Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

#1 04-04-2020 00:03:35

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

Ces derniers jours étant plutôt actif dans l'univers Nyx, un seigneur s'éteint. mais revenons quelques jours plus tôt...

Subordonnée: Mon seigneur ! nos radars indiquent des mouvements de flottes dans certains secteurs où le seigneur pleymo du chaos possède des colonies. il semblerait que Mage Nini viens de lancer des offensives sur 3 planètes de notre allié en détruisant les défenses et pillant les ressources ! nos derniers rapports nous confirme que la flotte de Pleymo étais trop loin de cette contrée de l'univers pour intervenir.

Zeck : Hmmm...3 raids colo ? pourquoi le seigneur Nini fait-il ça ? il possède également beaucoup de défenses sur ses colonies, il s'expose à de forte représailles !

Subordonnée : Oui mon seigneur ! il faut faire payer cet être inférieur ! de plus nos vaisseaux sont très efficace contre ses défenses !

Zeck : Non ! ce mouvement me paraît bien trop étonnant de sa part, surtout que depuis peu tout nos ennemies ce sont regroupé, je pense que ceci, en plus de détruire des défenses est surtout là pour énerver Pleymo et nous forcer à réagir.

Subordonnée : Alors on ne fait rien ?

Zeck : Je n'ai jamais dis ça ! La SO qui ne fait rien ? je vais vous faire exécuter pour de telle insultes ! non, laissez moi réfléchir, faite moi parvenir les derniers rapport d'espionnage des planètes de Nini.

Le Subordonnée compris que son seigneur avait une idée en tête et envoya donc les rapports. Zeck qui était dans son super croiseur impérial, se mis à la fenêtre et tout en admirant le soleil de ce système solaire, consultait ces rapports...

Zeck : Nous allons lui tendre un piège, un piège qui je pense devrait coûter la vie au seigneur nini !

Subordonnée :  Mon seigneur pardonnez-moi mais je ne vous suis pas, de plus ce n'est pas le premier piège que nous essayons sur Nini...

Zeck : Lancer un appel au vaisseau amiral de mon frère Blizzard, je veux m'entretenir avec lui, nous allons établir cette stratégie et vous allez comprendre !

Zeck contacta donc son frère et lui expliqua les modalités de son piège, ils prirent le temps d'améliorer les détails et faire en sorte de trouver exactement comment appâter Nini ! Puis il rédigèrent ils contactèrent tout les seigneur Oko par transmission stellaire.
dans la salle de son vaisseau impérial, Zeck pris place autour de sa grande table, et ainsi, chaque seigneur oko pris place Holographiquement autour de cette table. puis Zeck et blizzard prirent la parole afin d’énoncer la stratégie.


Z&B : Bonjour tout le monde, comme vous l'avez surement déjà remarqué, 3 colonies du seigneur Pleymo se sont fait raider. Il est évident que ceci ne restera pas impuni. mais au lieu de bêtement répondre par des raids colo, nous avons vue ici un moyen de faire chuter Nini, voici le plan

- je vais séparer ma flotte en 3 et raider 3 colo de Nini, nous savons que sa flotte est en 3:1, je m'en assurerais jeudi (nous somme lundi soir au moment où nous parlons). Sur ses 3 colos, deux seront hors de porté de réaction de sa 3:1, par contre une le sera, sa 9:7 ! je baserais donc tout les vaisseaux qu'il me reste sur ma 8:8 pour attaquer sa 9:7.
-Le but de cette manœuvre est que nini ne puisse pas se défendre mais qu'il puisse prendre en retour ma flotte, chaque attaque comportera 500k inter +25k sentinelles pour que ce soit assez attractif big_smile et qu'il pense que ce sont simplement une vengeance de raid colo.
-nous savons que son activité est forte passé minuit et que en même temps celle de ses alliés est beaucoup plus faible, nous profiterons de cette fenêtre pour rendre seul nini et face a ses propres choix.
-Vos flotte seront en 9:15, ce qui vous rend assez proche pour me défendre. d'après nos simulations, Nini devrait intégralement tomber dans ce combat.

Z&B :  De part cette stratégie, nous vengerons Pleymo de la plus belle des façons ! ce plan se fera dans la nuit de jeudi à vendredi, que votre flotte soit prête aux coordonnées citées pour 1H


Les Seigneurs SO prirent acte et chacun fît le nécessaire...

Depuis la défaite de Darkilleur, la SO se faisais un peu plus discrète ce qui étais donc une bonne chose pour cette stratégie, le but étant que Nini ne soit pas trop craintif. 2 jours passe et la So exécute son plan, quelques petits accros mais dans l'ensemble tout se passe comme ce qui étais prévu et nini mord à l'hameçon :


https://zupimages.net/up/20/14/n44q.jpg

La déferlante SO s'est abattue sur le seigneur Nini et cette victoire rappel à l'univers que la SO est redoutable et montre une nouvelle fois que rien ne reste impunie et que tout se paie au centuple !

HRP/ JSPR bonne reconstruction nini, sinon bon retour IRL, tu ne le sais surement pas, mais c'est loin d'être le premier piège que l'on te fait, donc fallait bien que ça morde à un moment donnée ^^
PS: mention d'honneur à nothing qui a essayé d'user de ruse plus perverse les unes que les autres(hein discord :p) mais surtout pour avoir été assez sage de voir que tout ceci était belle et bien tout une stratégie wink

Dernière modification par Zeck (04-04-2020 00:12:22)


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

#2 04-04-2020 08:39:33

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

Le seigneur Gaulois vue un nouveau RP

Un gros GG aux SO pour cette strategie
Celle ci me rappel le temps ou nous passion des nuits blanche pour traquer les KOC
A qui le tour?


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#3 04-04-2020 17:19:50

KA_Z
Sergent
Date d'inscription: 28-01-2019
Messages: 16

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

KA s'occupant de faire naitre d'autre univers, eu vent à l'ambassade de ce document!)
mage nini à disparu dans un nuage de fumée se voyant a de année lumiere
bravo à la SO pour ce combat
nini, tout n'est bien ou mal , victoire ou defaite  mais tjrs on repart smile)
sur ce KA s'abreuva  d'un elixir d'un monde nouveau qui grandi

KA

Hors ligne

 

#4 07-04-2020 12:25:07

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

C'est un fondateur fier que nous voyons entré dans cette assemblée...

Nous venons de gagner une très grande bataille, sur tous les plans avec une stratégie très bien mené!

L'ogre SO se rapproche....nous attendons une réponse de l'ennemi.

Quand cette dernière semble affaibli, elle revient toujours encore plus forte....c'est le message que voulait transmettre BliZzaRd avant de repartir sur les terres SO


Nice Rp Zeck:)

Bonne reconstruction et belle prise de risque Nini, cela à payé de notre côté cette fois-ci.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#5 07-04-2020 15:06:02

Calimero_
Nouveau membre
Date d'inscription: 25-03-2019
Messages: 7

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

Le lendemain de la terrible nouvelle, le Mage Yoyo reçu un message de Nini pendant son sommeil, pas très compréhensible, sûrement dût au stresse.
Alors sitôt, il fallait aller voir sur son ordinateur de bord ce qu'il se passait, la flotte de Nini était tombée. Tout de suite il cherchait comment cela avait t-il pût se produire, sa flotte restée à quai sans surveillance? Non.
La So a su tirer profit d'une stratégie qui fût très efficace face à Nini, mais Yoyo ne comprenait toujours pas pourquoi cette stratégie à telle pu fonctionner, pour lui valait mieux perdre toutes ses défenses que sa flotte entière.
le Mage Yoyo décida de repartir gérer son empire en attendant le moment opportun pour lui.

Hrp: Jolie stratégie de la part des So, et bonne reconstruction à tous en particulier à Nini qui a perdu gros sur cette nuit.

Hors ligne

 

#6 08-04-2020 17:36:18

Muse
Ancien Membre

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

GG aux SO.

Bonne reconstruction à NINI

 

#7 11-04-2020 23:35:06

MaGe_NiNi
Sergent-chef
Date d'inscription: 19-03-2019
Messages: 29

Re: SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

Le seigneur Nini arriva a bord de son vaisseau complètement abîmé dans tout les sens

Je souhaite félicitation au SO pour votre très bonne stratégie,  ma vengeance sera terrible !!!

Bonne reconstruction a tous mais surtout a moi

Il reparta aussi vite qu'il arriva sur ses courtes parole....

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » SO, la stratégie payante ! [SO] VS [AORB]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr