Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO retrouve sa place

#26 22-12-2019 00:15:39

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: La SO retrouve sa place

Le seigneur Zeck qui était déjà au courant de la manoeuvre des A sur balthazard pris la parole

Vous êtes sérieux ? vous considéré ça comme une victoire ? vous venez de prendre une défaite cuisante !

d'après les radars et les restes de vaisseaux encore sur place, les mathématique parlent d'elles même !
perte en "point" côté SO : 12 713 537
perte en "point" côté A : 18 932 145

Soit une différence de 6 218 608 points...même si néo n'était pas venu en défense vous auriez plus perdu que gagné...sauf si vous faite tout pour votre sheldon ? dans ce cas affaiblir baltha est surement une bonne chose. bref voilà une démonstration du fameux calcule smile
De plus j'ajouterais kaiser que les senti qu'il te reste sont complètement inutile sans leur intercepter, tandis que baltha possède toujours une flotte pleinement opérationnel wink

Si maintenant lancer une attaque est une victoire...on aura tout vu ! mais bon au vue de ce que vous avez fais jusqu’à maintenant...c'est déjà pas mal...

bonne reconstruction à kaiser et buell, vous en avez plus besoin wink

Puis Zeck retourna dans ses quartiers gérer son empire pour préparer son retour au plus vite

Dernière modification par Zeck (22-12-2019 00:19:14)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#27 23-12-2019 09:01:48

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La SO retrouve sa place

Le seigneur Gaulois revient sur le forum une derniere fois

Zeck je me suis permis de refaire tout les calculs

Flotte SO  42 363 428
Flotte A    27 177 783

Perte
SO :12 713 537
A    :18 932 145

Pour ma part j'appel cela une victoire de la part des A
en tout cas bonne reconstruction a tous


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#28 23-12-2019 11:56:53

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: La SO retrouve sa place

BliZzaRd se disait une chose...que kaiser a effectivement transmit ce rapport au bon endroit..."La SO retrouve sa place"


Très beau RC, Blibli remarqua une très belle résistance des A au vu de la différences de points entre les opposants mais cela reste une défaite, que vous l'acceptiez ou non.

Est-ce l'absence de Sheldon qui vous rend indigeste aux chiffres? Pourtant il faut avouer votre belle résistance avec la remarque de Gaulois en terme de points, mais également avouer malgré tout une défaite avec la remarque de Zeck...

Bonne reconstruction aux différents guerriers et surtout à kaiser...invisible depuis un an et hors service en 40m et en un combat...heureusement que la grande SLYS avait un meilleur ratio sur Deltoria sinon personne s'en souviendrait.

A bientôt pour de prochains beaux RC car c'est surtout ça le plus important

Dernière modification par BliZzaRd (23-12-2019 13:49:07)


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#29 26-12-2019 15:17:11

Gaspard
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-03-2019
Messages: 2

Re: La SO retrouve sa place

le sombre seigneur Neodragon était revenu de lointaine contrée ,il passa saluer son ami Balthazard ,les deux seigneurs buvaient de delicieux rhum de pirate quand tout a coup Neodragon vit sur les radars de Balthazard un espionnage du seigneur Kaiser et dit a Balthazard:

"je connais ce seigneur, on a porté le meme uniforme autrefois,il risque de passer a l attaque ,que toute ta flotte se tienne en alerte! je vais en faire de meme!"

effectivement le seigneur Neodragon avait vu juste, quelques minutes plus tard l attaque etait sur les radars avec le seigneur Buell en prime et le seigneur Balthazard ne pu s 'empêcher de rire:

"ils veulent quoi les moustiques? on va en faire du hachis parmentier!"

Neodragon s'exprima a son tour:

ma flotte est en route ,et ils ne peuvent pas la repérer car l' attaque est mediocre! nous allons les cuisiner!

Les deux seigneurs retournèrent a leur beuverie jusqu 'au combat et le resultat fut sans appel

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=677


le seigneur Kaiser fut quasi réduit a néant, le seigneur buell tres affaibli! Apres avoir su la nouvelle, le fondateur de la SO le seigneur Blizzard voulait enfoncer le clou et finir Buell, le résultat fut un massacre :

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=677


les SO retournèrent a leur préparatif de fin d année sereinement





ps:2 Avengers out , SO au complet prêt a combattre wink

bonne reconstruction! tu m'as promis de revenir avec Buell a l attaque mais je vous attend pas avant 2021 wink peace!

Hors ligne

 

#30 01-01-2020 21:29:49

Byleth
Commandant
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 556

Re: La SO retrouve sa place

Alors même qu'il profitait de vacances bien méritées, les oreilles du seigneur Sheldon avaient sifflé au moins deux fois.

Zeck a écrit:

sauf si vous faite tout pour votre sheldon ? dans ce cas affaiblir baltha est surement une bonne chose.

BliZzaRd a écrit:

Est-ce l'absence de Sheldon qui vous rend indigeste aux chiffres?

Puisqu'il semblait attirer l'attention même lorsqu'il n'était pas là, le seigneur Sheldon décida de passer faire un coucou à l'assemblée pour signaler son retour. Les festivités pourront reprendre bientôt chers amis SO. Surtout maintenant que, pratiquement abattus par vos ennemis, vous avez du recruter dans leurs rangs pour sortir la tête de l'eau. ;-) Il afficha ensuite les papiers suivants sur le tableau des rapports de combat, en guise de piqûre de rappel et parce qu'il n'avait pas eu le temps de les transmettre proprement avant son congé.

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=665

https://nyx.projetgenesis.com/rc.php?id … amp;id=665

Au bas de ces rapports, on trouvait également ces quelques mots :

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2020 (calendrier terrien) et à bientôt pour de jolis RC car, comme l'a bien dit le seigneur BliZzaRd, c'est le plus important ^^

Avant de quitter l'assemblée, il salua le joli RC dont ses amis kaiser et Buell avaient été les instigateurs. Bien joué à Blibli pour le coup de grâce porté à la flotte de Buell et bonne reconstruction à tous les participants.

Sheldon rejoignit ses quartiers; il fallait remettre les points sur les i au plus vite et il y avait du pain sur la planche.

Dernière modification par Sheldon (01-01-2020 21:34:06)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » La SO retrouve sa place

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr