Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous.
J'ai actuellement un gros probleme avec le site de projetgenesis. Voila depuis hier je me suis connecté sur mon navigateur PS4, je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis, il m'est devenu impossible de me connecter depuis mon pc ou même depuis mon portable. Je suis assez embeter car le portable reste ma connection principal a cause du boulot...
A cause de cela, je ne peux vous poster une capture du message d'erreur que je recois a chaque tentative, mais je vais essayer dans l'apres midi de vous le retranscrire ici à l'écrit.
si l'un de vous peut m'aider a résoudre ce probleme Je lui serais tres reconnaissant. Eldora, si tu vois ce message, une aide de ta part (en fonction de ce que tu peux faire pour moi), serais vraiment la bienvenue...
Cordialement, Vaan.
Normalement c'est réglée.
Ce n’était pas ton navigateur apparemment tout le site PG est tomber ce matin.
Mais Eldora nous ne dira plus je pense.
Oui je viens de me co sur le téléphone. Mais bizarrement aucun souci avec la ps4 pour me connecter depuis hier soir. Pour ça j'ai pensé à un souci.
Ça vas tout de suite bien mieux 😃😃😃.
j'ai pas reussi à me connecter entre 10h et 15h sur PG via mon portable, j'ai pas pu tester avec un autre support mais c'est revenu.
D'ailleurs,
Vous qui utilisez d'autre support que l'ordi n'hésiter pas a m'envoyer un MP pour les choses qui vous trouveriez mal fichu, niveau ergonomie.
Parceque j'essaie de rendre le jeu plus ergonomique pour les autres support, mais comme je n'ai pas de ps4 ou de tablette je peut pas vérifier.
je me suis deja connecté sur ps3, ps4, tablette portable et pc (encore heureux), et que ca soit le jeu ou le forum, ils ne sont pas a plaindre, juste une petite chose dérengeante.
Sur pc et ps4(surement la 3 aussi), nous voyons les points, les productions en plus (pour les batiments) les points d'attaque et de defense (pour les vaisseaux), hors sur telephone (et tablette j'imagine), vue que c'est du tactile, nous nepouvons passer le curseur dessus, et même en cliquant sur le nom du batiment/vaisseaux, la pop up avec les infos n'apparaissent pas... Je ne sais pas si cela est possible de le changer en ouvrant une page par exemple avec les informations, si cela est possible.
Pour ma part, ce serais le seul petit "défaut" (si on peut appeler ca un défaut).
Hum je vois, je prend note.
MaChao j'ai omis de prévenir aussi pour les mouvements de flotte. Obligé d'ouvrir la visualisation des flottes pour voir le nombre de vaisseaux. Mais impossible de voir le détail de la composition (pour ses propres flottes) ainsi que les ressources transportées (en-cas de pillage ou transport).
tu peut pas pointé t'es propres flotte pour voir le contenue ?
je pense que ça doit changer suivant le système d'exploitation du portable
Alors je viens de tester sur un
AIE phone 5 :
-Je peut voir mes flottes, Je peut appuyer sur la commande en cours tel que BASER, et voir un pop up s'ouvrir avec le contenue de ma flotte compo + ce que je transporte, comme ci je laissait ma souris dessus sur le PC.
-Je peut appuyer sur visualisation des flottes, et faire la meme chose sur cette page.
-je peut appuyer sur les liens des bâtiments et ça m'ouvre le meme pop up de description du bâtiment comme quand tu laisse ta souris sur le lien sur PC.
Comme le dit le tueur du 85, c'est surement une question de matos mais plus encore je pense surtout que c'est du au système androïde.
Problème de réseau apparemment
Perso ayant changé d'écran, je vois d'autres problèmes pour les fortes résolutions, notamment sur le forum où le fond est horrible
Les info bulles sont toujours problématique sur du tactile, à réfléchir
j'ai un portable à la pomme le même version S(port) et je confirme ce que dit MaChao
Quelle idée aussi d'avoir un portable de la marque à la pomme mdrr. Sur mes derniers test non, de temps en temps un s'ouvre, mais la plupart du temps en "cliquant" dessus avec le portable, rien ne se fait.
Comme à dit à dit eldora les bulles sont problématique sur du tactile, je le savais en ouvrant ce post. Si rien ne peut être fait, soyez sur que cela ne me fera pas arrêter le jeu pour autant 😆😆😆.
Eldora, pour ces fameuses pop up, n'y a t'il moyen de laisser comme c'est actuellement mais de rajouter le nom en lien cliquable pour que s'ouvre dans un ouvert onglet l'image du bâtiment (vaisseaux, recherches) avec sa description et ses caractéristiques? (Prod, attaque, Def, points...)
Desolé pour le double post 😔😔
Dernière modification par Vaan (21-08-2016 13:12:58)
C'etait comme ça d'ailleurs sur GW.
Mais bon quitte a ouvrir une nouvelle page ou onglet autant afficher plus d'information comme les niveau suivant.
Si ce problème ne gêne personne, autant ne pas se prendre la tête avec sinon. C'est juste une question de confort après tout.
Vaan a écrit:
Quelle idée aussi d'avoir un portable de la marque à la pomme mdrr
Désolée, j'étais obligée
Les pommes sont bonnes pour la santé Tu devrais essayer
Ceridwen a écrit:
Vaan a écrit:
Quelle idée aussi d'avoir un portable de la marque à la pomme mdrr
Désolée, j'étais obligée
Les pommes sont bonnes pour la santéTu devrais essayer
Mdrrr. Non désolé je supporte pas
MaChao petite rectification. Il est vrai que j'avais oublié que pour les vaisseaux en cliquant sur leur nom on voit toute les stats. Je m'en souvenais plus désolé. 😇