Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-08-2006 10:03:26

Dark_Windu
Aspirant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 151

Mace_Windu [NOJ] contre Dark_Juju31 [LSE]

Le maître Jedi Mace_Windu méditait dans sa cabine lorsque la porte bippa.
-Oui, entrez.
Un grand homme en uniforme d'un blanc immaculé entra.
-Amiral Bel Ibblis au rapport.
-Que se passe t il Amiral ?
-Nos vaisseaux sont en vu de Terra la planéte de Dark_Juju31. Que devons nous faire ?
-Hum... A votre avis Amiral devons nous l'attaquer pour montrer que nous ne nous laisserons pas attaquer impunément, même si cette attaque ne nous a rien détruit et rien volé, ou alors devons nous laisser ce monarque tranquille.
-Ma philososphie est de frapper avant et de poser les questions après, maître. Selon moi il nous a attaqué, il faut laver l'affront.
-Et pourtant je m'interroge sur le bienfondé de cette action. Mais nous devons préserver la paix de toutes les manières alors je supose que nous devons lancer nos troupes pour lui faire comprendre que nous ne sommes pas là pour faire figuration.
-Oui, Maître.
-Envoyez les troupes.
-A vos ordres
Et l'amiral sorti pour donner ses ordres. Quant au Maître Jedi, il se replongea dans sa méditation. Il pensait déjà au message qu'il devrait envoyer au perdant et aux lettres qu'il devrait écrire aux familles des disparus pendant cette bataille...

Rapport de combat Mace_Windu  >>> dark_juju31
Date : Wednesday 9 August à 00:36:47
Round 1
    Attaquant    Défenseur
Unité    Nombre    Detruit    Nombre    Detruit
Chasseur    10    2    1    1
Plateforme Minigun    0    0    2    2
Défense    110    50
Attaque    60 x 100% = 60    15 x 100% = 15
Chance de victoire    72%    28%
Resource volé
Métaux    0
Nano-Carbonne    0
Hydrogène    2 000
Antimatière    0
Perte de point
Attaquant    2
Défenseur    3

Le rapport de combat s'affichait sur l'écran du Jedi et déjà il écrivait une missive destinée au valeureux combattant ennemi.
"D'un souverain à un autre,
Malgré l'attaque dont vous venez de faire les frais, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances pour les hommes morts dans la bataille. Cette attaque n'avait pour seul but que de démontrer que nous ne sommes pas impuissant et que si l'on nous attaque nous riposterons plus fort encore. Nous ne voulons nullement une guerre qui serait dommageable pour tous, mais s'il faut nous nous défendrons. Vous nous avez attaqué, nous avons riposté. En ce qui me concerne nous n'avons plus de problèmes avec vous.
Salutation."
Mace_Windu relut le message et appuya sur le bouton pour qu'il soit transmis a son adversaire d'hier .

Dernière modification par Mace_Windu (09-08-2006 11:59:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr