Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 19-11-2018 18:20:07

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Modification faite (à partir d'erebe ou exp2) pour l'ouverture du prochain univers Nyx:

Désactivation (toujours présent en jeu mais non présent dans les chantiers spatiaux / forteresse orbital / laboratoire) :

-Tempest
-Omicron
-Aigle X
-Tourelle Polarian
-Graviton

Oméga

Recherche nécessaire :

Retrait du niveau 15 de la recherche Graviton pour débloquer l'unité

Armement :

Retrait de 20 Canon a graviton à 1 700 de dégâts chacun.

Armement anti-matère :

Retrait du niveau 6 de la recherche Graviton pour débloquer la recherche.

Graviton

Retrait de la possibilité de gagné la recherche par le gain grace au compte donateur.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#27 21-11-2018 08:33:53

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Nouvel Univers

J'ai pas trop suivi l'équilibrage de l'oméga, pourquoi tu lui enlèves ses canons à graviton ?

Sinon, pour les nouveaux vaisseaux, on les aura quand ?

Hors ligne

 

#28 21-11-2018 18:08:47

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

J'enlève les canons a graviton car nous enlevons la technologie graviton, puisque nous partons du contenue PG classique.

Cela comprend tout ce que vous connaissez deja en plus des recherches Kinetic et Particule elementaire qui sont des recherches manquante sur les anciens univers. ( A chaque arme sa recherche d'amélioration avec sont propre taux de progression )

Kinetic améliorant les armement Minigun
Particule élémentaire améliorant les armements canon à particule (qui etait au par avant sur la recherche Radiation qui est dédiée aux Laser... Doliprane ?)


Je rappel que le graviton et tout ce qui fonctionne a graviton est un ajout de contenue d'Erebe.

A l’exception de l'Omega justement, qui lui gagne simplement un armement supplémentaire étant le vaisseau "Ultime" et permettant de rester correct face a l'aigle X beaucoup plus agressif. Ici il n'y as pas les aigle X donc pas besoin de puissance de feu supplémentaire, au pire un leger ajustement en nombre de canon sera fait pendant le jeu si je le juge trop faible.

De plus, avec les canons tu ne pourra jamais débloquer l'omega car il te demandera une recherche "Graviton" au lvl 15 que tu ne peut même pas lancer.

A savoir :

La recherche sera quand même sur le jeu, ainsi que l'armement, les unités et tout le reste, mais vous ne la verrez tout simplement pas, je n'ai qu'une case a coché pour la réactiver, et pour que vous la voyez et ce de manière instantané.

Je peut donc par exemple faire un événement :
Crée une nouvelle unité : "Le papa noel" et dire bonjour vous pouvez le construire le jour de noel uniquement, a la fin de la journée je le desactive vous ne pourrez plus en construire mais il sera toujours dans vos flotte et vous pourrez toujours l'utiliser jusqu'à ce que sont nombre d'unité atteigne 0. Et je peut faire la meme pour les tourelles / les unités / les batiments / les recherches.

=>Ce n'est pas parceque vous ne les voyez pas qu'il ne sont pas présent dans le jeu  wink


Les nouveau vaisseaux / les nouvelles recherches / tourelles / autre contenue d'erebe, seront disponible petit a petit soit par le biais d'evenements unique, ou par le biais de récompense c'est encore à déterminer puisque pour le moment je me focalise sur l'ouverture imminente du nouvel univers, et de sont évènement de noel, puis ensuite le nouvel ans.

Je pense placer tout ça petit a petit dans les période de trou sans evenement afin de maintenir sur la premiere année une cadence correcte.

D’ailleurs petite nouvelle, Eldora viens de m'informer qu'il est possible de faire un univers plus petit en terme de secteur ou plus grand, je peut donc commencer a imaginer des evenements "d'ouverture de secteur".

N'hésitez pas a faire pleuvoir vos proposition que ce soit de batiment d'unité de recherche de tourelles.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#29 21-11-2018 19:01:02

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Nouvel Univers

Bonsoir,

N'ayant pas accès à mon pc cette semaine ma réponse sera courte mais je trouve l'idée de déblocage du contenu petit à petit alléchant.
Je suis par contre dubitatif pour le rétrécissement de l'univers.
Il faudrait tout de même pouvoir en avoir un assez grand pour pouvoir faire voler sa flotte le temps d'une bonne nuit de sommeil ou de travail, plus ou moins 9h
Sinon, faudra expliquer à ma femme pourquoi je met mon réveil à 4h du mat et elle ne va pas aimer..
Et je pense ne pas être seul dans ce cas de figure😁

Dernière modification par Shindolyzahm (21-11-2018 19:03:37)

Hors ligne

 

#30 21-11-2018 20:14:48

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Univers x1 = Temps de vol x1

8h ça devrai etre tres facile, a atteindre, 3 fois plus lent que hybris, 10 fois plus lent que exp2.

Donc la ou tu met 8h sur hybris tu mettra 24h.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#31 21-11-2018 21:36:47

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Nouvel Univers

De mémoire je crois que les univers x3 n'avaient pas influencé les temps de vol, seulement les temps de construction.
Après c'est loin tout ça.

Hors ligne

 

#32 21-11-2018 21:56:58

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

de toutes façons pour le moment ont par sur un truc standard ont verra en court de route


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#33 21-11-2018 22:06:58

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Nouvel Univers

Ok, oui c'est vrai que quitte à pas mettre les nouveaux vaisseaux, autant pas trop toucher aux anciens non plus. Mais du coup, le système de combat avec les priorités de tris corrigées, etc, ça sera quand même réglé ?

EDIT : sinon, débloquer le contenu au fur et à mesure, je suis pour aussi !

Dernière modification par Twentycents (21-11-2018 22:07:34)

Hors ligne

 

#34 22-11-2018 19:15:00

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Twentycents a écrit:

Mais du coup, le système de combat avec les priorités de tris corrigées, etc, ça sera quand même réglé ?

Base Erebe... donc oui !

Et si j'ai pas bien compris la question, oui il est aussi possible de les modifier en live si nécessaire.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#35 26-11-2018 15:26:44

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Nouvel Univers

Bonne nouvelle donc ! Ça donnera l'occasion de pouvoir voir apparaître des nouvelles compositions de flottes comme sur erebe, même sans les nouveaux vaisseaux.

Hors ligne

 

#36 26-11-2018 18:40:08

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Exactement.

ça permettrat aussi de chamboulé les flottes lorsque les vaisseaux vont ce débloquer.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#37 30-11-2018 19:11:12

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Bonsoir a tous,

L'ouverture de Nyx est imminente et elle ne sera pas reporter,

Cependant, je viens tout juste de terminer de bosser sur l’évent de noël donc d'ici demain il y as peut de chance que ce soit prêt. En quel cas nous nous assurerons de vous donné les récompenses manquer pour les jours précédent.

Cette année l’évent de noël est une première certes très légère mais j’espère bien étoffer cela au fur et a mesure des années.

L'univers est prêt,
N'oubliez pas d'utiliser votre déménagement initial pour vous placer ou vous voulez assez rapidement puisque le compte a rebours n'est toujours pas afficher.

La page technique ce met a jours dynamiquement, si j'ajoute ou enlève un truc elle ce met a jour toute seule, ce que vous voyez c'est ce que vous pouvez débloquer, cependant ce n'est pas parce-que vous ne voyez pas quelque chose qu'il n'est pas présent en jeux wink

Je vais certainement au fur et a mesure du temps crée des unités / bâtiments / recherches qui vont bouleverser le jeu.

Vous pouvez aussi a loisir proposer des batiments / recherches / unités / vaisseau dans le forum de NYX.

Maintenant je vais surtout m'atteler a vérifier que tout marche niquel et préparer l'event du nouvel an.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#38 01-12-2018 07:59:38

Kro_Caillou
Adjudant-chef
Date d'inscription: 07-11-2007
Messages: 89

Re: Nouvel Univers

Bonjour,

Juste une question, un mail à t'il été envoyé à l'ensemble des joueurs de PG pour annoncer le nouvel univers?
Personnellement je n'en ai pas reçu.

Hors ligne

 

#39 01-12-2018 11:31:04

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Je ne saurai te répondre kro_caillou,

Cependant nous avons tout de même réussi a finir l’évent.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#40 01-12-2018 20:13:50

anakin67
Colonel
Date d'inscription: 11-10-2008
Messages: 1748

Re: Nouvel Univers

ouais, on vient de recevoir un mail a 17h54 ...

Hors ligne

 

#41 01-12-2018 23:51:55

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Nouvel Univers

Oui, désolé, un loupé.
L'univers est en x1 donc cela devrait pas avoir beaucoup de conséquence de louper quelques jours


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#42 05-12-2018 11:46:53

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Nouvel Univers

Je me disais : pourquoi ne pas afficher tous les vaisseaux dans le chantier spatial, même si on ne les a pas construits ? Pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas voir leurs stats (points de vie, attaque...) dans l'onglet technique hmm

EDIT : D'ailleurs, et ça a peut-être sa place dans un nouveau sujet, mais il faudrait mettre à jour le wiki, ou au moins mettre quels vaisseaux bénéficient de quelles recherches, ça serait utile !

Dernière modification par Twentycents (05-12-2018 11:48:29)

Hors ligne

 

#43 05-12-2018 17:59:26

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

C'est prévu.

Pas encore fait mais prévu, un lien de la page technique t'envoyant directement sur la page description des vaisseau, accompagné d'une refonte de celle-ci comme indiquer sur ce post : https://forum.projetgenesis.com/sujet-7 … -ergonomie

Malheureusement l'hébergeur d'image semble mort.


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

#44 06-12-2018 14:28:12

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Nouvel Univers

Je veux bien m'occuper du wiki, si on me donne les donnés big_smile

Pour l'hébergeur, on a qu'à en prendre un au pif gratuit, genre noelshack, nan ?

Hors ligne

 

#45 06-12-2018 18:27:44

MaChao
Administrateur
Date d'inscription: 09-10-2010
Messages: 1513

Re: Nouvel Univers

Si j'ai encore les montages...


Les femmes c'est comme les guerres, y'en as toujours une a l'horizon !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr