Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2016 15:50:13

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

[SO]VS[CDM]+[GAIA]

Lieu : Centre diplomatique de l'univers Erebe...Missive reçu du Seigneur Zeck depuis sa planète Vegeta :

"La toute grande SO de part mon message, déclare la guerre aux peuples primitifs CDM et ainsi GAIA de part leur pacte total. Nos technologies actuelle nous permettent de traverser l'univers et ainsi asseoir notre emprise sur celui-ci. Nous ne pouvons tolérer un armement de ces peuples et devons ainsi détruire toute forme de rebellions.
Toutes redditions sera inutile, vous devez servir d'exemple pour tout ceux qui voudraient suivre votre chemin !
La flotte SO est en chemin, nous détruirons tout sur notre passage."


:HRP: Bonne guerre wink


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#2 14-05-2016 16:22:58

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

La déclaration suivante aura été envoyé à l'Alliance SO :
"Je suis l'Empereur Rissam, second fondateur de la CDM et principal Amiral de celle-ci aux cotés de l'Empereur Nothing. Votre déclaration a été entendu, ou plutôt devrais-je dire, votre orgueil. Les peuples "primitif" de la CDM  de la GAIA vous montreront bientôt qui est destiné à retourner à l'âge de pierre. Votre alliance, en plus d'être seulement une dictature militaire expansionniste, est lâche. Vous dites vous attaquer à nous à cause de ce Pacte ? Je pense que cela était déjà prévu depuis fort longtemps. Bien avant cette déclaration, des risques d'assauts, et des assauts ont été subis par des membres de la CDM. Cette guerre était déjà là, mais vous tentez de vous donner un semblant de légitimité devant cet univers. Et cela, je ne saurais le laisser impuni. Il n'y aura pas de reddition en effet, car même la pitié que la CDM a pu avoir pour les races inférieures qu'elle a assimilé ne saurait vous sauver de la vitrification de vos mondes à venir. Nos mondes sont prêts à vous recevoir, et chaque âme, chaque machine, chaque ressource de nos alliances respectives vous attend de pied ferme.
Rissam terminé."

(HRP : Merci, à vous aussi ! )

 

#3 14-05-2016 16:24:52

Ivanna Dostya
Nouveau membre
Date d'inscription: 24-04-2016
Messages: 1

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Lieu : Centre diplomatique de l'univers Erebe... l’hologramme apparaît au centre de la pièce, la Cybranne Ivanna Dostya apparaît alors et elle s'exprime ainsi :

" L'impérialisme Oko approche de toutes nos colonies. Empereurs, rois, présidents : dirigeants,  rejoignez notre combat de Résistance face à ce fascisme conquérant qui ronge notre univers. J'appelle tout l'univers à se rallier autour de l'Accord Stellaire de Protection et d'Assistance Mutuelle dans le but de défendre nos valeurs, no foyers et nos peuples souverains. N'oubliez que si nous tombons alors tout l'univers tombera. Agissez maintenant pour la paix, levez vos flottes et rejoignez-nous, tous. Quel est le projet Oko ? L'asservissement des peuples, l'esclavagisme, le fascisme et l’oppression. Répondons avec force et efficacité car aujourd'hui la Résistance commence. N'oubliez pas cet appel car celui-ci marque le début d'un long combat. Peu importe nos différences défendons la paix tous ensemble. Désignons notre ennemi car il nous désigne comme race inférieure. Les Survivants Oko doivent perdre dans ce conflit, tuons leurs dirigeants et ramenons la paix à travers l'univers. Alors rejoignez-moi, rejoignez-nous. Je suis Ivanna Dostya, membre permanent du Haut Conseil de la Coalition de Défense Mutuelle et je me lève contre l’impérialisme, soyez signataire de l'Accord Stellaire de Protection et d'Assistance Mutuelle. "

Hors ligne

 

#4 15-05-2016 09:59:51

Bad_OrB
Adjudant-chef
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 15-09-2011
Messages: 95

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Lieu : Centre diplomatique de l'univers Erebe... Un halot de lumière divine éclaire la pièce. Après dissipation de cette intense lumière un message apparaît au centre du cercle:


-Je suis Bad_OrB, Ambassadeur de l'Ordre Blanc, Diplomate de l'Alliance Polaris et élève du Grand Magicien. Notre neutralité dans le dit conflit, que nous avons détecté depuis un moment et bien avant cette déclaration de guerre, est et sera préservé. Nous resterons en retrait afin de pouvoir arbitrer vos rapports. Nous vous demandons donc, aux deux camps, de transmettre les rapports d'attaques et de défenses de vos Hall Of Fame.

Néanmoins, Seigneurs Survivant Oko, nous ne vous serviront pas de ressources sur un plateau. Il sera donc inutile de présenter vos flottes à nos portes. Polaris n'a jamais cédé, et ne cédera point.

En vous souhaitant des combats dignes de vos renommées respectives.


Ambassadeur OrB/Polaris GalaxieWars
Modérateur Forum Officiel GalaxieWars
Opérateur Serveur 2 GalaxieWars
Reporter du Chacal Fou
Maître Polarien Projet Génésis
Elève du Grand Magicien

Hors ligne

 

#5 16-05-2016 03:40:46

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Ce message suivra le message de l'Alliance Polaris, encore une fois prononcé par l'Empereur Rissam en personne :
"Ainsi donc nos alliés commencent déjà à disparaître ? Je pensais que cette déclaration de guerre réunirait nos peuples, Polariens. Visiblement, il n'était pas possible de compter sur vous, et je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre Pacte à l'avenir. En choisissant de vous retirer de ce conflit, non seulement vous nous mettez dans une situation délicate, et vous reniez vos valeurs. Mais surtout, vous vous nuisez à vous même : Une fois que vous serez seul dans cet univers, qui se tiendra à vos cotés face aux Survivants Oko ? Personne, car il n'y aura plus que vous, et un empire régnant sur tout cet univers, comme s'il en avait été le Créateur. Nous rediscuterons des clauses de notre alliance, Polariens, mais j'espère que vous saurez vous rattraper : d'une façon ou d'une autre."

 

#6 16-05-2016 16:16:40

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Transmission d'une missive envoyé par hologramme au Centre diplomatique provisoire de l'univers Erebe.

Chère membre de l'Alliance Coalition de Defense Mutuelle, Membres de cette univers.

Polaris ne cédera pas sa souveraineté, à personnes, nous sommes libres des choix que nous fesont ainsi que de leurs conséquence. Votre litige nous intéresse guerre.

Cependant, sachez que Polaris honorera sont contrat comme elle l'à toujours fait, seul un pacte de défense commune nous unis, et rien dans ce contrat stipule que nous devrions déclarer la guerre aux Survivant Oko, n'y même que nous devrions passer à l'attaque. Nous sommes des alliées défensif et en ces terme soyer assurer que nous respecterons ce contrat à vous de l'utiliser au mieux, car nous n'hésiterons pas a faire de même.

En vertus du contrat qui nous lie, sachez que vous avez mon soutient total, un petit cadeau arrivera sous peut.

Paix et prospérité
MaChao.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#7 16-05-2016 18:06:13

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Un Hologramme du Seigneur Zeck apparaît dans la salle diplomatique :

Notre cible était choisit depuis un moment...Rissam, sur une bordure extérieur de l'univers, ne l'a pas empêché d'être épargné.
La SO contrôlera tout, peux importe ou vous vous trouvez, nous viendrons vous chercher !

Puis ce rapport s'afficha sur tout les écrans de la salle :
http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=74

Notre Armada est déjà en route sur la prochaine cible. cete guerre sera éclaire toute comme la durée de vie de votre rebellions !

HRP:Bonne reconstruction Rissam


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 16-05-2016 19:03:12

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Rissam apparaîtra un certain temps après l'assaut ; la fenêtre de communication laisse envisager qu'il se trouve sur un vaisseau perdu entre deux galaxies. Ce dernier a l'air en parfait état, sinon peut-être qu'il semble bonder de civils et de matériel. La vue qu'offre le pont permet de voir 6 autres vaisseaux du même calibre : Des super-transporteurs d'assauts, aussi surnommés les Baleines.

"La Capitale de mon empire, Aurilia, a été ravagé par l'Alliance des Survivants Oko ; je ne vous enverrais pas le rapport, cela semble déjà avoir été fait. L'intégralité des forces de mon empire ont été détruite par ce raid, et les puissants canons Polarians dans lesquels tenaient mes espoirs n'ont pas pu venir à bout de la flotte adverse. Le nombre de chasseurs et de sentinelles monstrueux qui ont été employé lors de ce conflit a surpassé même les capacités de ciblages des Corvettes E, bien qu'elles aient pu anéantir bon nombre des chasseurs du Seigneur Zeck et du Seigneur Pleymo. Cependant, les ressources, les scientifiques et les membres de gouvernement de mon peuple ont survécu. Le bouclier planétaire a pu empêcher les flottes ennemis de détruire les infrastructures au sol, et bien que mon empire ai perdu toute sa capacité à attaquer ou même à se défendre, la guerre continue. Cependant, je ne participerai, dans l'intérêt de mes citoyens, plus à ce conflit jusqu'à nouvel ordre, il est même possible que je ne sois pas capable d'honorer le contrat qui me lie à la CDM, tout simplement car je n'ai aucun navire à lui offrir, et car aucun plan de défense commune n'a pu voir le jour avant l'inévitable. Si les dégâts ont été minimisé, ils n'ont pas été absents, et pour cette raison, je me réserve à la reconstruction d'Aurilia. Les corps des pilotes de la flotte de défense qui avait été envoyé sur Aurilia ont pu être récupéré au contraire de ceux de la plupart de mes hommes, et ils ont été renvoyé vers l'Alliance Polarys, que je remercie de son soutien.
Je demanderai à cette dernière de pardonner mon excès de zèle ; la menace pesait sur moi à l'heure où je prononçais ces paroles. Je respecte votre position, tout comme j'espère, on respectera la mienne. Rissam terminé."

La communication cessera ensuite.

Dernière modification par Rissam (16-05-2016 19:07:53)

 

#9 16-05-2016 22:54:41

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Laissant la parole à ses frères d'armes pour lancer les hostilités après 3 longues années d'absence SO,le créateur de la Suvivant Oko souhaitait y laisser un petit message....

Un des ses assistants arrivaient en courant lui apporter le petit mot...les bruits disent que certains KOC auraient souhaité faire partit des petits papiers SO pour ne pas se retrouver contre eux sur le chemin de batailles.

Après avoir reçu le message codé, le fondateur SO hocha la tête et toute l'assemblée baissa la tête avant que le Seigneur BlizZaRd ne commence...

"Un sourire en coin, il tenait à féliciter Zeck et pleymo pour le premier massacre Erebe.

La force tranquille, il ne s'attarde pas sur ce RC ...une habitude guerrière que seul les anciens comprennent.
Il savait surtout que c'était le premier d'une grande liste du peuple Oko.

Un dossier lui échappa des mains...,aux même moments,un seigneur de l'assemblée chuchota à un de ces camarades:"J'ai bien peur que sa soit la seule chose que la SO n'écrasera pas sur cet univers..."

BlizZaRd ayant entendu ces murmures le fixa des yeux avec un sourire en coin, avant de demander à l'assistant de lui redonner le dossier en main.

Il contenait un message simple pour ces adversaires: "La meilleure défense est l'attaque alors si vous pensiez arrêtez la SO avec des canons Polarians...alors sachez que l'univers Erebe risque d'être long et périlleux pour vous.
Seule la fermeture intergalactique de l'univers Erebe vous fera reprendre votre souffle, et le reste du temps....,vous serez dans l'attente d'un miracle:)mais même les puissants dieux ne veulent plus se frotter à nous.

Après trois années loin de ces mondes,une piqûre de rappelle s'imposait et c'est ainsi que le chef des SO repartit rejoindre sa galaxie encore inconnue pour l'ennemi


HRP: GG les mecs pour le RC:)et bonne guerre à tous sur Erebe^^

Dernière modification par BliZzaRd (16-05-2016 23:05:44)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#10 17-05-2016 23:45:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Après un passage à l'assemblée la veille,BliZzaRd est de retour accompagnée de son allié de toujours,Pleymo Du Chaos

Un passage de courte durée puisque l'essentiel à été dit hier par le fondateur SO....il déposa simplement un rapport de combat.

http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=97

Avant de partir,BliZzaRd et Pleymo souhaitait faire une remarque positive sur la ténacité de Nothing puisque ce dernier est resté à quai pour ne pas laisser ces défenses mourrir sans avoir de soutient.

Les deux fidèles compagnons ne restèrent pas plus longtemps puisque seuls les combats suffisent à eux même

Bonne reconstruction Nothing et à bientôt sur de prochains beaux RC

Dernière modification par BliZzaRd (17-05-2016 23:51:09)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#11 06-06-2016 21:08:00

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"Aujourd'hui messieurs, ce n'est pas un grand combat que je vous amènerais, car hélas, sans le courage des SO, il perdrait tout son sens !"
Jetant un rapport dans la salle de réunion, accompagné d'un léger rire. Rissam reprendra la parole, à mi-chemin entre le sourire en coin, et le rictus de rage, en dépit de la formation particulière de sa mâchoire.
http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=79
"Aujourd'hui chers habitants d'Erebe, nos adversaires ont voulu s'attaquer au Seigneur Sheldon, fondateur des Larmes de Gaia et co-leader de la CDM désormais. Prévenu avec le Seigneur K_Mus, nous avons pu organiser une défense ; malgré un combat qui, selon toutes les simulations, s’annonçait très serré, nous aurions pu sauver la planète, nous aurions pu obtenir un beau combat ! Nos flottes contre les leurs ! Mais hélas, cela était trop demandé. Oh oui ! Beaucoup trop ! Ces lâches ont fui ! Alors que ma flotte et celle du membre du conseil K_Mus arrivées sur place ! Seules victimes, un chasseur, qui était venu engager les systèmes de verrouillage de nos flottes, pour nous donner l'illusion qu'il irait jusqu'au bout, et des drones, seules cibles de ce dernier.
Je pensais faire face à des guerriers ! Nous pensions faire face à des guerriers ! Mais.. Il s'avère que nous nous étions fourvoyés. Après nous avoir approché en nous caressant dans le sens du poil, pour mieux poignarder le Seigneur Nothing_, détruisant sa flotte alors que ce dernier s'occupait d'une mission diplomatique de la plus haute importance, désormais ils fuient. Mais pour combien de temps ? Veillez sur vos flottes, tous autant que vous êtes, ou, plus intelligemment, partez de cet univers ; il ne vivra pas assez longtemps pour que l'on en tire quelque gloire à ce rythme. Rissam terminé."
Achevant son discours en lâchant son micro, Rissam s'éclipsera ensuite, pour partir s'occuper de choses plus importantes.

 

#12 13-06-2016 14:16:56

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"Le jour passé a été riche en intempérie !"
Amusé, Rissam débarquera à son habitude dans la salle de réunion, gardant cette fois-ci son sourire.
"Nous avions prévu de belles retombées de débris sur les planètes de la CDM, eh bien, nous avons eu la surprise d'en avoir par chez nous aussi ! Félicitations aux seigneurs qui ont su détruire la flotte de l'Empereur Zeck, cependant, si j'étais vous je me méfierais désormais. La fatigue d'un jour risque fort de ne pas se reproduire ; et pendant que vous regardez les étoiles, c'est l'herbe que vous avez sous les pieds que nous coupons.

Le Seigneur Eirlyn a perdu sa flotte, et j'ai ouïe dire que des flottes secondaires du Seigneur Thekiller ont reçu quelques visites dont elles se seraient bien passées. La guerre est bonne ! Et j'espère qu'elle le demeurera encore longuement. Gare à vos flottes, et gare à vos gestes, que vous soyez de la SO, ou de la CDM ; car les choses risquent de s'accélérer, et, pour gardez ce petit coté de présentateur météo ; le calme est retombé, mais ce n'est que l'oeil du cyclone. Au plaisir guerriers !"

Sa tirade terminée, Rissam s'en ira ; laissant derrière lui deux rapports, et emportant son aura de bonne humeur avec lui.

HRP :
- RC Eirlyn : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=79
- RC Zeck : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=74
- RC Blizzard : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=74
- RC Thekiller : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=73
(Heureux de constater que les affaires reprennent ; j'ai bon espoir finalement dans la modification des équipes, et dans la dynamique qui s'instaure. En espérant que cela continu ainsi ! )

Dernière modification par Rissam (13-06-2016 21:22:05)

 

#13 20-06-2016 19:27:53

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"Il se trouverait bien que cette fois, l'averse soit passée chez moi."
La mine peut-être plus basse que la dernière fois, le Seigneur Rissam n'en demeure pas moins souriant.
"La CDM a su, par un travail acharné, au corps dirons-nous ! Avoir finalement l'ancienne flotte de mon Empire. Un travail acharné oui ! Car il leur aura fallu des heures de traques, à guetter les heures de ravitaillement, à attaquer trop tard hélas, à relâcher la pression pour mieux revenir, pour finalement abattre ma flotte. Félicitation au Seigneur Blizzard pour sa victoire, durement mérité.

En revanche ! La nouvelle flotte qui suivra celle-ci, disposera d'un système retravaillé et d'une autonomie plus grande encore pour rendre la tache plus difficile encore à la Confédération. Mais il est vrai que pour l'heure, cet univers attends surtout avec impatience, le prochain coup des Survivants, qui se sont faits il faut bien le dire, silencieux depuis quelques temps. La défaite de l'Empereur Zeck a été un dur coup pour les nôtres, mais j'ai bon espoir que nous sortions enfin de l'oeil du cyclone, dont je parlais lors de ma précédente tirade. Messieurs dames, bons combats, et puissent vos empires être fertiles !"

Se préparant à partir, il reprendra cependant :
"Oh, et il serait dommage d'oublier, que le Seigneur TheKiller a pris une petite revanche de l'assaut qu'il avait subi sur un de ses mondes secondaires, en attaquant l'un des mondes secondaires du Seigneur K_Mus, avec lequel j'avais pérpétré l'assaut à l'encontre du Seigneur Eirlyn. Une réponse appropriée ma foi ! Mais sur ce cependant, je vais vous laisser, le devoir m'appelle ; j'ai quelques pierres à aller poser pour réédifier Dawn."

Entrant deux nouveaux rapports dans les banques de données du centre diplomatique, Rissam repartira, avec l'espoir muet de pouvoir revenir la prochaine fois, avec une nouvelle victoire.

HRP :
- RC Rissam : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … &id=79
(Bon, j'ai peut-être été un peu optimiste quand à la dynamique, mais on a encore un peu de temps pour que ça se corrige ! Et, si il y avait d'autres RC notables, excusez moi de les avoir zappé, je me ferais un plaisir de les rajouter comme je l'ai fait pour les RC des assauts contre Thekiller. )
PS : Merci à Sheldon pour la correction quand au nouveau RC de TheKiller !

Dernière modification par Rissam (20-06-2016 19:42:18)

 

#14 03-07-2016 01:21:22

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"La voilà votre action tant attendue !"
Téléchargeant un rapport des plus retentissants, Rissam semble avoir bien repris des couleurs depuis sa défaite.

"Alors que bientôt maintenant, l'Univers Erebe se disloquera, comme en témoignent les nombreuses déformations spatio-temporelles qui commencent à apparaître, signe d'une entropie faiblissante, le Seigneur Alien et l'Empereur Zeck sont sorti du silence, pour frapper l'un de ceux que l'on pensait intouchable jusqu'à maintenant. Le Seigneur Jarvis, l'une des personnalités les plus éminentes de la CDM a été abattu, déchu de son poste parmi les grands ! Sa flotte a disparu, on la lui a volé !"

S'arrêtant un instant pour ricaner et reprendre son souffle, l'empereur de la Race reprendra.

"Les flottes de la CDM se sont cachées, ont fui les combats longtemps, peut-être pour garder le compteur des victoires de leur coté.. ? Mais cela a fini par se payer. Après tant de longs vol, la flotte du Seigneur Jarvis a du faire une halte ; et malheureusement, cette halte, a été repéré par l'une de nos sondes. Prenant tout notre temps, avec une certaine excitation cependant, nous avons monté un assaut, jusqu'à trouver un calcul favorable. Cela fait, Zeck et Alien sont partis en première ligne contre la flotte titanesque du signataire. Et les résultats sont là.

La peur au ventre, nous pensions qu'il fuirait ; il n'en a pas eu l'occasion. Pris de court, ses forces ont du se battre, et face à des flottes les dépassant en nombre, et en technologie, elles ont failli. Ses hommes sont tombés, et, pour ma part, j'honorerai leur mort. Cela fut un grand combat ! Et la CDM risque fort de ne pas avoir le temps de s'en remettre d'ici la fin de cet univers. Bientôt, la fin sera là, et tout ce que nous aurons fait ici sera effacé. Chacun repartira chez lui, ses ressources en mains, s'il est encore en vie. Après tout, traverser le fossé entre deux univers n'est pas une mince affaire, et tous n'auront pas les forces pour effectuer ce dernier voyage.

Sur ce, je vous souhaite à tous de beaux derniers jours dans cet univers, en vous souhaitant bonne chance pour le grand saut, et en espérant voir de nouveau glorieux combats. A plus tard, ou peut-être adieu !"

Et l'empereur tournera le dos à la salle, avant de partir, la tête haute, l'honneur des siens étant sauf. Appréhendant les prochaines épreuves que le sort prévoyait pour lui.

HRP :
- RC Jarvis : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … amp;id=102
(Un gros GG à Alien et Zeck sur ce coup là, on y croyait pas quand ils nous en parlaient xD Si vous pensez qu'il y a d'autres RC à rajouter ici, n'hésitez pas ! Seulement à coté de celui là, bonne chance pour être notable ! )
PS : Bonne reconstruction à Jarvis

 

#15 03-07-2016 17:21:09

Merri
Major
Date d'inscription: 13-01-2008
Messages: 112

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Dommage que le combat soit tronqué. Dard met son pote dans la *****.

Hors ligne

 

#16 03-07-2016 17:30:35

Rissam
Ancien Membre

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"Finalement, je serais revenu plus vite que prévu."
Soufflant un nouveau rire, l'Empereur Rissam reviendra en effet, seulement un jour après sa dernière venue pour télécharger un nouveau rapport dans la banque de données du centre.

"Cette fois, c'est le Seigneur Pleymo qui a vu sa flotte se faire anéantir. Brisée avec plus d'impact encore que la flotte du Seigneur Jarvis avant lui. Sa flotte n'a pas échappé au courroux de nos cerbères ! Cherchée dans la foulée, nous ne pensions pas trouver une nouvelle flotte de la CDM à quai de la sorte. Et pourtant ! Quelle surprise de découvrir sa flotte ! Nous n'y avons au début pas cru, persuadé qu'il s'agirait d'un piège pour rattraper les pertes infligées à la CDM. Et.. Non. Pas cette fois. Au contraire, l'écart a encore grandit.

Le Seigneur Alien et l'Empereur Zeck se sont une fois de plus jetés dans la bataille, en quête de gloire, et bien déterminé à redorer le blason des Survivants. Les pertes furent plus lourdes encore que lors du premier combat ! Plus de la moitié des effectifs du Seigneur Alien ont été détruit. Mais.. En retour.. Pas un seul des vaisseaux du Seigneur Pleymo ne nous a échappé. La fin de cet univers voit les choses accélérer toujours plus ! Si cela continue.. Bientôt, il ne restera rien à sauver ici, lorsque l'heure de la fin sonnera.

Une agréable journée à vous Seigneurs, en espérant que vous vous en sortirez !"

Ainsi, Rissam quitera la salle, peut-être pour la dernière fois. Les déformations commençant à atteindre sérieusement la fabrique de cet univers.

HRP :
- RC Pleymo : http://erebe.projetgenesis.com/rc.php?i … amp;id=102
(Encore un gros GG à Alien et Zeck qui font le ménage, une belle surprise au réveil !)

 

#17 03-07-2016 17:41:34

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

"-Très beau combat !"

S'exclama Ma-Chao, dirigeant actuel de Polaris qui est rester neutre de tout conflit, observant l'univers et archivant toutes données récolter.

"-Cela dit, Je note toutes fois de sérieuse déficience dans votre défense, très chère alliées CDM. Pour plus de détail, Je vous invite fortement a nous contacter pour quelques conseil afin d'éviter que ce genre de situation ne ce reproduise.

Cependant je doit dire que malgré l'intervention mal habile de cette voix venue de nul part, apres calcul il as effectivement raison :

Le combat présenter ne ce serait pas dérouler si La corvette E de dard n'aurait pas été présente en défense, les points envoyer excède très legerement les 190% de Jarvis13, et rompait ainsi avec la convention intergalactique des circées.

De plus, et heureusement pour vous, la SO n'as pas profiter pleinement de cette failles, car ceux-ci ont envoyer pour environs 41 Millions de point flottes, alors qu'il aurait pu envoyer pour environs 57 millions.

Rassurer vous cependant je me suis charger d'ouvrir les négociation avec ceux-ci pour revoir cette loi ridicule, maintenant j'ai un rapport d'exemple a l’appui.
Je ne vous souhaite pas bonne reconstruction, le temps nous manquant clairement, mais plutôt bonne préparation pour le grand saut."


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#18 03-07-2016 19:07:17

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Le seigneur Zeck qui reçois tous les rapport du centre diplomatique souhaite répondre aux seigneurs qui ont vraisemblablement du mal à compter les puissances en question...ce que je peux comprendre vu l'énormité des flottes SO et CDM comparé aux leurs...

"chers Seigneur de l'univers Erebe, nos sondes n'avaient pas détecté dard. Alien et moi avons envoyé toutes les forces dont nous disposions dans ce coin de l'univers, seulement, demandez à vos ordinateur(si ils sont assez puissant big_smile) de compter ma flotte dans ce rapport ou même de l'a comparer au second rapport...vous noterez qu'il en manque pas mal. Donc même si Dard n'étais pas présent, ce combat aurai eu lieu !

La SO à frappé fort et l'ennemie risque de ne pas se relever avant la destruction de cette univer !

/HRP : cette règle n'est pas ridicule machao, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** tu connais la suite big_smile laissé un vx chez un allié te donnes des infos( que les ennemies d’ailleurs n'ont pas) et en plus tu voudrais qu'il n'y est aucun risque ? non je trouve déjà la règle des 50% sévere dans un jeu de guerre alors n'abusons pas ^^

et 'jai pas compris le coup de la déficience ?


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#19 03-07-2016 21:20:38

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Zeck a écrit:

/HRP : cette règle n'est pas ridicule machao, tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c** tu connais la suite big_smile laissé un vx chez un allié te donnes des infos( que les ennemies d’ailleurs n'ont pas) et en plus tu voudrais qu'il n'y est aucun risque ? non je trouve déjà la règle des 50% sévere dans un jeu de guerre alors n'abusons pas ^^

et 'jai pas compris le coup de la déficience ?

Pour la déficience :

Dard environs 8 000 000 de points totaux + 21 millions pour Jarvis13 = 29 millions (environs) + 190 % = 55.1 millions, vous auriez pu envoyer jusqu'à environs 55.1 millions de point flotte car le grouper prend la somme des points totaux des défenseur et applique la règle des 190%.

Donc pour 1 corvette E a 106 points (ou meme un chasseur) Jarvis13 peut donc etre attaquer avec : 262 % de ces points totaux, ont est largement au dessus des 190% que je juge déjà exéssif ! 2 fois la puissance total d'une personnes => 0% de chance de victoire, c'est comme foutre un poid lourd contre un poid plume en boxe.

Es-ce que toi tu trouve ça "juste" d'attaquer a 2 avec 2.6 fois plus de points entièrement dédiée au combat, alors que lui une partie est dédiée a la recherches et aux bâtiments ?
Personnellement je ne trouve pas ça très fair play, sachant que le deuxieme joueur finalement etait a peine présent ! Attention je ne vous critique pas vous mais le système du jeu, qui est pour moi une aberration.

=>Je prend le cas de Hybris ou j'ai 1 milliard 400 millions de point.
il suffit que je mette 1 seul chasseur chez n'importe qui pour que celui-ci puisse ce faire totalement annihiler par n'importe qui et en grouper sans même ce soucier des 190%, si une alliance nous declare la guerre(ce qui est le cas), a cause des 50% je ne peut pas les attaquer parceque je serait obliger de fractionner ma force et de la suicider petit bout par petit bout pour les toucher, et au final je perdrait bien plus du coup je ne les attaques pas => Guerre infinie.
Sur ce point Eldora est d'accord avec moi et l'as bien vu quand il a voulue ce faire attaquer les EO entre eux.

Du coup je suis fort certes, mais je sert a rien pour mon alliance car je suis dans l'impossibilité de les aider, pire meme je les handicape !
Si encore ont prenait en compte que les points Présent en def et pas les points Totaux de tout les participants ... Ont aurait déjà moins de malus a crée une défense grouper en avance. C'est aussi l'occasion pour les attaquant de chopper des morceaux de flotte du plus fort chez certains plus faible pour les protéger.

Ce qui n’empêcherait en rien les attaques grouper, De plus contrairement a ce que tu dit, il est possible de détecter si il y as une défense grouper qui t'attend, il n'y a pas une méthode mais il y en as plusieurs !
Celà nous permettrait de plus facilement pouvoir ce surveillez les uns les autres et tenter d'intervenir. Ce qui n'arrive quasiment jamais, j'ai moi meme tenter d'intervenir avec les vaisseaux les plus rapides du jeux en sachant que j'allait perdre, avec les recherches monter en adéquation pour la vitesse et en réagissant dans la poignée de seconde suivant les premiers sondage (10 secondes après pour être exact) je suis toujours arriver après le combat malgré les 5 minutes de baston !

Comment dans ces conditions peut ton parler de relation diplomatique si le jeu ne permet techniquement pas de le faire ? N'es-ce pas la aussi la raison de la fusion de la CDM et de la GAIA ?
Aujourd'hui Polaris, ne peut simplement pas apporter sont soutient a la CDM parceque le système de jeu ne me permet pas de pouvoir envoyer des vaisseaux pour les aider, si je le fait, je vais les pénaliser et jouerait donc contre eux.
Et je ne parlerait meme pas de l’absence du niveau 0 des relations diplomatique : Le PNA.

Mais je précise toutes fois que je ne cherche pas a renforcer la defense et encore la défense meme si c'est vrai que je fait beaucoup sur ce points la, mais je cherche un combat équilibrer et dynamique je pense qu'au niveau des vaisseaux des tirs et des tourelles j'ai presque trouver un bonne équilibre en tout cas tout les avis que j'ai reçut vont en ce sens, je veut vraiment favoriser le Combat sans pour autant pénaliser celui qui ne veut pas en faire, après tout, tout le monde apprécie le jeux a ça façons !

Voila c’était mon petit aparté Hors-RP, et qui expliquer mon ressentiment actuel, et je vais forcement chercher a améliorer ça pour la prochaine éditions.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#20 04-07-2016 00:30:55

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

HRP:/ bon même si ce n'est pas l'endroit :

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi machao, on est sur un jeu de guerre et je trouve els règle actuelles parfaite, j'ai moi même été mis à azero par un raid groupé a 190% de mes points, mais si j'ai perdu c'est de ma faute, j'étais premier au classement et je suis tombé et c'est bien joué ! ensuite avec certaines compo on peux faire match nul contre un groupé exemple avec les polarien dont je t'ai déjà beaucoup parlé...

ensuite qui dis attaque groupé dis défense groupé ! chez la SO on garde toujours des gens pret à se défendre, mais oui ça demande un peu d'organisation. et pas besoin d'avoir de vaisseaux chez quelqu'un... à la limite ce qui pourrais être intéréssant avec un vaisseau en défense est d'avoir les même infos que la personne qui est attaqué, mais à ce moment là l'attaquant devrais être au courant sur une sonde qu'une flotte enemie n'appartient pas à l'empire attaqué et là on relancerais un peu plus de stratégie. Mais à partir du moment ou tu veux avoir des infos ils faut payer le prix que l'attaque groupé puisse etre plus grosse, elle est ici la différence avec une alliance lambda et une alliance très organisé(sans vouloir offenser).

bref ce jeux chez la SO on le connais par coeur et pour nous c'est l'attaquant qui prend des risques et non l'inverse, un défenseur si il est actif avec des alliés actif possède bien plus d'armes que l'attaquant


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#21 04-07-2016 15:10:33

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

/HRP : en effet ça serait mieux en tribune libre ou dans un nouveau sujet sur erebe si un modo veut bien déplacer tout ça éventuellement.

===

En même temps quand tu viens avec plus de 2 fois plus de vaisseaux ta pas vraiment besoin de compo.

Surtout dans ce cas de Jarvis13 la ou tu peut même venir avec 2.6 fois la totalité de ses points et en plus totalement dédiée au combat encore une fois nous avons double avantage.
+ l'avantage de la surprise + l'avantage de la compo + l'avantage de l'optimisation des points... Dans le cas ou vous attaquer a deux vous reconstruisez aussi 2 fois plus vite wink (ça aussi c'est un avantage)

Coté défensif :
Tu as le bouclier qui est faut le dire assez difficile d'utilisation, les tourelles qui sont produite en règle général beaucoup plus lentement que les vaisseaux puisque tu ne peut pas les déplacer donc peut importe la situation tu as toujours 1 tourelles contre 10 ou 15 vaisseaux (celons le nombre de planètes). Et ... c'est tout, l'esquive n'est pas vraiment un avantage car il ne te permet pas d'infliger des dégâts mais seulement de repousser le combat a plus tard. Et au final la seule technique vraiment utile : l'interception.
Mais pour la réaliser il faut vraiment prévoir une attaque souvent surprise et avoir quelqu'un a porté pour intervenir si celui-ci n'as pas été sondé avant. Autant dire que les possibilité de défenses grouper contrairement a l'attaque grouper sont quasi nul.

En 1 contre 1 je n'ai rien a y redire, la regle est tres équitable trop peut etre.

Donc non je suis désoler mais dit comme cela actuellement réaliser une défense grouper correcte est de l'ordre de l'impossible.

Donc ont as actuellement plusieurs possibilité :

-Soit ont revoie les grouper défensif en les rendant plus facile mais surtout moins punitif a réaliser pour rendre de l’intérêt a cette possibilité et au passage redonner de l’intérêt a la diplomatie.
-Soit ont invente de nouvelles défenses ou ont renforce encore celle déjà existante pour contrer les grouper mais cela forcera les gens a jouer en grouper et le mec qui veut jouer seul ne le pourra plus, en plus de risquer la "bunkerisation" des joueurs et immobiliser le jeu, et ne pas résoudre le problème de la diplomatie et en ayant toujours une défense grouper inutile.
-Soit ont rend les attaques plus difficile et ont perd la dynamique du jeu et la favorisation du combat.
-Soit ont supprime purement et simplement les grouper, en forçant le 1 contre 1 ont aurait que des combat baser sur la composition des flottes. Mais du coup le jeu d'alliance serait quasiment caduc.
-Soit ont modifie severement le système de combat et ont met 5 minutes de combat par tour de combat : 4 tour = 20 minutes extenssible si il y a encore des flottes pouvoir monter a 8 - 9 ou 10 tour ce qui monterait le temps de combat jusqu'à 50 minutes pour permettre a plein de monde de rejoindre le combat et de faire des combat monstrueux, Qui dure encore plus longtemps.

Que préfere tu ?

-Personnellement, Je ne veut pas renforcer les tourelles, elle sont très bien comme elle sont, elle sont efficaces sans pour autant être abuser, sachant que les bombardier, les contrant ne sont pas totalement opérationnel ce qui veut dire qu'elle risque dans le futur de redevenir totalement inutile, il faut que je trouve quelques chose pour les bombardiers et j’admets que j'ai du mal sur ceux la leur fonctionnement est radicalement différent des autres unités, je ne veut pas d'une "bunkerisation" je veut du combat/jeu dynamique et équitable !
-Je ne veux pas rendre les attaques plus difficiles au contraire j'ai même envie de faire sauter les limitations de permettre au gens de pouvoir attaquer avec tout ce qu'ils ont si ils en ont envie ! Mais encore une fois pour permettre ça il faut donner des possibilités au défenseur. Et dans ce cas la il n'y aura plus de ouai je joue avec les règles, l'attaquant ta défoncer parceque il était meilleurs point. Et il n'y aurat alors rien à y redire.
-Je ne veux pas supprimer les grouper car c'est vraiment une fonction spécifique a PG et très intéressante mais malheureusement très déséquilibrer dans l'utilisation actuel des joueurs.
-J'ai retravailler un nouveau classement point combat baser sur des combat jugé "Juste/Loyale" mais qui ne peut fonctionner sans une diplomatie correcte et une défense grouper non utilisable, et sans jeux d'alliance.
-Je ne pense pas que le système ou les joueurs soit pret a accepter un tel système de combat, ou alors il faudrait donnée la possibilité de fuir le combat, de pouvoir voir en temps réel les pertes tour par tour, et je ne sait pas si le serveur en serait capable, vu qu'il ne peut généré qu'un nombre limité d'image pour les rapports.

Attention : il y as 2 défense grouper différente, La défense grouper classique [u]fait en avance, et donc prévisible de l'attaque, sondable. Et l'interception celle qui arrive pendant les 5 minutes de combat et qui est imprévisible, et insondable mais qui demande de réagire en prévision d'une attaquer imprévisible... suspect sachant qu'avec la fameuse technique du chasseur tu peut totalement annulé celle-ci... suspect[/u]

Actuellement le grouper défensif préventif est impossible ! Pour les raisons expliquer avant ! Je veut rendre ces grouper préventif moins punitifs pour le défenseur pour avoirs des combat d'alliances, qu'il y ai plus de monde, et encore de plus gros combat ! Et en aucun cas je ne veut réduire l'attaque bien au contraire, moins il y aura d'abus sur la défense et plus je pourrait me permettre d'enlever des regles sur l'attaque, car justement tu aura la possibilité de te défendre si tu le fait bien.

Je ne sait pas si je me suis parfaitement expliquer mais au moins vous avez ma vision du jeu, plus tu peut te défendre efficacement et plus tu pourra attaquer en masse, et évidement plus il y aura de pertes, mais des deux coter !

Je t'invite a lire tout ça calmement et a le relire peut être que tu percevra certaines chose différament. Et peut etre aurait tu une idée interessant que je n'ai pas eu, je ne suis pas fermer aux propositions.

Dernière modification par MaChao (04-07-2016 15:12:03)


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#22 04-07-2016 17:28:15

K_Mus
Sergent
Date d'inscription: 05-08-2012
Messages: 16

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

HRP:/

Personnellement, j'ai tendance à croire que l'attaquant ne prend aucun risque lors d'une attaque. J'ai pu l'expérimenter plus d'une fois.

Le premier vaisseau venant enclencher les 5 minutes de combat est suivi de très nombreuses sondes destinées à informer l'attaquant de la présence ou nom de la cible derrière son pc, ainsi que d'un éventuel défenseur. Au moindre signe d'activité, et donc de danger potentiel, l'attquant retire sa flotte et ne risque strictement plus rien, si ce n'est de perdre son vaisseau éclaireur.

Sachant que la dernière sonde est calculée pour arriver quelques secondes avant la fin des 5minutes de combat, il est quasiment impossible pour la cible d'organiser une défense groupée sans être détectée et donc sans voir l'attaquant battre en retraite. La seule possibilité d'en réussir une, serait que les membres de l'alliance soient connectés systématiquement ensemble, et simultanément. De manière à faire arriver les flottes défenderesses 1 seconde avant l'impact du gros de la flotte, soit à la minute 4:59 du combat.

Sachant que, les 3/4 du temps, on se rend compte qu'une attaque nous est lancée lorsque les vaisseaux adverses ont déjà parcouru au moins quelques minutes de trajet. Rajoutez à cela le temps de contacter ses alliés, de calculer les temps d'arrivée, etc. la défense devient réellement impossible. Preuve en est le peu de RC témoignant d'une défense efficace contre le nombre de RC avec attaques groupées.

Ne reste alors que le contre, lui aussi tout autant compliqué à organiser sans être rivé 24/24 devant la page de PG en actualisant toutes les 30 secondes. Et même dans le cas ou un contre parvient à s'organiser, il y a fort à parier que l'attaquant en tout bon stratège qu'il est aura prévu sous le coude 2-3 alliés pour organiser sa défense au moment clé.

Au final, on peut réaliser une attaque à 99% sans risque dans la pratique, même si ce pourcentage peut être diminué dans la théorie.

On se retrouve donc au final avec des esquives/ fuites dans 90% des cas, au bas mot. Et des attaques où aucune chance n'a été laissée au défenseur. Victoire sans risque, sans courage, et sans gloire. Les seules victoires sont d'ailleurs dans de nombreux cas la conséquence de la négligence de l'un ou l'autre joueur qui aura eu un empêchement passager de connexion, un oubli,...

----

Quelles solutions à creuser sans doute pour rendre l'attaque sans risque impossible:

- Interdire le retrait d'une flotte d'attaque lorsqu'un compte à rebours de 5min a été enclenché?
- Rendre inopérants les sondages lorsqu'un compte à rebours de 5min a été enclenché?

Un autre problème réside dans le fait qu'il est très/trop facile de lancer une attaque et de l'annuler en dernière seconde, et ce sans conséquence.

Par exemple: par souci de réalisme, il faut quelque temps avant qu'une flotte n'atteigne sa vitesse pleine vitesse de croisière. Mais manque de réalisme ce coup ci, faire virer de bord des centaines de millions de vaisseaux d'un coup pour repartir juste avant une attaque ne pose ici aucun problème. Manœuvre anodine en terme de vitesse, de collisions, de synchronisation. Tout comme il semble également très facile de poser une flotte, la ré-affréter et la refaire décoller aussitôt pour une autre destination/fuite/attaque, etc.

Hors ligne

 

#23 05-07-2016 22:59:05

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

hrp:/ toujours pas d'accord avec ce que vous dite, sur hybris avec la SO personne n'osais nous attaquer car ils savaient que si on étaient à quai alors on avait toujours des alliés pour défendre car on est organisé, et quand vous joué contre la SO je peux vous assurer que de nous attaquer est un gros handicap, alors oui si vous voulez faire une attaque ou une défense ou en retour juste sur le jeu sans utiliser un vocal alors oui c'est très dur, mais dans le cas d'un vocal c'est simple à mettre en place.

donc je suis contre vos arguments qui pour moi sont des arguments non aboutie ou qui manque d'expérience. Pour moi être dans une alliance c'est pas simplement écrire un salut sur le salon ou poster des message sur un forum, pour la SO ça passe par la COM exemple sur skype.

bref, ya des choses à changé, mais il ne faut pas oublier qu'on est sur un jeu de guerre et donc des combats "déloyale" c'est normal


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#24 06-07-2016 00:55:35

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Zeck, en attendant la SO n'as mener aucune défense grouper, vu que tu te vente des performances de ton alliance que je ne remet pas du tout en question suffit de voir le classement tout les jours, et les rapports poser, la SO est très efficace pour attaquer.

Mais cela signifie bien que la défense grouper actuel est quasi-inutilisable et encore moins en inter-alliance !
Hors-mis l'Interception si prévue ou prise au bon moment.

La seule tentative de défense grouper d'envergure et non pas d'interception, n'as rien donnée, car elle as surement été détecter au préalable, c'est pas comme ci, les défenseur n'avait pas fait d'effort sur ce coup la, et c'est pas comme si les attaquant ne disposait pas de méthode pour prévenir d'un éventuelle guet-apens.

Et oui Zeck je suis d'accord sur un point c'est un jeux de guerre sans baston ont joue pas, cependant tu n'as aucun délai pour organiser une défense l'ors d'une attaque suprise les chances ne sont pas égales ! et que l'ont ne me sorte pas encore l’attaquant prend tout les risque car c'est faux ! ça sera le cas quand ont ne pourrat plus abuser des 5 minutes de combat avec la fameuse "technique du chasseur".

Ce que je veux :
-Des gens qui monte une grosse défense grouper chez quelqu'un, et d'autre gens qui monte une grosse attaque grouper pour attaquer ce grouper défensif, mais celà n'arrivera pas temps que le grouper défensif sera punitif pour le défenseur, c'est un peut comme si tu montait une attaque grouper pour envoyer 2 fois Moins de vaisseaux plutôt que 2 fois plus. Quand les deux coter seront sur un pied d’égalité je pourrait même faire sauté la limite des 5 participant, faire sauter les règles de 50%/190% et avoir pourquoi pas 10-20 joueurs de chaque coter ! Imagine un peut la figure du monster combat ! Imagine la moitier du serveur qui fou sur la figure de l'autre moitier en un seul et unique combat !

J'ai connu des jeux ou ça ce fesait et quand t'avais 300 joueurs contre 300 joueurs, et même ton seul et unique Omega envoyer pèse !
De plus crois moi que tu réfléchit beaucoup plus a ta diplomatie car si tu déclare la guerre a tout le monde comme un mongolo ta pas envie de te prendre un grouper de 30-40 mec (dans le cas d'hybris) dans la bouche, donc il est possible de s'allier / s'aider / espionner / saboter et de trahir.

Bref !
Ont va clore le débat là, Et je m'excuse encore d'avoir pourrit le sujet.

En tout cas je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul a avoir remarquer cette déficience aux niveaux des combat grouper.
Je vais penser a ce que tu as ecrit K_Mus, c'est quelque chose que je trouve abusif justement ce qui rend l'attaque grouper gratuit et sans risque, je n'avait pas trop d'idée jusque la, et je n'osait pas trop m'exprimer a ce sujet mais tu as proposer un point intéressant qui mérite une étude en profondeur :

- Rendre inopérants les sondages lorsqu'un compte à rebours de 5min a été enclenché ?

J'ai plutôt dans l'idée de rendre le combat instantané dans le cas d'une flotte trop petite juste pour bloquer les vaisseaux sur place, peut être dans le cas ou la flotte envoyer n'est pas capable de tenir au moins 1 tour de combat ?

Une autre solution serait de devoir d'abord monter une defense grouper avant de pouvoir la lancer a l'attaque.

à voir !
Ont va en discuter avec Eldora, mais ça ne serat pas pour tout de suite.

Si vous avez des remarques, des idées pour les prochaines éditions d'erebe peut être pas la prochaine car j'ai déjà prévu plusieurs choses, mais n'hésiter surtout pas a m'envoyer un MP, cette éditions bien que pas fini ma permit de remarquer certaines lacunes qui m'avait totalement echapper, de paufiner et de valider l’application des stats des recherches, celle d'avant m'as permis de ré-équilibrer toutes les unités du jeu tourelles comprise, mais bombardier exclut.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#25 06-07-2016 19:39:48

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: [SO]VS[CDM]+[GAIA]

Le jeu offre beaucoup de possibilité mais il faut de l'organisation et des stratégies...

Peu importe l'alliance etc,la SO ne se résume pas à Erebe...des défenses,des attaques groupés,des retour de défense,des retour d'attaque groupé,des fake etc...y'a tellement de possibilité mais il faut un peu de temps et de l'organisation  mais quand on ne raid jamais,qu'on ne connait que très peu les règles, alors dans ce cas là,difficile de faire de belle défense ou même quoi que se soit.

Je pense qu'il y'a des choses à revoir pour les défenses,peut être une recherche qui permettrai de diminuer ou augmenter le temps de combat pour surprendre les attaquants ou un truck dans le genre et peut être une ressources "spécial" qu'on gagne grâce à des combats" qui permet de faire varier le temps de combat pour des défenses organiser mais il faudrait faire des combats pour en gagner et comme ça chacun doit bouger pour y avoir accès et mérité une "petite aide" en défense je sais pas parce que sinon,personne attaque et tout le monde attend qu'on te raid si on change quelque chose seulement au niveaux des défenses.
Mon idée est flou mais un truck du genre...


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr