Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » Une journée avec les exterminateurs de SO

#1 14-09-2019 00:10:41

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Une journée avec les exterminateurs de SO

Une journée avec Sheldon.

Dans une chambre baignée de la lumière du Soleil matinal, la sonnerie de mon réveil s’enclenche. Mes yeux s'ouvrent un biiip plus tard. Je regarde mon réveil, la vue encore brouillée à cette heure matinale m’empêchant d'y lire l'heure que je connais de toutes façons avec exactitude. Deux biiip plus tard, je tape dessus et stoppe ainsi l'infernal vacarme.

Pas trop matinal, je me lève toutefois immédiatement et vérifie machinalement l'état de mon Empire. Rien à déclarer d'anormal niveau mouvements de flottes, c'est bon, je peux me préparer pour une nouvelle journée de boulot. Je dévore une banane, les yeux à peine ouverts; je passe sous la douche, encore mal réveillé; je me brosse les dents et je me rends à mon travail, en mode automatique. C’est une fois arrivé sur place que j’émerge enfin de mon semi-sommeil … Pour apprendre qu’une faille technique me contraint à rentrer dans mes quartiers pour la journée. Je pourrai ainsi garder un oeil attentif sur mon Empire. Peut-être l'occasion pour une manoeuvre militaire ? Qui sait...

Durant la matinée, j’effectue ma besogne quotidienne, vérifiant régulièrement mes radars; rien à signaler. Quelques mouvements de flottes entre Wakanda et Jarvis, Quinjet et EDITH, une kyrielle de vaisseaux sortis des chantiers, quelques bâtiments finalisés. Sinon, le calme plat. Un calme qui se poursuit durant le temps de midi. J’engloutis un sandwich aux figues, fromage de chèvre au miel, jambon de parme, baies de Gogi, vinaigre de framboise … Le provençal, qu’ils l’appellent.

A 14h, heure belge, je décide de préparer quelques sondes afin de vérifier la position de la flotte du seigneur BliZzaRd. Comme attendu, 14h18, la flotte de BliZzaRd apparait sur les rapports au contraire des flottes des seigneurs Pleymo Du Chaos et DarKilleuR. Le seigneur Zeck est probablement dans les parages également mais rien ne sert de le solliciter. Je décide de prévenir mes nouveaux alliés pour tenter une opération. J’envoie donc une missive holographique rapide:

Alors les gars, qui est dispo? BliZzaRd est à quais, Pleymo et DarKilleuR cachés comme d’habitude.

Quelques longues minutes plus tard, le seigneur Mage Nini se manifeste et rameute les seigneurs Dark Père Noel et SnakeEdge. Je les briefe rapidement sur la situation et rameute le seigneur _daryan_; Dark PN propose de lancer l'assaut. Alors que ce dernier calcule les temps de vol de chacun, une flotte hostile appartenant à BliZzaRd apparait sur les radars de SnakeEdge.

Changement de programme. Légèrement pris de court, une manoeuvre défensive n'est plus possible. Par ailleurs, la flotte de Pleymo s'est entre temps ajoutée à l'équation. SnakeEdge nous lance alors un regard complice. Pas besoin de mots, tout le monde a compris. Les vaisseaux de SnakeEdge restent en place, prêts à l'affrontement; le bouclier planétaire est prêt à être enclenché. De notre côté, avec Dark PN, daryan et Nini, nous sommes prêts à engager un contre.

Alors que les minutes passent, la tension devient palpable. Nous sommes sur le point de sacrifier l'un des notres. Et la manoeuvre est risquée car le sort de SnakeEdge est scellé alors que, si Zeck et DarKilleuR sont présents, le contre risque de ne pas donner l'effet escompté.

Plus que dix minutes avant l'impact. Les flottes sont prêtes pour le contre. A ce moment, je me remémore une conversation que j’avais eue il y a peu avec BliZzaRd.

Vous n'osez rien tenter contre moi

qu’il m’avait dit. Ce à quoi je lui avais répondu

Si tu le désires, tu peux être le prochain SO à tomber ^^.

Plus que cinq minutes avant impact. Il était temps de joindre l'acte à la parole. La manoeuvre était risquée mais avec un peu d'audace, nous nous sentions capables de soulever des montagnes. Après tous, les SLYS et les A ne sont pas là pour faire figuration. Et je n'ai toujours pas perdu le moindre affrontement. Avec confiance, j’annonce

Nous allons contrer BliZzaRd. Sans leur chef d'orchestre, les Survivants Oko auront un genou à terre.

Les flottes Oko venaient d'engager le combat. SnakeEdge tirait sa révérence, la tête haute. Son sacrifice avait l’allure d’une défaite, mais il prendrait prochainement le gout de la victoire. Nous ajustâmes les coordonnées sur nos tableaux de bord tandis que la bataille battait son plein; le verdict fut sans appel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568408101-capture-d-ecran-2019-09-13-a-22-54-21.png

Mais à peine le combat était fini que le contre était lancé, prenant en chasse la flotte du seigneur BliZzaRd, comme prévu. Dans un peu plus d'une demi heure, le serpent serait vengé. Au cours du trajet, les seigneurs Oko m’envoyèrent plusieurs missives pour me faire douter, m’intimider et me décourager, me conseillant même de faire demi-tour pour éviter une seconde catastrophe. Mais la ruse ne prenait pas, j’étais plutôt confiant. Bien que peut-être un peu anxieux quant à la présence de DarKilleuR. Quelques minutes avant impact, je reçus un message de ce-dernier arguant qu'il serait là pour défendre. C'était la confirmation qu'il me fallait pour me rassurer, car je connaissais ce genre de ruse désespérée. Le temps s'écoulait et il n'y avait de toutes façons pas de place pour le doute. SnakeEdge s'était sacrifié et honneur lui serait rendu.

Ma flotte entra la première en combat, suivie de très près par celles de mes 3 alliés. Mais BliZzaRd n'était pas seul sur sa planète. Zeck, bien que fortement affaibli par sa précédente lourde défaite, venait empêcher à son frère de subir un sort aussi violent. Le résultat de la bataille fut toutefois sans appel; un rapport de combat qui tenait sur deux pages. SnakeEdge pouvait à présent considérer sa défaite comme une victoire à part entière, car son sacrifice avait mis BliZzaRd à terre, troisième SO à subir une sérieuse défaite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568408949-capture-d-ecran-2019-09-13-a-23-08-55.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568408958-capture-d-ecran-2019-09-13-a-23-08-21.png

A la suite de cette manoeuvre, Pleymo lança à son tour un contre, seul, à mon encontre. J’avertis mes alliés de la manoeuvre et m’empressai de dire

J'encaisse. Je n'aurai même pas à me déplacer une quatrième fois pour abattre le dernier SO encore invaincu ^^.

Il semblait que, de son côté, Dark PN préparait un contre pour anéantir le bout de flotte de Pleymo qui resisterait à ce combat. Quant à moi, j’attendais impatiemment l'affrontement ! J’étais sur le point de tenir mon enchainement de victoires sur la totalité des membres Oko, même si j’avais tendance à préférer un affrontement là où je l’avais personnellement décidé... Malheureusement, Pleymo n’assuma pas son attaque et enleva avant impact. Le dernier rapport de combat fut bien décevant. 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568409344-capture-d-ecran-2019-09-13-a-23-15-26.png

Au final, SLYS et A vivaient cet affrontement comme une victoire. Un membre sur les 13 leurs était tombé, là où un membre sur les 4 SO avait chuté. Et pas n'importe lequel, c'était le cerveau de la bande ... De surcroit, en termes de points, les SO avaient perdus plus de points que nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568409504-capture-d-ecran-2019-09-13-a-23-18-08.png

Le soir même, l'alcool coula à flot à la taverne des 3 univers. Là même où l'alcool avait permis de fêter dignement (ou pas) une manoeuvre défensive couronnée de succès quelques jours plus tôt.



[HRP]
Bien joué à l'ensemble des participants. Je salue le cran de SnakeEdge qui a permis une belle manoeuvre. Et bonne reconstruction à tous, la suite au prochain épisode ^^
[/HRP]

Dernière modification par Sheldon (14-09-2019 23:31:51)

Hors ligne

 

#2 14-09-2019 01:02:37

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Le seigneur Zeck envoya une missive pour répondre à cette belle histoire mais quelques peu trop bien tourné...

Très belle manœuvre stratégique pour nous contrer, mais justement, là ou vous voyez une belle victoire, nous voyons surtout 13 seigneurs tellement apeuré face aux 4 puissants SO qu'ils se sentent obligé de sacrifier l'un des leurs !

Vos victoires sont éphémères, nos puissants empires retrouverons leur places bien assez tôt ! Et penser que le cerveau SO ne se résume qu'a un seul joueur est une bien grosse erreur...

HRP:Bien joué, c'était une carte à jouer ! nous avions émis l’hypothèse que vous alliez faire ça, notre erreur fût de tenter ce coup sans la flotte de darkilleur./HRP


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#3 14-09-2019 13:46:17

Twenty
Aspirant
Date d'inscription: 18-05-2012
Messages: 195

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Planète ???, sur une plage paradisiaque

Le seigneur Twenty, qui avait pris des vacances sur un des coins les plus reculés de l'univers Nyx, se prélassait sur son transat en sirotant un cocktail accompagné d'une tranche de citron. Cependant, malgré ses lunettes de soleil anti-UV et anti-radiations, impossible pour le vacancier de profiter des eaux transparentes et du sable blanc de la plage sur laquelle il passait le plus clair de ses vacances. Depuis le début de son congé, des explosions incessantes nimbaient le ciel jour et nuit, et des flashs lumineux comparables à ceux observables lors de supernovas étaient fréquentes.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce raffut... Pas moyen d'être tranquille deux secondes même à l'autre bout de l'univers...

Twenty, grommelant, se leva tant bien que mal de son transat, et entreprit d'aller rattraper le fil des événements des dernières semaines avec le matériel - réduit au strict minimum - qu'il avait sur place. Sur son minuscule écran, il plissait les yeux pour lire les rapports ayant marqué Nyx ces derniers temps. Quelques noms familiers sont tout ce qu'il put lire sur l'écran.

- Bon sang mais on y voit rien là dessus... marmonna-t-il tout en laissant entendre une pointe d'inquiétude. Bon, j'imagine que c'est l'occasion d'aller faire ma visite de routine.

Aussi embarqua-t-il dans son vaisseau de plaisance direction la planète Nayuta, pour effectuer sa visite de routine.

Planète Nayuta, Quartier général

Après un voyage supra-luminique de quelques minutes, Twenty, qui s'inquiétait de plus en plus de savoir ce qu'il s'était passé, entra d'un pas décidé dans la salle de contrôle.

- Toi, là ! Oui, toi. Fais-moi un rapport de ce qu'il s'est passé pendant mon absence.

L'officier auquel il s'était adressé mit promptement en route le projecteur holographique et laissa Twenty constater par lui-même ce qu'il s'était passé. Après avoir constaté avec surprise la création d'une nouvelle alliance, il s'exclama avec un grand sourire :

- Hé ben ! Je vois qu'il n'a pas chômé, celui-là !

Le seigneur Twenty constatait avec une excitation mêlée de fierté les prouesses du seigneur Sheldon et de ses alliés. Il eut une pensée pour le seigneur SnakeEdge, qui avait subi les plus lourdes pertes.

Après avoir envoyé une missive à son ami Sheldon pour le féliciter, Twenty s'en retourna dans son vaisseau de plaisance en direction de sa plage de sable blanc préférée. Mais cette fois-ci, il emmena avec lui une bonne humeur et un sourire satisfait qui n'était pas prêt de s'effacer.



[HRP]Bravo à tous les participants, les SO vous avez tenté le coup c'est tout à votre honneur ^^ bonne reconstruction à SnakeEdge et à Blizzard.[/HRP]

Hors ligne

 

#4 14-09-2019 20:40:09

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

On voyait au loin l'arrivée d'un seigneur connu de l'assemblée, le seigneur BlizZaRd et fondateur SO...

Blibli de son surnom ne perdait pas de temps et voulait féliciter tous les combattants de ces gros combats.

Cependant BliZzaRd tenait à s'adresser envers les SLYS, A et surtout Sheldon:

" Victoire? mathématiquement , effectivement de 1M sur ces deux combats mais je suis honoré de vous voir si désespérer, et que pour m'avoir vous devez y emmener un des vôtres:)"

Puis il se tourna vers Snake:" Bravo pour ton sacrifice, peu aurait fait ça et j'espère que tes alliés ne vont pas oublier ça de ci-tôt"

Ces derniers mots fut pour Sheldon:" Tu es malin, nous le savons et j'aime ça mais n'oublie pas que la SO n'a jamais perdu de guerre....et de devoir sacrifier un allié pour m'avoir est déjà un signe de faiblesse de ta part"....

Il partit tête haute...comme pour faire comprendre que nous étions seulement au début...

Dernière modification par BliZzaRd (14-09-2019 20:42:24)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 16-09-2019 11:13:33

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Soudain le soleil s'assombris sur l'assemblé, plusieurs pensèrent a une éclipse... Mais il ne s'agissait uniquement de l'immense flotte du Seigneur DarKilleur !

Selon le livre "l'art de la guerre selon DarkilleuR" (bien évidemment écrit par lui même) :
A quoi sert de détruire une flotte sachant qu'elle se reconstruira bien plus vite que nos pertes....
Je vous laisse méditer la dessus !
https://zupimages.net/up/19/38/z3kq.jpg


Puis avec un air supérieure il s'ecria
Je vous conseillerais de recruter avec vos 14 membres vous produisez autant que nous 4

Puis il se retourna vers le Seigneur SnakeEdge
Je te dis un adieu, nous nous retrouverons peut être sur un autre univers... malheureusement avec un empire telle que le tiens nous nous recroiserons plus jamais

Puis la lumière reviens sur l'assemblé


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#6 16-09-2019 13:46:16

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Le seigneur Sheldon, qui était reparti vaquer à ses occupations de routine, eut vent des dernières transmissions. Voir à quel point les célèbres Survivants Oko peinaient à masquer leur défaite, rejetant leurs lacunes sur un événement inscrit en toutes lettres dans les plans de leurs adversaires, accentua encore un peu son sourire. Sheldon décida d'y répondre succinctement.

Début de transmission holographique. Sheldon apparut et, cette fois, il regardait du bon côté. Que de progrès réalisés en si peu de temps. Il faut dire que ses manoeuvres victorieuses récentes lui avaient donné l'occasion de s'entrainer.

A Zeck
Je te laisse avec une simple relation mathématique, que tu devrais déchiffrer sans problème: 1/4 > 1/13. A méditer comme le dirait notre cher DarKilleuR...

A BliZzaRd
Ce n'était pas du désespoir mais de la stratégie. Vous le savez et ne dupez personne en faisant croire que vous ne vivez pas cette manoeuvre comme une défaite. Osez me dire que vous n'auriez pas préféré que ces combats n'aient pas lieu... A titre plus personnel, je n'ai encore jamais perdu la moindre bataille, alors tu penses bien que perdre une guerre m'est totalement inconnu également. Il faudra donc un premier perdant au terme du conflit et je ferai de mon mieux pour que ce ne soit pas nous. Mon plus gros aveu de faiblesse, actuellement, c'est de ne pas encore avoir porté atteinte à le flotte de Pleymo. Malgré cela, te dire qu'il est le prochain sur la liste serait te mentir.

A DarKilleuR
Tu sors les productions de plusieurs jours d'une seule traite pour déguiser un tel argument ? Tu n'as vraiment rien de mieux en réserve ? Allez, un petit effort... Par ailleurs, comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que la taille qui compte.

Aux Survivants Oko
A bientôt sur le terrain de jeu ^^.

Fin de transmission. L'image de Sheldon disparut, laissant place au silence.


[HRP]
Le conflit est bien engagé. Bon jeu et bonne chance à tout le monde pour les prochains combats, car je crois qu'il n'y aura pas de place pour les cadeaux ^^
[/HRP]

Hors ligne

 

#7 16-09-2019 15:12:00

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Le seigneur Zeck qui restait connecté en tout temps au centre diplomatique de nyx, vis passer l'hologramme de sheldon...après avoir bien ecouté, il pris le temps de répondre avec les même moyens techniques

Faudrait-il te rappeler le nombre de Seigneurs vaincu par les SO ? Je crois que non!

Pour le 1/4 et 1/13 on est bien d'accord, seulement tout ceci repose sur la stratégie de sacrifier un des vôtres pour en tomber un des nôtres...alors oui sur le papier ça marche et ça vous donne l'avantage du nombre. Mais ne t'en déplaise, ceci reste une manoeuvre de désespoir qui souligne simplement le peux de choix tactique face au SO qui, comme tu l'a souligné ne sont que 4.

Si la fin justifie les moyens alors oui ta stratégie est bonne. Mais à quel prix? Car comme le souligne darkilleur(qui s'envole en terme de puissance militaire) à nous 4 nous produisons pas loin de vous 13. Ce qui veux dire que nous pouvons nous permettre des combats négatif wink

Fin de transmission

Dernière modification par Zeck (16-09-2019 16:20:29)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#8 16-09-2019 15:18:53

NoName
Major
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 110

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Tel un PROUT (PROtocole d'Ultra Transition) dans l'espace Le seigneur DarKilleuR répondit

Mon cher Seigneur Sheldon j’espère ne pas t’offusquer en t’apprennent que la SO possède une plus grande capacité de production (moyenne) que la plus part, voir tous les membres SLYS + A.
De plus vu que vous appréciez les maths, il est très facilement compréhensible que nous avons certes perdu plus de point... mais repartie sur 3 de nos membres et par conséquent les 3 vont produire environ 200K flotte soit 600K au cumul alors que SnakeEdge ne pourra que 150K au max...
Et enfin pour revenir a ton invincibilité je constate juste que le podium du classement est tenu par 2 SO....


[HRP]
Je te taquine un peu en RP mais je reconnais humblement notre défaite collective (SO), pas vraiment sur le nombre de point, car comme expliqué au dessus celui-ci est très facilement interprétable mais plus tôt sur la non anticipation de cette stratégie.
[/HRP]


http://www.noelshack.com/uploads/images/16550938220652_banniere_dk.png

Hors ligne

 

#9 16-09-2019 22:33:01

Muse
Ancien Membre

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

Une journée avec Dark PN.

Ce matin c'était un matin comme tous les autres. Mon réveil sonne et je l'éteints. Puis mon 2ème réveil sonne et j'active la répétition programmée à 15 minutes.

Lorsque celui-ci sonne à nouveau. Que fais-je? Je l'éteints à nouveau? Et inconsciemment je pense à mes responsabilités : nous sommes en guerre contre les SO. Il faut surveiller leur activité et se tenir à disposition de ses alliées.

Donc je me lève avant que ça sonne. Je regarde quel jour et quelle heure il est sur cette planète. Je convertis ces données pour connaitre l'équivalent sur notre système solaire. Sur terre, il est jeudi 8h30 AM. Je n'ai pas le temps de prendre mon petit déjeuner car j'ai préféré dormir 45 min de plus. Je regarde mes messages... mes capitaines me signalent un RAS. Et puis la flotte est en vol pour 4 heures encore.

Je me prépare un café que je mets dans mon thermos. Et pendant que ça chauffe. Je fais le tour de mon cobra. Tout est en ordre. Je reviens pour remplir mes 2 thermos. Je prépare mes affaires et je monte dans mon cobra.

J'ai fais un voyage de 45 min pour me rendre aux coordonnées qu'on s'était fixé avec mes capitaines. Ma flotte principale arrivera à 12:46:07, heure terrienne.

J'ai encore 3h devant moi. Je programme mon cobra en pilotage automatique pour se coller à une distance d'une centaine de mètre d'un astéroïde afin de ne pas être visible.

Je connecte mon ordinateur de bord et je regarde tous les rapports de mon empire.

Tout était calme. Seul au milieu de cet immense espace galactique, je médite et je me sent tout petit. J'ai l'impression que ça va l'être toute la semaine. J'espère que notre coalition SLYS et AVENGERS ne risque pas s'endormir. Depuis quelques jours beaucoup de nos alliés ne sont pas disponibles et pourtant on a eu beaucoup d'occasion de créer des surprises lorsque les SO nous attaquaient.

A midi, ce fut le calme complet... j'en profite pour manger mon sandwich avant l'arrivée de la flotte principale. J'ai un peu des courbatures aux jambes. Le cobra n'est pas assez grand pour se dégourdir les jambes. Une sentinelle aurait été parfait mais c'est je dois montrer l'exemple. Même un chef d'empire ne peut pas se permettre de voler seul avec une sentinelle pour un trajet personnel.

J'entendis un très gros bruit et je fis un bon. C'était ma flotte qui arrivait. Je ne m'habituais jamais à ce bruit.

Je lance un signal pour être authentifié auprès de la flotte et j'entre dans le bâtiment amiral.

Sans perdre un instant, il a été convenu de se rapprocher de nos alliés. Nous avons 30 minutes avant de repartir. Nous laissons les petites flottes en orbite sur la planète et nous partons avec la flotte de P51, escortes et sentinelles.

C'est reparti pour un trajet d'environs 70 min.

Arrivée à destination, les radars ne détectaient rien du tout. Pas de transmissions... Je consultais les fréquences dédiés aux SLYS/AVENGERS... RAS...

Je retourne consulter mes rapports. Les productions suivent. Quelques transferts de ressources d'une planète à une autre sont nécessaires pour démarrer des Chantiers Spatiaux.

Sur les coups de 14h22, je reçois un signal d'alerte provenant de Mage NINI. Je me connecte sur le signal et je lis une conversation avancée entre Sheldon et Mage Nini.

Blizzard a été détecté à quai sur une planète par Sheldon. Mage Nini cherche à mobiliser un max d'allié pour lancer une offensive. Je suis un peu pris de vitesse. Je viens de passer plusieurs heures dans ce calme absolu et tout s'accélère. Je me ressaisi.

On va poser les questions dans le bonne ordre :


Dark PN a écrit:

Que voulez-vous faire?

Mage NINI a écrit:

Attaquer Blizzard

Dark PN a écrit:

Quelles sont les coordonnées?

Code:

on ne dira pas dans ce RP...

Dark PN a écrit:

Qui participent?

Code:

on ne dira pas dans ce RP...

Dark PN a écrit:

Qui participent?

Code:

on ne dira pas dans ce RP...

Dark PN a écrit:

Qui lance le cobra

Sheldon a écrit:

Moi!

Je me mets à la tâche pour calculer mon temps de vols et je communique.

Je n'ai pas le temps de communiquer que je reçois à nouveau un signal d'alerte de Mage NINI. Je regarde à nouveau les échanges et il y a 2/3 pages de conversations à lire pour comprendre le contexte.

Ca s'affole et je n'aime pas quand ça part dans tous les sens. Je lis que Snake se fait attaquer. Ok ? Mais depuis quand. Et par qui? depuis où, c'est le premier vaisseau où les autres vsx suivent le premier vaisseau.

J'essaie de poser des questions mais personne ne me répond efficacement.

Snake envoie un rapport : les vaisseaux des Daryan/Sheldon arrivent 9 secondes après.

Snake ne répond pas à mes questions et il me fais sous entendre :

Snake a écrit:

Tu te rappelles de mon idée de sacrifier quelqu'un???

On avait eu cette conversation la semaine d'avant à la taverne des 3 univers et on s'était tous juré yeux dans les yeux de ne pas hésiter à se sacriter pour la gloire de notre cohalition. C'est le hasard qui décidera. C'est le premier qui subit une attaque qui laissera sa flotte.

Et je me rends compte que le moment tant redouté était venu. C'est notre frère d'arme Snake qui annonce son sacrifice et qui nous confie la lourde responsabilité de réussir le retour. L'erreur ne serait être acceptable.

Il nous reste 20 minutes pour se concerter. Je ne suis pas fier de ce sacrifice.

Dark PN a écrit:

On prend qui? Blibli Othèque ou Pleymo Bile

La blaque personne l'avais compris...

On a pensé à Blibli. Ca fait depuis longtemps que je n'avais pas tapé sa flotte. Ca pouvait être un bon choix. En plus il parle beaucoup contrairement à Pleymo. Les SO sans leur fondateur historique il n'a plus de SO.

Je demande à plusieurs reprise le rapport à Snake afin de calculer à 2 moments différents l'heure d'impact. Les résultats de calcul correspondent. Ensuite je calcule les temps de vol de sheldon, Nini, daryan et de moi-même. Tout est fixé.

On attend patiemment l'impact et la confirmation que la flotte des SO sont bien entré dnas le combat. Snake confirme.

Je sentais Snake fier du combat qui s'engageait. Puis plus de communication ....

Un message apparaît : c'est un RC, la flotte de Snake est été supprimée et Blibli et Pleymo étaient ensemble avec toute leur flotte. Est-ce que Snake avait anticipé et prenant une capsule de sauvetage. Nous le saurons quand il pourra se poser quelques part et nous faire une signe de vie.

Un peu avant la fin du combat, Sheldon envoie la baleine et donne le go. Nous avons 5 petite minute. J'ai sélectionné mes meilleurs flottes pour ce retour. Mes sentinelles qui allait prendre chères ont fait partie de l'escadron. Il fallait que je m'en débarasse. J'en ai profité.

J'ai quand même hésité à les envoyer, d'un côté je voulais m'en débarrasser mais cela va faire des points sur la feuille de score et les So, mauvais joueurs comme ils le sont vont prétexter que le score entre les pertes est rapproché. Mais fait le choix quand même de tout envoyer. ça sera 900k points en abattage.

Nous voilà à 4 en direction de la planète de Blizzard.

Sheldon nous contacte pour nous communiquer le message de Blizzard. Je ne savais pas qu'il existait une triche pour limiter la casse en plein combat et que Blizzard se vantait de maîtriser la technique.

Il nous reste encore 20 longues minutes et ce message nous laissa un goût amer.

Je me dit que s'il triche on a une chance sur 2 pour que les administrateurs qui sont des polariens ne fassent rien. Mais quelques part rien que le fait de l'évoquer cela démontre bien son état d'esprit. Cette défaite il va très mal le vivre. Et ses confrères vont être des mauvais perdants. Ça va leur donner une leçon, comme quoi il y a toujours plus fort de soit. Et les plus forts sont cette coalition SLYS/AVENGERS.

Nous entrons dans le conflit et le résultat était tout simplement savoureux. Et en bonus Zeck se prend une fessée par loyauté envers son maître (où peut-être par soumission) quand un chef te dit jette toi du pont les moins malins le font.

Cette défaite est jusqu'à présent la plus lourde défaite qu'un joueur a connu sur Nyx et c'est le stratège qui avait la réputation d'être le meilleur à l'époque qui a eu le droit à cette nouvelle réputation du gars qui s'est pris la plus grosse défaite.

Nous sommes sur le retour. Les soldats sont dans un état hystérique. Ce soir on va ruiner la taverne!!! Il ne restera plus une goutte de bière là bas!

Mais je reçois des signaux d'alertes provenant de Daryan et de Sheldon. D'autres AVENGERS étaient sur le coup pour la défense mais j'ai remotivé mes troupes et insisté pour qu'on particpe au retour du retour.

Finalement on me signale que Pleymo fonce et maintient le cap sur sheldon, et que sur Daryan c'était un fake. Sans doute que leurs troupes préféraient rester à quai pour défendre Pleymo sur son retour.

Je prépare les calculs de décollage de la flotte et de celles des autres joueurs.

Sheldon était prêt à recevoir Pleymo mais Pleymo a complètement paniqué et s'est rapidement désengagé. Dommage il aurait plus encore plus chère que Blibli sur la défense mais aussi sur le retour. Et je m'imagine qu'il y aurait un retour du retour du retour. Mais la coalition aurait toujours le dernier mot de la fin.

La SO a eu de la chance car ils auraient pu finir avec 2 en moins. Si on compte Zeck qui est sur le bas côté depuis quelques temps. Il resterait que Dark Killer à faire tomber.

Les amis AVENGERS ET SLYS ont pu finir cette journée à la taverne des 3 univers. Snake a pu nous rejoindre et on a pu arroser tout ça ensemble!

Dernière modification par Dark_Pere_Noel (16-09-2019 22:38:26)

 

#10 16-09-2019 23:50:16

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Une journée avec les exterminateurs de SO

HRP:/Il y a tellement de connerie dans ce RP...que j'ai envie d'en faire ma version aussi, vu que à priori on peut dire n'importe quoi.../HRP

Pendant que DKPN alias le toutou des A se faisais fouetter par ses maitres...sheldon l'informa qu'il avait besoin de ses hommes et surtout des sentinnelles afin de faire plus de dégats et être sûr de mettre à zero blibli mais c'était sans compter sur la véritable force des SO qui est d'être toujours là les uns pour les autres !

mais ça DKPN est incapable de le comprendre, les seuls choses qu'il comprends ce sont les sifflement de ses maitres...

Le seigneur Zeck souligne que si les pertes les plus violentent ont eu lieux ce sont bien de vos côté, snake est tombé à zero tandis que d'après un certain polarien, contre blibli et moi c'était un match nul wink

sur ce, le seigneur Zeck offrit un joli non'os a DKPN pour qu'il le ronge un moment smile

HRP: il serait de bon ton de ne pas insulter même en RP ses adversaires surtout que nous sommes plutôt très correct et aussi de relater un minimum la véracité des faits sans raconter des conneries autour...sinon la prochaine fois je fais un RP ou je descend DKPN en balançant conneries sur conneries et tout le monde sera content !/HRP


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » Une journée avec les exterminateurs de SO

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr