Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-07-2006 20:43:32

tetenne
Ancien Membre

Tetenne

RP : la flotte de tetenne etait une des dernieres de ce monde ravagé a partir. il avait profité de la desertion complete de l'univers pour collecter des restes de ressources un peu partout au cas ou il n'y aurait pas grand chose pour subsister dans cet autre univers.

une fois la grand porte passée, un speactacle grandiose d'un univers tout neuf s'offrit a ses yeux. contemplant cette belle galaxie depuis la passerelle de son vaisseau, il apercut cette planete un peu sur sa gauche. elle etait d'un bleu intense, parsemé de petite taches blanches ou brunes. elle ressemblait a cette vieille Terre dont on ne parle que dans les livres d'histoire. tout en restant reveur, il aborda cette planete. elle etait inhabitée. il se demandait comment les premiers colons ont fait pour rater cette monstrueuse beauté. peu importait, il avait trouvé son foyer.

tetenne n'etait pas du genre a trainer. il avait deja lancé la construction de mines afin de collecter rapidement des ressources pour se retrouver vite en position favorable par rapport aux autres occupants de la galaxie.

HRP : je suis Etienne, 17 ans bientot, passe en terminale S donc plus trop le temps de passer sur mon compte donc que tout le monde soit sympa avec moi tongue. j'habite dans un trou perdu de meuse un peu comme Ellis, Vaucouleurs pour les experts en géo. supporter de l'ASNL, fan de foot, du PC, de zic (rock et ses derives, electro et techno) mais surtout raide dingue de ma copine.

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr