Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 25-09-2010 04:03:37

KoChise
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 25-11-2008
Messages: 424

Re: Recherche modérateur

Nan svp pas Dragon svp..................... :p  (+100 pour sa candidature)

Hors ligne

 

#27 25-09-2010 07:07:17

LeDragon_DO
Lieutenant-colonel
Date d'inscription: 25-01-2008
Messages: 755

Re: Recherche modérateur

Ange_is_Back oO a écrit:

Si c'est pour aider je suis aussi motivé pour le poste de modérateur bien qu'il n'y aie plus des masses à modérer, par contre j'imagine qu'il vaut mieux un joueur présent sur tous les univers, car je ne connais pas du tout Hybris et Thanatos, donc je risque d'être un peu HS à ce niveau là?
J'attends réponse avant de me proposer par MP!

PS: Niki j'en vois 4 en comptant la maguscule à PS: ^^

Thanatos n'est plus mon cher Ange Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu ais tjs bloqué en 2007 ? Mdrrrrrrrrrrr
aller viens sur hybris sa bouge plus

Dernière modification par LeDragon_DO (25-09-2010 07:07:44)


LeDragon_DO renaîtra un jour de ses cendres !!

Hors ligne

 

#28 25-09-2010 08:02:51

Ange Supreme oO
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1473

Re: Recherche modérateur

Wolfwood a écrit:

Le but du modérateur n'est non pas de connaitre la vie sur les divers univers (qui pourrait au contraire alterer dans son jugement au vue de mettre un avertissement a des connaissances) mais de pouvoir faire respecter avec impartialité, une certaines souplesse et une certaine rigueur, les diverses règles du forum.

En gros, petits et gros sont les bienvenus si tu te sens apte à accomplir ce rôle. Si tu as des questions plus à même sur le rôle de modérateur, je te propose d'envoyer des questions à des modérateurs pour qu'ils te répondent au mieux de tes attentes.

Bonne chance au postulant smile.

Merci Wolfwood tongue Tu me prends par la main jusqu'au bureau d'inscription!? xD
Ouai c'est vrai, vaut mieux être impartial!

Dragoooon! Tu sais bien que je suis en 1930 bloqué le jour de ta naissance tellement ta tronche de bambini me fait rire! wink
Hybris pas pr moi, x 3 j'ai pas le temps dsl ma poule


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912061931677155.jpg

Deltoria: Fondateur LAD

Hors ligne

 

#29 25-09-2010 09:23:38

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Recherche modérateur

Ange_is_Back oO a écrit:

Wolfwood a écrit:

Le but du modérateur n'est non pas de connaitre la vie sur les divers univers (qui pourrait au contraire alterer dans son jugement au vue de mettre un avertissement a des connaissances) mais de pouvoir faire respecter avec impartialité, une certaines souplesse et une certaine rigueur, les diverses règles du forum.

En gros, petits et gros sont les bienvenus si tu te sens apte à accomplir ce rôle. Si tu as des questions plus à même sur le rôle de modérateur, je te propose d'envoyer des questions à des modérateurs pour qu'ils te répondent au mieux de tes attentes.

Bonne chance au postulant smile.

Merci Wolfwood tongue Tu me prends par la main jusqu'au bureau d'inscription!? xD

Owi prends moi la main mon petit big_smile


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#30 25-09-2010 13:27:24

Le Haxor
Capitaine
Date d'inscription: 10-07-2010
Messages: 468

Re: Recherche modérateur

Flood & Hors Sujet non ?


Smoke' La_Modération

Hors ligne

 

#31 25-09-2010 15:03:43

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Recherche modérateur

Réponse par MP.


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#32 25-09-2010 16:53:47

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Recherche modérateur

héhé, voilà un petit moment que je souhaite postuler, je vais en faire ma demande de suite wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#33 04-12-2011 16:28:03

Nikita
Ancien Membre

Re: Recherche modérateur

Une nouvelle campagne de recrutement commence.

Pour devenir Modérateur, certaines conditions s'imposent :

* Justifier une bonne conduite sur le Forum.
* Savoir écrire un français correct, tant au niveau de l'orthographe, de la grammaire que de l'expression.
* Être Modérateur c'est savoir aider, expliquer et conseiller.
* Un Modérateur ne sachant s'exprimer convenablement ne peut faire un travail efficace.
* Maîtriser le règlement du Forum.
* Disposer d'une disponibilité réelle et continue.
* Être Modérateur, c'est travailler chaque jour afin de fournir un travail en profondeur (Ce n'est pas un investissement de 2 min en fin de soirée)
* Avoir du sang-froid à toute épreuve.

Même si le travail fourni semble être juste, impartial et légitime, il se peut que certains participants ne réagissent pas dans le sens attendu. Certains utilisateurs ne seront peut être pas en accord avec vous et vous ne serez peut-être pas apprécié de tous, mais n'oubliez jamais que votre réputation personnelle n'est pas en jeu.
Merci d'indiquer également les forums que vous aimeriez modérer, si vous avez des préférences.

Ensuite nous sélectionnerons deux modérateurs suivant plusieurs critères comme son activité sur le forum et ses antécédents.

Merci de l’intérêt que vous portez à Projet Génésis

Ps : envoyez moi par mp votre candidature.

 

#34 20-12-2011 20:34:57

Nikita
Ancien Membre

Re: Recherche modérateur

je n'ai reçu à ce jour qu'une candidature, personne d'autre ?

 

#35 21-12-2011 09:07:46

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Recherche modérateur

sans vouloir dénigrer quoi que se soit, sans vouloir offenser quiconque, modérer quoi ? Il n'y a pratiquement plus personne sur le jeu et encore moins sur le forum ...
Toute la motivation des gens s'effondre devant l'immobilisme de PG, son ambiance que je qualifierais de limite malsaine et ses 'joueurs' qui s'acharne a dégouter les plus jeunes.
On tourne entre un et dix messages / jour dans le meilleur des cas (sauf polémiques, ce qui d'ailleurs représente la plupart des messages, c'est dire de l'ambiance ...), alors pourquoi s'étonner quand a avoir reçu une seule candidature. Moi ce qui m'étonne c'est plutôt qu'il y en ai eu une

Dernière modification par Mithrandir (21-12-2011 09:54:37)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#36 21-12-2011 21:40:53

Wolfwood
Colonel
Lieu: Mei City
Date d'inscription: 26-05-2007
Messages: 1666
Site web

Re: Recherche modérateur

Le modérateur est aussi là pour relancer l'activité du forum Mithrandir wink . Il ne faut pas oublier une époque où le jeu en lui-même déclinait, le forum gardait une activité importante au nombre de messages, de sujets postés qui montraient une ambiance plutôt saine si on doit la comparer à d'autres périodes.

Donc à ne pas négliger le recrutement de modérateur qui joue un rôle majeur sur un forum de par une activité importante!


La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis.

http://xjet.olympe-network.com/signature/signature_wolfwood.png

Hors ligne

 

#37 06-01-2012 20:18:11

Nikita
Ancien Membre

Re: Recherche modérateur

Les candidatures sont closes.

 

#38 27-08-2014 21:07:17

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Recherche modérateur



  Bonsoir à la communauté de Projet Genesis,

  Si je suis ici ce soir, c'est afin de déposer ma candidature à un poste de modération, non pas que le forum en ai besoin aux vues de l'activité générale, mais plutôt que cela me tient à coeur, une forme d'investissement personnel que j'aurai pu faire il y a déjà fort longtemps ...

  Qui suis-je ? Pour quelques joueurs avec qui j'ai eu des contacts récemment, un nouveau qui débarque fraîchement, au demeurant sympathique, je l'espère, espiègle et rieur.
Plus profondément, un ancien joueur de cette belle aventure, là au premier jour au sein de l'alliance GALLY, ancien joueur de Galaxy Wars comme tous ceux arrivés à ce moment là ; j'ai fait mon nom peu à peu, au travers de mes écrits et péripéties dans les "HOF" ...

  J'étais Selene (petit clin d'oeil au vieux barbu).

  Certaines traces du passé existent encore de moi, malgré l'erreur de mon choix pour celui qui succéda à mon compte, puis je revins un peu sous Lea.

  Je pense avoir toujours été respectueux d'autrui, parfois caustique et sarcastique envers de mauvais esprits, qui finalement finissaient par mieux voir les choses ; comme quoi j'avais un impact sur les mentalités, et que chacun est à même d'évoluer, de cerner sa propre situation vis-à-vis des autres, et rendre le respect qu'on peut leur donner.

  Le respect ... C'est la notion première, que ce soit envers les règles établies, que vers les membres d'une même communauté.

  Ma motivation réside en cela tout d'abord, puis il ya le plaisir de l'écriture, du Role Play, seconde notion importante dans ce type de jeu et incluse dans son nom d'ailleurs, car nous sommes d'autres personnes que dans nos vies, même si nos valeurs, notre éducation et notre instruction, déterminent nos choix de personnages et leur devenir.

  Participer à la vie d'un lieu qui rassemble, un forum, pouvoir y déceler les attentes et motivations de chacun afin de les révéler, aider à la florescence des sujets dans la mesure participative.

  Je ne pense pas être "méchant", tyrannesque, des mots qui ont pu qualifier des membres de la modération par le passé, je ne le suis pas dans mon cadre de vie, altruisme étant plutôt ma qualité première, mais j'apprécie que les règles soient suivies, sinon mieux vaut poser une suggestion afin de les modifier.

  Je n'ai pas de prédilection des sous-forums à modérer, mais plutôt là où le besoin se fera sentir, là où je pourrai offrir mon aide, ou montrer la pancarte "attention" sans avoir à sévir surtout.


  Je pense que l'essentiel est dit, tant sur qui je fus et suis au sein de ces mondes virtuels, que sur les motivations qui me poussent à présenter cette candidature à l'ensemble, car j'attends de la part de ceux qui voudront bien intervenir à ma suite, que vous acceptiez ou non ma présence à un tel poste, un vote en somme, et Eldora également, et que certains se souviennent encore de moi, sinon je pleure.


  Bien amicalement à vous tous, Shiloh, une laisse à la main, pas de chien au bout.



L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#39 27-08-2014 23:11:38

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Recherche modérateur

Bonsoir à tous,

Pour ma part, un grand OUI à cette candidature (puisqu'il s'agit d'un vote). Un peu de fraîcheur et de bonne volonté dans ce monde bien silencieux. Et une candidature qui tient bien la route dans les mots aussi ! Je ne suis pas assez ancien pour que les noms que tu as cité ne me disent quelque chose mais j'espère que le nom de Shiloh saura me marquer.

Sheldon, qui se retira en sifflotant, se demandant, curieux et désireux de le rencontrer, si le fameux kiki pouvait encore pointer le bout de son museau …

Hors ligne

 

#40 27-08-2014 23:35:49

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Recherche modérateur

Bureau des Sabotages (BuSab)


Salutation !

Shiloh a écrit:

  J'étais Selene

coolcoolcool

Pas d'objection, j'apporte mon soutien à cette candidature

(Le vieux barbu fait sa cure thermale annuelle pour soigner ses vieux os)


Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#41 28-08-2014 10:34:47

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: Recherche modérateur

Voilà une candidature fort intéressante, qui pourrait amener un coup de jeune dont le jeu manque cruellement.

Shiloh a écrit:



  J'étais Selene (petit clin d'oeil au vieux barbu).

Même si ton passé te hante, ici, il n'est pas présent. Néanmoins, bon retour parmi les tiens.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#42 28-08-2014 18:42:12

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Recherche modérateur

Pour ma part je pense que c'est une bonne chose que de s'investir pour le jeu et la communauté, de plus on aura jamais trop de modérateurs (enfin je pense ^^), c'est donc un oui également smile

Hors ligne

 

#43 28-08-2014 19:07:29

Kira
Lieutenant-Général
Lieu: In Paradise
Date d'inscription: 20-06-2008
Messages: 2722

Re: Recherche modérateur

Léa me dis qlq chose smile

Je dis également oui et je vais voir pour transmettre le message smile


Personne n'aurais vu passer ma vie IRL? je la retrouve plus...
Directeur Journal PG-TV
http://steamsignature.com/profile/french/76561198018092956.png

Hors ligne

 

#44 28-08-2014 19:19:22

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Recherche modérateur

Sa m'est totalement égale, même si sèlene me dit quelque chose smile


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#45 29-08-2014 07:31:28

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Recherche modérateur

perso sèlène me dit rien, ensuite il y a toujours Kira qui s'en sort trés bien pour ce qui et a modéré je pense qu'il y en a + qu'assez.


Pour le moment il n'y a aucun dérapage , ce qui et trés bien vue que certaine personne ont déserté ce forum ce qui n'est pas plus mal, et donc je trouve que pour le moment ce forum va trés bien tel qu'il est.


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

#46 29-08-2014 14:43:50

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Recherche modérateur



Falbala a écrit:

... il y a toujours Kira qui s'en sort trés bien pour ce qui et a modéré je pense qu'il y en a + qu'assez.

Je te rejoins pleinement, Kira a toujours fait du très bon travail en tant que modérateur, mais aussi en tant que participant à ce forum dans son ensemble, dans l'agrément et la vie qu'il a pu y amener ; toujours est-il que dans le cadre de sa fonction de "modération", son cadre se limite à la partie "Journal", Oliv étant seul modérateur de tout le reste ... J'ignore pourquoi il n'est d'ailleurs plus présent sur le forum depuis son dernier message au 1er juin, mais quels que soient les avis divers à son sujet, il a toujours participé à l'animation de ce forum.

Falbala a écrit:

Pour le moment il n'y a aucun dérapage ... et donc je trouve que pour le moment ce forum va trés bien tel qu'il est.

Je pense, et je l'ai bien indiqué, que "être modérateur" ne consiste pas qu'à éviter les débordements, encore moins réprimander, c'est une participation active à la VIE du forum au-delà du simple utilisateur qu'il est initialement.
En çà justement, je ne trouve pas que le forum va si bien tel qu'il est, et y poser des chrysanthèmes ne me tente pas outre mesure, plutôt essayer de raviver m'ira mieux.

J'ai posé cette demande à la communauté après échange privé avec Eldora, il parait plus probant de laisser mot aux usagers du forum ; ce lieu se doit d'être "rencontre", "amusement", en dehors des salons d'alliances au sein du jeu, et des échanges peuvent y avoir lieu en dehors de tout griefs que certains portent envers autrui à mon avis, et cela n'engage que moi.

Pffiou, va falloir que je cesse mes laïus, ou je vais faire mourir d'ennui les lecteurs avant l'âge.

Bien amicalement, Shiloh, qui vend un stock de croquettes en trop.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#47 29-08-2014 17:03:29

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Recherche modérateur

Bureau des Sabotages (BuSab)


Je vous trouve bien dur avec Shiloh, ex-Selenne...


Selenne a été un pilier de dynamisme et de pertinence sur ce forum et sur d'autres...

Ne croyez pas qu'elle veuille remplacer, mais plutôt compléter, apporter un plus...

Ce forum est bien trop calme... (je n'ai pas dit moribond... mais pas loin...)

Elle se propose au service du forum, c'est une opportunité à saisir, à ne pas laisser s'échapper...
Nous ne croulons pas sous les candidatures de ce type, elle a eu la courtoisie de nous demander notre avis


Bon... c'est juste mon avis...
(et ce n'est même pas une Polarienne)


Paix et prospérité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#48 01-09-2014 17:10:38

Mystra
Capitaine
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 450

Re: Recherche modérateur

Je serais pour la candidature de Shiloh/Selene.

Il est probablement vrai que l'on as pas forcement besoin d'une myriade de moderateurs, mais un ou deux de plus qui sont actifs sur le forum et/ou dans le jeu aiderais a donner de la vie au forum en premier lieu. De voir la direction du jeu un peu plus active donne plus envie de participer puisque indirectement ça donne l'impression que le jeu n'est pas mort. Prêcher par l'exemple ! wink


Jénova

Hors ligne

 

#49 01-09-2014 19:03:07

Mithrandir
Colonel
Lieu: Laurelindorenan
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 1707

Re: Recherche modérateur

honettement, voir selene et mystra sur le forum, deja, moi ca me sied, il ne manquerait que wolfwood

Même si ton passé te hante, ici, il n'est pas présent

quant aux ecrits de Selene, il existe encore sur mon RP mÔnsieur Bad ici meme
ce n'est pas j'appuye, c'est carrement je supplie que Shiloh soit appele a etre moderateur

Dernière modification par Mithrandir (01-09-2014 19:05:46)


Elen síla lúmenn' omentielvo

Polaris pour un jour, Polaris pour toujours

Hors ligne

 

#50 01-09-2014 19:48:40

Falbala
Capitaine
Date d'inscription: 05-10-2010
Messages: 452

Re: Recherche modérateur

y a qu'a mettre au vote, mais je persiste a dire que pour ce qu'il y a a faire pour le moment j'en voie pas une grande utilité ?


"Tous les êtres humains pensent; seuls les intellectuels s'en vantent."
- La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.

--------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr