Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 31-01-2014 16:01:29

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Idée

Shiva a écrit:

Tu admet donc qu'on peut jouer en prenant du plaisir sans prendre compte du classement combat (alors qu'il existe) ? alors pkoi vouloir l'enlever alors que d'autres veulent le garder ?

Parce que des "joueur sans honneur ' (pour reprendre des termes) en font un mauvais usage.
Maintenant, la question est : vaut-il mieux 1-supprimer le classement combat ou 2-supprimer les "joueurs sans honneur" ?
Si tu supprimes 1-, tu ne supprimes pas la sale mentalité de 2-. En revanche, si tu supprimes 2-, tu peux garder 1-. sans ennui.

Shiva a écrit:

La diplomatie, les alliances et les pactes c'est de la bisounourserie ?!!! Mais lol Oliv, je me bats contre des restrictions d'attaques, pour ne pas émoussé encore plus le coté guerre du jeu,  pour que les joueurs ai de la liberté et qu'ils prennent leur responsabilités...

Objectivement, les restrictions d'attaque ne sont pas si mauvaises sur Kronos.
Pour la diplomatie, je parlais surtout dans le cas du bash, où la diplomatie est inutile.

Hors ligne

 

#27 31-01-2014 16:19:18

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Idée

Personnellement je suis plutôt pour un univers sans règles.

Sur GW c'est les joueurs qui fessait leurs lois.

il était pas rare de voir des raid punitif parceque machin avait insulter bidule.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#28 31-01-2014 19:00:50

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

Oliv The Dark

Parce que des "joueur sans honneur ' (pour reprendre des termes) en font un mauvais usage.
Maintenant, la question est : vaut-il mieux 1-supprimer le classement combat ou 2-supprimer les "joueurs sans honneur" ?
Si tu supprimes 1-, tu ne supprimes pas la sale mentalité de 2-. En revanche, si tu supprimes 2-, tu peux garder 1-. sans ennui.

+100


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#29 31-01-2014 20:27:38

White_Hole
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 01-09-2006
Messages: 219

Re: Idée

Je suis entièrement de l'avis de Machao

Falbala a écrit:

Oliv The Dark

Parce que des "joueur sans honneur ' (pour reprendre des termes) en font un mauvais usage.
Maintenant, la question est : vaut-il mieux 1-supprimer le classement combat ou 2-supprimer les "joueurs sans honneur" ?
Si tu supprimes 1-, tu ne supprimes pas la sale mentalité de 2-. En revanche, si tu supprimes 2-, tu peux garder 1-. sans ennui.

+100

En gros dès qu'un "pleurnichard" ira se plaindre sur le fofo d'attaques répétées d'un joueur, l'attaquant se fera ban c'est ca votre idée ??? Vous vous prenez pour qui pour décider qui a le droit de jouer ou pas ??? Pour moi c'est un jeu ou tout le monde a le droit de jouer tant qu'il n'est pas insultant et qu'il respecte les règles (pas de multi , bot...). Vous vous voulez des règles pour vous "assister", car vous n’êtes pas capable de maitriser la diplomatie et la politique d'un univers... Ce n'est pas un problème de règles mais de mentalité, ils sont où les combattants ? ils sont où les chefs de clan et leur intrigues politiques d'autrefois ?

Allez kiffez vous les un et les autres et mettez vous des +1000 si vous voulez, c'est ce genre de mentalité qui a fait couler le jeu, vous ne vous rendez même pas compte des conséquences...

Je ne posterais plus sur ce sujet, vu que ça ne mène nul part et que je ne me fais pas d'illusions sur la fin de ce jeu...je suis très déçu !

Hors ligne

 

#30 31-01-2014 20:55:53

B_Sides
Nouveau membre
Date d'inscription: 28-10-2013
Messages: 6

Re: Idée

MaChao a écrit:

Personnellement je suis plutôt pour un univers sans règles.

Sur GW c'est les joueurs qui fessait leurs lois.

il était pas rare de voir des raid punitif parceque machin avait insulter bidule.

Ouais enfin c'était le gros bordel sur GW parfois... ^^

Instaurer des (quelques) règles restrictives, pourquoi pas... Après c'est sûr qu'on ne peut pas non plus jouer à la police, il faut trouver un équilibre...

Hors ligne

 

#31 31-01-2014 23:19:53

Loth_
Général d'armée
Compte Donateur
Date d'inscription: 22-05-2007
Messages: 4404

Re: Idée

Shiva a écrit:

En gros dès qu'un "pleurnichard" ira se plaindre sur le fofo d'attaques répétées d'un joueur, l'attaquant se fera ban c'est ca votre idée ??? Vous vous prenez pour qui pour décider qui a le droit de jouer ou pas ??? Vous vous voulez des règles pour vous "assister", car vous n’êtes pas capable de maitriser la diplomatie et la politique d'un univers... Ce n'est pas un problème de règles mais de mentalité, ils sont où les combattants ? ils sont où les chefs de clan et leur intrigues politiques d'autrefois ?

Allez kiffez vous les un et les autres et mettez vous des +1000 si vous voulez, c'est ce genre de mentalité qui a fait couler le jeu, vous ne vous rendez même pas compte des conséquences...

Je ne posterais plus sur ce sujet, vu que ça ne mène nul part et que je ne me fais pas d'illusions sur la fin de ce jeu...je suis très déçu !

Je n'ai pas parlé de ban.

Honnêtement j'ai l'impression que tu réfléchis uniquement dans ton confort de "bon joueur". Il est clair que tu n'es pas (et ne sera) jamais concerné par les problèmes de bash parce que tu es assez actif sur le jeu.
Il faut penser global, aux joueurs qui sont pas connectés toutes les 6/8 heures, ceux qui ont une profession exigeante. Ceux-là n'ont pas envie de se faire raser toutes les 24 heures sous prétexte que c'est un jeu de guerre. Ce qui fait la force d'un jeu, ce n'est pas l'élite mais les joueurs au milieu. Sauf que ces joueurs-là, ça fait des années qu'ils sont sacrifiés sur l'autel de la lâcheté et des points combats.

La diplomatie peut résoudre certains conflits à grande échelle, mais sur les basheurs isolés, c'est souvent comme parler à un mur.
Comme je l'ai déjà un peu expliqué avant, j'ai eu ce cas sur Kronos il y a peu. Si je n'avais pas eu un allié haut placé grâce à mon ancienneté, y aurait au moins un joueur en moins sur le jeu. Et je ne compte pas les victimes précédentes... Donc la diplomatie, oui, mais pas uniquement.

Là ou je te rejoins, c'est qu'il y a un problème de mentalité. On a soit des combattants lâches qui font des attaques à force 10 VS 1, soit des joueurs mous qui comptent leur flotte.
D'ailleurs, je te retourne ta question : ils sont où les combattants ? 3 jours que Muse est inactif sur Kronos. Il n'a pas perdu un point.

Hors ligne

 

#32 01-02-2014 00:36:30

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Idée

Mais déjà ce basheur si il n'as plus d’intérêt a casser des noob (je parle du classement point combat qui est LA motivation du basheur a casser du newbees.) Il bashera plus les petits il visera les ressources ou il fera chier quelqu'un qui hais !

Le classement point combat c'est le kiki-mèter de PG sa sert a rien et sa pourris juste le jeu !

Qu'il attaque pour des ressources, je comprend, mais si c'est juste pour casser la flotte du nouveau pour faire 3 points ... Bah le nouveau il reste pas ... regarder se qu'il c'est passer avec tout les gars d'exil combien sont encore la car ils ont écouter les "bon" conseil de c'est basheur qui se sont fait plaisir a faire du point sur leurs tronche le mois d’après, histoire d’être classer au kiki mètre !!!?

===

Ensuite je vois pas le problème t'es moins actif que les autres ? Tu as les réservoirs ! Qui protège totalement t'es ressources ... Ou alors tu t'arrange pour te faire couvrir par ton alliance. Se genre de jeu c'est typiquement a celui qui sera le plus actif et c'est bien normal sur n'importe quel jeu plus tu y mettra de temps et plus tu sera avancer et encore heureux !

Tu imagine toi arriver sur un jeu au bout de 10 jour paf t'es premiers du serv en te connectant 10 minutes par jours ? Non franchement non a se niveau la c'est juste de la blague ! Ou alors c'est un pay to win ...

===

Franchement sur GW c’était peut être le gros bordel, mais sa marchait, et ont se posait pas autant de questions.

Donc je me répète encore :

Viré se foutue classement point combat ! Ou faites-en un objectif de guerre  !


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#33 01-02-2014 10:59:58

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

MaChao

Viré se foutue classement point combat ! Ou faites-en un objectif de guerre  !


tout a fait d'accord avec toi au lieu de basché ce qui a tué le jeu pour quelques pts combats, faire de beau combats en groupé ou solo et nettement + amusant et bien + respectueux, de + sa ne fait pas fuir les joueurs car la sa devien du jeu


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#34 07-02-2014 13:43:13

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Hello tout le monde

Je suis d'accord sur le fait de retirer les vaisseaux de transport du classement point combat, étant donné qu'ils n'ont rien a voir avec le combat.
Apres, si c'est pour dissuader les basheurs, peut etre faudrait-il aussi retirer ces vaisseaux des points flotte ? Parce que meme si les points combat ne bougeraient pas, de voir des points en rouge negatif dans le classement point flotte ca peut donner envie de recommencer. Et la meme probleme, perte de points totalement inutiles.

J'essaye de suivre les suggestions d'idées, mais je ne serais pas non plus contre un univers sans règles big_smile comme au bon vieux temps de PG.

Hors ligne

 

#35 07-02-2014 15:30:26

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

bonjour tous

retirer les vaisso de transport + la prod de minimum 2 jours des vso de guerre, car sinon l'attaquant ou (basheur) va attaqué une plapla ou il y a 30 baleines  et 5 cobras  il va dire  ben j'y suis allé pour les 5 cobras big_smile , aprés ce qu'il faudrais faire si c possible c de rendre l'attaque nul quand c du basch ? mais la comment faire ? peut être Eldora voit une soluce?

pour un noveau monde ultra rapide et enlevé le reste, ont pourrais peut être garder le dernier (Kronos) et Exp 2 évidament qui lui n'est pas un jeu mais reste pour des testes je ne suis pas contre, sa pourrais ramené des joueurs, qui éventuellement ouvrirais un compte sur kronos ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#36 08-02-2014 01:23:34

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Pour le nouvel univers, on devrait mettre un vote en place, in-game, à la majorité gagnante. Donc si une majorité de joueurs sont pour ce nouvel univers, alors il serait plus interessant de le creer. Mais si la majorité est contre alors dans ce cas il faudra trouver plus d'idées pour ameliorer PG.
En plus un seul serveur de jeu reviendrait moins cher pour PG, plutot que de garder 50 joueurs par ci par la...

Hors ligne

 

#37 09-02-2014 10:15:30

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Si vote il y a, je suis prêt à voter.

Hors ligne

 

#38 09-02-2014 18:21:49

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

en gardan Exp2 et Kronos, enlever le reste et créer un nouveau oui pourquoi pas


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#39 09-02-2014 19:27:12

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Idée

Falbala, quand je te lis je me demande si tu sais que PG est un jeux de guerre...

pourquoi il devrais y avoir des limite ? la seul chose sur laquel je suis d'accord est de mettre els vx de transport a 0 pts. mais si tu laisse 5 cobras sur une planète et que l'on vient te les péter c'est ton problème...
c'est aussi une technique de pourrir les production jouernalière d'une personne en plus de lui voler des ressources.

le seul bash que je trouve mauvais pour le jeu est celui des gros sur les petits.
alors mettons une limite fort/faible, les baleines a 0 pts et basta ! on est sur un jeu de guerre, si vous nêtes pas capable de gérer un empire alors vous ne mérité pas d'être dans els premiers du classement.

il ne suffit pas de se connecter 10min par jour pour être premier, il faut raider, voler des ressources, attaquer en grouper, il faut se sortir les doigts et c'est comme ça que le jeu devien intéréssent.

c'est pas pour rien que la SO était si forte, on avait la mentalité de guerrier, quand on perdais des ressources on criaient pas au bash, au contraire on préparais une contre offensive pour meurtière encore PARCE QUE C'EST UN JEUX DE GUERRE !

bref, la question de ce poste est de surtout relancer PG et eldora toujours afk donc je pense que l'on peux oublier ce débats qui sans un avis d'eldora sera stérile.

néanmoins au plaisir de revoir certaines personne (dont shiva, ça fais un long moment ^^)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#40 09-02-2014 19:49:06

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

Zeck a écrit:

Falbala, quand je te lis je me demande si tu sais que PG est un jeux de guerre...  bien sur que je le sais ^^

pourquoi il devrais y avoir des limite ? la seul chose sur laquel je suis d'accord est de mettre els vx de transport a 0 pts. mais si tu laisse 5 cobras sur une planète et que l'on vient te les péter c'est ton problème...
c'est aussi une technique de pourrir les production jouernalière d'une personne en plus de lui voler des ressources.  tu te contre- dit c un jeu de guerre et non de pourrir un jeu ou des joueurs en les écoeurant de cette façon la preuve
le seul bash que je trouve mauvais pour le jeu est celui des gros sur les petits.  il n'y a pas de bon basch regarde combien de joueurs sont partit de pg a cause de cela alors mettons une limite fort/faible, les baleines a 0 pts et basta ! on est sur un jeu de guerre, si vous nêtes pas capable de gérer un empire alors vous ne mérité pas d'être dans els premiers du classement.

il ne suffit pas de se connecter 10min par jour pour être premier, il faut raider, voler des ressources, attaquer en grouper, il faut se sortir les doigts et c'est comme ça que le jeu devien intéréssent.  raider pour voler des ressources je pense , et suis sure que je ne suis pas la seule n'est a mon avis surement pas intéréssant, et si d'aprés toi c cela le concep du jeu de guerre je me pose des question ?? c'est pas pour rien que la SO était si forte, on avait la mentalité de guerrier, quand on perdais des ressources on criaient pas au bash, au contraire on préparais une contre offensive pour meurtière encore PARCE QUE C'EST UN JEUX DE GUERRE !
JE N'EST JAMAIS VUE la SO faire du basch pour voler des ressources ce n'étais pas dans le principe de son fondateur pour qui j'ai beaucoup de respect bref, la question de ce poste est de surtout relancer PG et eldora toujours afk donc je pense que l'on peux oublier ce débats qui sans un avis d'eldora sera stérile.

néanmoins au plaisir de revoir certaines personne (dont shiva, ça fais un long moment ^^)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#41 09-02-2014 23:28:21

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

A vrai dire je rejoins Zeck sur pas mal de points. On a tellement de règles pour ne plus attaquer comme on veut, et on veut encore en rajouter, qu'on finit par limite culpabiliser de détruire la flotte d'un autre.

Un bon vieux jeu de guerre en freestyle, voilà qui ferait plaisir. Je pense que des erreurs passées, on ne se remettra plus à attaquer à tout va pour quelques points combats pris sur des joueurs calmes et qui ne dérangent personne. Et le fait de retirer les vaisseaux utilitaires des points combats favorisera encore cet état d'esprit.
Je fais partie de ceux (et on est encore assez nombreux dans le cas) à ne pas avoir peur de me faire attaquer, de me faire dérouiller ou encore de me faire pourrir. Ca fait partie du jeu, et quand on entre en guerre il faut être prêt à jouer le jeu jusqu'au bout.

Et un retour de la SO ferait trop du bien au jeu qui s'essouffle de plus en plus. Et puis peut-être que certains d'entre eux repasseront compte donateurs ?

On a beaucoup discuté et on a déduit qu'il y avait pas mal d'améliorations qu'on pourrait apporter au jeu. Malheureusement, Eldora n'a pas le temps nécessaire à disposition pour les mettre en place (pas de blâme à ce niveau, l'irl doit bien entendu toujours être prioritaire, même pour le concepteur du jeu).

Ceci n'empêche pas que le jeu a de très bonnes bases (le fait que des anciens repassent régulièrement en atteste) et quelques modifications bien choisies et très faciles à mettre en place pourraient suffire à relancer la machine dans un premier temps (du style modifier le classement combat, favoriser un esprit de guerre et de compétition dans la bonne ambiance, ranimer un peu le forum, …). Puis si l'enthousiasme reste, des apports supplémentaires pourraient voir le jour (nouveaux vaisseaux, utilisation des tourelles, …).

Et même si tous ces apports dont on rêve ne viennent pas, je suis d'avis qu'on peut déjà prendre bien du plaisir avec ce qui est mis en place. Il suffit de jouer pour jouer.
Actuellement, c'est comme ça que se passent les choses avec les KoC. Respect et petite compétition. Le problème est qu'on est très peu de joueurs et donc ça ne permet pas beaucoup de marche d'action … On a donc l'impression que ça ne bouge pas.

Comme toujours, je suis pour innover. Comme toujours je suis aussi prêt à repartir de zéro pour monter l'activité du jeu.

Hors ligne

 

#42 10-02-2014 09:34:51

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

bien sur Scheldon que le jeu a de bonnes bases, ce qui la tué c justement cette mentalitée de manque de respect, manque de civisme, pense tu réellement que tu resterai si on te basché a longueur de journée pour te détruire tes vaisseaux ou pour te prendre des ressources ?? peut être que cela va aller 1 ou 2 fois et aprés tu ferais comme tout les autres tu arréterai.
Comme je le disais un peut en arriére et justement du temp de la SO avec Nyke et blibli ect IL N'Y AVAIS PAS DE BASCH, ni même des attaques pour la prod journaliére, mais on s'amusé il y avais des grouplés, des contres, de la stratégie,  enfin cela rentré dans le concepte du jeu de guerre, mais si c pour faire du basch pour voler des ressources ou pour détruire 50 cobra par plapla je ne trouve nullement intéréssant de rester sur pg dans cette optique.
Aprés faut pas oublier une chose, tout le monde n'a pas les Ipad, ou smatphone ou l'on peut se co 24/24 h il y des gens qui travaille et ne peuvent se co le matin ou le soir ect et pendant ce temp ont devrais les prendrent pour des frigots?  ben faut pas s'étonné que des gens partent, car sa donne pas envie de jouer, ( si l'ont peut appeler sa jouer)


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#43 10-02-2014 18:26:16

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Idée

Il faut bien distinguer deux choses :

L'état de guerre entre deux alliances rivales, et là tous les coups doivent être permis.

Une guerre entre une alliance agressive et des joueurs qui n'ont rien demandé. Et là il y a effectivement un problème. Mais je pense que la mentalité actuelle des joueurs de PG ne nous fera pas retomber des les travers qu'on a vécu. Un peu d'esprit critique et de bon sens devraient suffire à ne pas harceler les joueurs moins actifs et moins impliqués. Et pour ça, c'est le joueurs eux-mêmes qui doivent être capables de faire la part des choses sinon on ne pourra jamais rien faire pour aller de l'avant. Donc il faut faire confiance à la mentalité de la communauté.

Dans ces conditions, pas besoin de règles trop encombrantes et limitantes. Maintenant ça reste mon avis. Il faut attirer les joueurs qui veulent faire la guerre (donc ne pas imposer trop de restrictions en tout genre), et ne pas faire fuir les joueurs qui veulent prendre du plaisir en n'emmerdant personne (et pour ça, c'est la mentalité des joueurs qui est importante).

Hors ligne

 

#44 10-02-2014 20:01:32

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

tu est bien optimiste tongue pour ma par je maintien
1 ) supréssion des pts combats
2) pas + de 2 attaques par 24 h sur le même joueurs sauf si l'attaquant na pas trouvé de vso dans ce cas il paut continué jusqu'a ce qu'il y a eu 2 attaque avec pertes de vso la sa enléve le basch et la prod journalière

car cela a étais prouvé au début du et jusqu'a un certain moment il n'y avais pas de basch colo MAIS DE BEAU RC  et c cela le but du jeu


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#45 11-02-2014 00:33:00

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

Je rejoins l'avis de Sheldon, dans ce genre de jeu la mentalité est le point fort.

Falbala, si on supprime completement les pts combats alors comment un raideur peut se distinguer du reste des joueurs ?
Limiter les attaques a un maximum de 2 tous les 24h sur un meme joueur pourquoi pas, mais ca n'empechera pas ce joueur de se faire attaquer tous les jours.
Pour la protection des petits contre les gros il y a deja la regle des 50% qui, a mon avis, est deja bien suffisante.

Hors ligne

 

#46 11-02-2014 07:50:36

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

la mentalité ne changera pas, je ne pense pas


donc pour vous il faut des raideurs qui viennent vous prendre les ressources ou vous casser les vso tout les jours ?
le but de ce jeu est:

Scénario[modifier le code]

Le joueur incarne un Seigneur avec une planète. Au cours du jeu, il a la possibilité de créer d'autres planètes, de mener des recherches, de créer des alliances avec d'autres joueurs, de mener des guerres afin de tenter de devenir le Seigneur le plus puissant.

et non pas de basché  pour quelques pts combats, c trop facile les gens qui ne peuvent se co que le matin et le soir découvre tout les jours que ont leur a détruit les quelques vso de la prod journalière + pris les ressources, tout sa pour 200 pts combats max, combien de temp tu pense que c joueurs vont rester ? et posez vous la question POURQUOI beaucoup sont partit ?
il risque de venir + de joueurs qui en sachant qu'il peuvent aller bosser tranquil , que l'inverse quelque raideurs qui vont casser a tout va quelques jours puis sa va les lasser et vont arréter, big_smile et comme sa il y aurra encore moins de monde big_smilebig_smile


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#47 12-02-2014 22:26:56

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Idée

Falbala, sans me vanter, je suis celui qui as su monter des comptes les plus vites et les plus producteur en début d'univers, je dirais sur les 6 premiers mois, et tu sais comment j'ai fais ?
deux règles pour être premier et prendre de l'avance :
1 : être connecté très souvent
2 : raider pour les ressources

(biensur il ne suffit pas que de ça mais les deux principaux pts sont ceux là)

on est dans un jeux de guerre, où le but est d^'etre le plus fort, si tes voisin laisse dépasser des ressources, c'est qu'il n'en a pas besoin donc je viens les checrher.
j'ai joué à des jeux ou les entepots n'existais pas et je peux t'assurer que PG à côté est un jeux de barbie, là c'était frustrant de voir que tu ne pouvais rien faire.
or sur PG tu peux faire voler tes ressources, si tu te fais raider pour les ressources alors tu fais plus d'entrepots et les raids finirons c'est aussi simple.

quand j'étais premiers du jeux et surement l'un des plus gros raideur de ressources, je peux t'assurer que j'avais la visite sur ems colo des 3/4 du serveur, la différence c'est que même si j'étais premier, je faisais voler mes ressources et ont ne me volais rien.

PG est un jeux de guerre et de gestion, si tu enleve la gestion, ce jeux n'a plus d'intêret. c'est là que l'on vois un bon joueur d'un joueur normal, le bon joueur sais se défendre, même si il se fait attaquer par bien plus fort que lui.


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#48 13-02-2014 07:40:50

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Idée

monter un compte avec les ressources des autres je n'appele pas sa monter un compte, mais bon si tel et votre vision ?? et surtout comme tu le dit faut être co 20h sur 24 et cela tout le monde ne peut pas il y a des gens qui ont une vie IRL et qui bosse, qui ne se co que le matin vite fait avant d'aller au taff, et le soir pour se détendre et je peut te dire que j'en ai connue pas mal comme cela, et qui ont deleté justement parceque ont les prenais pour des frigo il faut avoir quand même un minimum de respect pour tous, car c de la que vien la haine, a force d'être raidé le joueurs devien agressif, et vulgaire, ensuite le reste va sur le fofo qui a son tour devien le lieu de réglement de compte, jusqu'a l'état du jeu actuel CAD  il n'y a plus personne.

je vous propose de demandé a Eldora si il veut bien suprimé un univers ou il y a presque personne pour y faire un univers sans régle, ont verra si beaucoup de monde vont y aller et SURTOUT combien de temp il vivra


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#49 13-02-2014 08:49:06

Freaky V
Aspirant
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 161

Re: Idée

L'idée de base de ce poste etait de supprimer les univers pour en creer un nouveau mais a vitesse accélérée, histoire de pouvoir se reconstruire assez vite apres une chute, et de regrouper le peu de joueurs.
Si on demande a Eldora de creer un nouvel univers autant appliquer l'idée de ce poste, etant donné qu'il n'y a pas plus de 50 joueurs par univers...

Hors ligne

 

#50 13-02-2014 09:40:58

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Idée

Eldora a écrit:

Heu ha bon, aux dernières nouvelles la communauté était contre...
Bad_OrB_Polaris dictateur ?

Au passage, je te colle un averto pour troll.

C'est de bonne guerre wink

Un reset, c'est une idée. Mais le passé nous à montré que cela n'était pas une solution.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr