Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-05-2007 12:20:42

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

Hi hi loul en troll disons que c'est une guerre inutile qui en plus de ça part en cacahuète ou tout le monde se déteste (enfin tout le monde quand mm pas) mais alalala c'est désepérant de se cracher dessus comme sa et je parle pour tout le monde même moi XD ...

Hors ligne

 

#27 01-05-2007 12:43:06

WiLL
Sergent-chef
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 31

Re: A skeletonwarrior

Messieurs, bien le bonjour,

Il est ma foi bien regréttable d'en arriver là (pour les mots déplacés). En même temps, même si les paroles de fab ne sont pas dignes d'un modérateur (et dont je ne cautionne pas), il s'agit d'une conversation privée sur MSN et n'a donc en aucun cas le droit d'être présente sur ce forum. De plus, il s'agit en terme de droit d'une violation de la loi sur l'informatique et liberté de la part de Raph21 !!

Hier encore j'essayais de démontrer la bonne foi de notre alliance, mais je crois que les joueurs de PG en sont dépourvus tous autant qu'ils sont.

Je voulais cette place d'ambassadeur plus que tout et aujourd'hui, je me rends compte qu'il n'existe pas une once de diplomatie dans ce jeu... D'autres le sont réellement et j'hésite bien à me remettre à ceux-ci plutôt qu'à perdre mon temps ici.

Barcelone, le 1erMai, 10h30... Le réveil sonne, il pleut. Assez rare pour être signalé. Alors qu'est ce que je vais faire jour de pluie a BCN ?? J'allume mon PC et PG ? D'accord. Et là surprise, le KGB et les LAD rentrent en guerre et je suis en train d'être attaqué !! Alerte générale (lol).

D'ailleurs voici le rapport : (pas trop décu j'espère, vous aurez eu moins de réussite qu'avec fab, je vous le conçois. Mais je vous fais confiance, moi-même, disposant d'une vie, vous réussirez bien à m'avoir à la longue).

RC

Cette guerre, comme je l'ai démontré par mon dernier post hier sur ce même sujet était destinée contre un seul joueur qui ne connait que le "bashing" à savoir Skeleton. Nous voulions le remettre dans le droit chemin. Nous n'avons fait que riposter aux attaques des autres membres de l'alliance des pirates. D'ailleurs en tant qu'ambassadeur de l'alliance tkt, j'ai informé les pactes totaux a savoir les LAD et LPDA de notre entreprise.
Voici leurs réponses :

Auteur : Nikita, Système, Sujet : Re:
Date : 28/04/2007 - 20:42:44
Noble fondatrice de l'alliance LPDA,
Je suis Will, ambassadeur de l'alliance TKT. Nous voulions vous remercier de votre réaction de neutralité dans la guerre qui nous oppose aux pirates. Guerre qui devrait d'ailleurs s'arrêter dans les jours venant puisqu'il s'agissait en réalité d'un seul joueur, agressant littéralement un de nos membres. Nous souhaitions donc lui montrer le droit chemin.
Au nom de l'alliance, nous vous remercions donc de votre neutralité et votre réaction nous permet de renforcer l'entente cordiale qu'il peut déjà exister entre nos deux alliances.
Génésisement,
Will

C'est tout à votre honneur et j'espère que ce conflit entre ces deux joueurs trouvera sa solution diplomatique à un protocole d'accord de paix.
Soyez assurer de mon aide si le besoin en était.
Cordialement,
Nikita.

Auteur : Ange_Renaissant, Système, Sujet : Re:
Date : 29/04/2007 - 00:10:58
Pas de soucis, je suis content que le conflit prenne fin le plus vite possible, bonne chance et bon jeu à vous tous!
Amicalement,
Ange_Renaissant.

Je renouvelle donc mes remerciements à Nikita, fondatrice de l'alliance LPDA qui a su montrer la diplomatie de son alliance. Concernant les LAD, ben je pense que ceci se passe de commentaires. Enfin concernant les KGB, je n'ai pas d'explications. N'ayant jamais eu de problèmes avec eux, je suis extremement surpris de cette déclaration de guerre.

Voilà donc les dernières nouvelles, aujourd'hui je n'ai plus envie... L'ambassade n'est pas ce qu'elle est dans les autres jeux. Peut être que j'ai trop fait d'études pour ce jeu, je ne vois pas d'autres explications.

Alors voilà, c'est simple, je pense me retirer de ce jeu. Et quand les alliances pourront avoir de vrais diplomates ben envoyez moi un fax !!

Félicitations a Skeleton pour sa bonne foi et à tous ceux qui le soutiennent. D'autant plus que les Pirates n'ont pas l'air d'être apprécié de partout pour avoir parlé avec plusieurs ambassadeurs d'autres alliances.

Bien cordialement à tous,
Will
Ambassadeur (qui ne sert à rien) des TKT

Hors ligne

 

#28 01-05-2007 12:43:52

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: A skeletonwarrior

Spirwan a écrit:

C'est regrettable d'avoir à lire ça pour un jeu... même si ton post ne prouve rien... comment sait on que c'est bien les dires originaux?
C'est malheureux quand même... ça va partir en troll... je le sens... je le sens...

Désolé que tu ne fait pas confiance a ce qu'a posté Raph, mais c'est la pure vérité.
Fab m'a envoyé ça sur msn, et je l'ai dans mes archives de conversations sur mon autre pc.

Je n'ai aucun intéret à inventer ce genre de conversation...

Mage noir, désolé pour toi, mais je t'ai dis que tu as mal choisi ton alliance, je suis déjà passé chez toi, et je pense que tu peux confirmer que je n'ai jamais peté ta flotte, tu restes poli et correct, donc ça ne m'amuserais pas de te démolir, ce n'est pas ma façon de faire.

Pour Fab, je t'ai prévenu que si tu attaques 1 alliance, prends gardes aux pactes qu'elle peut avoir....
entre nous, tu as détruit 1 grande partie de ma flotte, je ne t'ai pas insulté pour autant, j'ai meme reconnu que c'était bien joué de ta part.

Je reviendrai pls tard car 1 problème avec mon autre pc me préoccupe;

Salutations à tous, et gg à l'ensemble des attaquants

Hors ligne

 

#29 01-05-2007 12:45:52

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: A skeletonwarrior

raph21 !!!
c'est quoi sa sereieux ??!
arrete d'enfoncer ! et comme on dit chez nous, cale l'affaire...

c'est normal que fab reagisse comme sa (même si c'est un peu dure), skeleton n'ai pas dans le combat qui poutre tt la flotte de fab, fab a mis du tmps a la construire, donc il a les boules...
et en plus skeleton vient le chercher sur msn (même si il ne voulait pas provoquer !), soyez un peu intelligent !

laissez fab sans remettre. Même dans un jeu c'est chiant quand on se fait poutrer, alors arreter les:"c'est qu'un jeu faut pas s'enerver!", celui qui dit sa n'a qu'a poutrer sa flotte sur intruder, et on vera ce qu'il dira apres !

je suis avec fab, car je n'aime pas que l'on pouttre un joueur, et que l'on s'acharne dessus !
raph, tu n'avait pas a mettre cette convers msn, ca ne te regarde pas je crois ?!
stopper les hostiliter maintenant, et si fab se vengera, sa se comprendra...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#30 01-05-2007 12:52:49

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

Hé bé c'est tout le jeu projet génésis qui veut rentrer en guerre ou koi o moin a la fin on aura tous 0 point flotte XD

Hors ligne

 

#31 01-05-2007 12:53:57

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: A skeletonwarrior

rectification, je ne lui ai pas adressé la parole sur msn, je ne savais meme pas qu'il était dans mes contacts, c'est lui qui est venu....
ce que tu peux lire est le total de toutes les convesations entre lui et moi.
Il a fait 1 demande pour que je l'accepte dans mes contacts mais ne m'a jamais parler.
1 des stratégies de Fab cetainement, pour savoir si on est connecté.
pas de chances, je n'ai pas que ce compte msn et seul les pirates et Kyo possede 1 de mes autres adresse-

Ps Kornimax, non ce n'est pas normal de se faire insulter de fils de p... pour des points perdu!!!

Dernière modification par Skeletonwarrior (01-05-2007 12:59:26)

Hors ligne

 

#32 01-05-2007 12:57:57

chichoune
Major
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 135

Re: A skeletonwarrior

C'est un jeu, si vous vous emportez comme ca pour des vaisseaux virtuels c'est grave!
En plus c'est un modérateurs, voire des propos comme ca ca me dégoute, depuis le temps que fab joue au *** c'est bien fait pour lui

Hors ligne

 

#33 01-05-2007 13:01:22

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: A skeletonwarrior

Pour ce qui est du KGB, c'est simple: nous avons un pacte de défense mutuelle avec les Pirates. Ils nous ont demandés de l'aide et au vu de notre pacte, on a réagi. Rien de plus.

Vous critiquez le KGB de planqué quand on tente tout pour la diplomatie, maintenant qu'on prend nos responsabilités et qu'on vient en aide au Pirates (si non, à quoi sert notre pacte de défense mutuelle?) et là on nous critique encore.

Vous avez beau critiquer, quoi qu'on fasse, si ça ne va pas dans votre sens, vous nous critiquerai sans cesse.

Je n'ai rien d'autres à ajouter, le KGB a réagi en tant qu'alliance liée d'un pacte de défense mutuelle avec les Pirates. Si ça ne vous plaît pas, il fallait réfléchir avant de déclarer la guerre à une alliance qui possède des pactes.

Si le problème n'était qu'entre deux personnes, pouquoi avoir déclaré la guerre?

Cordialement, SnakeEdge.


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#34 01-05-2007 13:03:14

darigaaz
Ancien Membre

Re: A skeletonwarrior

Kornimax a écrit:

c'est normal que fab reagisse comme sa .

C'est au contraire completement anormal, déplacé.

Il ne faut perdre de vue que projet genesis est un jeu, basé en parti sur les flottes, donc sur la guerre, perdre sa flotte ça arrive,
s'enerver à ce point pour un jeu...c'est deplorable

 

#35 01-05-2007 13:06:35

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: A skeletonwarrior

will , tu aura ma reponse détailler en mp, mais sache que jusqu'au faux pas de fab, nous n'avions pas décider de partir en guerre contre vous d'ailleur ange renaissant te l'as bien dis, et j'avais encore envoyer un mp a fab, pour lui dire que l'on été tout a fait prés a entreprendre toute la diplomatie necessaire pour que se conflit s'arrete .

je reste a ta dispo, si tu veux plus de renseignement

Hors ligne

 

#36 01-05-2007 13:07:55

WiLL
Sergent-chef
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 31

Re: A skeletonwarrior

Vous critiquez le KGB de planqué quand on tente tout pour la diplomatie

J'attends toujours la diplomatie... Je n'ai pas recu de message concernant une éventuelle demande d'arret des hostilités...

Bien à vous,
Will
Ambassadeur des TKT

Hors ligne

 

#37 01-05-2007 13:10:05

Korni
Colonel
Date d'inscription: 17-08-2006
Messages: 1602

Re: A skeletonwarrior

je suis d'accord avec vous tous...

snakeAge, les KGB sont une tres bonne alliance ! avec qui j'ai de tres bon contact... ce ne sont pas des planquer, voir leur attaque groupé est mémorable, et tres bien faite !
vous avez essayer la diplomatie, en vain, vous êtes passer aux armes ==> normal.

raito: sa peut etre normal dans le cadre, ou c'est frais encore, qu'il n'a pas pris asser de racul je pence pour pouvoir discuter simplment et calmenemnt... mais pourquoi skeleton est venue lui parler ?! ==> erreur de sa part je pence.

PS: non ce n'est pas norml qu'il dise une insulte de se calibre skeleton, je suis tout a fait d'accord...Mais sa arrive de peter les plombs, il faut auusi l'accepter je pence, et ne pas s'acharner sur lui...
car, il ya du vrai dans les deux camps je pence...


http://www.imagehotel.net/images/272a0wvwuz.jpg

Le monde se soulèvera à l'aube de la nuit...

Hors ligne

 

#38 01-05-2007 13:15:04

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: A skeletonwarrior

Will , on nous a demander d'honorer un de nos pacte ce qui est légitime , nous l'avons faits .


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#39 01-05-2007 13:15:06

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: A skeletonwarrior

WiLL a écrit:

Vous critiquez le KGB de planqué quand on tente tout pour la diplomatie

J'attends toujours la diplomatie... Je n'ai pas recu de message concernant une éventuelle demande d'arret des hostilités...

Bien à vous,
Will
Ambassadeur des TKT

Salut WiLL. Je parlais de façon générale.

Là, le conflit avec les Pirates tournait en rond et ne faisait qu'empirer. Donc venir vous demander d'arrêter les hostilités n'aurait pas suffit, nous avons alors préféré uniquement apporter notre soutient militaire au Pirates. Vu que la diplomatie entre vous et les Pirates n'aboutissait à rien et pire.

Nous avons laissé faire, et après avoir reçu une demande d'aide de la part des Pirates, en analysant ce qu'il s'était passé, on a jugé plus efficace de venir en aide militairement parlant que de tenter une futile diplomatie dans un conflit avec de multiples engrenages.

Cordialement, SnakeEdge.


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#40 01-05-2007 13:18:57

Sanyo
Lieutenant
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 310

Re: A skeletonwarrior

Message de la part de BioXy :

bon, je suis d'accord avec kornimax, je comprends que fab ai les boules, je les aurais aussi, ca prend du temps d'avoir une telle flotte !!

Mais j'aimerais revenir sur un point, KGB est considéré comme des pacifistes planqués qui ne bougent jamais mais ne font que parler.
Et le jour où on décide de frapper, on nous dit encore qu'on a pas d'honneur, que c'est pas juste.

Aussi, au niveau diplomatique, je veux bien discuter, il n'y a de problème, notre forum vous est ouvert (ou je peux venir sur le votre), mais je n'ai rien recu depuis ce matin( il est vrai que j'aurais pu faire le premier pas)

Bon alors, j'aimerais connaitre l'attitude à tenir tout simplement et fab soyons clair, je comprends que tu sois énervé, mais je ne pense pas non plus que tu m'aurais envoyer une lettre en recommander avec accusé de réception avant de m'attaquer. Ensuite, ne t'inquiètes, je sais très bien qu'un jour je perdrais toute ma flotte, car ca doit arrivé un jour !!!!



Ensuite, je suis désolé, de vous le dire, mais bcp de gens ici ne savent pas se tenir et je ne sais plus où donner de la tête !!!


De plus, je crois que le KGB à fait son boulot ce matin (ceci est personnel, je ne parle pas pour le KGB) et nous avons débloquer la situation pour les pirates, donc je pense me retirer prochainement du conflit !!

Sur ce, bonne journée à tous et bonne reconstruction à fab


LGM ouranos
http://signzdyn.free.fr/3302123.gif

Hors ligne

 

#41 01-05-2007 13:18:58

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: A skeletonwarrior

Kornimax, je n'ai pas envoyé de message ou dicuté avec lui sur msn, c'est lui qui est venu m'insulter sur msn, lis bien le topic stp.

Hors ligne

 

#42 01-05-2007 13:25:15

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

Mais roooo c'est bon je lit petit a petit tous ce que les joueurs disent on tourne en rond, on rabache des trucs déjà dit  et ainsi de suite je c'est pas moi faut s'obliger à discuter entre TKT et Pirates moi je veut bien le faire même si je suis qu'un membre des TKT moi au moin jv pas m'énervé contre puisque j'ai rien contre les pirates et puis maintenant on peut ptete enfin commencer les négociation puisque dans les deux camps, beaucoup de point sont partis alors peut etre que peut penser à une pais DURABLE.

Au lieu de rabacher certain truc que tous le monde a compris, tous le monde a une grosse partie de vérité mais d'autre font exprès d'enfoncer je trouve sa un peu décevant, mais je ne citerais pas de nom.

Mage Noir.

Hors ligne

 

#43 01-05-2007 13:40:33

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: A skeletonwarrior

J'ai envoyé 1 mp à Will depuis presque 10 minutes, je suis en attente D'une réponse de sa part.
voici le contenu;
Salutations Will, je t'explique rapidement parce que tu ne connais peut etre pas toute la vérité, quoi que je l'ai clairement indiquée sur le forum...
Je n'ai jamais cherché à peter les flottes de taz, je lui ai meme expliqué d'augmenter la capacité de ses réservoirs et de produire de la flotte, il m'a envoyé ballader... et meme menacer. j'ai les RC qui prouvent que mes attaques étaient tres rentables, des pises de ressources allant au million de nano, sans compter le fer et l'anti.
Dans d'autres cas, je me suis également déjà fait traiter de "lopette" par fab.
Il ne fallait pas déclarer la guerre à mon alliance, mais venir me voir.
De plus, toi et Fab avez été bien narquois avec moi, et comme je l'ai déjà signalé sur le forum officiel, je ne m'appele pas "mec" ou encore "mecton" comme toi tu m'a appelé, mais bien Skeletonwarrior.
C'est 1 jeu, mais le minimum est la politesse et le respect.
Je suis d'accord pour 1 arret des hostilités, mais je veux des excuses pour les insultes que j'ai reçu.
Cordialement, Skeletonwarrior.

En attendant, j'ai sa flotte en direction de ma PM.

J'espère qu'il répondra positivement pour l'arret des hostilités, sans quoi....

Hors ligne

 

#44 01-05-2007 13:51:55

Skeletonwarrior
Lieutenant-Général
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 2069

Re: A skeletonwarrior

Messieurs, nous faisons 1 trève^^
Je discuterai ce soir avec Will qui m'a répondu amicalement

Bonne continuation a tous.

Hors ligne

 

#45 01-05-2007 13:53:16

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

A moi tu n'aura pas d'escuse je suis méchant grrrrrrr ... loul, Non c'est juste que je t'es jamais insulté mais bon ... faudrait voir sa avec eux mais je crois pas que c'est bon pour aujourd'hui mes deux copains je les sens cho pour tuer tout le monde ... :S bon sa va etre dur mais bon MDRR ... enfin gspr que cette guerre qui fait :@:@:@:@ (a peut près) pourra enfin trouvé la paix (je c jme répète mais au moin tous le monde aura compris que je suis pour la paix XD).

Non mais skeletonwarrior, peut etre que sur le coup Taz et Fab ont pris sa très très mal pour je ne sais quel raison, je c ils n'auraient peut etre pas du mais bon tellement ils etaient en colere il n'imaginais pas parler polimet avec toi ... et puis quand ils ont voulu tout remettre a la normale ba c'était trop tard la guerre avait déja tro bien commencé :S ... enfin voila voilou voili ... ^^

Mage Noir (a ui ya un E a noir a la fin ??? XD sa f loten que jdoute)

Hors ligne

 

#46 01-05-2007 13:54:08

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

marde j fait un message pour rien rooooo XD BONNE TREVE A TOUS et pour moi ossi d'ailleur fiouuuuuuuu !!!

Hors ligne

 

#47 01-05-2007 13:59:23

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: A skeletonwarrior

Une circulaire a été envoyée à tous les membres du KGB pour les informer de la trève en cours.

Je ne tolèrerai aucune attaque des TKT envers un KGB durant cette trève.

Inversément, si un KGB attaque un TKT durant cette trève, je vous invite à m'en faire part avec preuve à l'appui et il y aura sanction.

Cordialement, SnakeEdge.


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#48 01-05-2007 14:01:53

Goten15
Major
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 146

Re: A skeletonwarrior

pareil en se qui concerne les LAD, avec un bon espoir que les choses retourne dans le droit chemin big_smile

Hors ligne

 

#49 01-05-2007 14:21:12

goldorak
Adjudant
Date d'inscription: 30-07-2006
Messages: 45

Re: A skeletonwarrior

C'est pas avec ma flotte que je vous attaquerais moi en plus j'ai rien contre vous alors on fera tous pour qu'il n'y est pas de dérapage big_smile

Hors ligne

 

#50 01-05-2007 14:30:11

ankhar
Adjudant
Date d'inscription: 03-08-2006
Messages: 58

Re: A skeletonwarrior

Bien, désolé d'avoir été peu présent ces derniers temps, mais des faits IRL m'ont paru plus importants (raison de mon actuel mode vacances). Je suis le diplomate des Pirates.
Donc, je réponds à plusieurs points:

1) la déclaration de guerre a été faite contre l'alliance et non contre un joueur, en ce cas, les pactes interviennent logiquement et je remercie nos alliés de leur aide. De ce côté-là, il n'y a aucune objection à avoir, c'est le jeu des pactes et ces pactes font partie intégrante de la diplomatie, justement. Ceux qui critiquent cette chose ont effectivement des points sombres à éclaircir en matière de diplomatie, surtout qu'il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre des Pirates mais bien des TKT. La déclaration de guerre n'est pas un début de négociation, mais bien un échec des négociations, mais, à part Skeletton Warrior, personne n'a été approché à ma connaissance et notre ambassade a été vierge de toute approche. Je rappelle donc un fonctionnement de notre alliance: les tractations diplomatiques en dehors du forum des Pirates ne peuvent engager que la personne et non l'alliance, les messages MP n'ayant que peu de valeur et si il y avait eu réellement bash de Skeletton Warrio (les faibles éléments qui ont été mis en avant n'ayant rien de déterminant pour l'étalbir), il aurait été intéressant de le faire savoir à l'alliance à laquelle on souhaite déclarer la guerre (dans le jargon diplomatique, on appelle cela un ultimatum).

2) Concernant Fab en lui-même, car plus les choses évoluent et plus je pense que la majorité des problèmes proviennent de ce joueur. Projet Génésis est un jeu basé sur les raids et si Taz était rentable, il n'y a rien à reprocher à Skeletton Warrior, surtout que celui-ci lui a donné quelques conseils de prudence à l'avenir. Il n'y a rien à reprocher à Fab, ni aux TKT d'avoir voulu protéger l'un de leur membre, rentable ou pas, c'est le jeu d'une alliance. Par contre, il y a un respect à avoir envers l'adversaire, chose que nMai  Fab, ni Taz ne semblent avoir. Les paroles de Fab sont plus que déplacées, et le fait de perdre sa flotte n'est en rien excusable de pareilles paroles. Il y a une différence importante entre un joueur et la personne IRL et les agressions verbales n'étaient pas dirigées envers le joueur. Perdre une flotte, on doit s'y attendre quand on rentre en guerre, je ne tolèrerai pas des insultes venant de mon alliance concernant quelques vaisseaux, je ne les tolèrerai pas plus si elles viennent d'ailleurs.

Donc, dès demain soir, je ne peux pas avant mais Arentar peut me suppléer, je suis à la disposition des diplomates TKT, à l'exclusion totale de Fab.
Concernant Fab, il devra faire des excuses officielles concernant les paroles concernant Skeletton Warrior si la paix
Je regrette que cette conversation MSN ait été diffusée, cela n'est pas de mon chef, cependant, je tiens à souligner que raph21 n'a pas été le premier à briser cette règle, car les MP non plus n'ont pas à s'y retrouver, surtout quand ils sont à l'état d'extraits, donc sortisdu contexte des messages auparavant parvenus.
En s'acharnant sur Mage_necro peu après le début de la guerre, plus la déclaration de guerre contre l'alliance, il ne fallait pas croire que les pirates allaient prendre cela pour une guerre contre un joueur...

EDIT: réponse trop longue à être postée, arrivée après l'annonce de la trêve tongue

Dernière modification par ankhar (01-05-2007 14:32:17)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr