Vous n'êtes pas identifié.
Voila moi je trouve que le systeme des defense est mal fichu car un joueur comme qui se fait raider de temp en temps je ne vois plus l'utilité des defenses qui se font reduire en pousiere a la moindre attaques
donc je trouve que si on metait en place un systeme pour que les defense detruite se reconstruise apres une attaque
(temps de construction proportionel aux nombres de forteresse orbital)
ou alors un systeme qui ferait en sorte de pouvoir rteconstruire les defense 2 fois moins chere que leur cout initial
Donner vos avis et vos sugestion pour ameliorer mon idée
Merci d'avance
Hors ligne
-1
T'as qu'a pas faire de défenses...
DeathBringer a écrit:
-1
T'as qu'a pas faire de défenses...
Alors pourquoi le jeu propose d'en faire? autant les supprimer...
de plus meme avec le bouclier elle se fait détruire trop facilement, ce qu'il faudrait c'est plus de résistance pour la défense et construction 1 peu plus rapide peut-etre...
Faut penser qu'il y a des farmers, donc la flotte ne les intérresse pas, en revanche, la défense, ils seront preneur^^
Dernière modification par RIP Antho (03-04-2007 13:29:18)
RIP Antho a écrit:
DeathBringer a écrit:
-1
T'as qu'a pas faire de défenses...Alors pourquoi le jeu propose d'en faire? autant les supprimer...
de plus meme avec le bouclier elle se fait détruire trop facilement, ce qu'il faudrait c'est plus de résistance pour la défense et construction 1 peu plus rapide peut-etre...
Faut penser qu'il y a des farmers, donc la flotte ne les intérresse pas, en revanche, la défense, ils seront preneur^^
bas a quoi sa sert alors ??
Hors ligne
Si la construction des défenses était plus rapide on tomberait sur des forteresses imprenables non?
Hors ligne
Je suis d'accord Killer16.
il faut un juste milieu, pour certains il faut de quoi attaquer mais pour d'autre il faut de quoi se défendre. Mais il faut trouver l'alternative entre les deux...
Pour moi peu être trouver un nouveau type de défense qui pourrait rivaliser avec les vaisseaux...
Fin bon, Laissons place à votre imagination :p
Mais n'oubliez pas non plus que l'univers est déjà très avancé donc bon..
Hors ligne
Pourquoi pas des défenses pouvant être désactivées ?
Ca permettrait de ne pas se les faire détruire a chaque raids.
Bien sur la désactivation devrait avoir un cout et être de courte durée, car sinon ça deviendrait trop facile de ne jamais ce les faire détruire.
Pourquoi pas un système de protection des défenses qui couterait une grosse somme d'anti a activer pour une durer limité?
Les défenses seraient ainsi inactivent mais ne se ferait pas détruire.
Hors ligne
tien, ca me fait pensé un truc : lors d'une attaque, les Vso peuvents etre deplace, donc on peut ne pas perdre des pts en Vso. mais les defenses on est obligé de les laissés.
ma conclusion est simple : je ne fait plus de defense
je ne sais pas si vous etez fan evangegion, mais on voit que quand leur base est attaque, vous avez des defenses qui sort du sol (sous terrain), donc, ce serai pas mal, lors d'une attaque dans PG, de faire entré les defenses a l'intérieur des planetes, pour se faire, il faut consommé de l'anti.
idem, quand on se fait sondé, on entre les defense sous terre, puis quand ennemie attaque, on sort nos defenses.
ca revient exactement au meme avec les Vso.
maintenant les defenses doivent etre plus efficace que les Vso avec bouclier, tout simplement la defense peuvent pas devenir attaquand, et pas possible de les deplaces sur les autres planete.
enfin je donne mon pts de vu.
Hors ligne
Les defense, j'ai arrete.
Pourquoi ?
Ben, si je passe 3 mois a faire des def (missiles AM) avec une forteresse lvl20 sur ma PM et un bouclier correct (lvl12 quand meme, pas ultime mais pas nul non plus), je me les fait raser pas 1J de production de thors par toutes mes planetes et un chantier lvl15 sur chacune. Trois mois d'effort aneantis en 1J de prod par n'importe quel mec du top100 (et je parle meme pas d'attaques combinees, juste d'un mec avec une dixaine de chantiers lvl15), comment dire.... quand j'avais trop de ressources pour alimenter mes chantiers a cause de temps de constructions long, pourquoi pas, mais maintenant qu'ils ont diminue, les def c'est termine au moins jusqu'au prochain patch.
Hors ligne
c'est bien je me rend compte qu'il ny a pa que les joueur faible comme moi ki se plaingnent(20 000 pts)
je trouve l'idée de protegé les defense en contrepartit d'anti c'est une bonne idée mais il faut que sa soit abordable pour tous si on decide de faire des modif
venez donner encore plus d'idée svp
Hors ligne
c est vrai que les defence sons pas assez solide et en plus avec les attaque a plusieur elle tienne moin
lol
ou crée des vaisseau qui peuvent les tranporté
merci
Hors ligne
J'étais l'un des premiers à critiquer les remarques faisant tendre ce jeu vers un type "OGame", mais cette fois, c'est vrai que les défences sont quasi inutiles. Personnellement, je n'en fait plus depuis de long mois (environ 6).
Donc, pourquoi ne pas rendre les défenses reconstructibles à 50% ? Si je perd 100 miniguns, bah "hop", y'en a la moitié qui se réparent toutes seules (les défenses ne volent pas, elles sont donc "réparablent" au sol facilement).
Ca justifierai l'utilisation des défenses ...
Hors ligne
J'appuis Chevalié et le créateur du topic!
Chevalier dit: t'écorche encore une fois mon pseudo et tu passes au champ d'honneur
Hors ligne
Mais il faut mélanger vaisseaux et défenses pour les rendre beaucoup plus utile
Hors ligne
Le fait de reparer les defense je trouve sa bien car si sa continue comme sa les defense autant les suprimée
la MJ est bien je trouve car elle sont plus puissante et plus chere (normal) mais si on y ajoutait ma proposition
je pense que les joueurs ne serait plus degouter des defense
que pense Eldora de cette sugestion?
Hors ligne
la possibilité de planqué les defenses est pas mal je trouve... mais faut aussi pensé que les defense ca a surtout un role "kamikase" pété un maximum de vaisseau dès le premier round pour donner un avantage a la flotte qui atend deriere....
Hors ligne
Bon, pour résumé, l'avantage des défense, c'est de vous donner la possibilitée de gagner plus de point, et d'avoir un score de flotte sur-évalué par rapport à sa capacitée réelle.
Point barre.
Revers de la médaille, c'est ce qui se pète obligatoirement lors de raids, vu qu'on peut pas éviter les attaques.
DeathBringer a écrit:
Bon, pour résumé, l'avantage des défense, c'est de vous donner la possibilitée de gagner plus de point, et d'avoir un score de flotte sur-évalué par rapport à sa capacitée réelle.
Point barre.
Revers de la médaille, c'est ce qui se pète obligatoirement lors de raids, vu qu'on peut pas éviter les attaques.
Donc tu trouve les defense utiles a l'heure actuelle si j'ai bien compris mais imaginons :
100 fantomes contres 100 missiles
http://www.projetgenesis.com/simulateur/(meme si leresultat n'est jamais le meme cela donne sa a quelque chose pret)
les fantomes reduisent les defenses meme les plus puissantes en miete, la seul facon d'evité ce genre de chose est de garder quelque P 51 en reserve pour completer la defense mais si on ne peut plus compter sur nos defenses lorsque on pars raider avec toute notre flotte a l'autre bout de la galaxie elle n'ont plus aucune utilités
Dernière modification par killer16 (04-04-2007 07:22:53)
Hors ligne
Phantome = 1200 (environ) en attaque avec vitesse de tir 8
Missile = 22000 (environ) en défense
1 contre 1 de base : Le phantome gagne en 3 rounds car si je ne me trompe pas il a tiré (1200*8)*3=28800 et comme il est furtif et le missile trop lent au tir alors il ne se fait pas descendre.
Normalement, le missile est fait pour les plus gros vaisseaux.
Hors ligne
bah moi je peux proposé ca au pire un batiment spécial appelont le "silo"pour le moment
Carractéristique
protege une partie de vos défense de facon constante
cout>>??? pas gratuit de préference
capacité niv1 ( c est qu un exemple)
protege 400 minigun,300toureles lases,200 canon particule,100 canon plasma et 20 missiles (exemple exessif pour un lvl1)
aprés le combat il répare jusqu a 40% des defences detruite
et si vous avez 500 minigine et 120 missile tant pis pour les 100miniguns et 100missiles qui "déborde" ils sont perdu définitivement
ainsi vos defences ne sont pas purement invulnérables vu que vous en perdez 60% mais vous ne les avez pas faite que pour rien^^
en plus ca fera un nouveau batiment pour les top 200^^
Hors ligne
bonne idée!!! +1
Dernière modification par killer16 (04-04-2007 12:54:42)
Hors ligne
C'est vrai que ça manque de nouveaux bâtiments et puis ça semble logique de pouvoir créer des silos alors +1
Hors ligne
killer16 a écrit:
100 fantomes contres 100 missiles
Avant on devait envoyer +- 10 Phantômes pour détruire 1 missile...
Donc le manque de puissance des défenses est tres évident
Le fait de réparations ou autres choses du meme genre est 1 bonne idée, mais avec 1 plus pour la solidité et pour la destruction des attaquants.
Simulations:
Phantômes:attaque 1027
defense 574
Missiles: attaque 18678
defense 17717
Résultat, ça donne 18,18.... x plus de puissance d'attaque pour le missile
30,86.... x plus de défense également pour le missile
apres simulation 100 contre 100, reste en moyenne apres plusieurs simulations 63% de phantômes
autre simultion avec les thors, 7x plus puissant en attaque et 10 x plus résistant en défense que le phantôme
il reste en moyenne 85 % des thors.... faites le calcul, c'est illogique
ils sont tous les deux furtifs.
Pour moi au minimum phantômes vs missiles, missiles doivent gagner...
ps, j'ai également simulé avec bouclier niveau 10 et centrale énergétique niveau 11 et les phantômes gagnent encore...
ma pensée à ce sujet, défense et bouclier zéro sur 10
Dernière modification par RIP Antho (04-04-2007 14:24:49)
+1 pour l'idée de Zephyroth !
c'est vrai que le jeu manque de batiments ^^
Hors ligne
(Revoila le crevard de point planète ;p (humour ) )
Sinon pour les défenses, perso si j'en faisai ce serait en complément d'une flotte, pas en défense unique... j'ai jamais vraiment testé, mais faudrais voir à dépense équivalent ce que l'on obtient avec le simulateur...
Hors ligne