Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO se prend de haut.

#1 21-10-2019 07:11:44

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

La SO se prend de haut.

Les membres de l'alliance SO avaient paradés dans les rues en chantant leur victoire, ensuite se mirent à festoyer et à boire comme des ivrognes.... Ils recrutèrent même de nouveaux membres...
Mais tout le monde se demandait quelle guerre ils avaient gagné car  L'alliance
des SLYS même si certains
guerriers avaient plié aucun
n'avait rompu et personne
n'avait signé une
quelconque reddition. Cela
méritait une réponse claire pour remettre les choses à leurs place.

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=676

Mon cher Blizzard, vous devriez veiller à mieux former vos nouvelles recrues

Que nous réservera la SO pensa le vieux Skel.

(hrp) Avant tout débordement inutile, j'avais prévenu que j'enverrais des flottes de combat ;

   
Auteur : Balthazard, Système, Sujet : Re:
Date : 19/10/2019 - 14:33:49
> Dernier envoi de ressources, après étant donné que tu as rejoint la so, je devrai lancer des flottes de combat
>
>ok tu est bien gentil. Je comprend bien
Répondre | Signaler ''

Je pense que c'est clair!!!

Il me semble aussi qu'un so a écrit ceci;

Comme dit le proverbe:
En tant de Guerre un Ennemi est un Ennemi
Une flotte ennemi est une flotte en moins (ou perdu suivant les régions)
Un trou (dans l'espace) est un trou.

De toutes façons, je n'ai pas à me justifier, le jeu est tel qu'il est. Une flotte à quai est une cible, que la cible possède 500.000 points, 5 millions ou 50 millions.
A bon entendeur.

Dernière modification par Skeletonwarrior (21-10-2019 12:39:44)

Hors ligne

 

#2 21-10-2019 17:23:22

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO se prend de haut.

Ayant reçu un message de Skeletonwarrior via l'assemblée, BliZzaRd fût dans l'obligation d'y répondre


Quelques choses perturbait le chef des SO…." une réponse claire " lisait-il de la part de son vieil ami/ennemi…

Etant donné les derniers reproches des SO(trouvant les ennemis inactifs en raid) , BliZzaRd comprenait donc que le message transmis par Skel était juste une attaque prouvant que le bouton "attaquer" était donc bien présent sur le tableau de bord des A et SLYS....

Il poussa un ouf de soulagement puisqu'à la première lecture du précèdent récit, il avait comprit en premier lieu, qu'un seigneur connu tel que Skeletonwarrior se ventait de taper 270k points sur un joueur 6 fois plus petit que lui, et cela semblait inimaginable d'en arriver à fêter ceci et d'y inviter toute l'assemblée.

Heureusement, la deuxième lecture de Blibli était sans doute la bonne, et le message fût mieux interpréter, même si la dernière attaque lancer par Skel fût couronner d'une perte de 2.6M de points face à une défense SO alors peut être qu'attaquer un empire adverse et de revoir sa flotte en retour vivante résulte déjà  d'une victoire pour lui...Pas simple tout ça

Finalement, Le fondateur SO repartit sans vraiment savoir ce que fêtait Skeletonwarrior...mais il l'invita à revenir pour de nouvelles devinettes très appréciées par les SO


HRP pour répondre à skel: Je pense que Balta ne pensait pas prendre un attaque pour casser 270k points, et j'aurais pensé la même chose venant de toi, mais je tacherai de lui dire de devoir faire voler, et ce peu importe ces points…on préfère casser des millions les SO mais on va s'adapter. Après, tu as raisons sur un points, tu peux pas attaquer en 1vs1 les autres SO.

Dernière modification par BliZzaRd (21-10-2019 17:32:34)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#3 21-10-2019 17:40:50

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: La SO se prend de haut.

J'ai raison sur un second point renchéri Skel, on ne laisse pas une flotte à quai...
Quand à fêter quoi que ce soit je pense que vous vous trompé poursuivit il, j'ai simplement tenté de vous faire comprendre que au contraire de ce que vous pouvez penser à notre égard, comme vous l'avez bien
remarqué le bouton attaque
existe toujours et cela aussi
pour vous dire que des
flottes aussi insignifiante
soit elle a vos yeux existent
bel et bien.
Vous ne tarderez pas à les revoir.



(hrp) Il faut faire voler mon
cher Blizzard et tu le sais.
Aucune importance pour le
nombre de points.

Dernière modification par Skeletonwarrior (21-10-2019 18:09:52)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO se prend de haut.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr