Vous n'êtes pas identifié.
Skeletonwarrior, cela fait maintenant plusieurs semaine que tu ne cesse de t'acharner sur Taz, un membre de mon alliance. Nous t'avons envoyer des dizaines de message afin de stopper ce conflit entre vous. Ok c'est ton voisin et il te faux guere de temps pour l'attaquer, mais aujourd'hui on en a marre, la diplomatie apparement ne marche pas avec toi.
C'est pour cela que nous avons declarer la guerre à ton alliance, mais surtout a toi, tu as mis ton alliance dans ce pétrin!!!
Maintenant je demande une seul chose en public, un rupture de guerre est négociable si tu arrete de casser les vaisseau de taz tout les jours, pour de malheureuse prise de ressources.
Cordialement, fab.
c'est bien ce que je disai, la diplomatie tu ne connais pas, tu m'attaque en ce moment meme, et tu veu meme pas parler...soite
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'ai 1 soucis de connection sur le forum, donc je reviendrai plus tard donner des explication précise^^
au fait Fab, quand tu oses te plaindre que je t'attaque à l'heure actuelle, n'oublies surtout pas de préciser que c'est 1 réponse à ton attaque groupée avec Will
Re désolé, double post^^
Explications;
Fab, tu es 1 menteur pour commencer!!!
La diplomatie, c'est ton ami Taz et toi qui ne connaisez pas, et celà tu le sait tres bien, pour preuve j'ai signalé 2 de tes messages ou tu me traites de "lopette" et quand tu me parles au féminin, as tu oublié?
Pour continuer au niveau de la diplomatie, j'ai fais remarquer à Taz que si ses ressources étaient protégée je ne passerais pas chez lui, les réponses qu'il m'a envoyée n'était pas triste...
Apres 1 banal sondage il m'a envoyé 1 mp franchement tres diplomatique avec menaces et tout, de plus ce garçon ne doit pas savoir lire, parceque mon pseudo est Skeletonwarrior et non "mec"...
Je t'ai envoyé en mp les messages de ton partenaire et ta réponse a étée " tu sais t'arrenger avec lui, je ne suis pas votre intermédiaire"... réponse tres diplomatique pour 1 fondateur d'alliance...
Et pour terminer, avant de dire que je fait du cassage de flotte, place les liens des rapports de combat, car je n'ai cassé que des baleines avec prises de ressources tres intéressante...et ce avec sondage avant attaque. Moi j'ai les RC.
Si Taz est 1 bon frigo, c'est de sa faute, pas de la mienne, il doit apprendre à construire des réservoirs et de la flotte, je pense lui avoir déjà signalé à plusieurs reprises...
Rien de plus à ajouter à tes diffamations, bon vent.
Ps, je détruirai tous les vaisseaux de Taz aussi longtemps qu'il n'utilisera pas 1 language correct et qu'il ne formule pas d'excuses poue son comportement
Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : joli
Date : 27/04/2007 - 21:23:09
tu as gagné cette bataille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot^^
Et pense à dire à ce gros lâche de taz, que je passerai tous les jours chez lui, tu as eu tort de faire ça, qu'il reste en mode vacance éternellement, je le basherai continuellement pour ton geste dès qu'il ose sortir de vacance^^ crois moi bien.
Répondre | Signaler
tout est dis dans le message...
je rappel que nous n'avons rien contre les LAD.
Cependant, certain d'entre eux souhaitent apparement vouloir se meler a cette histoire...
fab a écrit:
je rappel que nous n'avons rien contre les LAD.
Cependant, certain d'entre eux souhaitent apparemment vouloir se mêler a cette histoire...
Ce n'est pas mon conflit est je ne compte pas m'en occuper, cependant les LAD et LPDA, ont un pt avec les pirates, alors même si pour l'instant ils ne sont pas rentre dans le conflit il serait normal qu'ils le fassent prochainement, non ?
[MODO / ON] au passage calmez-vous, toi est skeletonwarrior [MODO / OFF]
fab a écrit:
Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : joli
Date : 27/04/2007 - 21:23:09
tu as gagné cette bataille, mais je n'ai pas dit mon dernier mot^^
Et pense à dire à ce gros lâche de taz, que je passerai tous les jours chez lui, tu as eu tort de faire ça, qu'il reste en mode vacance éternellement, je le basherai continuellement pour ton geste dès qu'il ose sortir de vacance^^ crois moi bien.
Répondre | Signalertout est dis dans le message...
Oui, tout est dit dans ce message, Taz est 1 Lâche, sinon Pourquoi il s'est mit en mode vacances???
Mais étonnant que tu ne puisses fournir de réponse au post que j'ai laissé ici meme, n'est ce pas???
Je l'ai dit, si il n'est pas capable de s'adresser correctement et si il menace, je le raiderai, ta diplomatie est de répondre par des attaques.... qui n'est pas diplomate, on se le demande---
Maintenant le message que tu fais parvenir est suite a 1 de tes attaque ou je perd 600 k de points (bien joué de ta part, restons honnete) Mais ton partenaire qui a 1 si grande bouche lui se planque en mode vacance, donc dès qu'il sortira, je peterai tout, point final Il pourra faire le farmer désormais, comme ça vous aurrez 1 appercu de ma diplomatie^^
Ps, Kyo je suis tres calme^^ Pas de ma faute si certains joueurs se plaignent parcequ'on passe prendre leurs ressources qu'ils laissent gentillement trainer, lollllllllllllll
Dernière modification par Skeletonwarrior (28-04-2007 11:19:27)
Je crois qu'effectivement les propos que je lis manquent de diplomatie par rapport a des prises de ressources constantes.Il est un fait que même si les raids sont légitimes, je comprends le joueur également qui est lassé de ceux ci mais a lui de comprendre de ne pas laisser ses ressources au dessus de ses réservoirs de sécurité.
Je pense qu'avec un peu de compréhension et du respect des deux cotés, un compromis est envisageable, pensez y.
Jusqu'a nouvel évenement, la LPDA restera en dehors de ce conflit qui oppose plus deux joueurs que deux alliances.
Cordialement,
Nikita.
Il est vrai que cette guerre est surtout entre 2 joueurs que entre 2 alliances mais bon moi qui suis cher les TKT je préfère ne pas attaquer sinon les conflits entre ces deux alliances vont augmenter cependant je n'est pas dit que je ne me défendrais vu combien de fois jme fait sonde voir attaquer, mais sinn moi je ne suis pas la pour juger skeletonwarrior mais si la paix entre les pirates et les TKT pouvait enfin se lier se serait bien même si j'en doute car certain sont en froid (j'épargne les nom ils se reconnaitront ) et merci aux LPDA de savoir qu'elle est le problème réel sur ce j'espère que la paix arrivera un jour ... peut-être
Amicalement.
Hervé.
Personnelement je ne pense pas que la paix soit envisageable... bien que l'ancienne guerre soit passée, les motivations ayant entrainer notre chute nous est resté en travers de la gorge... de plus certains dialogues avec certains tkt m'ont parut denués de sens(voir meme denués de respect...) donc pour ma part je ne prendrai pas part (sauf demande ...) mais si d'autre protagoniste entre en jeu l'ally entiere sera lachée...
Petite rectification générale;
si ce problème doit etre réglé entre 2 joueurs, pourquoi la déclaration de guerre?
J'ai gentillement expliqué à Taz que si il ne laissait pas trainer ses ressources je n'ai aucune raison de passer chez lui, il m'a envoyé balladé avec menaces. dommage que cette mise à jour a eu lieu sans quoi je posterais ses MP.
J'ai expliqué cette situation à Fab, il ne veut pas faire l'intermédiaire et ne veut pas s'en meler, on doit s'arrenger Taz et moi, alors pourquoi cette guerre??? j'appele ça de la fourberie.
Autre chose en direction de Fab, tu nous avais déclaré 1 guerre stupide, mais l'entrée en matière des SLYS t'as fait redescendre les pieds sur terre et tu as abandonné, maintenant tu dis que tu ne veux pas avoir affaire aux LAD, petit conseil, avant de déclarer 1 guerre, peut etre devrais tu penser aux pactes de l'alliance que tu attaques...
tu veux faire comme la dernière fois, tu casses de la flotte et puis tu retires tes billes du jeu??? Je trouve que c'est 1 peu trop facile...
Ma façon de penser suite à tes actions??? destruction de ta flotte est 1 tres bonne solution, peut etre qu'à partir de ce moment tu apprendras à respecter les autres.
Je reste sur ma position envers et contre tout, dès que Taz sort de son mode vacane, je le poutrerai.
Tu vois c'est la différence entre lui et moi, j'assume mes actes et mes paroles, je sais que tu es plus fort que moi, et bien je ne me cache pas pour autant en mode vacance, et je ne vais pas pleurer parceque tu as peté ma flotte, ça fait partie du jeu... comme protéger ses ressources^^
Salutations, skeletonwarrior
Bien le bonjour a tous,
Je souhaite apporter quelques précisions concernant cette guerre. Il s'agit en effet d'une guerre contre un joueur au départ en l'occurence Skeleton. Tu en as trop fait sur un de nos membres en l'occurrence Taz. Nous avons - comme l'a précisé fab - a maintes reprises essayé de t'avertir. Tu n'as pas souhaité répondre favorablement à cette demande. Rares sont les joueurs qui s'acharnent sur un autre au pont où tu l'as fait.
L'alliance a décidé de réagir de par la frustration de Taz a ne plus pouvoir évoluer par ta faute. La déclaration de guerre a donc été lancée. Je t'ai moi même envoyé un MP pour te demander d'arrêter les frais en assurant de ne plus t'en prendre a Taz, j'attends toujours une réponse.
Je m'attacherais à démontrer dans ce post la bonne foi de l'alliance TKT. Notre but n'ayant pas été d'éradiquer votre alliance - comme tu essayes de le faire croire - mais bien d'essayer de te faire rentrer dans le droit chemin en variant tes attaques sur d'autres "frigos" comme tu les appelles (terme qui me laisse quelque peu perplexe cela dit en passant) et en te montrant que de se faire attaquer sans cesse peut être plus qu'énervant. Seulement aujourd'hui - et c'est de bonne guerre si j'ose dire - nous nous voyons dans l'obligation de riposter aux attaques des autres membres de votre alliance.
Preuve en est à l'appui, nous n'avons jamais attaqué vos membres avant que ceux-ci n'essayent de faire du mal à nos nobles membres :
(Je m'excuse par avance pour les images, c'est tout ce dont je dispose pour l'instant. J'uploaderais demain les liens pour plus de facilités de lecture)
Mak le bab: a tenté une attaque contre un de nos membres les 27/04 et 29/04
Il a été sévèrement puni pour son action le lendemain à 02h45.
Le joueur Raph21 : a tenté une attaque contre plusieurs de nos membres
Il a été puni et par un membre d'une autre alliance, sans aucune demande de notre part.
Le joueur mage necro : a tenté une attaque contre Mage_Noir hier soir :
(je n'ai pas encore la preuve j'uploaderai demain)
Il a été sévérement puni le soir même :
Enfin, Kodji a tenté une action infructueuse contre Mage noir:
Pour terminer, je tiens à rappeler que nous n'attaquerons pas les membres de l'alliance sans raison. Pour preuve à ce jour, nous n'avons eu aucune actions envers certains membres nous ayant affirmé leur volonté de rester en dehors du conflit ou n'ayant pas essayé de faire de mal à nos membres.
En espérant pouvoir trouver une solution dans les heures qui viennent à ce conflit,
Bien cordialement,
Willy
Ambassadeur TKT.
Dernière modification par WiLL (01-05-2007 00:08:11)
Une ombre se tenait en haut de la salle de diplomatie les mains ensanglantés l'ombre sauta pour attérir devant will l'ambassadeur tkt l'ombre se réléva etre raph21 le raideur fou et lui dit d'une voix ferme
Je vais vous raconter une histoire la déblaque de votre fondateur
Ce tenaient dans l'ombre des membres alliés des pirates qui n'avait pas réagi pour laisser croire qui était pas concerné par le sort de ces alliés pirates mais ce n'étaient qu'un paravent car se tenant dans l'ombre ils préparaient la contre attaque malheureusement c'étaient tous des débutants en raids et un chef de guerre fut choisi pour les entrainer comme il le faudrait et ce chef fut le raideur fou celui ci appris son art a ses apprentis raideurs qui apprirent rapidement ses notions d'attaque.
La fin de leurs initiations approchaient hiro,snakeedge,bioXy,halo2,jul étaient pret a raidé leur première cible fut le fondateur de la tkt fab leur cible sa flotte principale tandis que raph21 s'occuperait d'une partie de ses colos
Les combats commencaient par les raids de raph21 sur fab
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … &id=66
juste après ce raid les apprentis raideurs avaient eu leur cible de fin d'initiation
http://deltoria.projetgenesis.com/rc.ph … amp;id=520
bravo au KGB qui ne sont meme pas capable de m'avoir a 5. Bravo pour la diplomatie de KGB, LAD et pirates... et leur petite mentalitée.
Auteur : Skeletonwarrior, Système, Sujet : guerre
Date : 01/05/2007 - 10:50:40
Inutile de te retirer de la guerre, tu l'as déclarée, on continue, je t'avais prévenu, tu n'as pas voulu m'écouter, dommage pour toi. tu apprendra comme ça que ce n'est pas parcequ'on est top 5 qu'on a le droit de tout se permettre.
Bonne chance.
Aussi, le type qui était le premier à vouloir lever le drapeau, et qui m'envoi ca sans meme avoir participé au combat...
sache fab que moi et les LAD nous avons toujours privilégiés la diplomatie. mais certains messages envoyer ne sont pas du tout corects.
je souhaiterais que tout le monde puisse descendre d'un ton, qu'il y ai des excuses pour les emportements passés, et que tout le monde commence à discuter pour la fin des hostilités
ce n'est pas de la petite mentalité mais de la stratégie au fait tu devrais te calmé sur les insultes et la provocation tu ne crois pas
petit quizz pour le grand "gagnant" fab que MEME kgb n'ai pas capable d'avoir:
fab a perdu des flottes combien était ce:
reponse a: 17000corvettes?
b: 500 thors?
c: 350 p51?
d: reponse a, b et c ???
Est bien moi qu'on le veuille ou non je reste sur la position que cette guerre n'a servit à rien si peut être à détroné deux grandes puissances et à refaire faire la flotte des petits empires que ce soit les TKT ou les Pirates, moi personellement je n'ai rien contre les pirates et je n'aurais jamais rien, à part skeletonwarrior qui m'a bien énervé mais bon c'est un jeu ou les flottes se font et se défont, je suis juste pressé d'une chose que la guerre soit terminé pasque jusqu'à maintenant moi on à pas grand chose à me reprocher pour cette guerre je ne me suis que défendu je souhaite une bonne reconstruction à tout le monde ainsi qu'à moi d'ailleur pasque je sen qu'aujourd'hui je vais perdre le reste de ma flotte si balo sniff ... et puis oui tient que tout le monde baisse d'un ton même toi fab stp lol je suis ton allié essaye de Positiver XD (même si jcomprend que sa doit etre dur ...)
Bon jeu à tous.
Mage Noir.
beau combat quoique favorable au plus grand nombre, 5 contre 1 le combat était déséquilibré et le résultat attendu est arrivé sans surprise!
que ta reconstruction soit rapide et efficace fab
que le temps face son effet et nous garde d'une vengence
je parle pour skel qui a des probleme pour ce connecté sur le forum il répondra plus tard
historique d'une conversation msn de ce matin entre skel et fab après la destruction de sa flotte
Skeletonwarrior dit :
27/03/2007 15:01:41 alain Fab slt
27/03/2007 15:01:44 alain Fab tu es là?
27/03/2007 15:03:07 alain Fab Pk tu me prend en contact msn si c'est pour ne pas me répondre??
01/05/2007 10:06:07 Fab Skeletonwarrior meme pas ta eu les *** dattaké avec eux fil de *** de belge
01/05/2007 10:07:16 Fab Skeletonwarrior tu repon po ptite frite
01/05/2007 10:07:19 Fab Skeleto
Skeletonwarrior dit :
01/05/2007 10:06:07 Fab Skeletonwarrior meme pas ta eu les couilles dattaké avec eux fils de *** de belge
01/05/2007 10:07:16 Fab Skeletonwarrior tu repon po ptite frite
01/05/2007 10:07:19 Fab Skeletonwarrior pfff allé
01/05/2007 10:07:22 Fab Skeletonwarrior pov mec
01/05/2007 10:08:48 Skeletonwarrior Fab quelle politesse
/censure par RouXe...
Dernière modification par raph21 (01-05-2007 12:02:21)
Ba il était énervé XD ... VIVE LA DIPLOMATIE ... :S
C'est regrettable d'avoir à lire ça pour un jeu... même si ton post ne prouve rien... comment sait on que c'est bien les dires originaux?
C'est malheureux quand même... ça va partir en troll... je le sens... je le sens...