Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2006 10:40:21

DaCryOS
Sergent-chef
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 24

Les spartans evolués

DESCRIPTION DE L'ALLIANCE

Nous sommes en 2552. La planète Terre existe toujours mais la surpopulation a contraint un grand nombre de ses anciens habitants à coloniser d’autres mondes. Les voyages supraliminaires sont désormais une réalité et le gouvernement unifié de la Terre, grâce au commandement spatial des Nations Unies, a tout mis en œuvre pour favoriser la colonisation; des millions d’hommes vivent à présent sur les planètes habitables d’autres systèmes solaires. Clef de voûte des efforts de colonisation humaines, la planète Reach abrite un chantier naval interstellaires où sont construits les vaisseaux coloniaux civils ainsi que les vaisseaux de guerre de forces armées du CSNU. Compte tenu de sa proximité avec la Terre, Reach est aussi un centre d’activité scientifique et militaire. Mais un jours Reach fut attaqué par les covenants et le dernier vaisseaux parti chercher de l’aide dans une autre galaxie. A bord du vaisseau la derniere chance pour la Terre: les spartans.



                                    Cette alliance est ouverte a tous !!!!!!!!!!!!!!


http://img213.imageshack.us/img213/5276/zdjw6.gif

Hors ligne

 

#2 01-08-2006 13:49:13

Invokateur
Ancien Membre

Re: Les spartans evolués

tu trouve logique que ton alliance porte le nom : Les Spartans Evolues

et l'image parle de halo 3
je pence que une petit modif sur l'image serais mieux a mon gout

 

#3 01-08-2006 18:50:11

Colonel
Ancien Membre

Re: Les spartans evolués

Peu importe l'image,je peux vous garantir que dans cette alliance l'ambiance est superbe!^^

Dernière modification par Colonel (01-08-2006 18:50:51)

 

#4 10-08-2006 00:35:36

halteam
Ancien Membre

Re: Les spartans evolués

ui cette alliance et ouverte a tous vous serai tous le bienvenue dans notre alliance

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr