Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-02-2007 23:56:33

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

[classé]Hangar

Salut à tous!! Je propose l'idée d'un hangar qui pourrait contenir les vaisseaus en sécurité...cela pendant une dirée limitée dans le temps car il consommera de l'antimatière mais qui pourrait servir aux moins bons contres les nombreuses attaques des raideurs contre qui ils n'ont aucune chance

Ce hangar pourrait contenir plus ou moins de vaisseaux selon le niveaux et permettrait a ceux qui tiennent un peu a leur vaisseaux importants de les protéger

[edit eldora]
http://forum.projetgenesis.com/sujet-22 … gar-flotte


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#2 22-02-2007 00:18:01

Horus
Sous-lieutenant
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 267

Re: [classé]Hangar

Ce hangar s'appele deplacement loin avec un chasseur...
Il fonctionne pendant 6h a peu pres et coute de l'AM selon la taille de la flotte.


http://img151.imageshack.us/img151/4937/8267902rv3.png

Hors ligne

 

#3 22-02-2007 00:36:24

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

Je pensais plus tot a un truc qui viderait moins les stock d'anti d'un coup mais un peu continuellement pour que par exemple tu mets tes vaisseaux 2 H quand tu reviens tu l'arrête 1H puis tu le remets 2 H imagine ca te coute 30k d'anti alors que ton voyage de 5 h coute 40000 tu as gagner 10000

et puis on ne peut pas toujours dépenser 50 000 d'anti, perso j'ai pas tjrs sa...et puis une fois quelle est revenue ta flotte après 6h ben elle reste a quai...

et puis on ne sait pas forcément quand on peut se connecter et donc parfois ta flotte est tjrs en vol quand tu es la et donc tu peux rien faire


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#4 22-02-2007 17:05:54

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Ou ce que l'on pourrait faire c'est un peu comme dans Ogame, je m'explique : Choisir si la floote va a la vitesse maximale, vitesse moyenne ou vitesse faible
Perso je serai plus de l'avis de mettre le système que je viens de citer ci dessus que de faire un hangar pour vaisseaux, en plus avec le bouclier planétaire ça fera beacoup de choses pour amortir les dégats sur ta flotte wink


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#5 22-02-2007 17:11:23

La Tortue
Major-Général
Lieu: Là où tu ne me trouvera pas...
Date d'inscription: 19-10-2006
Messages: 1466

Re: [classé]Hangar

c'st sûr....

je préfère ce pseudo, quitte à jouer le zorro, autant le faire jusqu'au bout wink


Les Etoiles de ceux qui sont tombés brilleront à jamais dans les cieux!!!

Deltoria : Fondatrice [Gaia] à la retraite :p
Kronos : En visite dans la maison de retraite "Ouranos"
Nyx : Une ancêtre perdue dans les méandres de l'univers
Moros : Disparue en pleine mer

Hors ligne

 

#6 22-02-2007 17:11:48

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: [classé]Hangar

cette idée me confient plus que le hangar

Hors ligne

 

#7 22-02-2007 17:20:13

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Maintenant Dave je t'ai proposé quelque chose j'attends de savoir ton avis la dessus et j'espere que tu l'approuveras wink

(NeZu, je te retrouve dans la partie flood si tu veux wink)


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#8 22-02-2007 17:23:35

MonsterBaf
Légende vivante du combat
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 396

Re: [classé]Hangar

Majin Vegeta, change ta couleur de texte stp, c'est illisible !


http://img128.imageshack.us/img128/5501/fabbydaemonng8.png

Hors ligne

 

#9 22-02-2007 17:45:07

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

je suis d'accord c'est une autre solution...mais le hangar permet d'avoir toujours ta flotte a quai quand tu te connectes car si tu l'envoies pour 6 h en vol et que finalement tu peux te connecter avant tu ne peux rien faire...sinon j'avais déja pensé a faire comme sur ogame


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#10 22-02-2007 17:48:18

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

C'est a nous de calculer par rapport a nos heures de travail ou autre, ça s'appelle de l'oragnisation. Le hangar serait de trop vu qu'il y a comme je l'ait dit plus haut le bouclier planetaire et qu'il y a deja un débat dessus si il faut le rendre automatique ou pas....
Maintenant peut etre devrions nous attendre comment la proposition a propos du bouclier planétaire va etre accepter ou non avant de parler du hangar wink


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#11 22-02-2007 17:51:54

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

alors attendons...big_smilesuper


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#12 22-02-2007 17:53:07

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Aussi participe au débat qu'il y a actuellement au niveau du bouclier planétaire, va directement page 2 il y eu une misa a jour de son idée de départ wink


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#13 22-02-2007 18:44:34

Helminster
Ancien Membre

Re: [classé]Hangar

roronoa zorro a écrit:

Ou ce que l'on pourrait faire c'est un peu comme dans Ogame, je m'explique : Choisir si la floote va a la vitesse maximale, vitesse moyenne ou vitesse faible
Perso je serai plus de l'avis de mettre le système que je viens de citer ci dessus que de faire un hangar pour vaisseaux, en plus avec le bouclier planétaire ça fera beacoup de choses pour amortir les dégats sur ta flotte wink

Cette idée a déja était proposer, et refuser, car il est trop simple ensuite de bouger constament sa flotte en ne consomant presque pas d'anti  wink Et les raideur n'aurais plus rien a se metre sous la dent !! ( Chose qui turai PG a coup sur !! wink )

 

#14 22-02-2007 18:45:40

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Donne ton avis pour le hangar alors Helminster, pour moi un hangar c'est non wink


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#15 22-02-2007 18:51:18

Helminster
Ancien Membre

Re: [classé]Hangar

Pour moi aussi c'est non, une flotte sa se reconstruit a l'aide des resources protéger par ses entrepots !! ^^ Donc on monte ses entrepot  comme sa un raide ne raméne pas de resources, et si on t'a péter ta flotte, l'attaquand a certainement perdu de la flotte, et si il ne récupére rien, il ne revient pas !! ^^  ( A moins qu'il vous déteste, mais dans ses cas la faut asssumer !! :p )

 

#16 22-02-2007 19:19:51

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

voila je n'ai rien d'autre a ajouter lol


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#17 22-02-2007 21:39:04

Karadoc_
Major
Date d'inscription: 30-10-2006
Messages: 146

Re: [classé]Hangar

je trouve qu'un hangar pour les transporteurs serait intéressant, ça permettrait de se reconstruire plus vite

Hors ligne

 

#18 22-02-2007 22:40:22

Helminster
Ancien Membre

Re: [classé]Hangar

Qu'on protége ses transporteur ou non, on se reconstrui aussi vite !! Le tout est d'avoir des planéte fonctionnel, et de quoi faire fonctionner ses usine a vaisseau 24H sur 24 !! ^^

 

#19 22-02-2007 23:41:14

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Maintenant si vous voulez protégez vos vaisseaux il faut d'abord protéger ses ressources avant ses vaisseaux parce que sans ressources on peut pas faire grand chose. Et puis cette technique de hangar n'est vraiment pas avantageuse et sa risque de ne pas évoluer grand chose dans Projet Genesis. Tout le monde construira des Hangars et quand on se fera attaquer on ne recevra aucun dégat sur notre flotte ou quasiment pas donc les raids deviennent inutiles....
Je vous rappelle que c'est un jeu de guerre, pas une partie de cache cache ^^


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

#20 22-02-2007 23:44:05

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

Je le pense aussi mais pour les moins fort cela pourrait être très utile :
1.Il peuvent garder leurs vaisseaux importants, ils perdront quand même une partie mais pas tout ce qui éviterait de dégouter les moins fort quand ils se font raider par des personnes contre qui ils n'ont aucune chance...surtout qu'au départ cela mais beaucoup de temps de se faire rien qu'une petite flotte et la voir détruite ca dégoute

2.Pour la reconstruction cela permettrait de pouvoir tout de suite transférer tes ressources sur ta planète principale et te reconstruire plus vite

voila si tu n'es toujours pas convaincu, je pense que s'est la dernière utilité qu'on peut trouver pour ce hangar


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#21 22-02-2007 23:47:17

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

je suis d'accord avec toi roronoa zorro mais ce hangar ne pourrait pas stocker des centaines de vaisseaux mais genre 10 nivo 1
20 nivo 2

juste pour garder ses transporteurs

envoyer toute sa flotte avec un chasseur ca fonctionne mais moi du soir a quand je reviens de l'école y a un grand espace ou ma flotte n'est plus envol


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#22 22-02-2007 23:48:57

Helminster
Ancien Membre

Re: [classé]Hangar

Mouai, en même temps, moi si je me fait des Hangars, ou même Zorro, on poura toujoru aller lui taper dessu, gaspiller son anti par centaine de millier, il  lui restera toujour plein de flotte ...

De plus si tu a des planéte fonctionnel, au début tu n'a pas besoin de transférer des resource sur ta PM pour te reconstruire !! Chez moi les seul flotte qui se déplace vraiment, c'est les CE thor et P51 qui vont se baser sur ma PM !! ^^ Faite comme moi dévelloper toute vos planéte, vous vérrer que se reconstruire est beaucoup plus simple aprés !! ^^

 

#23 22-02-2007 23:54:27

Mage_Uskules
Aspirant
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 179

Re: [classé]Hangar

Je le fais aussi mais je ne pense pas que la dernière planète que tu as créée construise les vaisseaux a la même vitesse donc il est parfois utile de transfèrer même si il y a le temps de voyage

mais la on s'égare un peu du sujet...je ne parle pas de reconstructions mais de pas te faire péter toute ta flottes pour pas dégouter les moins forts et aussi part exemple aller attaquer des empires oubliés tout de suite

Je signal qu'un chantier spatial nivo 4 ou 5 mais quand même une demi journée minimum pour faire une 40 de corvettes d'assaut

pour les plus fort sauvez ses omegas ou autres je trouve que c'est bien car on ne doit pas repartir de rien

même si comme Helminster tient absolument a la faire constater cela va très vite de se reconstruire avec une bonne production...big_smile


http://img373.imageshack.us/img373/809/davebydaemonfd0.png

Hors ligne

 

#24 22-02-2007 23:57:38

Helminster
Ancien Membre

Re: [classé]Hangar

Ma derniére planéte a une construction de vaiseau encore faible, mais c'est un choix, je finie de dévelloper ses mines avant de booster ma prod de vaissseau !! wink

Autrement, si les gros joueur ne peuvent plus perdre leur Oméga en défence, alor a quoi sa vas servir de les raider ?? Si au bout d'un moment tu ne peut plus descendre personne a 0 pst flotte, il n'y aura plus rien d'amusant a lancer une guerre ...

 

#25 23-02-2007 00:00:06

Axevirtuose
Lieutenant
Lieu: sur ma chaise
Date d'inscription: 10-08-2006
Messages: 356
Site web

Re: [classé]Hangar

Helminster a écrit:

Mouai, en même temps, moi si je me fait des Hangars, ou même Zorro, on poura toujoru aller lui taper dessu, gaspiller son anti par centaine de millier, il  lui restera toujour plein de flotte ...

j'aime bien Helminster parce qu'il fonctionne comme moi big_smile


à la recherche de la larme, certains de nos frères disparaissent, mais gaia est éternelle

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr