Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2006 17:30:23

Shiloh
Brigadier-Général
Lieu: Arch of Blood
Date d'inscription: 11-09-2006
Messages: 970
Site web

[terminé]PG TV 5EME edition: 27 novembre 2006

Tous les vaisseaux de toutes les TV de l'univers s'etait enfin poser dans la cours du palais du ying et du yang, tous les protagonistes sont la, une nouvelle edition du journal intergalactique  va enfin commencer!!!

Cette semaine le presentateur sera  le champion de boxe, T-A-I-S-O-N MAEDA!!!!
un tonerre d'applaudissements pour Messieur maeda!!


http://img207.imageshack.us/img207/2723/visuelgc8.jpg

Salut tout le monde que le PG TV commence !

Taison n'etait pas venu seul il y avait avec lui ces camarades du lycee, l'un d'eux regarda Angel_Red et lui dit:" Eh toi le cabot qu'est-ce t'as t'es pas jouasse"...il n'eut pas le temps de finir ca phrase qu4angel, puissant magicien, l'avait deja petrifie de peur, son simple regard ayant fait fondre la bouteille, pourtant en verre, que tenait le jeune a la main,ca commence bien....

Les classement on ete assure, comme dab', par Raph_21 seigneur NOLZ.
classement au 27/11/2007 a 14h00.


Commencons par le top des dirigeants :

1  Angel_Red_XIII [SM] 95 312
2  Atila [LPDA] 64 019
3  raph21 [NOLZ] 48 405
4  vox    [Gally]  39 884
5  djiban [Pirates] 25 068
6  Kyoshiro mibu [pirates] 22 712
7  van[V] 18 866
8  jdhog [LPDA] 18 828


Le directeur c'est bien reconstruit apres avoir perdu sa flotte un peu plutot dans la semaine suite a un raide de ________ .
as de grand changement dans ce classement.


Reprenons avec le classement general:

1    Wazex [GALLY]    141 968   
2    green [SM]        138 837   
3    Joyeux Noel [SM]        126 484   
4    zorro [SLYS]        119 454   
5    funell [Pirates]        111 415   
6    lXl [lXl]        110 642   
7    Xanterion [LPDA]    101 992   
8    BuSab [Polaris]    98 184   
9    Angel_Red_XIII [SM]  98 065   
10  Immor [GALLY]        97 074   


On observe la disparition de _____________[Inco]et de ___________[ZHO], qui se nommait respectivement Incognito et Zanamado, dans ce top tandis que Malakus a fait une breve apparition dans ce top avnt qu'angel un temps premier ne reapparraisse dans le top 10. Joyeux Noel  apparait a la  3 eme place.

La plus grande nouvelle est que nous avons un nouveau premier du classement qui est Wazex, qui c'est etonemment bien reconstruit apres c'etre fait raide par Incognito.

Ce top est partage entre 8 alliances :GALLY(1,10) , SM(2,3,9) , SLYS(4),Pirates(5),IXI(6),LPDA(7),Polaris(8).

On note aussi que IXI c'est mis en mode vacance.


Continuons avec le classement flottes:

1    Wazex [GALLY]   98.941
2    zorro [SLYS]    92.103   
3    green [SM]    73.280 
4    Joyeux Noel [SM]    68.242   
5    funell [Pirates]    66.690 
6    Atilas [SLYS]    65.703   
7    Malakus [Dragon]    50.080   
8    lXl [lXl]    49.373   
9    Gothar [LPDA]    47.588   
10  Alpha L [SM]    44.508
   

Un classement qui est encore une fois boulerversé.
Angel_red n'est plus dans le classement , il semble celon des information non confirmé qu'il n'est pas aprecié certain mouvement de flotte de __________ et qu'il ai pris la decision momentané de lui portai un coup pour qu'il comprenne qu'il faut pas venir et que les raids suicides ne sont pas un probleme....


Classement planete:

1        Xanterion [LPDA]    69 075   
2        Goyo [LPDA]    58 838   
3        green [SM]        57 432   
4        Mithrill [LPDA]    57 370   
5        badaboum    52 587   
6        Joyeux Noel [SM]        52 359   
7        Angel_Red_XIII [SM]    52 346   
8        BuSab [Polaris]        51 690   
9        RouXe [LAD]    51 234   
10      mage_yoyo [dfs]50 830   


Un classement ou Badaboum est la seule presente sans alliance.

Classement combats:


1    _____________ [Inco]    317 900
2        Angel_Red_XIII [SM]    180 732
3        Plouf [P4]    124 754
4        lXl [lXl]        105 641
5        Blackdarko [NOLZ]        67 717
6        mage_yoyo [dfs]    53 799
7        Wazex [GALLY]        51 402
8        funell [Pirates]    49 617
9        Mithrandir [Polaris]        45 384
10      zorro [SLYS]        42 766


On observe que le premier a une forte avance de 130000 points sur le second, et que tout les seigneurs present on plus attaque que defendu a l'exption d'Angel_Red et de Mithrandir, pas etonant puisqu'il s'agit la de 2 grands sage.

Et terminons par le classement alliance

1    Alliance Polaris [Polaris]    1 207 803   
2    Les Pacificateurs [LPDA]    1 019 828   
3    Death World [DW]    785 172   
4    GALLY [GALLY]    720 748
5    solarys [SLYS]    679 075
6    Les Anges Dechus [LAD]    671 879
7    Survivants Maudits [SM]    517 465   
8    Pirates de l espace [Pirates]    503 439
9    Alliance Grisatre [GriZzZ]    502 107   
10    KlanGamerBorderline [KGB]    469 430   


Polaris est premiere  avec une avance de 200000 de points sur les LPDA, les pirates et les grizz sont au coude a coude, une lutte tres fair play.

Passons au interview qui ont etaient mene par l'alccolique de service....

Maeda esquiva alors une droite de mibu, et ne passa pas loin de placer son Upercut, heuresement, Alpha L, imperatrice au grand pourvoir qui etait la pour se faire interviewer leur lanca un sors de paralysie et le journal bu reprendre....

Passons a l'interview des Anges Dechus, c'est deathbringer qui a eu la gentilesse de nous repondre.

vous etes 6eme mais avait ete un temps 3eme a quelque encablure  de vos predecesseur,
Comment en etes vous arrive la? le classement a-t-il une vrai importance pour vous?

Nous, les LAD, sommes plutot tourné vers un développement en plusieurs phases.
Un developpement tout d'abord structurel et technologique pour assurer un minimum de fondations dans un futur incertain, et par la suite, un developpement plus varié, tourné vers la militarisation défensive/offensive.

Au niveau comptable donc, c'est notre nombre qui nous fait avancer, malgrès une evolution individuelle et collective interessante.

Le classement n'a pas d'importance capitale, du moins au court terme.
Se developper structurellement ne rapporte pas grand chose niveau points, mais s'avèrera capital à plus long terme, car on ne peut pas uniquement reposer sur des raids pour trouver ses ressources.



Quelle est votre politique de recrutement ?
est-il ouvert a tous ou seulement au anges ?

La politique de recrutement est ouverte à tous, sans discrimination ni préjugé.

Avec quelle alliance avez vous des pactes ou des guerres? il y en a t il en cours ?

Pactes totaux:
StargateCommand[SG1]
Les Pacificateurs[LPDA]
Death World[DW]
Arkange World [AW]
Other World [OW]
ShurTugal[ST]
Le Nouvel Ordre Arkange[NOA]

Pactes de non agréssion:
Le_Nouvel_Ordre_Jedi [NOJ]

Aucune guerre en cours.


Pensez vous pouvoir remonte encore au classement ? est ce un objectif ?

Nous venons de perdre un membre parmis les plus important de notre ally et en consequence perdons des places au classement pour passer de la 3eme à la 6ème place.

Comme dis précedement, le classement n'est pas une donnée primordiale, la qualité intrinseque des joueurs est bien plus importante par exemple que le classement.

Je pense malgrès tout que nous avons le potentiel pour remonter jusqu'à cette 3ème place dans un 1er temps, l'avenir nous dira pour la suite.



Il y avait-il sur vous une pression de la part de Scaythes d Hyponeros [SH]?

Certains membres ont subi des raids, mais il ne me semble pas que l'ally en elle même ai reçu de quelconques pressions de leurs part par le passé.
De toute façon, le sujet n'est plus a mon sens d'actualitée.


Voila c'etait court mais deathbringer na pu repondre a toute nos question car il n'est pas admin de son alliance.

Passons maintenat au interview de Dark knight interviewer par un chroniqueur ligthnigth et Alpha L interviewer par Kyro.Vous verrez que ces 2 interview vont nous apprendre beaucoup sur le classement...

le journaliste lightnight sorti son carnet de note et commenca,
bonjour Dark_Knight j espere que vous etes pret sa commence

ma 1ere question

ma 1ere question,
Pourquoi attaquer Incognito alors qu'il vient de sortir du mode vacance.

Et bien c'est tres simple ! Comme je l'ai expliquer sur le poste de mon RC j'ai vu qu'il avait enlever sont mode vacance apres qu'il ai annoncer qu'il quittait definitivement le jeu, et qu'on ne verrai plus de ses message.

Puis j'ai vu ses points flotte monter.

Par peur qu'il ne redevienne ce qu'il etait j'ai decider de prendre les armes.


ma 2eme question
Pensait vous l'avoir facilement sachant qu'il pourrai deplacer sa flotte avant que vous n'arriviait ?

Bien sur que non ! C'était le 1er de l'univers, en points flotte compris... n'ayant pas autant de flotte je savait ou j'allais !
Ma flotte partait mais ne devait pas revenir, j'ai meme été un peu deçu de la voir revenir en laissant des cargo et baleine. (rire)


3eme
Votre alliance vous a t'elle soutenu de suite pour l'attaque ?

j'ai demander a un ou 2membre de mon alliance comme virus qui ma soutenu de suite en envoyant des drones puis j ai poster sur le forum polaris et il mon la plus part suivi, on a etait en suite aider par d'autre comme alpha l et Kyoshiro qui a entraine une partie des pirates mais je ne sais pas s ils veulent bien etre cite.

Kyoshiro et Alpha etant present il se leverent et donnairent leur accord pour que cela parraisse au PG TV, et le mibu ajouta "De toute facon il ma casse ma flotte c'est qu'il doit etre au courant" rire....

4eme
Pourquoi detroner le premier des qu'il revient ?

Au depart, qu'il sorte de son mode vacance a la limite... Meme aillant mentit si a le droit de rester mais c'est l'augmentation de ses points flotte qui a été inquietante, au depart les SH n'atait pas aussi haut dans la classement et la plupart des joueur craignant le couroux des SH n'ont rien fait et se sont laisser raider.
Plus nous avons atendu, plus ils sont devenu fort....

Angel  qui en avait fini avec les 500lyceens sauta sur dark, sa facon a lui de dire bonjour.....

Cela ne pouvait recommencer, il nous a fallu agir et il nous le faudrait encore sans l'aide des SM. Les prendre de vitesse avant qu'il ne le fasse...ete une obligation pour la paix dans l'univers.


5eme
ete vous content de la solidariter de votre alliance?

Oui, je suis tres fier de mon alliance, de notre alliance.
Car Polaris est ce qu'elle est grâce a ses membre, Du conseil des Sages au conseiller.


Je voudrai dire juste une chose, que j'ai deja dites a Incognito en Privée... Je n'avais rien contre lui... Incognito etait pour moi un joueur assez respectable il prenait simplement les ressource en trop sur des joueur en majoriter inactif.
Je n'ai que rarement vu des combat de lui pour casser des joueur. Des fois il se trompait et ce n'atait pas des inactif je pense... Domage.
A part un contra d'un joueur sur un Polarien il n'est pas venu chez nous. Je pense que Incognito par son image et son classement Protegeait les autre... Ceux qui cassait pour le plaisir.. et pas que des inactif surtout des joueur qui ne fesait rien de mal.

Mais c'est bien connu, on tombe en 1er les plus haut...les autres on suivi ne vous inquietez pas IXI n'est pas en mode vacance pour rien.....


Avait vous des information  sur polaris ?

Des information... Si je ne les avait pas. Je pense que pas beaucoup de Polarien les auraient  Coter pacte, nous essayons toujours de nous rapprocher de personne et
d'alliance portant les meme idéaux que nous.
Pour les guerre, depuis 2 ans chez Polaris je n'en ai connu que 2 et nous ne pensons pas a cela..

Des deux coter, pas beaucoup de chose a l'horizon, et ce conflit ma fait
connnaitre des personne nouvelle j'en suis heureux.


Un mot pour finir ?

Paix et Prospérité

Le jeune ne s'en sors pas trop mal passons a l'interview de Alpha L.

Donc premiere question actuellement 17 eme du general avec la 10 eme plus grosse flotte de l'univers, peut on dire qu'alpha L et une imperatrice raideuse ?
le classement a t il une importance pour vous ?

Effectivement, je suis très portée sur les attaques, mon empire est bien sûr capable de produire lui même les matières premières dont il a besoin, mais il faut également savoir mener des campagnes militaires bien rôdées, qui peuvent rapporter une aide conséquente.

Je n'attache pas de réélle importance a ma place parmis les autres seigneurs de l'univers, je suis à la place qui est mienne, et ne cherche pas vraiment à prendre celle des autres.


2 eme question il semble cependant que vous ne developpiez pas beaucoup vos planete , a en juge par le classement, vous ete donc une raideuse pur a juger par le classement, avez vous un beau rc a nous communiquer ?

je m'attendais à cette question, mes planètes ne sont pas très developpées je vous le concède....enfin......en apparence du moins. ( trad: je fais que des mines ) Petit sourire énigmatique Je ne me défini pas comme une raideuse pure, loin de là, mais le vol de ressources couvre une bonne partie de mes dépenses.

Quant à quelques résultats de campagnes militaires, j'en ai deux auxquels je tiens particulièrement, l'un pour les bénéfices qu'il a procuré à l'Empire l'autre pour son interet plus.hm.....je ne sais pas comment le définir
, on dira d’actualite.


http://img297.imageshack.us/img297/9706/rc2sc2.jpg


http://img450.imageshack.us/img450/7306/rc3od2.jpg

vous avez donc pris par a la lutte qui s'est formais contre l ancien SH, est ce une idee de vous ou est-ce une demande que l on vous a formuler ?

C'était le plan de quelqu'un d'autre, mais je ne vous cache pas que j'ai longtemps eu l'envie de faire quelque chose pour renverser l'ex-Tyran. On va dire que c'était la pierre que j'ai apportée pour l'édifice, bien d'autres ont fait des actes plus valeureux et utiles que les miens.

C'est quand meme une sacre performance de cette attaque a ce seigneur, rassurez nous le reste du temps vos raid sont porte vers des inactif ?

Hm......en pourcentage, je dirais que les Empires oubliés sont 90% des cibles de mes campagnes, mais je n'hésiterais pas à lancer l'Armée de l'Air Impériale sur un seigneur vivant si son empire s'avère être riche

est mal protege je suppose ?

Pas forcément, si il est riche et bien protégé, j'ordonnerais une attaque sur lui, mais dans ce cas, je réfléchirais longuement avant de le faire.

dans quel interet ? que designe le terme "riche"?

A voir si les bénéfices sont importants, si les pertes Impériales sont trop fortes par rapport aux bénéfices que je peux en tirer, je laisserais le raid de côté, tout est question de rentabilité. Pour moi le terme riche désigne des bénéfices supérieurs à une heure de la production de Terra, la planète mere de mon empire.

Donc c'est bien ce que je pensais ce ne sont pas des raid abusif mais des raid en fonction de la rent ,ok, parlez nous un peu de votre nouvelle alliance ?

L'alliance des Survivants Maudits est constituée de peu de membres, choisis pour leur activité plus que pour leur puissance. Quant à notre politique, nous ne somme ni raideurs abusifs, ni pacifistes absolus, un peu le milieu de la balance si vous voulez.

un peu alccolique aussi ?

Petit rire Pour certains d'entre nous, oui ! Je n'en fait pas partie rassurez vous !

moi oui enfin ce n est pas la question Recevez vous une pression particulière de la part de vos poursuivant

Non, enfin, je n'y ai jamais fait attention en tout cas

le fait d'etre une femme change t il quelquechose dans cette univers ?

Assez, la plupart des seigneurs se montrent plus courtois, du moins lors des discussions diplomatiques, mais il arrive aussi que cela soit assez dur à supporter, particulièrement quand Angel_red_XIII rôde dans les parages...et justement il rodait dans les parages on raconte que kyoshiro mibu n'aurait jamais reussi a l'arreter sans l'aide de 200 bons gaillard, a Angel et les femmes... Elle réprima un petit rire. Enfin les réactions sont assez mitigées, même si l'étonnement revient souvent.

quelle est votre place chez les sm ?

co-fondatrice, je partage cette place avec Green et Quake, même si Angel_Red_XIII est le fondateur des SM, il n'a pas plus de pouvoirs que nous et nous-même, n'en avons pas plus que les membres normaux

Avez-vous des conseille a donner aux joueurs ?

Je répeterais ce conseil que l'on donne très souvent, ne soyez pas rentables, les reservoirs servent à ça. Et, autre chose, la courtoisie, le calme et le fair-play sont de bien meilleurs alliés que la haine et la colère, souvenez vous en.


pour finir un message perso ?

Rien n'est impossible !

voila juste le temps pour moi de vous remercier et de vous dire a bientot pour de nouvelle aventure merci de m'avoir ecoute.

Contactez Kyoshiro mibu par mp.
Si vous avez des infos speciale faite de meme.


http://img170.imageshack.us/img170/64/albator31024au6.jpg


L’ignorance engendre plus fréquemment la confiance en soi que ne le fait la connaissance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr