Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-08-2006 19:13:56

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

[refusé]Message Public interne de l'Alliances

Je suggère de pouvoir éditter ses messages! (Droit supplémentaires relié aux grades, case a cocher)

Il va de soi que la case qui permet a un grade de supprimer un de ces messages peut aussi le modifier à la place, même si il n'est pas l'auteur.

Toute éditions serait écrit aux même type que le forum quand on édite une réponse. (Nb d'éditions et Auteur de l'éditage.

Si c'est pas clair, je peux répondre aux questions.

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#2 02-08-2006 19:17:23

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [refusé]Message Public interne de l'Alliances

copier coller. Puis tu suprime le précédant. Sa ne va pas ?

Hors ligne

 

#3 02-08-2006 19:37:51

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: [refusé]Message Public interne de l'Alliances

Ca peut aller si on veut que corriger une réponse donné trop vite et qui manque des choses.

Dans la mesure où c'est un besoins d'être édité par un moderateur ou par soi même plus tard pour y ajouter un complément, mais sans monter la réponse aux dessu des autres.

Car ce lieu n'est pas un forum, ni un chat, mais me semble un board de messages prioritaire qui ont un ordre logique à respecter qui va avec la priorité dont le up remet en priorité #1.

J'ai un grand concept sur cette question, mais je pense que je m'égare de cette demande qui est plus simple que mon idée complet que je ne peux expliquer simplement et je manque de temps pour bien expliquer.


En résumé, ma demande sert éditer sans déplacer le message de sa position, ce que ta solution ne permet pas.

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#4 02-08-2006 19:57:59

Dark_knight
Brigadier-Général
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 825

Re: [refusé]Message Public interne de l'Alliances

si tu copie colle les message dans l'ordre ou tu veu qu'il parraisse, c'est bon ! Puisque ce sont des message prioritaire il ne pas pas y en avoir 1000 smile Mais j'avoue que sa peu etre utile

Hors ligne

 

#5 03-08-2006 16:06:59

Mirage333
Ancien Membre

Re: [refusé]Message Public interne de l'Alliances

Quand tu as une vingtaine de messages à refaire c'est qd même long et contraignant aussi, je suis aussi pour cette idée de pouvoir edit ;-)

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr