Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 23-06-2014 22:01:29

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Pour les Ia

Sans doute parce que tu n'étais pas là quand ça a dégénéré ^^

J'étais un fervent partisan de ce classement mais je me suis résigné quand j'ai constaté les abus, et surtout les conséquences de ces abus. Pour un univers continu, je suis d'avis qu'il est une bonne chose de le supprimer, malheureusement.

Hors ligne

 

#27 23-06-2014 22:13:50

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Pour les Ia

Moi je croix que j'étais pas encore parti quand ça a commencé à dégénérer.
A cette époque c'était la casse volontaire de baleine sur les colos ou de destruction des nouveaux joueurs et tout ça de façon répétitive.

Les points de combat auraient du juste être là à titre indicatif, certains n'auraient pas du en faire une obsession.

Mais je reste persuadé que d'autres alternatives auraient été jouable pour stopper ce délire, plutôt que la suppression.
Genre exclure les vaisseaux utilitaires du calcul des points de combat, ne pas les compter non plus quand un joueur très gros attaque un très petit ou les cantonner aux guerres entre alliance (je croix que vous avez déjà discuter sur ça, il me semble avoir lu un truc quelque part)...

Un peu comme dans World of Warcraft en joueur contre joueur, un joueur de bas niveau, on appel ça une cible sans honneur, si tu es une enflure, tu peux le tuer, mais t'aura pas de point en le faisant.

Hors ligne

 

#28 23-06-2014 22:52:22

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Pour les Ia

Nan mais là le problème c'est les joueurs et leurs mentalités non ? Parce qu'aux dernières nouvelles les points de combats n'ont aucune incidences dans le jeu, c'est du scoring.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#29 23-06-2014 23:44:34

The Zantetsuken
Adjudant-chef
Date d'inscription: 09-02-2008
Messages: 82

Re: Pour les Ia

Ben ils ont justement une incidence dans le jeu quand ils amènent au changement de mentalité des joueurs...
Certains l'ont trop pris à cœur, cependant, "ces joueurs" là, sont partis non ?

Hors ligne

 

#30 24-06-2014 00:50:55

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Pour les Ia

Je n'en sait rien cependant sa évitera un réitération de cette effet.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#31 24-06-2014 15:37:52

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Pour les Ia

Dans ce cas là le problème c'est toujours pas le classement, mais la mentalité des joueurs -_-".


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#32 27-06-2014 11:09:08

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Pour les Ia

Zelda a écrit:

Dans ce cas là le problème c'est toujours pas le classement, mais la mentalité des joueurs -_-".

Oui mais quand les règles ne sont pas adaptées à la mentalité des joueurs, ça dégénère. C'est aussi un avantage de l'interaction possible sur les règles sur PG.

On est d'accord que la mentalité des joueurs était le problème, pas le classement. Mais les deux étant incompatibles, il faut remédier au problème et il n'est pas évident de changer le fonctionnement des joueurs, qui restent par ailleurs imprévisibles, ce qui n'est pas le cas des règles établies ^^

Dernière modification par Sheldon (27-06-2014 11:09:36)

Hors ligne

 

#33 16-08-2014 13:06:54

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Pour les Ia

Aucune nouvelle concernant l'implémentation des icônes sur d'autres univers que exp2 ? (enfin j'espère que je n'ai pas raté un épisode cette fois-ci ^^' m'enfin pour une fois j'ai vérifié dans la partie annonce et j'ai rien vu big_smile )

Je trouvais l'idée d'une présentation des bots dans une alliance virtuelle (ou autre part) intéressante aussi, qu'en est-il aujourd'hui ?

Dernière modification par Vincemouth (16-08-2014 13:07:15)

Hors ligne

 

#34 16-08-2014 14:00:32

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Pour les Ia

Tout cela est toujours en cours de développement.

Ont as quelques idée de développement quand a leurs sujet.

Par exemple :

Ont pense a les réunir en alliance, alliance qui enrôlerait automatiquement tout les jeunes joueurs lors de leurs création et les protègerait sur un certain laps de temps, ou un certain pallier d'évolution (non définie actuellement) Avec peut être la possibilité, si vous le désirer de rester dans cette dites alliance, mais en contre partie vous auriez a protéger tout comme les bots d'autre jeunes joueur de la dite alliance a défaut de perdre des points vie a vie des bots qui pourrait décider a un certain pallier de vous expulser, voir même de vous attaquer.

Il y as aussi une réflexion ouverte quand au nombres et aux différentes stratégie que ceux-ci pourrait éventuellement utilisée.

Enfin tout sa est encore a débattre, ce n'est pas le point que nous travaillons actuellement, mais se n'est pas abandonnée.

Pour les icônes, nop elle ne sont que sur EXP 2 actuellement, il faudra attendre, le prochain patch je le craint.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#35 16-08-2014 14:30:27

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Pour les Ia

Je suis conscient que ce n'est pas le plus important à développer. Si j'ai bien compris ces points sont surtout le design du jeu pour attirer de nvx joueurs (images dynamiques etc) / le classement combat qui pose problème / le problème d'écart entre les nouveaux et les anciens car pas de pénalité sur les immenses flottes, si l'on en croit les idées de ce sujet http://forum.projetgenesis.com/sujet-71 … ie-nouveau (enfin peut-être que ce sujet est dépassé depuis mais sauf erreur il ne me semble pas )

Néamoins je suis content de voir que cela n'est pas oublié ^^

Je trouve que c'est une bonne idée cette alliance pour débutants en tout cas smile

Hors ligne

 

#36 21-09-2014 08:02:07

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Pour les Ia


Bonjour,

Du coup, je constate ce matin la mise en place de l'icone pour les IA sur Hybris, si tout le monde peut la voir également, ou si juste le fait qu'elle m'apparaisse bien rougeoyante ne concerne que moi du fait que je fasse mes courses chez eux depuis que le Leclerc soit fermé pour travaux ?


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#37 21-09-2014 11:33:16

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Pour les Ia

Non moi aussi je vois ça Shiloh.


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#38 21-09-2014 16:57:56

onimi
Aspirant
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 151
Site web

Re: Pour les Ia

"I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that."

Une alliance pour les nouveaux c'est bien.

Par contre une alliance de HAL 9000 qui ne dorment pas et qui sont "intouchables" dans l'état actuel de l'IA, c'est pas le top.
Comment faire pour apprendre aux nouveaux Joueurs si tu est une IA ?

J'ai bien compris que l'IA va évoluer, mais au moment ou elles deviendrons offensives, ça va être un "carnage" dans les flottes et impossible de les toucher en retour.

Hors ligne

 

#39 21-09-2014 17:32:29

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Pour les Ia

tout a fait Onimi je vois pas bien leurs utilité sinon que l'orsqu'ils paseront a l'offensive ben tout y passera ^^


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#40 21-09-2014 18:55:52

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Pour les Ia

Bien sur que non, laisser moi vous poser une seule question :

Que faut t'il pour faire voler une flotte ?


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#41 21-09-2014 19:00:29

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Pour les Ia

MaChao a écrit:

Bien sur que non, laisser moi vous poser une seule question :

Que faut t'il pour faire voler une flotte ?

J'hésite entre un car-jacking bien organisé et de l'antimatière ...

Si c'est le second, certains IA sont de bons producteurs et fournisseurs, si c'est le premier, je vais vite regretter mes agissements avec eux.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#42 21-09-2014 19:18:40

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Pour les Ia

Évidement ont as pas encore commencer a traiter de tout sa.

Mais dans l'idée nous aurons plusieurs comportement différent, baser sur les stratégie des joueurs réel.

Ont verra quand ont y sera.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#43 21-09-2014 20:46:43

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Pour les Ia

sa ne change rien au probléme  ont ne peut ni les attaquer car trop puissant, et ont ne pourra pas ce défendre car trop puissant donc ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr