000 000 a 1 000 000 000 à acquérir pour revenir dans jeu.

Principe du déplacement commando, un léger groupe à plus de chances de se rendre au cœur de la base ennemie qu'une grande armée qui peut être embusqué sur le chemin ou tombe dans les pièges causant pertes inutiles.


La quantités max de ce qui peut être basé par planètes mérite aussi discussions car pourrais être influencé par le lvl de :
Forteresse Orbitale pour que dépassé le barème, pertes possible il y aurait en % après 24 à 48H sans avoir bougé par exemple.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#3 25-11-2013 19:15:19

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Si on utilise des probabilités , cela me semble pas mal.


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#4 25-11-2013 21:15:03

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Même qu'il pourrait avoir un cout d'entretiens pour chaque type de vaisseaux et défenses influencé aussi par certaines recherches et constructions.
Visibles dans ressources et à combler avec la productions de mines ou/et les attaques.
Va aussi pour un classements visible et repérables des Empires Oublié.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#5 26-11-2013 01:53:16

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

+1 big_smile

Les flottes en vole pourraient meme se faire ambusquer par des empires oubliés se trouvant sur leur chemin. A ce moment la, la flotte deciderait soit de se defendre, en continuant son chemin une fois le combat finit, soit d'esquiver le combat pour minimiser les pertes.

Hors ligne

 

#6 26-11-2013 06:17:58

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Faudrait que ces empire oublié produisent défenses et flottes selon leurs niveau actuel de développement.
Et idéalement pas à trop haute fréquences car serait nuisible pour ceux qui dépendent de ces empire pour se construire voir se refaire d'une défaite totale.

Ce qui m'importe le plus concernant ces Empire Oublié et qui semble faisable reste le moyen de les trouver aussi facilement qu'un joueur via le classement qui serait dédié a ces Empires Oublié.

Dernière modification par Atila (26-11-2013 06:20:44)


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#7 26-11-2013 07:50:56

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Tu veux dire que ces empires oubliés seraient comme des bots ?
Des bots ont été mis en place je crois, je suis pas sur quels univers sont concernés. D'ailleurs où en sont ces bots ?

Mais je suivais la direction des "proba" par rapport a ce qu'il peut arriver a une flotte en vole. Comme tu disais une etoile eclate et ca fait des degats; dans la meme direction une flotte peut se faire ambusquer quand elle passe a coté d'un eo.

+1 pour le classement d'eo, surtout si ces eo deviennent independant et actif

Hors ligne

 

#8 26-11-2013 08:06:31

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Qui dit repérage de Eo dit aussi bataille pour ceux ci.
Et une trop grande flotte qui défend un Eo ne serait pas sans risques divers.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#9 03-12-2013 20:38:41

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Salut,

Désolé mais en ce qui me concerne je ne suis pas trop pour les pertes en vol. La raison est que sur PG, on fait voler sa flotte quand on est pas connecté .. Si on perd ne serait-ce que 1% de sa flotte à chaque voyage, ça risque de devenir très (trop) difficile de progresser.

L'idée du barème par contre j'aime beaucoup. On en a d'ailleurs discuté avec Eldora il y a quelques temps.
Eldora avait proposé d'ajouter une fonctionnalité au chantier spatial : chaque niveau permet d'accueillir 1M de points flottes. Si on veut mettre plus que permis sur une planète, on peut mais alors il faut la laisser en orbite. Et si on arrive à cours d'antimatière, la trop plein de flotte s'écrase.

Pour des EO bots, c'est en cours normalement.

Hors ligne

 

#10 04-12-2013 04:03:19

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Sheldon a écrit:

Salut,

Désolé mais en ce qui me concerne je ne suis pas trop pour les pertes en vol. La raison est que sur PG, on fait voler sa flotte quand on est pas connecté .. Si on perd ne serait-ce que 1% de sa flotte à chaque voyage, ça risque de devenir très (trop) difficile de progresser.

L'idée du barème par contre j'aime beaucoup. On en a d'ailleurs discuté avec Eldora il y a quelques temps.
Eldora avait proposé d'ajouter une fonctionnalité au chantier spatial : chaque niveau permet d'accueillir 1M de points flottes. Si on veut mettre plus que permis sur une planète, on peut mais alors il faut la laisser en orbite. Et si on arrive à cours d'antimatière, la trop plein de flotte s'écrase.

Pour des EO bots, c'est en cours normalement.

Ce ne sera pas difficile de progresser mais plutôt de collectionner.
Ci cela implique de prendre le temps de diviser ses envois afin de diminuer les risques où encore de rester à quai avec moins de chances d'en perdre car pertes serait basé sur un timing différent genre 1 ou 2 foi par jours, ca vaut la peine. Surtout ci cela limite sans obliger mais en acceptant les risques quand on grossi trop.

C'est un jeu de Guerre, il devrait avoir plus de combats et moins de collections qui grossi dans un simple buts d'intimider....un moment donné ca va plus le faire car les variables auront atteint un maximum et rendu là celui qui repart a zéro flotte aura du mal a continuer le plaisir.

C'est surtout pour contribuer à jouer a la guerre dans un range approximatif du 1 000 000 Points Flottes sans empêcher d'avoir plus pour les besoins, that it.

Les cas de figure où rien ne changes presque jamais au classement est désagréable et pour ma part inacceptable pour un jeu qui se veut un minimum compétitif. Dans la mesure où le monde collectionne et rend le jeux impossible à jouer de manière compétitif je pense qu'il faut inclure des règles qui vont imposer un changements de façon de jouer pour les grosse flottes.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#11 19-12-2013 11:20:54

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Je serais même pour que le top du classement ne puissent plus bâtir de flottes ni défense.
Seul ceux sous ce pallier le pourrait.

Pallier à définir...Top 10, 15, 20, etc

Faut obliger la variation au classements et inciter au combats.

Dernière modification par Atila (19-12-2013 11:24:05)


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#12 20-12-2013 13:41:09

Falco
Commandant
Date d'inscription: 11-04-2007
Messages: 528

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Ouf des idées pas terribles j'en ai lues, mais alors celle là elle est pas mal smile
Limitons le développement des 1 ers comme ça, on pourra remonter tranquille

Hors ligne

 

#13 20-12-2013 17:35:11

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Atila a écrit:

Je serais même pour que le top du classement ne puissent plus bâtir de flottes ni défense.

ni de bâtiments même !
ou encore mieux, on les interdits de se connecter, ca les apprendra a être premiers .... -_-'

Atila a écrit:

Faut obliger la variation au classements et inciter au combats.

Il y a déjà la possibilité du combat a 5 contre 1 avec le groupé. Ce n'est pas en bloquant ceux qui ont eu le meilleur développement que les choses changerons.

sinon

Sheldon a écrit:

Eldora avait proposé d'ajouter une fonctionnalité au chantier spatial : chaque niveau permet d'accueillir 1M de points flottes. Si on veut mettre plus que permis sur une planète, on peut mais alors il faut la laisser en orbite. Et si on arrive à cours d'antimatière, la trop plein de flotte s'écrase.

que viens faire le chantier spatial la dedans ? Oo
une usine de voiture stock sa production ou la met sur un parking ??? le parking est aussi grand qu'il veut
et pour ce qui est de l'orbite, le géostationnaire ca te parle ? tu crois que nos satellites ont du carburant pour rester indéfiniment en orbite ?
un million de points de flotte je les fais en une journée en moyenne. es ce de ma faute si mes CS sont performants ? j'ai un compte monté tres haut, on devrais me sanctionner pour cela ?
Dans le cas ou l'islande voudrais envahir les USA, crois tu franchement qu'on leur demanderaient de limiter leurs soldats par ce qu'ils sont trop fort ?

Bref, qu'Eldora met en place les EO bots deja, ensuite on verra comment limiter les premiers si gênants ...
Mais bon vu le nombre de joueurs et notre agressivité, je ne penses pas que l'on gene beaucoup ... jalousie ?

Dernière modification par Mithrandir (20-12-2013 17:45:51)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#14 20-12-2013 19:45:48

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Mithrandir a écrit:

Sheldon a écrit:

Eldora avait proposé d'ajouter une fonctionnalité au chantier spatial : chaque niveau permet d'accueillir 1M de points flottes. Si on veut mettre plus que permis sur une planète, on peut mais alors il faut la laisser en orbite. Et si on arrive à cours d'antimatière, la trop plein de flotte s'écrase.

que viens faire le chantier spatial la dedans ? Oo
une usine de voiture stock sa production ou la met sur un parking ??? le parking est aussi grand qu'il veut
et pour ce qui est de l'orbite, le géostationnaire ca te parle ? tu crois que nos satellites ont du carburant pour rester indéfiniment en orbite ?
un million de points de flotte je les fais en une journée en moyenne. es ce de ma faute si mes CS sont performants ? j'ai un compte monté tres haut, on devrais me sanctionner pour cela ?
Dans le cas ou l'islande voudrais envahir les USA, crois tu franchement qu'on leur demanderaient de limiter leurs soldats par ce qu'ils sont trop fort ?

Bref, qu'Eldora met en place les EO bots deja, ensuite on verra comment limiter les premiers si gênants ...
Mais bon vu le nombre de joueurs et notre agressivité, je ne penses pas que l'on gene beaucoup ... jalousie ?

Savais-tu que je suis physicien ? Je pense que le géostationnaire ça me parle oui, et mieux que tu ne le penses.
Si tu veux jouer à ce jeu là alors on ne limite plus non plus le temps d'une flotte en défense chez un allié … Bref on ne parle pas d'être 100% réalistes mais d'ajouter des fonctionnalités.
L'idée est qu'un chantier plus grand donne plus de place pour les vaisseaux (une usine de voiture, ou plutôt l'entrepôt de stockage associé, n'a pas une place infinie pour stocker ses voitures non plus hein). Si c'est que ce soit dans le chantier qui te dérange, dis le simplement et propose éventuellement un autre bâtiment (pour le stockage) au lieu de nous prendre pour des cons.

Vous avez des top-comptes sur Hybris pcq les KoC et leurs adversaires ont arrêté de jouer. Après, avec plus d'un an de jeu d'avance sur ceux qui voudraient s'inscrire, on en arrive à l'inactivité et l'impossibilité de vous faire la guerre. Ne pète pas plus haut que ton cul, ta position est très simple. On parle de faire quelque chose pour permettre les guerres. Tu es fort en gestion et tenace puisque tu continues le jeu. C'est à ton honneur mais tu ne sers pas à grand chose dans un jeu de guerre. Si tu veux juste rester planquer derrière un compte évolué alors joue à un jeu de gestion où les batailles n'existent pas éventuellement.
Et ne crois pas que je sois jaloux, j'ai d'autres priorités dans la vie que pour me rendre jaloux sur un jeu.

Bref, si tu veux interagir, sois un minimum constructif au lieu de toujours critiquer et envers et contre tout vouloir garder ta position.

Dernière modification par Sheldon (20-12-2013 19:46:25)

Hors ligne

 

#15 21-12-2013 03:11:42

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Sheldon a écrit:

Mithrandir a écrit:

Sheldon a écrit:

Eldora avait proposé d'ajouter une fonctionnalité au chantier spatial : chaque niveau permet d'accueillir 1M de points flottes. Si on veut mettre plus que permis sur une planète, on peut mais alors il faut la laisser en orbite. Et si on arrive à cours d'antimatière, la trop plein de flotte s'écrase.

que viens faire le chantier spatial la dedans ? Oo
une usine de voiture stock sa production ou la met sur un parking ??? le parking est aussi grand qu'il veut
et pour ce qui est de l'orbite, le géostationnaire ca te parle ? tu crois que nos satellites ont du carburant pour rester indéfiniment en orbite ?
un million de points de flotte je les fais en une journée en moyenne. es ce de ma faute si mes CS sont performants ? j'ai un compte monté tres haut, on devrais me sanctionner pour cela ?
Dans le cas ou l'islande voudrais envahir les USA, crois tu franchement qu'on leur demanderaient de limiter leurs soldats par ce qu'ils sont trop fort ?

Bref, qu'Eldora met en place les EO bots deja, ensuite on verra comment limiter les premiers si gênants ...
Mais bon vu le nombre de joueurs et notre agressivité, je ne penses pas que l'on gene beaucoup ... jalousie ?

Savais-tu que je suis physicien ? Je pense que le géostationnaire ça me parle oui, et mieux que tu ne le penses.
Si tu veux jouer à ce jeu là alors on ne limite plus non plus le temps d'une flotte en défense chez un allié … Bref on ne parle pas d'être 100% réalistes mais d'ajouter des fonctionnalités.
L'idée est qu'un chantier plus grand donne plus de place pour les vaisseaux (une usine de voiture, ou plutôt l'entrepôt de stockage associé, n'a pas une place infinie pour stocker ses voitures non plus hein). Si c'est que ce soit dans le chantier qui te dérange, dis le simplement et propose éventuellement un autre bâtiment (pour le stockage) au lieu de nous prendre pour des cons.

Vous avez des top-comptes sur Hybris pcq les KoC et leurs adversaires ont arrêté de jouer. Après, avec plus d'un an de jeu d'avance sur ceux qui voudraient s'inscrire, on en arrive à l'inactivité et l'impossibilité de vous faire la guerre. Ne pète pas plus haut que ton cul, ta position est très simple. On parle de faire quelque chose pour permettre les guerres. Tu es fort en gestion et tenace puisque tu continues le jeu. C'est à ton honneur mais tu ne sers pas à grand chose dans un jeu de guerre. Si tu veux juste rester planquer derrière un compte évolué alors joue à un jeu de gestion où les batailles n'existent pas éventuellement.
Et ne crois pas que je sois jaloux, j'ai d'autres priorités dans la vie que pour me rendre jaloux sur un jeu.

Bref, si tu veux interagir, sois un minimum constructif au lieu de toujours critiquer et envers et contre tout vouloir garder ta position.

Il à tout compris lui et même très bien expliqué!
La jalousie n'a rien a voir, j'aurais pue faire partie des 1er aussi et quand j'ai quitté c'est justement car je voyais ce trouble venir.
La simple protections des plus faibles et débutant. (Bas du classement) ne règle pas ce qui est problématique en haut de classements.

Sur Kronos, je viens de partir de Zéro et tente de prouver que bien malgré mes bonnes performance de jeu, il me sera impossible d'aller jouer sans perdre a 100% des rencontre où on m'attend. C'est pas le fun se limiter à attaquer plus faible et le combats grouper est a garder évidement. Faut trouver de bonne logic virtuel de jeu afin de rendre intéressant pour tous. Un anciens à déja beaucoup d’avantages comparé un nouveaux venue.

C'est bien beau critiquer tout ce qui est sortie pour régler ce qui va pas mais cela n'aide en rien au final. Sert toi donc de ton expérience pour nous pondre une solution. J'aime bien ce qui a été dit aussi concernant Chantier Spacial qui détermine Flotte max, cela rejoins ce que je veux en venir. Avoir un max de flotte possible et le dépasser n'est que pour un coup d'état ou sinon se pert seul par X procédé.

Faut rendre possible que peu importe le moment de son inscription, rendre possible de bouger au classement du 1er a dernier a 1er et ainsi de suite de façon plus accessible.

Le fais que tu peux produire 1 million par jours est la preuve de ce que j'avance...il n'est pas nécessaire de permettre de grossir sans fin, ce qui est pertinent dans un jeu est de jouer. Car là pour réparer, faudra déplaire au vieux joueurs...pas le choix.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#16 21-12-2013 03:18:24

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

P.s. Une chance que les top classement n'agresse pas trop les plus faibles...on s'attendrait plutôt qu'ils s’attaque entre eux, ne serais ce que pour montrer du changements au classement du haut....moi je bouge celui du bas et il en aura qui le font au milieu.

Oublie pas qu'il n'a pas de reset, cela peut rendre un jeux impossible de jouer et sentir qu'on peut visitter tout les # du classements sans rester enraciné quelque part au classement.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#17 21-12-2013 13:03:34

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

mon compte hybris a combien .... 4-5 ans ?
oui je joues depuis longtemps sur ce serveur, oui j'ai un compte tres avancé, oui les nouveaux ne me rattraperons jamais
ET C'EST NORMAL quand meme !
le nouveau se cree un compte et vous voulez qu'il rivalise avec un joueur vieux de 5 ans ?
soyez un peu objectif, meme a si j'avais le meme nombre de points que lui je le laminerais rien qu'avec les recherches, parce que vous oubliez que mes vaisseaux sont beaucoup plus puissant que ceux d'un nouveau joueur
alors non je ne pete pas plus haut que mon cul, non je ne fais pas de collection (demandez a Muse ce qu'il en penses) mais si nous n'attaquons pas, nous sommes de collectionneurs, si nous reduisons en miettes une flotte, nous sommes de ********* (mot censuré) parce que nous nous attaquons a plus faible et si jamais on defend un allié c'est encore pire.
donc avant de vouloir des guerres, regardez donc l'attitude des autres joueurs !

sinon, atila, des vieux joueurs, il ne reste plus que ca :

1        BuSab [Polaris]    1 025 331 920
+1 512 000    1 064 636    62 298    1 026 458 854
+1 512 000    15
2        Gandalf [Polaris]    686 261 692    891 231
+185    60 833
+18    687 213 756
+203    20
3        Mithrandir [Polaris]    659 215 640
+713 600    705 645
+308    51 813
+8    659 973 098
+713 916    15
4        Sango [lpdl]    454 862 202
+712 000    745 826
+300    51 604    455 659 632
+712 300    17
5        Fil thewall [KoC]    348 030 647
+801 920    589 186    55 635
+4    348 675 468
+801 924    14
6        pifou [KoC]    310 279 393
+1 104 180    815 281
+167    57 876    311 152 550
+1 104 347    20
7        Ezzekyle [Polaris]    294 907 281    1 278 730    62 635    296 248 646    20
8        valrock [lr]    141 369 262
+793 175    420 882
+249    56 802    141 846 946
+793 424    12
9        helltarion    137 614 220
+530 300    425 348
+306    57 012    138 096 580
+530 606    10
10        Piccolo [lpdl]    133 851 461
+810 900    688 783    56 713    134 596 957
+810 900    19
11        Fraser Pryce [KoC]    110 827 684
+316 200    652 335    48 337    111 528 356
+316 200    13
12        my name is dieu [lpdl]    64 134 432
+192 000    355 659
+5 766    43 497
+4    64 533 588
+197 770    17
13        MaChao [Polaris]    40 718 953    193 548    31 896    40 944 397    6
14        Penta [Polaris]    29 416 380    667 660    42 291    30 126 331    15
15        AntiMouche [KoC]    23 181 147    429 569    46 238    23 656 954    10
16        Cassius_1er [PRDTR]    20 086 820
+14 100    310 314
+160    32 773    20 429 907
+14 260    15
17        Nathan77 [PRDTR]    11 332 650
+14 280    117 884
+240    27 391    11 477 925
+14 520    4
18        darkworld666 [PRDTR]    10 827 810
+146 560    255 824    28 823    11 112 457
+146 560    14
19        onimi [Polaris]    8 981 240    513 860    44 433    9 539 533    10
20        Pilotin [Polaris]    7 552 315    234 584
+165    33 062    7 819 961
+165    10
21        Bad_OrB_Polaris [Polaris]    3 555 155    754 869
+30    40 918    4 350 942
+30    32
22        Darkxifrit [DAC]    3 258 120    267 735    16 999    3 542 854    10
23        Sheldon    1 648 018    88 499
+255    37 790    1 774 307
+255    5
24        koyotte [Polaris]    836 084    663 931
+195    52 949    1 552 964
+195    13
25        MUSE [KoC]    0    639 348    48 957    688 305    17
26        avatar [lpdl]    149 487    16 751    10 234    176 472    5
27        isshin [LJL]    12 020    111 836
+97    20 041
+7    143 897
+104    9
28        Oliv The Dark    0    7 725    6 042    13 767    1
29        KoChise    2 131    2 967    4 172    9 270    3
30        Balton    0    3 792    4 773    8 565    1
31
+1        Nyarlathotep [lpdl]    300
+120    1 368
+251    322
+245    1 990
+616    1
32
-1        cocoone    10    1 333
+4    647
+198    1 990
+202    1
33        tibiz_34    64
+13    905
+28    39
+20    1 008
+61    1
34        darkwaldemar    29    354    51    434    1
35        Arkensen91    0    296    0    296    1
36        nickisky    0    93    0    93    1
37        _Hades_    0    83    0    83    1
38        B_Sides    0    51    0    51    1
39        DECALCO    0    44    0    44    1
40        LeDragon_DO    0    40    0    40    1
41        Methraton    0    40    0    40    1
42        Xtricks    0    40    0    40    1

42 joueurs inscrits, 24 ayant plus d'un million de points et 6 en mode vacances.
nous savons tres bien de quoi cela viens, cela n'a JAMAIS ete les gros comptes qui bloque les inscriptions ou l'envie de jouer des nouveaux, je prends l'exemple de Kronos, combien y a t il eu de joueurs au lancement du serveur ? une petite centaine ? combien y en restait il apres deux semaines ?
alors ne venez pas me raconter que c'est les membres avec des grosses flottes qui genent ! les petits n'ont cas se battre entre eux !

pour repondre a ca:
Vous avez des top-comptes sur Hybris pcq les KoC et leurs adversaires ont arrêté de jouer.

j'ai ete SO, contre donc les KOC, voila mon score de combat:

Mithrandir [Polaris]    205 781 644    19 361 328    225 142 972

19 m de perdu pour 205 m de détruit, ou les KOC et compagnie m'ont empêcher de progresser ?
poser vous plutot la question: a quoi sers assiduité sur un jeu si l'on ne peut en tirer avantage ?

ce probleme de points affecte TOUS les jeux que ce soit OGAME pour ne citer que lui ou des jeux comme vendetta, Ogame n'a pas disparu pour autant .... POURQUOI ?
parce que ce jeu evolue !! et les premiers intouchables n'ont rien a voir la dedans, mais rester dans votre optique des gros sont les gêneurs !!!!


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#18 21-12-2013 18:53:01

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

les petits n'ont cas se battre entre eux . (Ça va empirer le problème)
OGAME à des reste qui empêche ce trouble.
Les questions départ et manque de membres est un autres problème non sans solutions.
On n'a rien en foutant rien, faut s'impliquer pour que ca fonctionne. (Publicitée et intégrations a d'autres portaux et réseaux. (Facebook par exemple, référencements, on en parle.....ce qui est négligé grave)

Mithrandir, depuis que je te connais que tout ce que tu fais, c'est de militer pour garder les problèmes en cour et en plus de toujours critiquer le bon sens. Tu veux vraiment rien comprendre apparemment, allez, va dormir avec ton gros compte d'ancien et continue de penser qu'un jeux sans reset est logic d'empêcher un nouveaux ou petit de se rendre au top classements.

Ma protection des plus faible devait s'occuper du problème mais n'est pas suffisant. Mon concept de base voulait que celui qui progresse trop par rapport aux autres ne puisse plus attaquer personnes. Incitant les plus petit a chercher a déclasser les 1er et y prendre la place. Pour cela que je cherche un moyen de limiter les maximum.

Tu peux bien te permettre de taper sur la tête des admin, Nikita entres autres et limite insinuer avec d'autres que c'est eux le trouble qui ont tué PG. Selon moi, c'est toi qui fais partie du problème et bien d'autres avec toi qui se borne à pas vouloir avoir un jeu pour tous de guerres sans acharnements et où chacun a sa chance.

C'est pas un jeux Mith tu cherche a jouer, mais une reconnaissance de ton travail. (Et ici n'est pas un travail mais un jeu en principe, rappel toi le)

Sérieusement, Eldora, la balle est dans ton camp...tu veux quoi avec ton jeux?

Il y a des moments où il faut cesser d’écouter ceux qui se plait a rester dans ***** sale et tenter d'avancer avec ceux qui ont de vrai solutions et non un envie de rien foutre.

Moi quand je vois des Guerre, où personne ne se bat....j'aurais tendance à désirer cela dans la vrai vie mais pas dans un jeu de guerre.

Je me rappel pourquoi je trippais pas trop sur nos dialogue de sourd...je perd mon temps à chaque foi j'ai discutté avec toi. Tu es plus borné que moi, mise a part que toi, c'est de mauvaises foi ton affaire tout en insinuant le contraire.

Caliss que ca me fait chier du monde comme toi...vraiment. C'est pour du monde comme toi qu'il est correct d'appliquer l'abus de pouvoir et faire ce qu'il y a à faire sans se soucier de ce que tu en pense. J'aurais vraiment pensé et espéré qu'en délaissant le jeu et recréant un compte plusieurs années plus tard, tu aurais vue, compris et solicitter changements...mais non, on est encore là a s'astiner et tenter de faire comprendre le bon sens d'un jeu sans reset. Un jeu sans reset est plaisant car j'ustement laisse tranquille ton travail et accomplissements de jeu à ce jours, mais les reset empêche qu'un classements reste au beau fixe, sans combats jamais ou presque.

Comment veux tu que je pense pas que vous aimez collectionner, paraitre le plus fort et anciens du jeu en plus d'être de mauvaises foi quand a l'avenir de la progression du jeu et ses fonctionnements. Prend un screen shot de ton classement et permet donc un changements pour le mieux et non pour une meilleurs fossilisation du jeux et ses joueurs. Un jeux se veut amusant et accessible pour tous, classement compris.

Quand je te lis dire qu'a flotte égal toi et tes recherches feront planter a 100% le nouveaux avec tout unlock mais recherche limité. Tu trouve ca normal d'avoir la puissance, la quantitée, le lvl recherche pour rendre le jeu infonctionnel tel qu'un jeu se veux? Et que tes propres arguments me fais comprendre ce que tu te borne a rien vouloir savoir. On est mal rendu là, .

Décidément, tu es chanceux que je ne suis pas Eldora, car il fait longtemps que j'aurais mis de côté ton argumentation au profit d'autres choses.
Le pire est que tu es capable de me pondre une réponse pour dire que c'est moi qui est dans le champ.....

Vous voulez pas jouez, vous mériter d'être au top classements sans pouvoir attaquer personne en bas de vous....tan qu'un de force comparable, décide d'attaquer.


La problématique d'un jeux sans reset va rester le haut et le bas du classements. C'est dommage que je ne soi pas capable de tout faire ca par moi même car ce serait déja fait et chaque foi qu'un trouble nuit aux jeu, on cherche solution et corrige....les décisions n'ont pas à être influencé par ceux qui domine sur le jeux au nom de leurs grosse progression.


C'est d'une évidance qu'avoir ce qui faut pour faire mon propre jeu, tu ne ferais pas partie de ceux qui décide des fonctions et avenir de ce jeu.
Ta définition d'un jeu ne convient vraiment pas au concept selon moi.

Si je prens un jeux MMORPG, ou pour eux aussi l'acquis est important...le skillplay et disponibilité a jouer au jeux prévaut. Je peux être un lv30 qui est élevé a 80 pour un duel et peux réussir a gagner contre le lv80 d'origine et équipements. (Reff GuildWars 2) Ca c'Est un jeu viable sans reset car oui le lv80 d'origine va gagner plus souvents car moins besoins d'être bon que l'autre.

C'est ce qui devrait être ici en partie, tu as vitesse de productions, puissances causé par haut lvl de recherche, tout pour dominer un nouveau, mais ne devrait pas être aussi simple. Si a flotte égal on ne peut avoir de cas de figure gagnant, c'est anti compétitions...il y a des limittes a avoir avantages au jeu et avoir garantis de succès car #1 au classements et persévéré assé longtemps pour créer un fosset infranchissable.

Eldora, j'espère que tu as l’intelligence et logic pour bien comprendre, te faire un avis et te lancer sans écouter personnes d'autres que ce que tu t'est conclus.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#19 21-12-2013 18:53:37

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

http://img15.hostingpics.net/pics/134361ClassementPG.jpg


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#20 23-12-2013 16:28:37

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Héhé, je résume l'argumentaire d'Atila: Ya qu'à faut qu'on... Et surtout, Eldora ne doit écouter que lui, surtout pas les autres ^^.
Tu as 10 trains de retard, et tu ne lis qu'à moitié le message de Mith.
Je suis arrivé au début d'Hybris, j'ai vu la création de Kronos, j'y étais. Les univers à durée limitée aussi: là, rien à dire côté inégalités !
Et justement, quand les bonnes conditions sont réunies, on fait un constat ahurissant: il n'y a pas de joueurs sur ces univers. Donc ce qui motive pas mal de joueurs sur ce jeu, ce n'est pas de participer à un jeu de guerre, c'est tout simplement d'évoluer dans cet univers, seuls quelques uns cherchent la première place, pas les autres. Et ceux qui en souffrent peuvent toujours demander la création d'un nouvel univers, mais y aura-t-il des joueurs ? Et s'il y en a, que feront-ils ? Ils viseront la position privilégiée: se retrouver intouchable au plus vite...
Alors les conseils du genre "va jouer à un autre jeu" ou autres inepties ne relèvent que de l'intolérance, rien de plus. En quoi ça peut gêner les autres joueurs que certains collectionnent et ne fassent pas la guerre ?
Qu'est-ce qui empêche de faire abstraction des premiers et de monter au milieu des autres joueurs ? Ça peut être drôle aussi de jouer la voiture balai et de ne laisser que des scores à zéro flotte dans son sillage...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#21 23-12-2013 19:46:32

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Nyarlathotep, si tu ne comprend que cela dans mon argumentation c'est sans doute que c'est toi qui lis pas jusqu’au bout ou ne cherche pas plus à comprendre que ça. Je lis au complet, je confirmer alors ton n’importe quoi me concernant, pas crédible.

Le 10 ans de retard ne concerne aucunement ma compréhension de ce jeu car je date d'aussi longtemps que la plupart voir plus par rapport a certains, toi compris. J'ai cessé le jeu sans supprimer mon compte, seulement les univers. JE viens de revenir au jeu pour prouver mon point que je débattais dans le passé et qui n'a pas changé.

Le reste de ce que tu raconte m'est totalement bidons :

-Qu'est-ce qui empêche de faire abstraction des premiers et de monter au milieu des autres joueurs ? Ça peut être drôle aussi de jouer la voiture balai et de ne laisser que des scores à zéro flotte dans son sillage...(C'est ce que ont fait, pas d'autres choix....à se nuire en plus on arrivera jamais à jouer de façon compétitif avec les 1er)

-Alors les conseils du genre "va jouer à un autre jeu" ou autres inepties ne relèvent que de l'intolérance, rien de plus. En quoi ça peut gêner les autres joueurs que certains collectionnent et ne fassent pas la guerre ?  (J'ai aucunement argumenté de la sorte, tu invente en plus....mais un jeux qu'on ne peux jouer convenablement, on a la preuve que ça créer le dépars du monde moins apte a s’adapter au jeu du collectionneur.)
Au nombres de jeux que je suis inscrit et participe en plus du nombres de jeux existant, c'est évidant que quand un jeu ne convient plus et ne cherche pas a convenir...la solution devient évidant, on se magasine un autre jeu ou change pour un autre plus amusant au final.

-Donc ce qui motive pas mal de joueurs sur ce jeu, ce n'est pas de participer à un jeu de guerre, c'est tout simplement d'évoluer dans cet univers, seuls quelques uns cherchent la première place, pas les autres. (Ridicules, évoluer sur un jeu est une évidence afin de progresser mais de ne pas faire la guerre dans un jeu de guerre reviens à jouer un jeux de hockey ou on ne ferais que patiner et non jouer. Tu en a d'autres comme ça?)

Moi, ce que je comprend de ton intervention c'est que tu défend un joueur au lieu du jeu en plus que tu apprécie le jeu tel qu'il est et le trouve cohérent et fonctionnel pour tous sans rien changer. Tu n'a aucuns arguments qui m'interpelle ou semble me donner tord, du coup je suis pas plus en accord avec toi que Mithrandir et Cie.


Je conseil fortement, ce qui n'a rien a voir avec imposer à Eldora...ce que je dit c'est que je ne suis pas revenue pour perdre mon temps a essayer de jouer convenablement là où ce sera jamais possible. J'attend de savoir l’argumentation et projets futurs concret de Eldora. À savoir si le jeux reste comme tel où si il aura encore des tentatives de réparations basé sur l’expérience de jeu du monde. (Pour garder le bon mais remplacer aussi le mauvais qui va pas du tout pour du bon)

Maintenant, ci vous venez ici pour jouer au coq sans argumentations concret concernant le jeu et cherchez à vous défendre les un les autres tout en insinuant que tout va car pour vous ca va parfaitement, c'est pas avec moi ça va se faire. J'ai pas de temps à consacrer a des possible fanfarons qui font la guerre que sur un forum a place de sur le jeu.

Que ce jeu vivent à jamais ou qui se plante totalement ne changera rien pour moi qui ne l'a pas créé mais tente plutôt de contribuer positivement a le rendre mieux. Si il en a plus besoins et que vraiments seul moi pense tout cela, il me fera plaisir de ne plus m'acharner sur le sujet, cessant mes recommandations, conseil et discussions sur le sujet....je sais déja que tel qu'el le jeu m'est inconvenable et que sans changements je ne continue pas d'y jouer...c'est pas des menaces mais simplement 1 réalité parmis d'autres.
Je suis proche de chercher le fun a ce jeu.

J'ai surtout besoins de savoir les plants d'Eldora.


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#22 23-12-2013 21:19:27

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Un autre besoin: écrire en français, ça serait le minimum pour quelqu'un qui se dit modérateur dans sa signature.
Je renonce à essayer de comprendre ton charabia, désolé: je sors de la discussion. Relis les règles du forum et respecte-les. Ecrire un langage compréhensible, c'est le minimum de respect vis à vis des autres joueurs, surtout qu'il y a un mini correcteur orthographique intégré, qui certes ne corrigera pas ta grammaire mais au moins évitera quelques fautes.
Adieu et bon vent.


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#23 23-12-2013 21:46:20

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Nyarlathotep a écrit:

Un autre besoin: écrire en français, ça serait le minimum pour quelqu'un qui se dit modérateur dans sa signature.
Je renonce à essayer de comprendre ton charabia, désolé: je sors de la discussion. Relis les règles du forum et respecte-les. Écrire un langage compréhensible, c'est le minimum de respect vis à vis des autres joueurs, surtout qu'il y a un mini correcteur orthographique intégré, qui certes ne corrigera pas ta grammaire mais au moins évitera quelques fautes.
Adieu et bon vent.

Écoute, ci tu as un trouble à me lire, c’est à toi de retourner à l'école apprendre d’avantages car moi je me comprend très bien et c’est du Français que j’écris. J'étais Modérateur, j'ai cessé mais gardé ma Bannière. Rien de bon dans ce que tu as écrit en résumé et il me fera plaisir de ne plus embarquer dans tes gamineries.

Sérieux, ton attitude est déplacé et ta façon de tenter de me porter atteinte est vraiment pauvre si ce n'est pas mieux de dire enfantin sans expériences où pire à un adulte qui n'a aucuns respect et qui insinue pleins de choses inutiles. Comment peut tu demander irrespectueusement de te respecter toi et tout le monde?

Je me passe de dire ici ce que je pense de toi d’avantages car tu verrais c'est quoi manquer de respect. Car pour moi, de la façon tu viens de me répondre, tu ne mérite aucunement mon respect.

P.s. Le correcteur comme tu dit, il ne détecte pas d'erreurs...mais si tu lis les yeux fermé où sans réfléchir un peu bien cherche pas trop loin pourquoi tu comprend rien quand un Québécois écrit...c'est que tu mets aucuns effort positif en plus d'être de mauvaise foi pour ne pas dire simplement mauvais tout cour.

À jamais ......


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#24 24-12-2013 10:42:34

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Ok, voilà ton message en français, ce qui est, je te le rappelle, la règle du forum: Un français des plus convenable possible

-------------------------Citation corrigée:
Écoute, si tu as un trouble à me lire, c’est à toi de retourner à l'école pour apprendre d’avantages davantage , car moi je me comprends très bien et c’est du français que j’écris. J'étais modérateur, j'ai cessé mais gardé ma bannière. Rien de bon dans ce que tu as écrit en résumé et il me fera plaisir de ne plus m'embarquer dans tes gamineries.

Sérieux, ton attitude est déplacée et ta façon de tenter de me porter atteinte est vraiment pauvre si ce n'est pas mieux de pour ne pas dire enfantin , sans expériences où pire à pour un adulte qui n'a aucuns respect et qui insinue pleins de choses inutiles. Comment peutx-tu demander irrespectueusement de te respecter toi et tout le monde?

Je me passe de dire ici ce que je pense de toi d’avantages davantage car tu verrais c'est quoi manquer de respect. Car pour moi, de la façon dont tu viens de me répondre, tu ne mérites aucunement mon respect.

P.s. Le correcteur comme tu dis, il ne détecte pas d'erreurs... Mais si tu lis les yeux fermés où sans réfléchir un peu, eh bien! ne cherche pas trop loin pourquoi tu ne comprends rien quand un Québécois écrit... C'est que tu ne mets aucuns effort positif en plus d'être de mauvaise foi pour ne pas dire simplement mauvais tout court.

À jamais ......
----------------------------Fin de citation.

Un trentaine de fautes, quoi...
Et merci pour tes conseils de retourner à l'école, mais j'y travaille justement, à l'école...
Et pour comprendre ton charabia, le cerveau de tous tes lecteurs doit faire la correction que je viens de faire !
Donc si tu es atteint de diarrhée verbale, apprends à "mouler" un peu tes productions. Merci.

Dernière modification par Nyarlathotep (24-12-2013 10:46:34)


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#25 24-12-2013 14:42:58

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

bon, je vais reprendre une dernière fois, ensuite, j'irais voir ensuite ailleurs si j'y suis ...

un nouveau compte possède:
- une planète
- aucune recherche
- quasiment aucuns bâtiments
- et bien sur pas de flotte (pire encore les vaisseaux sont même inaccessible a la construction, puisque des recherches sont nécessaires et bien entendu, un minimum de reservoirs pour stocker les ressources nécessaires pour les exécuter.)

Un ancien compte possède:
- un certain nombre de planète (généralement entre 15 & 20)
- toutes les recherches très largement poussée (voici les miennes pour exemple)

Propulsion Nucléaire (Level 43)
Propulsion Plasmique (Level 77)
Science de l'Antimatière (Level 32)
Déformation Temporelle (Level 26)
Technique de transport (Level 73)
Scanners (Level 122)
Radars (Level 59)
Furtivité (Level 51)
Alliages (Level 148)
Champs de Force (Level 45)
Semi-conducteur (Level 93)
Radiations (Level 122)
Energie plasma (Level 98)
Armement Antimatières (Level 102)
Cohésion Coloniale (Level 8)

- des bâtiments très évolués eux aussi (voici les miens pour exemple - l'une des planètes la plus faible)

Centre de Commandement (Level 262)
Laboratoire (Level 80)
Extracteur de Métaux (Level 348)
Usine Nano-Carbone (Level 244)
Usine Hydrogène (Level 133)
Transformateur d'Antimatière (Level 101)
Transformateur évolué d'Antimatière (Level 47)
Entrepôt de Métaux (Level 286)
Entrepôt de Nano-Carbone (Level 263)
Entrepôt d'Hydrogène (Level 70)
Entrepôt d'Antimatière (Level 139)
Chantier spatial (Level 109)

- et bien entendu une flotte de plusieurs millions.

Maintenant, enlevons le coté flotte, même si le nouveau joueur, au bout de disons de 3-4 mois, arrive a avoir 15 planètes; rien que la cohésion coloniale fera qu'il sera obligatoirement perdant dans ses combats:

15 planètes    0    26    56    68    76    80    83    86    87    89
combien aura t'il ? 56 % de puissance ? 68 peut être ? et encore même la, peso j'ai 87 % soit au minimum 19% de plus que lui. bien entendu vu mes recherche, ces 19% sont énorme.

toujours dans ces quelques mois de développement, le nouveau aura des mines niveau 100 grand max, les miennes sont supérieures, donc plus d'apport en ressources même sans raid, mes CS sont au moins 4 fois plus rapide que les siens et je ne parle même pas des défenses ou du boucliers ou viendront s'écraser ses attaques (Bouclier a absorbé 8 633 004 de puissance d'attaque).
Je vais régénérer ma flotte en très peu de temps, 12-18 heures avant que lui n'ai eu le temps de remonter la sienne. pillage de toutes ses planètes par raid massif, vu sa prod, il est out, en une semaine j'ai 50 fois ses points.
bref, quoi que vous fassiez, RIEN ne peut faire rivaliser un nouveau avec un compte de 5-6 ans d'ancienneté, c'est comme ca, c'est même tout a fait normal et râler sur tout le monde n'y changera rien !


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Suggestions
  •  » Après Protection du Nouveau, Complications des plus Gros

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr