Projet Génésis

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-05-2007 03:20:35

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

A quoi bon d'attaquer un jouer, dans le but de perdre de la flote et de devenir une cible facile pour d'autre?

non, je pense que personne n'a envie ca.

de ce fait, tout le monde évite d'attaque un autre jouer, ce que je veux dire par la, c'est le poutrage de flote a frand echelle.

puis je me suis dis, si on arrive a 5 000 000 Pts de combat, on gagne un titre dans le classement comme Héro Dominant ou Héro Illustre etc, bien sure, en fonction des pts de combat, on va pouvoir débloque un nouveaux type de vaisseaux, que l'on peut obtenir uniquement si on dispo de 5 000 000 pts de combat, puis 15 000 000 pour un autre, ainsi de suite.

cela donne un interet, d'attaqué d'autre jouer, et de donner un nouveaux but dans ce jeu.

pour le jouer qui va subir les attaques, si un jouer subit un attaque groupé, que l'attaque a réussi ou echoué, ce jouer ne peux plus subir d'attaqe pendant 48/72h, premièrement, ca évite de se faire volé tous les ressources par d'autre jouer, deuxièment, ca lui laisse le temps de faire le contre attaque, et toisièment, ca va moin lui dégouté le jeu, car une fois perdu sa flote, il a 3 jours de paix pour réorganiser ses planetes.

regle pour l'attaquant :

si l'attaquant gagne, que ce soit groupé ou solo, du moment ou il gagne 100 000 pts de combat, il est donc interdi pour lui de continuer l'attaque, dans le cas contraire, il peux continuer.
et si l'attaquant choisi de faire une attaque groupé, alors les attaquant ne ramasse aucun ressource qui depasse chez le defenseur.

regle pour le défenseur :
si le defenseur gagne contre l'attaquant, et avec une récompense de +50% en points de combat sur les vaissaux attaquant, il n'a pas le doit de lui faire une contre attaque. J'explique, si demain on m'attaque, je fais une alliance avec les SM, ils base leur flote chez moi pour me defendre, donc je t'en un piège a mon/attaquant, dans ce cas, si je gagne le combat, moi et mes allier n'avons pas le doit de faire une contre attaque. (allier = jouer qui m'a defendu)

si le defenseur perd, il gagne un gain de temps +50% sur ses productions en vaisseaux, et 10% de chance d'avoir une forteresse orbitaire, cette forteresse orbitaire c'est une sorte de defense qu'on peut le déplace, qu'on peut le faire évoluer, il est considére comme les baleines, c'est a dire les dernières a tombe, apres les sondes.


en ce qui concerne les points sur les planetes, il faut changer les régles sur les couleurs, si je dispose de 9 000 pts planetes, j'ai une planete couleur orange, mais c'est trop facile, il suffit que le jouer construse uniquement bouclier planaitaire +400 pts... trop facile, je pense qu'il faut changer cela.

je propose une couleur pour chaque etape franchis, exemple : pour avoir une planete bleu, il faut avoir centre de commandement lvl 50, extracteur de metaux, nano lvl 100, anti normale lvl 50, anti évoluer lvl 10, chantier spatiale lvl 25, entrepot (tous les entrepots lvl 20) etc. ca, c'est un défit, et ca, ca donne gros plus sur les couleurs des plantes, et on est fière.

donc, pour l'attaquant, il gagne des titres, pour le défenseur, il gagne une forteresse orbitaire, plus on dispose des titres, plus on dispose des nouveaux vaisseaux.

la, je dirai que le jeu projet genesis est interessant, la je dis que je jeu donne un vrais chanlange et ca va attirer des novueaux jouer.

encore une chose, je propose un maximun de 15 joueurs par alliance, afin de force ce jeu d'avoir plus d'alliance. et aussi, que les pacte soit enlever.

plus d'alliance, plus de pact, ca jeux devient alliance VS alliance, donc le classemnt sur les pts de combat des alliances montre les talents de cette alliance.

voila mes propositions. et vivement que Eldora réflchi a mes idées, car lui seul peuvent modifier le jeu, je vous laisse imaginer quand vous disposé plus de 5 000 000 pts de combat, vous debloque un nouveaux type de Vso relativement puissant, et quand vous subit des attaques, vous avez 10% d'avoir une forteresse, et plus disposé de pts de combat, plus vous débloquerai les nouveaux type de vaisseaux, et plus vous faite attaqué, plus vous avez de forteresse.

allez je retourne pour faire mes aprovisionnements....


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#2 06-05-2007 03:49:42

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ha oui, j'ai oublier une chose tres important, donne vos avis svp, chaque avis est bonne, j'ai juste envie de savoir quelle type de personne joue ce type de jeu, ainsi je peux mieux determiner dans quelle jeu je me trouve et dans quelle monde wink

ce-ci est juste une idées de base, c'est le noyau, apres bien entendu, on va l'amélioré, mais avant cela, j'aurai besoin de savoir et connaitre votre avis, ca se trouve je suis a coté de la plaque, dans ce cas la... je retournerai vers un autre jeu qui me correspond mieux.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#3 06-05-2007 04:36:53

Atila
Major-Général
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1086
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Cette section semble regroupper plusieurs sugestions en une, ce qui pourrait compliquer la discussion.

À titre personel, certaines sugestions m'impressionne et aurait donc mon soutien, ce qui n'est peu être pas le cas de tout ce que tu propose mais que je considère bien pensé quand même, d'autre n'aurais aucun soutiens!

Certaines choses ne me sont pas clair, ce qui fausse peu être mon jugement.

Je crois que certaines sugestions sorte du context de représailles pour donner un intéret nouveau, négligeant peu être d'autres aspects non analisé comme exemple le risque d'augmenter les différences niveaux entre ancient et nouveau, qui est déja une problêmatique importante en soi.

Actuellement, un nouveau peu passer pour plus fort que ce qu'il est en leurrant les données en questions.

Pour ce qui est du style de jeu, vos sugestions semble limitter les style de jeu viable.
Présentement, plusieurs styles de jeu trouve leurs bonheurs sur PG et il semble y avoir place pour tout les styles.

J'aurais biens des ploblêmes à parler moi aussi, concernant mon style de jeu choisi entres autres qui me semble déja défavorisé (Je parle de ma limitte de 5 planêtes, je prend que du retard sur les mass colo, c'est très dure de prendre des places), votre tendence semble privilégier les raideurs et mass colonies et négliger grandement les styles plus pacifiques.
Mon cas de 5 planêtes par exemple qui rivalisera plus du tout, j'aurais aimé une amélioration du systême de puissances offensive qui équilibrerais les mass colo avec les peu de colo en prenant en compte les possibilitées de productions et constructions.
J'en aurais long à dire concernant des troubles rencontré dans mon style de jeu, mais celles qui demande améliorations, leurs solutions ne me vient pas clairement.

Je vais prendre une pause et voir ce que donne cette réponse!

Merci
A+


Alliance Kronos : La Police des Astres [LPDA]

Hors ligne

 

#4 06-05-2007 05:21:15

Robin
Banni
Date d'inscription: 01-01-2007
Messages: 271

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Si je comprends bien tu cherches à rééquilibrer les forces en présence, attaquant contre défenseur ?
L'attaquant deviendrait encore plus puissant( vive les points combat et vive les nouveaux vaisseaux) au détriment du défenseur avec seulement sa pauvre forteresse évolutive suivant les points de défense, c'est enlever justement l'intérêt du jeu.
Quand aux petites alliances plus aucun moyen de rivaliser avec des alliances fortes meme si tu limites le nombre de joueurs ce qui créerait encore plus de déséquilibre donc aucune chance de progression.
Pour les planètes, personnellement je ne suis pas fixée sur leurs points et leurs couleurs, le principal pour moi c'est la capacité de production et de sécurité.

Dernière modification par Nikita (06-05-2007 05:25:03)

Hors ligne

 

#5 06-05-2007 09:22:53

Eorl le Jeune
Ancien Membre

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Je trouve ça pas mal, mais quand tu dis que ça va attirer de nouveaux joueurs, beaucoup vont partir aussi. Ta suggestion est carrément destiné aux raideurs, et ils ne représentent que le tiers du jeu... Donc non.

Ta suggestion je la vois plus au service des SM, même si tu n'en fais plus partie, surtout quand tu dis :
"encore une chose, je propose un maximun de 15 joueurs par alliance"

Aussi, pendant un moment j'étais fixé sur mon classement personnel et sur mes nombres de points, ce qui m'empêchait de jouer avec plaisir, sans se prendre la tête. Avec ton système, le classement et le challenge sont encore plus présents, et pour moi, désolé, c'est un obstacle au bon plaisir du jeu.

 

#6 06-05-2007 09:27:58

ThE WeiideR
Major-Général
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 1316

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Disons d' abord que là, on retrouve bien le jeu de GUERRE^^
Ce style de jeu peut etre assez plaisant et attirer du monde, mais ce sont les farmers qui vont partir...


http://img228.imageshack.us/img228/3771/piccolozk3.jpg

Hors ligne

 

#7 06-05-2007 11:22:57

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ICI j'ai tout expliqué pour un mineur, il ne craint strictement rien, il fait ses entrepots, ses construction, les ressources sont non stop en vol etc.

pour les nouveaux jouer, j'ai aussi expliqué, il y a 3 semaines de cela, j'ai lance 2 nouveaux colo en 2.15 et 2.30, aujourd'huit, je dispo de chantier spatiale lvl 15 et centre de commandement lvl 40, erf faut que je fasses des entrepots, car j'envoie des ressources qui depassez de capacité maximun non stop sur mes autres colo....

avec tout les empires oublier, je ne comprend pas pkoi les nouveaux jouer ont du mal a évoluer.... non, faut bien que vous fassiez la différence entre les nouveaux jouer et le jouer lui meme.

ok, vous ditez que ce systeme va favorisé les raideur, defavorisé les defenseur, rendre les anciens jouer encore plus fort et les nouveaux jouer plus faible.

c'est totalement faux, j'explique : les raideurs ca les motives pour attaque, dans le but de gagne des pts de combat, pour le defensseur il gagne une forteresse, cette forteresse représente un GRAND avantage, c'est une sorte de defense qu'on peut le deplace, il a une puissance de feu immence, on peut lui faire evoluer, etc... puis, le defenseur, il peut aussi attaqué d'autre jouer, quand le defenseur se fait raidé, il a 3 jours de paix, personne n'a le droit de l'attaque, et ses construction des Vaisseaux sont diminuer de 50% par rapport a  sa capacité.

pour les mineurs, il ne craint strictement rien, puisque sur ses colos il n'y a pas de ressoruce a volé, ni de flote a cassé, avec tout les respects que je vous doit, raidé un jouer plus faible pour des ressources c'est completement ridicule, je raid les empires oublier, comme intrudeur, on se fait 10M de metaux par jours, 7M de nano et 4M d'anti. donc... si ce que vous cherche c'est un jeu ou il faut passé 1h par jours.... si la majorité de ce jeu sont des personnes inactif, souhaite, je vous laisse dans votre inactivité. si vous ne savais pas comment bien organisé, j'ai fais des tutos.

bref, pour Atila, tu dis que tu a 5 planetes, avec tes 5 planetes, tu dispo 100% des puissances de tes vaisseaux, et les personne qui ont 15 colos, ils ont que 80%.  pourquoi cherche a augmenté les mines alors que il y a suffisament de EO pour se faire plein de ressource?

bref, j'attend la reponse des d'autres jouer. mais merci pour vos avis, je prend note tout ce que vous ditez, je ne cherche pas a vous convaincre, juste comprendre.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#8 06-05-2007 13:08:30

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

plus d'alliance, plus de pact, ca jeux devient alliance VS alliance, donc le classemnt sur les pts de combat des alliances montre les talents de cette alliance.

Même si on supprime les pactes, il y aura toujours des relations amicales entres certaines alliances, et des arrangements officieux.

C'est une bonne suggestion mais elle est naïve.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#9 06-05-2007 13:16:48

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Des idées sont intéressantes mais il faut encore y travailler

Par exemple débloquer des vaisseaux à partir d'un nombre de point de combat, je ne suis pas pour car cela va avantage les plus fort.
Et puis, d'accord ils chercheront plus les ressources mais raideront les plus faible joueur pour ne pas avoir de perte...

Ensuite les seuils, c'est assez difficile à mettre en place. 100 000 pts c'est rien pour un fort joueur, énorme pour un faible joueur. Donc on pourra tjrs le raid souvent.

La limitation du nombre de joueur par alliance n’est pas très bien comme l’a dit Nikita.

Pour les pactes, on n’a pas forcement en guerre avec tout le monde... et on peut prospérer diplomatiquement ou commercialement.

Sinon pour le classement, on pourrait passer le classement actuel en un classement secondaire et créé un autre classement calculé selon différents critères (à déterminer) prenant en compte tout les autres classements avec autant d’importance (point planète, combat, flotte..)


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#10 06-05-2007 13:50:36

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ok, on va commence par étape.

pour favorisé les raideurs, il y a rien de mieux de débloqué les nouveaux Vso. deblacage en fonction des pts de combat, le nombre reste a déterminer.

pour favorisé les defenseur, il y a rien de mieux d'avoir une forteresse qui permet de détruire les sondes a distance, de pouvoir le deplance, et qui constitue un tres grand avant pour la defense, surtout quand on peut l'amélioré, dans le genre nombre de canon, nombre de tir/s et la puissance de tire. et aussi, on favorise les defenseur un gain de temps de 50% de production en Vaisseaux, et la paix pendant 3 jours. nombre de perte a déterminer.

égalité entre joueur fort et faible. le raideur a l'obligation de raidé un autre joueur de meme niveaux, ce niveaux est déterminer par le nombre de pts en flote. ainsi, il n'existe plus de grands ecarts de flote entre le raider et le défenseur, puisque les raids se déroule entre deux joueurs de meme niveaux.

entre un jouer actif et un jouer passif, entre un raideur et un mineur.
les mineurs risque de pas se faire raidé, vu qu'il ne dispo quasi pas de pts en flote, les raideur pourrons se raidé entre eux. le jouer/mineurs estime qu'il produit assez de ressource pour participé au combat, il poura commencer a faire de la flote et de trouve les adversaire meme niveaux que lui.

ensuite on va parlé des retards, quand je dis retard c'est des personnes qui va s'inscrire 10 mois apres la sorti du jeux. aucun souci, il peut evolué rapidement avec les EO, il peut se mettre a raidé d'autre jouer qui a le meme niveaux que lui.

pour débloqué les veisseaux et forteresse, rien ne change, puis les fort joue entre eux et les faible joue entre eux. donc les combat devient plus en plus intéressant.

pour un jouer qui débute, la PM prend souvent du temps, puis les colos... en espace d'un mois vous pouvez avoir chantier lvl 20, ce qui permet de produire assez vite les pts en vaisseaux. mais il suffit d'avoir la volonté.

que pensé vous ma propostion?

[edit : changement de mot pour etre plus précis et consi, toute fois, si vous comprenez pas ma logique, je suis la pour vous expliquer.]

Dernière modification par Athena Absolu (06-05-2007 14:05:02)


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#11 06-05-2007 14:07:29

SnakeEdge
Major
Date d'inscription: 07-09-2006
Messages: 119

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Je suis favorable à la majorité des idées proposées, donc je donne un vote positif pour toutes ces idées fort interessantes même si certaines doivent encore être adaptées ou revues.

Donc: +1 wink


http://www.projectopia.eu/avatar/chevalier-edge.png

Ancien Fondateur du KGB (Deltoria)
Ancien Fondateur de PHX (Epsylon)
Ancien Fondateur du KGB (Hybris)

Hors ligne

 

#12 06-05-2007 14:19:07

Eldora
Administrateur
Date d'inscription: 23-07-2006
Messages: 4174

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

égalité entre joueur fort et faible. le raideur a l'obligation de raidé un autre joueur de meme niveaux, ce niveaux est déterminer par le nombre de pts en flote. ainsi, il n'existe plus de grands ecarts de flote entre le raider et le défenseur, puisque les raids se déroule entre deux joueurs de meme niveaux.

intruder raid qui?
niveau, c'est vaque


http://www.projetgenesis.com/images/concours/0708.Graphique/signeldoracopiexy7.jpg

Hors ligne

 

#13 06-05-2007 14:35:32

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

niveaux 1 : 50K-100K (en pts de flote)
niveaux 2 : 100K200K (en pts de flote)
niveaux 3 : 200K500K (en pts de flote)
niveaux 4 : 500K1M (en pts de flote)
niveaux 5 : 1M-2M (en pts de flote)
niveaux 6 : 2M-4M (en pts de flote)
niveaux 7 : 4M-7M " "
niveaux 8 : 7M10M " "
niveaux 9 : 10M15M " "

intruder il a le doit de raidé ronon, il n'a pas le doit de raidé d'autre personne, il peut uniquement se defendre, espérer d'avoir une forteresse.

ainsi, ca équilibre le dééqulibre, ma théory demontre si un joueur raidé un FPU, intruder ne lui fait pas peur, on résolu donc le probleme de represailles, d'ou le but de ce sugestion.

ca démontre aussi, ca ne sert a rien d'avoir plus de 6M de flote, vu qu'on peut attaquer personne, parcontre, si on dispo 2M de flote, le combat devient de plus en plus interessant.

mais alor vous allez me demander comment intruder va faire pour perdre la flote? c'est simple, les attaques groupé existe pour ca, on peut aussi... détruire notre propre flote.

comme Eldora a pu équlibre les forces des vaisseaux, 5 jours qui n'a pas encore debloqué P51 ou Thor, mais qui dispo uniquement de intercepteur et phantome, si ces 5 joueurs réuni donne 2M de flotes, ca peut faire un ravage dans le top 50. apres on dévier le sujet pour parlé de stratégie est de vaisseaux, dont je suis entran de construire dans la parti discution.

la réponse courte pour Eldora : intruder n'a pas le doit de raidé, car il est beacoup trop fort pour 99.99% de jouer, la seul qu'il peut faire, c'est détruire ses baleines et ses defenses, se mettre a raidé, debloqué les nouveaux type de Vaisseaux.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#14 06-05-2007 14:47:42

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

j'ai pas voulu edité mon message, car ce que je vais dire par la, c'est completement a part que j'ai oublier de signalé.

si un jouer dispo 2M pts de vaisseaux, et qui n'attaque pas, il est seulement la pour mettre de la pression au autre jouer, la pression de représail, ainsi, tout le monde cherche a avoir plus de pts en flote possible, afin d'etre en sécurité.

il attaque les petits pour ne se lassé du jeu, mais... les jouers qui débute, ca leur decourage et personne n'a envie de inscrire dans un jeu telle que projet genesis qui, avec un retard de 10 mois. et les anciens jouer qui se lasse, et qui parte, conclusion : le jeu est entran de mourir, création de serveur 2 pour un depart a 0.

avec ma proposition, meme un jouer avec un retard de 10 mois, il peut s'amuser, et le but de ce jeu, ca reste un jeu, et un jeu est fait pour s'amusé.

ainsi, quand on pert de la flote, on est plus dégouté, et ca rend les gens moin agressif, ce qui donne une bonne ambiance du jeu, et la bonne ambiance attire des nouveaux joueurs, qui eux, va financer le projet genesis, qui rend Eldora la possiblité de creer un 3ème serveur, c'est un effet boulet de neige.

si seulement si, on trouve une solution. je vous propose des solutions, j'ai des idées deja toute faite, mais c'est vous, plutot nous qui aime ce jeu, de le rendre le jeu actif.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#15 06-05-2007 14:57:15

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Je comprend ce que tu veux dire eldora c'est pas forcement simple a mettre en place ce systeme car si tu tente d'équilibrer d'un coté tu déséquilibre de l'autre, seulement à mon avis il faut trouver une solution pour dynamiser le jeu qui entre dans une espèce de phase de stagnation. Des désavantages entre les plus fort et les plus faibles il y en aura toujours de toute façon...

Je trouve que les temps de construction sont pharaonique, je n'ose même pas imaginer le découragement des nouveaux joueurs face à çà, une des solutions serait peut-être de réduire les temps de construction ?

Hors ligne

 

#16 06-05-2007 15:03:07

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

si on perd nos flotes, un gain de 50% de production plus vite sur les vaisseaux est proposé, ce jouer il ne peut subire des attaques d'un autre raider, bien entendu, il n'a pas non plus le droit d'attaque un autre.

cela lui permet de remonté assez vite, ainsi, il peut toujours continuer le combat.

exemple : je te raid snake, tu pert la totalité de ta flote, tu a 10% de chance d'avoir une forteresse, personne n'a le doit t'attaque pendant 3 jours, et pendant 3 jours tu produit 50% plus vite tes Vaisseaux. si tu raid les EO bien comme il le faut, tu remonte vite. si tu n'a pas envie de faire de la flote, par manque de ressource, tu te retrouve avec les raideurs de ton niveaux.

ou... tu peux choisir devenir mineur, et la, personne viendra chez toi, tu peux laisse les ressources depassé tranquilement et d'évoluer de facon rapide, afin de revenir a la charge pour te veangé.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#17 06-05-2007 15:13:29

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ton idée est pas trop mal athena mais je pense qu'il faudrait seulement mettre un seuil de limite minimal et en enlevant le seuil maximal car moi j'aime raidé plus fort que moi et çà m'ennuierais d'être limité...

Ca ressemblerait plutôt à çà :

niveaux 0 :
un joueur qui a entre 0K* et 25K* peut raider un plus fort que lui puisque c'est le seuil minimal (et encore pas sur que ce soit pas désavantageux).
niveaux 1 :
un joueur qui a entre 25K* et 50k* ne peut pas raider un mec qui a moins de 25k* mais peut raider un plus fort.
niveaux 2 :
un joueur qui a entre 50K* et 100k* ne peut pas raider un mec qui a moins de 50k* mais peut raider un plus fort.
niveaux 3 :
un joueur qui a entre 100K* et 200k* ne peut pas raider un mec qui a moins de 100k* mais peut raider un plus fort.
niveaux 4 :
un joueur qui a entre 200K* et 500k* ne peut pas raider un mec qui a moins de 200k* mais peut raider un plus fort.
niveaux 5 :
un joueur qui a entre 500K* et 1M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 500k* mais peut raider un plus fort.
niveaux 6 :
un joueur qui a entre 1M* et 2M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 1M* mais peut raider un plus fort.
niveaux 7 :
un joueur qui a entre 2M* et 4M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 2M* mais peut raider un plus fort.
niveaux 8 :
un joueur qui a entre 4M* et 7M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 4M* mais peut raider un plus fort.
niveaux 9 :
un joueur qui a entre 7M* et 10M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 7M* mais peut raider un plus fort.
niveaux 10 :
un joueur qui a entre 10M* et 15M* ne peut pas raider un mec qui a moins de 10M* mais peut raider un plus fort.

ensuite procéder par tranche de 5M jusqu'a 30M (par exemple) et par tranche de 10M de 30M à 100M puis par tranche de 50M à partir de 100M (d'ici que quelqu'un atteigne 100M de pts flotte...)


*de pts de flotte

EDIT: +1 avec ton idée qui me parait tout à fait plausible, qu'en penses-tu eldora ? (sans prendre en compte le temps de développement de tels fonctions, en espérant que tu n'ais pas trop codé en procédural...)

Dernière modification par Snake (06-05-2007 15:19:42)

Hors ligne

 

#18 06-05-2007 15:20:09

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

un joueur qui a entre 25K* et 50k* ne peut pas raider un mec qui a moins de 25k* mais peut raider un plus fort.

sa veut dire que si le défenseur a toute sa flotte au même endroit l'attaquant perdra au moins un tier de sa flotte... c'est super quand on débute et qu'on a du mal a sortir ses vaissaux... le gars il va attaquer toutes les deux semaines comme sa.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#19 06-05-2007 15:31:53

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

oui mais reste moins désavantageux qu'a l'heure actuel a mon avis

Hors ligne

 

#20 06-05-2007 15:43:46

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Moins désaventageux, avec les marges que tu propose c'est la mort du raid, faudrait que le défenseurs ai des centaines de milliers de ressources pour les premières tranches et des millions pour les tranches qui suivent.

par exemple une flotte de 500 k contre une 200k l'écart maximum possible... l'attaquant perd avec 500 000 chasseurs contre 200 000, 55 000 pts et 27 000 000 de métaux...


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#21 06-05-2007 15:49:09

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

t'en as vu beaucoup des raids ou tu gagnais plus de 27 000 000 métaux ?


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#22 06-05-2007 16:25:06

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

snak, tu dis que tu veut raidé plus fort que toi, tu peux, mais uniquement dans ton niveaux.

si tu veux raidé beacoup plus fort que toi, c'est injuste car il n'a pas le doit de te raidé.

Storm, je ne comprend pas tres bien ce que tu veux dire.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

#23 06-05-2007 16:29:49

Snake
Adjudant
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 54

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ben justement c'est ca qui est marrant smile

Hors ligne

 

#24 06-05-2007 16:35:25

Storm
Colonel
Date d'inscription: 31-07-2006
Messages: 1647
Site web

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

Je veux dire que si tu veux raider pour la rentabilité avec votre system c'est totalement impossible.


http://img467.imageshack.us/img467/3489/stormbydaemonpa1.png

Un grand merci à DAEMoN pour la signature.wink

Hors ligne

 

#25 06-05-2007 16:46:39

F_I_N_I_E_NINI
Major-Général
Lieu: La ou tu ne pourras pas allez
Date d'inscription: 07-10-2006
Messages: 1400

Re: Moin de Représailles (Multi-Sugestions)

ha oui, pour le raid sur la rentablité, les raids sur la rentablité s'efectue les EO, comme j'ai cité ci dessus, je me fait facile 4M de metaux et nano sur les EO en une seule slave de baleine.

or si tu veux raidé pour la rentablité, tu peux toujour attaque les jouers de ton niveaux, sur ses colos. tu dispo 1M de flotes, tu peux raidez les jouers qui possede 1 a 2M

je veux juste évité les cassages de flote du grand sur les petits.
et je cherche plutot a rendre ce jeu, comme un jeu de guere, et non un jeu de cache cache ou on cherche des ressources de doite a gauche sur les jouers comme des .....

si tu pense que raidé un jouer de 50K de flote et plus rentable de faire un slave de baleine de 4M de metaux avec 0 perte. ou de raidé les colos des grands jouer qui laisse depasse des M de ressource en trop... ben... j'ai du mal a trouve la logique.

si je comprend bien, storm tu souhaite que, qu'on ne change rien, ainsi laissé les choses telles qu'il le sont? je ne sais pas combien tu a de flote, mais si je te raid, tu vera que ca va etre beacoup moin drole, car j'ai 2X plus de flote que toi, et aussi, le temps que tu va mettre a reconstrure, j'en suis sur que je te verai plus dans ce jeu. comme tu la si bien dit, on raid pour les ressources, vu que tu n'a plus de flote, je vient chez toi tout les jours pour ramassé les surplus. et cassé quelque flote, vu que je perd rien, ca, c'est ce qu'on appelle le bash.

et moi qu'es ce que je gagne dans tout ca? rien, surtout que tu m'a rien, c'est juste un exemple hein.


Mage nini terrible seigneurs il ne faut pas s'approche de lui sinon il va rai[der.
http://img107.imageshack.us/img107/3171/mageniniyi8.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr