Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2010 18:01:14

wahid
Sergent-chef
Lieu: Dans une autre dimension
Date d'inscription: 15-07-2010
Messages: 39

Vaisseaux

Bonjour,

je passais en regardant les différents sujet du jour quand tout à coup je me suis demandé quelles sont les priorités d'attaques des vaisseaux, si quelqu'un pouvait m'aider personnellement j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de vraiment utile ( ou alors je ne sais pas chercher ^^ c'est possible aussi)

En gros, j'aimerais bien savoir qui tape quoi.

Si quelqu'un a un réponse à me proposer je suis preneur, n'hésitez pas ^^

Wahid.

Hors ligne

 

#2 26-10-2010 13:04:35

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Vaisseaux

C'est certain que ça aiderait bien de connaître un peu le déroulement d'un combat. Quand j'envoie un certain type de vaisseau sur une flotte, quels sont les vaisseaux visés en premier? Pourquoi ne le sait-on pas? La doc est muette sur toute la partie combats. Ces informations manquent cruellement. Je ne comprends pas pas que les concepteurs du jeu ne s'expliquent jamais là-dessus.
il nous reste le simulateur pour essayer de comprendre, mais c'est un travail titanesque avec cet outil qui ne comporte même pas un bouton de retour quand on a fait une simulation...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#3 26-10-2010 13:20:23

Nikita
Ancien Membre

Re: Vaisseaux

Pas besoin de bouton de retour, tu recules ta page.
Quand à vous dévoiler les priorités de tir des vso, c'est à chacun de les découvrir et cela est voulu par le concepteur.
Peut être trouveras tu des personnes qui pourront t'éclairer sur ce sujet.

 

#4 04-11-2010 23:36:18

Nyarlathotep
Capitaine
Date d'inscription: 12-09-2010
Messages: 481

Re: Vaisseaux

J'espère que tu as trouvé...
Par contre Nikita, désolé, mais quand tu fais retour arrière au navigateur, il y a quand même des fois où les données du formulaire sautent, et il faut tout se retaper à la main. Peut-être une suggestion d'amélioration, mais ça n'est pas le lieu...


http://www.girard-privat.fr/Nyarlathoteplogo.jpg

Hors ligne

 

#5 20-08-2013 19:32:49

MJN Junior
Major
Date d'inscription: 23-06-2013
Messages: 111

Re: Vaisseaux

Qu'en ai t-il d'ailleurs tu raccourcis qui transfère les données de la sonde directement dans le simulateur?

Dernière modification par Le Joker (20-08-2013 19:33:07)


Avant j'étais narcissique, maintenant je suis parfait!

Hors ligne

 

#6 02-11-2022 21:29:14

kerezou
Ancien Membre

Re: Vaisseaux

bonsoir,
je débute donc : quels sont les vaisseaux pour transporter et ceux pour avoir plus de planetes ?
ça me fera deja un bon début.

 

#7 02-11-2022 23:30:18

Zeck
Brigadier-Général
Lieu: Planete_vegeta
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 889

Re: Vaisseaux

Salut Kerezou, pour les transports dans l'ordre : les ravitalleurs, le cargo et les baleines, chacun est plus rapide et a plus de fret et est plus résistant que le précédent

pour coloniser il te faut le vaisseaux de colonisation, tu dois en faire 1 pour chaque nouvelle planète. petite particularité si tu compte faire plus que 5 planète au total, alors pour chaque nouvelle planète tu dois faire un niveau d'exploration colonial. exemple

Niveau d'explo = 0 je peux avoir 5 planètes au total.

niveau explo = 3 -> 8 plapla


La guerre, plus qu'une passion, une religion...


http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462134609-680767.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr