Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-10-2006 18:01:52

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé]PG TV ex:V TV 1ER edition: 16 octobre 2006

Tous les vaisseaux de toutes le tv de l'univers s'etait enfin poser dans la cours du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont la, la nouvelle edition du journal intergalactique nouvellement nomme va enfin pourvoir commencer!!!

Pour cette premiere edition du PG TV le presentateur sera, sandy! le plus beau des pirates.

http://img208.imageshack.us/img208/6143/sandypgtvhb1.jpg

Mesdammes votre serviteur et la coeur6, je vais vous preparez un bon petit repas tout de suite, le voyage a du etre long....

soudain kyoshiro mibu, directeur du PG TV, se leva pour rappeler a l'ordre se courreur de jupon, il lui dit:

-Oh! Sandy, tu te souviens pourquoi t'es la ?!
-euh, pour servire les dames...


Kyoshiro le tapa alors sur la tete avec un  suburitô, se qui eut pour effet de remettre en marche sandy, et le PG TV pu enfin reprendre.

Mesdames...et monsieur nous allons commencer c'est edition, par les dernier rapport de classement.Qui a etait dirige par raph_21

Commençons par le top des dirigeants du journal:

1 Angel_Red_XIII [Polaris] 43.759
2 Atila [LPDA] 25.466
3 Raph21 [OLZ] 12.743
4 Djiban [Pirates] 8.148
5 kyoshiro mibu [Pirates] 2.203


Le nombre des journalistes a augmenter, le nombre d'alliance representer au journal aussi, ce qui est une bonne chose. On notera aussi que le directeur du PG TV, kyoshiro mibu, et dernier de ce classement avec un gros retard sur les autres, hihihi...

Sandy herita d'un nouveau coup de suburitô, ce qui fit rire l'assemble.

Classement general:

1  Incognito [SH]  77.549
2  Angel_Red_XIII [Polaris]  43.759
3  Mithrill [LPDA]  40.755
4  Green [Polaris]  38.285
5  BuSab [Polaris]  35.119
6  Badaboum  30.743
7  Goyo [LPDA]  29.256
8  Immor [GALLY]  27.884
9  Gandhaar  27.437
10 RouXe_LAD [LAD] 27.333


Incognito est toujours en tete avec une avance de 30000 points par rapport au second,
Angel_Red_XIII, mais qui na plus que 3000 points d'avance sur Mithrill, il en avait 7000 au debut du week-end, comme quoi tu evolue dans ce Top 10!!
Badaboum n'est plus la seule du top 10 a ne pas avoir d'alliance, elle est rejoint par Gandhaar, combien de temps vont-il tenir encore ?
Dans le top 10 ,il y a 3 membres des POLARIS qui sont placées respectivement aux 2eme, 4eme et 5eme place .
2 membres des LPDA qui sont placées a la troisieme et a la septieme place.
ON note aussi que fake de l'alliance px, habitue du TOP10, n'est pas dans les 10er ni dans les 100 d'ailleur on ne peut qu'imaginer le pire pour ce seigneur...


On enchaine avec le classement des 5 meilleur planete

1 Atila kulcha 6308
2 O_Daniel  Legendras 6284
3 Mage_yoyo Scorpion 6 203
4 badaboum 1:15:11 6 024
5 Goyo  Dune 5 679


Nous tenons a noter que les 4 premiers de ce classement on debloque le 3eme niveau d'evolution d'une planete!!

1 Alliance Polaris [Polaris] 585.817
2 Les Pacificateurs [LPDA] 371.524
3 Les Anges Dechus [LAD] 247.793
4 Scaythes d Hyponeros [SH] 207.464
5 Nouvel Ordre Arkange [NOA] 200.707
6 Pirates de l espace [Pirates] 187.899
7 GALLY [GALLY] 170.493 
8 Alliance Grisatre [GriZzZ] 164.952
9 Death World [DW] 162.611
10 OverLordZ [OLZ] 128.774


Le presentateur bu une gorge de sake, tira sur ca cigarette, repri son souffle et continua son emission.

IL est maintenant temps de jetter un oeil sur le classement des combattants.

1  Incognito [SH]  33 968
2  Blackdarko [OLZ]  19 686
3  zhanmadao [SH]  19 091
4  raph21 [OLZ]  10 897
5  Wazex [GALLY]  10 731
6  Atila [LPDA]  10 006
7  steph [SH]  9 948
8  DarkSayan [GriZzZ]  7 703
9  Alpha L [Polaris]  6 933
10  Leonith [GriZzZ]  6 792


Icognito est encore en premiere position dans ce top suivi de Blackdarko qui a eu sa flotte réduite en miette il y a pas longtemps, apres nous retrouvons zhanmadao qui ne fait plus partie du top 10 des points. Wazex membre des gally qui a fait un hof impresionnant avec un seul drone .Raph21 membre des Olz qui a deja detruit plus de 1255 plateformes minigun dans un raid .Atila fait aussi partie du top 10 des points ainsi que des planete.

Sandy proposa alors une courte pose au seigneur present, avant de continuer l'edition.

La pose etant maintenant fini sandy se r'habille, sa conquete prefere, elle, restait la ou elle est, elle se repose.
Notre animateur quelque peu essoufle, certes, s'allume une cigarette et recommnce le journal.


IL est l'heure des interview qui vont etre, pour la premiere fois, mene en direct par kyoshiro mibu, certes habitue a mener les interview mais pas en direct.

Kyoshiro se leva serra la poigne d'attila, et l'interview pu commencer.

La semaine derniere nous avons interwiever les polariens, cette semaine c'est a votre tour en temps que second du classement pas Alliance, ete vous satisafit de ce classement ?

Oui, nous somme satisfait de notre classement sous toute ses formes. (Classements Alliance et Alliance Combat)

Nous rivalisont maladroitement avec Polaris qui sont de très loin devant et pourtant, LPDA à déja eu cette 1ere positions mais Polaris à su nous surpasser sans misère visibles.
Je doute donc pas qu'il est possible pour les autres alliances de nous rejoindre et dépasser pour peux être réussir où LPDA tarde à réussir, c'est à dire de déclasser Polaris aux classement Alliance.


Comment en etes vous arrive la? le classement a-t-il une vrai importance pour vous?

Dans les débuts de jeu, il m'était bien plus important, pour avoir une meilleurs visibilitée, pour le recrutement qui prend souvent ce classement en compte, du meilleur aux pire.
Maintenant que la réputation de base est faite et que LPDA à assé de membres pour être considéré comme une Famille. Maintenant, améliorer ce qui est déja fait est notre prioritée.
Nous cherchons à nous améliorer avec nos expériences.


Quelle est votre politique de recrutement ?

Il y a un nouveaux systeme assé complexe qui prend peu a peu place. (Je ne peux tout expliquer mais je vais résumer quelques parties, chacune d'elles continues de s'améliorer!)

Nous fonctionnont avec un systême de parrainages, pour être un vrai LPDA, il faut  maintenant son parrain a l'intérieurs sinon on reste recrue.

Une présentations sur le Forum, les LPDA pose leurs questions et finisse par juger par la majorité. Un Admin valide en Recrue, accès plus limitté.

IL faut aussi signer la Charte de Rêglements de Bases en plus d'avoir son Parrain pour être un vrai LPDA.

C'est pour renforcer les liens familliaux, relations et autres tout en décourageant les intrusions rapide.


kyoshiro entrain de boire, surpris que qu'atila en est fini, ne pu poser sa questions et l'assemble du attendre qu'il est, enfin, fini de boire.

Quelle est votre politique d'alliance?

Enlignement Bipolaire avec Multi-Directions!
C'est a dire qu'il y a respect de la Bipolarité (Capacitée à Faire le Bien et/ou le Mal) de chaque membres, dans la mesure où les rêglements générales sont respecté (Charte).
Cela j'ustifie les actions LPDA moin nobles, mais cause parfois des différents en plus de plusieurs oppositions interne ou externe voir pire, les 2 ensembles. (Donc, cela rend les jugements plus long quand arrive)


Votre serviteur n'avait visiblement pas tous compris, il decida alors de s'allumer une cigarrette avant de poursuivre l'interview.

Avec quelle alliance avez vous des pactes ou des guerres? il y en a t il en cours ?
Pactes Totals

Nom : Alliance Grisatre : TAG [GriZzZ] ( Contact : DarkSayan )
Nom : Les Anges Dechus : TAG [LAD] ( Contact : Raphi_LAD )
Nom : Borntokill : TAG [BTK] ( Contact : Jasonbourne )
Nom : Nouvel Ordre Arkange : TAG [NOA] ( Contact : JeanClaudeDusse )
Nom : Pirates de l'Espace : TAG [Pirates] ( Contact : kyoshiro mibu  )
Nom : Ambitus Stellarum : TAG [Amarum] ( Contact : Charloupin )
Nom : Confrerie des Pirate : TAG [CPI] ( Contact : Exterminateur )

Pactes Totals seulements, Pna Universel Relativement et Majoritairement Respecté.
Désolé pour les alliances victimes des LPDA et qui le mérittait pas. (Il y a une raison à tout et les raisons ne peuvent toutes être communiqué)


Pensez vous pouvoir rattrappe les polaris?

Oui

rires de l'assemble et des  protagoniste suite a cette reponse pour le moins franche..et direct.

Est ce votre objectif ?

Oui, qu'ils soient nos allier où ennemie, il y aura toujour des LPDA qui aimeront la Compétition qu'apporte ce classement.

quelles sont vos relations avec les polaris ?

Je considère mes relations personnel et de tout LPDA en Général moyens car du côté Polaris, il ont un avis partagé sur moi et LPDA, du coup cela interfère avec moi et les LPDA en Général.
Ce qui semble surtout nuire à ma réputation ainsi qua la plupart des LPDA est l'avis qu'on la plupart de Polariens concernant Mithrill, mon égal à mes yeux, dans la gestions de LPDA.
Un Grand Conflits de Toujour les Opposes dans plus d'une Dimention apparemment, je m'exclut de tout ca! (Mais ma pacivité et son agressivité qui font opposition et donc rend confus Polaris. Personnes ne sait plus quel pied danser, genre de longue affaire qui me fait penser a de Longue Causes Criminel interminable)

J'ai espoir de trouver une Solution avec Polaris, je travail en ce sens du moin!


Kyoshiro mibu, dans son role de journaliste impartial, se leva regarda l'assemble et demanda a ce que le chef des polaris vienne nous donne, dans une prochiane edition, sont avis sur la question, dans le but que les choses soit clair entre ces 2 grandes alliances.IL ne pu qu'esperer que sa requete soit accpete

Avez vous des conseille a donnez au joueur ?

Oui, tout comme beaucoup pourrait m'en donner aussi.
Il en aurait plusieurs à dire, trop même, même si il m'en reste à apprendre.
La meilleur solutions universel n'existe pas, il faut faire du cas par cas la plupart du temps.
Pour bien commencer, tout est dans la Communications et la disponibilité a mettre sur le jeu.


Un message personnel pour finir ?

Lachez pas tout le monde, faite votre place. Pas besoins de Pactes pour parler aux LPDA, sans promettre, certaines demandent d'aides seront donné.

Cherchez a voir nos Guides Public en Constructions, vous pouvez y contribuer si vous avez.

Peux importe les relations, avoir un représentant cher nous est toujour bien alors envoyez un ambassadeur sur notre forum.

Amicalements & Pacifiquements
Merci
A+


Les 2 protagoniste se levere, Attila retourna dans l'assemble, tandis que kyo' tomba ecrase par le poids de son vieille ami, le plus bestiale des seigneur, le seigneur Angel_Red_XIII, il se releva et ils partirent s'installe sur des couches plus approprie a la taille et u poids imposant du seigneur Angel_red_XIII

Bonsoir Angel_Red_XIII.

Vous êtes actuellement second avec une belle avance sur les poursuivants mais un gros retard sur le premier, par contre vous êtes premier en terme de point planète, le classement est il important a vos yeux ?

Angel_Red_XIII se tira une bonne tache sur sa pipe le temps de réfléchir puis dit :

Non pas du tout ce n’est pas une finalité en soi, je cherche à faire évolué le plus rapidement possible ma congrégation, pour éviter qu’elle tombe sous la domination du mal qui nous entoure.
Je suis une certaine stratégie, qui marche relativement bien (car tous est relatif) mais je ne pense pas être le seul souverain à l’utiliser…Et pour le classement planètes aussi je n’y attache aucune importance mais ma stratégie fais que sur certain moment je suis premier.
Bien sur comme la dit le seigneur Incognito la semaine dernière dans votre émission ça fait toujours plaisir.


Quelle est votre technique de jeu ?

Quelque peu surpris de la question Angel_Red_XIII faillit s’ettoufais en tirant sur ça pipe, et eu besoin de quelque seconde pour répondre son souffle après une violente quinte de toux, kyoshiro en profita pour boire une enieme gorge de sake, on se demande dans quelles condition il va finir l'interview!!

Euh….tous cela reste relativement secret mais je pense qu’une des bonne stratégie et de développer son empire en espaces le plus vite possible pour permettre une bonne production et ainsi pouvoir avancé très vite dans les domaines de la recherche et de la défense.

Est-ce la technique qui rapporte le plus selon vous, ou est ce la plus simple a mettre en œuvre ?

Je ne suis pas un dictateur, ni opportuniste ou encore tyrannique, j’œuvre pour le bien et pour la paix et comme je suis de nature très indépendante, je pense que pour moi elle me convient très bien mais il y en a d’autre qui marche très bien aussi et sont d’autant valable que celle que j’établie et la preuve en est je ne suis pas le plus grand seigneur

(petit rire…histoire de détendre l’atmosphère)

Vous avez beaucoup de point planète peut on en déduire que vous êtes le meileur mineur ?

Peu être, peu être pas, je ne pense pas du moins mais bon manquant d’information sur le sujet je ne peu pas vous répondre avec exactitude, ma production me convient on dira…

(Encore un petit rire mais cette fois ci ça ne fit rire que lui)

Recevez vous une pression particulière de la part de vos poursuivant ?


Angel_Red_XIII eu un petit sourire sérieux sur le coin des lèvres on peut voir qu’il pensé clairement a quelque chose…


Pour le moment non, mais avec votre question cela va sans doute changer (rire…), je pense que les pression viennent surtout des flotte qui me visite de temps en temps venant de tous type de joueur, mais j’ai ordonné depuis un petit moment que mes équipes d’ingénieur s’attache a construire des réservoir dernier crie, pour garder a l’abris nos produit brute gagné a la sueur du front des mes fidèle sujet.

Vous êtes aussi admin dans le jeu qu’en pensent les autres joueurs, quel est leur regard vis-à-vis de vous ?

[Hrp] j’ai peut remarquer que ce job a souvent des haut et des bas, c’est un peu ce qu’il ressentent dans la police a plus basse échelle, tant qu’on est gentil avec eux on est très bien, mais des que l’on commence a sévir, on obtient comme par miracle tous les défaut du monde (pas rire cette fois ci). C’est un peu un boulot ingrat sur certain moment mais j’aime tellement aider les gens… Le pire je pense est de ce faire accusé de commettre des délit d’initié parce que certaines personne pense que l’on ai avantagé en renseignement….Mais je m’écarte du sujet je pense que pour certain il me voit comme quelqu’un de gentil et quelque fois lunatique (le prix a payer quand on est insomniaque) et d’autre comme une vrai peau de vache (lol) [/Hrp]


Avez-vous des conseille a donner aux joueurs ?

Réapparition du petit sourire :
-Faite attention à votre diplomatie les sondes folles de Gally traîne dans le coin


Explosion de rire dans l'assemble, kyoshiro emporte par son fou rire, tomba de sa couche, nouvelle explosion de rire dans l'assemble.

Vous avez mener une rude bataille a la suite de laquelle vous avez change de pseudo pouvez vous nous en dire plus ?

Je pense que je me doigt d’expliquer un peu la chose pour que tout le monde comprenne mon pseudo, je m’appelle en réalité Red_XIII je suis née au canyon cosmos, et je suis le fils du l’ancien roi de mon peuple, et comme dans beaucoup de civilisation à certaines personnes importantes, l’on ma adjugé un titre.
Dans l’ancien monde avant la fuite vers ce nouvelle univers, j’était un être démoniaque sans peurs, sans conscience, ni cœur.
Mais suite à l’arrivé dans ce nouvelle univers vierge, j’ai ressenti un certain dégoût pour la guerre et ce dégoût c’est intensifier suite a la dernier opération monté avec Alpha L un de mes frères d’armes.
J’ai ainsi demander le pardon de mon ancienne assaillant que nous venions de réduire a néant ce qu’il ma accordé. Mais chez nous le titre est adjugé par mon peuple, et surpris de mes actes ils ont décidé de me rebaptiser.


Et pour finir un message personnel ?

Faite l’amour pas la guerre, c’est si agréable….. (Rire de fin)

L'assemble se leva et applaudissa le seignuer Angel_Red_XIII, qui a reussi le tour de maitre, de faire rire tout le monde et en meme temps de repondre de la facon la plus pertinente qu'il soit aux questions de Kyoshiro, qui part d'ailleur sur le dos de sont invite, completement sec il ne peut plus marcher dans son etat.

Voila doucment mais surmenet nous sommes arrive a la fin de cette edition.
A bientot mesdammes...


Sandy ressu un nouveau coup de suburitô, non pas parce qu'il avait dis une betise mais parce que cela faisait rire le mibu.

Si vous souhaiter faire parti du PG-tv , contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos speciale faite de meme.


http://img170.imageshack.us/img170/64/albator31024au6.jpg


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr