Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-10-2006 13:55:46

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé] PG-tv edition speciale 11/10/2006: Interview d'eldora et RC

Tous les peuples de tous les univers étaient dans l'attente de cette édition du V TV, ils sont enfin récompensés de leur attente:

Cette édition spéciale sera présente par Uryû le plus célèbre des quincy:

http://img84.imageshack.us/img84/7412/uryuvtvco3.png

Commençons par le top 3 des dirigeants de cette 4ème édition du V TV:

-1 Evil_Red_XIII [Polaris] 35.432
-2 Djiban [Pirates] 5.767
-3 Kyoshiro mibu [Pirates] 1.851

-Voici maintenant le dernier classement rapporté et vérifié :

1  Incognito [SH]  60 863
2  Evil_Red_XIII [Polaris] 35 432
3  green [Polaris]  29 133 
4  badaboum 27 015
5  BuSab [Polaris] 26 729
6  Mithrill [LPDA]  25 369 
7  Goyo [LPDA] 23 843
8  Gandhaar 22 717 avec 0 point flotte!!
9  Immor [GALLY] 22 671
10  Fake [Px] 21 532


En date du 11/10/2006 a 13h37

Incognito plus que jamais premier bien aide par ses gros raid de la semaine il faut dire, ensuite sa se resserre même si Evil_RedXIII a une belle avance ses 4 premiers poursuivants se tienne en 4.000pts, on notera aussi que badaboum est passée 4eme au dépend de busab, c'est d'autant plus impressionnant qu'elle na pas d'alliance!!.
Dark_knight est sorti du classement au profit de fake.
Nous reviendront plus longuement sur le classement lors de la prochaine édition celle la étant consacrée a eldora.


Est ce que je vous ai dis que j’étais très fier de présente le V TV, c'est un grand honneur pour un quincy....... quoi ?! On s'en fout ?!! Bon ok je reprends.

Le présentateur remis ses fiches dans l'ordre et repris.

- Et maintenant passons a l'interview de la semaine, mené par Kyoshiro.

Nous sommes très heureux de vous présente l'interview d'eldora le "Dieu" de notre univers.

Bonsoir eldora, il y a une suggestion qui a retenu votre attention, en particulier?

Je passe beaucoup de temps à analyser vos propositions. Quelques-unes sont aberrantes, mais la plupart sont intéressantes. Le forum suggestion est un puits d’idée, dont je me sers et je me servirais pour améliorer le jeu.
Il est marrant également de voir des suggestions que nous avons déjà imaginé et étudié en interne. Notamment celle des pirates.
Mais hélas cela prend du temps. Mais sachez que même si vous ne voyez pas le jeu évoluer toutes les semaines, il évolue quand même chaque jour. Les modifications ne sont pas forcement visible par le joueur, mais néanmoins très importante pour le bon fonctionnement du jeu.


Cette première question nous a amène des réponses très intéressante.
Quelles nouveautés sont encours de mise en place?

Comme la plus part des personnes le savent, le système de bouclier va totalement changer. Il est en cours de test et devrais être mis en place bientôt.
La gestion de la production d’antimatière est également améliorée. Les transformateurs ne seront plus obligés de fonctionner à 100% de leur production.



Les deux prochaines mises à jour concernent :
-  un système de sécurité supplémentaire pour les modifications des paramètres du compte.
- Un système de parrainage



En voila des nouvelles qui vont combler nombre de nos joueurs, cette question sera ma dernière, je sais que vous avez un emploi du temps très charge.
Est ce que avez-vous une surprise à nous dévoile?

Une fois ma Roadmap fini, le jeu aura beaucoup changé par rapport à la version initiale. Pas en mal bien sur, mais en bien. Je pense même que les autres jeux de ce style, en particulier les jeux exploités et produits à la chaine par une certaine entreprise allemande, n’ont cas bien se tenir.
Grace au compte donateur, j’espère également pourvoir ouvrir un second univers. Le fonctionnement de ce nouvel univers fera l’objet d’un débat sur le forum.



Merci pour cette interview, et bon jeu sur Projet Génésis.


Ps : hésiter pas à faire de la publicité

Nous ni manquerons pas c'est une évidence, merci a vous pour avoir pris un peu de votre temps afin de nous répondre.


Une depeche de derniere minute voila l'histoire du jour:




Champ d'honneur du jour:

Journée du 06 octobre, QG du Canyon Cosmos:

Des rapports de bataille arrivaient de toutes les planètes polariennnes, un certain segnieur nommé BlackDarko attaquerait sans pitié tous les membres de la sainte alliance Polaris. Choqué de ces méthodes de harcèlement Evil_Red_XIII decida d'élever une armée capable d'agir en cas d'echec des negociations.
Plusieurs diplomates ce sont affairés a essayer de résoudre la situation, mais ce dernier semble ne pas vouloir entendre raison....


Journée du 10 octobre, QG du Canyon Cosmos:

Evil_Red_XIII s'occupait de l'organisation et la préparation de sa flotte quand tous à coup les ordinateurs de la base de commande signalèrent une transmission en provenance de la planète de BlackDarko. Ce dernier demandait des explications sur la montée en puissance de notre peuple et avoua que la reponse donnerait le solution final à toute cette affaire.
Le seigneur de ces lieux ordonna qu'on lui reponde sur le champ que effectivement notre montée en puissance est dûe a ces agressions et que du faite que les diplomate n'avaient pas pu lui faire entendre raison, nous avions pris la decision de s'occuper personnellement de ce malotru qui a harcelé nos freres.
La reponse de BlackDarko ne se fit pas attendre a peine la reponse envoyée , un nouveau message vint provoquer la petite alerte sonore des ordinateurs de controle, BlackDarko annonça officielement que tous ces actes étaient de notre faute que nous l'avions poussé a faire cela et que sont but ultime est de nous detruire.
Alors Evil_Red_XIII décida d'accepter son defi mais demanda quand même qu'elle était la raison exacte du trouble qu'il l'emplissait, car malgrés ces accusations le seigneur de la planète ne comprennait pas pourquoi tant de rancoeur, qu'est ce qui avez pu provoquer cette hargne.
La seule reponse fut sur un ton narquois et fut ces mots:

C'est vous qui avez fait ce que je suis. Jusque là, vous faites les choses plutôt bien, je vous le démontrerai. Vous verrez que dans la courses aux armements, faire 2 fois le chemin quand on a 52 % de combat est perdu d'avance. Et quand vous prendrez conscience que c'est perdu d'avance, c'est ce même jour que je remettrai votre flotte en orbite. Ceci est mon but ultime, notre rencontre finale, votre dernier combat... J'ai déjà fait cette promesses une fois à gandalf et je n'ai qu'une parole.

Suite à ces mots Evil_Red_XIII decida de ne pas mener le combat seul mais d'appeller un de ces freres Polarien pour monter une strategie pour lui montrer que rien ne sert d'etre le plus puissant, il suffit d'etre malin
Dés lors une stratégie fut monter entre Alpha L autre nom de Rufus Shinra, Green et le maitre de ces lieux.


Nuit du 10 au 11 octobre 1h du matin, QG du Canyon Cosmos:

Evil_Red_XIII commanda à sa flotte de drônes d'attaquer BlackDarko pour connaitre la position de sa flotte et son nombre...

Nuit du 10 au 11 octobre 1h44 du matin, QG du Canyon Cosmos:


Les drones apparus sur l'orbite de la planete de  BlackDarko et avant d'etre détruits, ils eurent le temps d'envoyer un message situant la position de sa flotte
Evil_Red_XIII s'aperçut que ce fou avait séparé sa flotte alors que le jours meme ce dernier declaré la guerre à toute une alliance entiere
Il ordonna sur le champ que le signal soit envoyé à Alpha L...



Nuit du 10 au 11 octobre, QG Shinra:

Tournant en rond dans son bureau, les yeux rivés sur le téléphone, Rufus, stressait. L'Opération devait être lançée ce soir, certes, il s'agirait d'une mission suicide, mais, tout cela, il s'en moquait. Après tout, le peuple était la pour servir les haut-placés, les servir et mourir pour eux si besoin. L'armée doit servir le bien commun, que ca soit celui de Shinra.Inc, ou celui de Polaris, cette fois, l'Armée de l'Air Shinra allait effectuer le plus grand raid de son histoire.

L'Opération, nom de code Winter Storm côté Shinra.Inc, visait à détruire BlackDarko, ces represailles viennent des nombreuses attaques que ce seigneur Olz à perpetré contre des Polariens. Cette opération était divisée en deux parties, l'Armée de l'Air Shinra devait détruire la partie de la flotte de Blackdarko à quai, tandis que celle d'Evil_Red_XIII devait intercepter et détruire le reste de ses forces.

Soudain, le téléphone sonna, une fois, deux fois, trois fois...c'était le signal, Rufus se jeta sur le micro des haut-parleurs, et s'adressa à ses pilotes.


"_ Pilotes, membres de la puissante Armée de l'Air Shinra, je m'adresse à vous peut-être pour la dernière fois, les dés sont jetés, l'Opération commence, montez dans vos vaisseaux, décollez, et détruisez les ennemis de Shinra.Inc ! Cette fois, la riposte sera terrible, attendez vous à affronter de nombreux adversaires, tout aussi puissants que nous, mais, Shinra vaincra !"

Des acclamations retentirent parmis les pilotes et soldats qui avaient écouté l'annonce, acclamations fortes, acclamations remplies de courages, acclamations pleines de tristesse...en effet, nombre d'entre eux, savient qu'ils ne verraient pas le soleil se lever...

Quelques minutes plus tard, les appareils avaient tous décollés, se dirigeant vers la planète du seigneur Blackdarko, la peur au ventre.

Rufus, regardait par la fênetre de son bureau, fixant l'épais nuage de pollution qui s'étendait au dessus d'Illumina, espérant revoir le plus de soldats possible, il recevait des communications radios en provenance du lieu de la bataille, mêlant explosions, cris de joie, et râles d'agonie...

http://img86.imageshack.us/img86/1819/acc5p2124ro7.jpg

La bataille fut terrible, mais les forces de Shinra.Inc avait finalement vaincu.

http://img153.imageshack.us/img153/4595/black2uu0.jpg

Quelques systèmes solaires plus loin, la flotte d'Evil_Red_XIII se tenait prête à faire de même, et à foncer sur le reste de l'armée de BlackDarko...



matin du 11 octobre 3h, QG du Canyon Cosmos:

Le rapport de la bataille mené par Alpha L arriva et vit que se dernier se sortit victorieux de sa bataille, apres de brèves felicitations amplement mérités, Evil_Red_XIII se remit a la tache car l'affaire n'été pas fini, ce seigneur malefique et mal intentioné été tojours en possession d'une flotte encore non-identifiée.
Il ordonna à nouveau que des drones soit envoyés afin de trouver la position de la flotte résistante....


matin du 11 octobre 4h, QG du Canyon Cosmos:


Evil_Red_XIII dépité de ne trouver la flotte dissidante decida de ce reposer quelque minutes et se dit que si ce n'était pas pour ce soir, ce serait pour plus tard....



matin du 11 octobre 7h, QG du Canyon Cosmos:

Tous à coup l'arrivée d'un message retentti, c'était le frere Green qui signala une attaque sur sa planete de BlackDarko, ce dernier devait sans doute essayer de faire une derniere action de bravoure car il devait sentir la fin venir dû a la severe mise à l'ammende de Alpha L plutot...
Evil_Red_XIII demanda à son frere d'armes les coordonnées de retour de la flotte et l'heure, ce dernier les signala et Evil_Red_XIII ordonna que les calculs soient fait pour ne pas laisser s'echapper la flotte de ce scelerat. Puis il retourna dans son bureau pour prier pour le salut de tous les morts qui fus et furent dans les 3 camps des seigneurs de cette bataille.


matin du 11 octobre 7h, QG du Canyon Cosmos:

Le raport de bataille arriva :
http://img213.imageshack.us/img213/3052/blackyx5.jpg

Voila ce dernier possède encore une malheureuse petite flotte mais je crois que la sanction a été suffisante....Je prie pour le repos de tous les guerriers morts à cause de la folie de ce seigneur, qu'ils reposent en paix et rejoignent les cieux pour leur bravoure.





La nuit fut longue et forte en emotion je pense qu'un peu de repos est requis
Alpha L, Green et Evil_Red_XIII



Voila nous arrivons a la fin de cette édition qui a été dirige par Kyoshiro mibu et Djiban, un grand remerciement aussi Evil_red_XIII, qui sera s'il l'accepte notre prochain invite.

Si vous souhaiter faire parti du V TV, contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos spéciale faite de même.

Dernière modification par kyoshiro mibu (11-10-2006 13:56:49)


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr