Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Nyx
  •  » La chute de Daryan[A]

#1 25-04-2020 17:28:33

BliZzaRd
Joueur de l'année 2010
Lieu: Univers
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1478

La chute de Daryan[A]

Chef, chef!!, reveillez-vous!


Que se passe t-il?


Il faut raconter l'histoire de la bataille face aux numéro un des A...Daryan.


Ah oui effectivement cette soirée à fait du bruit sur l'univers Nyx, tu peux la raconter à ma place? j'ai reçu une carte à étudié pour la suite et je dois m'absenter.

Pas de souci mon cher BliZzaRd, Je vais raconter ceci immédiatement...

Revenons vers le 10 avril, rupture du pact total liant les ORB de Gaulois aux A de Sheldon...le premier fait qui à sans doute renversé la vapeur du mauvais côté pour les A, surtout après leurs récentes défaites face aux SO.

Pouvions nous envisager la suite? de l’extérieur non....

15 avril:

Signature du Pact total entre les 666(anciennement ORB) avec les SO.

Pourquoi un tel changement dans cette guerre datant depuis la création du monde Nyx? Nous avons pas le fin mots de cette histoire, mais le résultat est là, les A n'avaient pas besoin de ça en ce moment.

Tout le monde se demandait si ce PT SO-666 était seulement une façade ou réellement une nouvelle coalition face aux A?

La réponse arriva trois jours plus tard

18 avril: Une terrible secousse à fait éclat aux alentours de 20h(horaires Nyxienne)

La réponse des A contre les anciens ORB? Un top SO a chuté? en quelques secondes, tous les maîtres de Nyx pouvaient apercevoir un message...." SO-666" .

Dubitatif aux débuts, se posant des questions, un deuxième messages fût inscrit grâce aux débris de vaisseaux. "Daryan".

Les plus curieux regardèrent le rapport transmis dans les rapports de Nyx:

https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/25//20042505070425392016761177.png


La chute de la 2ème plus grande force de l'univers. Il laisse son binôme et son fidèle fondateur Sheldon plus seul que jamais....

Plus Le temps avance et plus les désillusions s'enchaînent pour les Avengers. La chute des A? pas encore mais ils subissent de plus en plus.

Il y'avait également un petit message vocal destiné à Daryan: "Bonne reconstruction à toi Seigneur Daryan, ta sagesse est toujours appréciable malgré ta chute", voici le message transmis par BliZzaRd et Gaulois, fondateur SO et 666.


HRP: Peut être le plus gros RC de l'univers Nyx, très bonne reconstruction à Daryan, et je félicite personnellement tous mes alliés sur ce super combat.

A bientôt sur le chemin de batailles.


http://img715.imageshack.us/img715/8447/blizzardc.png

Hors ligne

 

#2 26-04-2020 11:43:47

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La chute de Daryan[A]

Le seigneur Gaulois dit le traître entre dans la salle des rp

Plus beau et gros combat sur NYX
Felicitation aux SO pour cette coalition SO/666 et bonne reconstruction à Daryan ex frère
d arme
Petit clin d oeil à blibli
Gaulois reparti motiver le seigneur Dard à nous rejoindre au plus vite dans les combat


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 

#3 28-04-2020 12:30:26

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

Re: La chute de Daryan[A]

Le seigneur Daryan arrive difficilement jusqu’à son siège et demande un rapport à son équipage.

L’ingénieur logistique
-    Euuh… chef les dégâts sont considérables ….
Daryan
-    J’ai demandé un rapport complet !
L’ingénieur logistique
-    … et bien il ne reste plus rien chef, la 25 25 a été rayé de la carte. J’ai déjà envoyé des baleines en urgence pour chercher des rescapés, mais rien … Même nos entrepôts sont vides, nous venons de nous faire atomiser !
Daryan
-    Donne-moi le rapport de combat immédiatement et prend ta journée !

Le seigneur Daryan resta seul un moment assis, à essayer de comprendre ce qui venait de se passer.

Ses pensées se bousculaient … !... ?.... !

« Effectivement nous avons fait une erreur grotesque, nous n’aurions jamais du rappeler les troupes allant se baser en 20 20  … mince, je ne devais pas être très attentif en donnant cet ordre.
Voyons voir qui étaient de la partie, Seigneur Blizard, Seigneur Zeck, Seigneur Dark_PN et Seigneur Gaulois/Athena ….GAULOIS/ATHENA/DPN ????  D’abord de la rage puis du dégout viennent embrouiller la réflexion du seigneur Daryan … Comment ont-ils pu … Oui le seigneur DPN était passé à l’ennemi depuis quelques temps, mais Gaulois² …
Nous avons fait grandir nos empires ensembles, partagés des ressources pour les cohésions, j’ai même accepté de lui donner un dernier combat quand il a pris sa retraite… et aujourd’hui me trahir comme cela … en fait ce seigneur n’a pas d’honneur !
Le seigneur Daryan remarqua un commentaire de son ingénieur logistique sur le rapport de combat : « Cela fait deux fois que nous perdons des vaisseaux à cause du Seigneur Gaulois, 100% des autres pertes depuis la création de Nyx ont été associé à des victoires, je vous conseille de définitivement lui retirer votre confiance »
Analysons combat, c’est bien se que je pensais les seigneurs SO avaient remarquablement composés leurs flottes, j’étais donc sur la bonne voie en construisant des Corvettes E mais avec les deux flottes de Gaulois en face le rapport de force était truqué et le temps depuis son passage à l’ennemi beaucoup trop court. »


Le cobra du Seigneur Blizard le fit sourire …

« Il est quand même fort ce BliBli, il a réussi en quelques heures à expliquer à Gaulois l’utilité d’un cobra, là ou je me casse les dents depuis des mois… comme quoi, tout est possible ! »

« Ma flotte n’a pas été ridicule, j’aurais aimé voir les dégâts plutôt sur Gaulois² que sur Zeck, mais on ne choisit pas »


« Je souhaite bon courage aux SO, s’allier avec ce type de Seigneur n’est pas mince affaire … »


Bravo à tous pour votre victoire, si vous me cherchez dans cet univers ou dans un autre, je serais parfois dans un camp, parfois dans un autre mais toujours en face des malhonnêtes

_Daryan_

Hors ligne

 

#4 28-04-2020 15:16:08

Gaulois
Adjudant-chef
Date d'inscription: 11-07-2015
Messages: 81

Re: La chute de Daryan[A]

Bonjour mes seigneurs
J adore ton poste,Il me ferais presque pleuré et regretter mon changement de positon .
Et bien en aucun cas je regrette mon changement de cape et J espère l élimination de 80% des A
Au plaisir de vous croiser sur le champ de bataille


malo mori quam vivere stans flexo poplite

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Nyx
  •  » La chute de Daryan[A]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr