Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2014 21:43:02

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Bureau des Sabotages (BuSab)


Salutation !

Je recherche désesperement la trace de ce sujet :

http://forum.projetgenesis.com/message- … ml#p124300

je ne le retrouve nul part ... pas même dans les archives.

J'y ai pourtant posté, ainsi qu'un certain nombre de personnes...et même s'il été fermé, il aurait dû être archivé ...non ?

Ce sujet date à peine de mi-septembre...

Un modérateur est-il au courant de ce qu'est devenu ce sujet ?



Cordialité


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#2 04-11-2014 21:57:13

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Info
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Retour

Voilà ce que j'ai.. C'est un sujet à propos de quoi?


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#3 04-11-2014 22:02:37

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Bureau des Sabotages (BuSab)



Le départ d'un joueur arrivée récemment


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#4 04-11-2014 22:26:27

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

satan 20 truc machin ?


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#5 04-11-2014 23:52:37

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Bureau des Sabotages (BuSab)


MaChao a écrit:

satan 20 truc machin ?

C'est ça.


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#6 05-11-2014 08:31:41

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?


Pour être précis, il ne s'agit pas d'un sujet en lui-même, mais d'une intervention dans celui-ci en "suggestion".

Je n'ai pas tous les pouvoirs, contrairement à ce que certaines publicités abusives d'opérateurs de téléphonie laissent croire à mes enfants, et n'ai pas d'autres choix que la suppression pour nettoyer un sujet des posts qui l'ont pollué ; c'est malheureux, mais c'est ainsi.

Voici donc l'explication simple de cette disparition ... Même si son intervention n'existe plus, MA mémoire est toujours là, j'ai cette fâcheuse tendance à tout mémoriser, très pratique dans mon milieu professionnel, difficile personnellement car parfois on apprécierai de pouvoir oublier.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#7 05-11-2014 09:07:54

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Un peu trop "zèlé" a mon gout, les traces écrites sont importantes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ça peut servir de preuves dans certains cas, autant mettre une note comme quoi c'est hors sujet que de purement delete.

Hors ligne

 

#8 05-11-2014 09:18:19

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?


Tu peux considérer ceci comme un excès de zèle, peut-être, dans un sujet loin d'être inintéressant et toujours ouvert, dans lequel nombres sont ceux y intervenant pour le dériver, usant de phrases avec une teneur aggressive grandissante, s'octroyant ainsi un zèle très conséquent.

Satan2014 est parti malgré tout, déçu, dégouté ; j'en suis navré, un de plus, mais personne ne lui a tendu la main pour le retenir, même pas moi !


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

#9 05-11-2014 14:09:22

BuSab
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 06-10-2010
Messages: 218

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Bureau des Sabotages (BuSab)

Shiloh a écrit:



Satan2014 est parti malgré tout, déçu, dégouté ; j'en suis navré, un de plus, mais personne ne lui a tendu la main pour le retenir, même pas moi !

Pas tout à fait... quand il est arrivé, il m'a demandé des ressources et j'ai rempli ses réservoirs à plusieurs reprises jsqu'à ce qu'il m'annonce être prêt à voler de ses propres ailes... puis ses planètes ont été dévastées à outrance.

Après son annonce de retrait j'ai essayé de le recontacter IG pour l'aider à se reconstruire, sa réponse a été sans équivoque et peut se résumer en 1 seule mot : "dégout"

Un archivage selectif des messages supprimés est toujours possible... ne serait-ce qu'en mémoire de ces joueurs.

http://forum.projetgenesis.com/sujet-73 … ueurs-word


Mais bon ce qui est fait est fait, merci à toi Shiloh pour ta réponse.

Le sujet peut-être clos et archivé.


Polaris un jour, Polaris toujours

Hors ligne

 

#10 05-11-2014 14:29:12

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Shiloh a écrit:


nombres sont ceux y intervenant pour le dériver, usant de phrases avec une teneur aggressive grandissante, s'octroyant ainsi un zèle très conséquent.

Tu peux réduire a une personne je pense.



Satan2014 est parti malgré tout, déçu, dégouté ;

On se demande bien pourquoi.

Hors ligne

 

#11 05-11-2014 17:30:29

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Je me permets juste d'ajouter ce qui pourrait être un élément de réponse du départ de Satan2014, en tout cas de son départ d'Hybris :

Peu après l'avoir accueilli dans notre alliance, à la [DAC], il s'était mis à raider un joueur Z51 inactif (Skeletonwarrior il me semble), nous lui avions donc demandé d'arrêter, une guerre contre les Z51 ne nous disait rien... Or il avait refusé de présenter ses excuses (à skel ou à personne d'autre, ce furent ses mots) et, pour éviter tout problème diplomatique, nous l'avions exclu et lancé 2-3 petites attaques (sans l'anéantir non plus). Ça lui a peut-être évité des raids plus conséquents de la part des Z51, d'ailleurs.

Je ne sais pas si c'est ce qui l'a fait quitter le jeu mais si c'est le cas, j'en suis désolé.

Hors ligne

 

#12 05-11-2014 18:06:12

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Euh ... Où est le problème de raider un inactif ? Alors raider un actif c'est déjà dangereux, mais un inactif aussi maintenant ? Je comprend mieux pourquoi certains s'acharnent sur les nouveaux du coup avec cette mentalité xD.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#13 05-11-2014 18:19:34

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Présenter des excuses ? LOL

Hors ligne

 

#14 05-11-2014 21:32:23

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

Je précise quand même que skel n'est pas resté inactif longtemps et que ça avait commencé à créer des problèmes diplomatiques, réglés rapidement après.

Et puis désolé mais je trouve déjà l'écart de points entre le bas et le haut du classement important, alors si on peut éviter une guerre on l'évite. Ouais c'est un jeu de guerre mais on a pas vraiment le choix, on a même pas la moitié de leurs points recherches/planètes, et la flotte c'est même pas comparable...
Après c'est hors sujet mais à mon avis, on devrait considérer une remise à zéro des flottes, ou au pire un univers temporaire type thanatos, ça remettrait un peu de vie au jeu.

Hors ligne

 

#15 05-11-2014 21:39:33

Asura
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 229

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?

J'ai toujours été pour les serveurs types thanatos a durée limité. Si ça attire pas forcément les nouveaux, au moins ça serait cool pour ceux qui jouent actuellement.


Ancien nom Wolf Rain, Soul Eater, One Piece et Yamamoto ... J'ai changer de nom par caprice ...

La mort n'est qu'un chemin qu'entreprend la vie. L'Homme n'est qu'une maladie que porte la Terre.

Hors ligne

 

#16 06-11-2014 06:22:51

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

Re: Mauvaise manipulation ou autre explication ?


Très bien, nous pouvons clore le sujet.


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr